Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

+22
Elsa
Paul
MetalWar
mister min
Sébastien
lulu33gamer
john17
Thoyard
ange
Thibault
gablambert
AlexB92
georges
Ci54
M-Ka
Orcheltat
CLEMOUCHE
judiroren
Bastien
fredange26
carino
Damien39
26 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 5 Empty Re: DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  AlexB92 Dim 28 Sep 2014 - 10:47

Ci54 a écrit:
Petite précision M-Ka : tu n'as pas besoin d'écrire un titre à ton message. C'est le titre du sujet qui apparaît automatiquement. Wink


Sinon, accueillir 5 anonymes et 1 célébrité serait du suicide pour les audiences. Malheureusement, les téléspectateurs français sont trop attachés aux célébrités pour que l'on prenne le risque. No
Par contre, faire l'inverse (5 célébrités + 1 anonyme) serait jouable. Je l'avais déjà évoqué l'année dernière. Smile
Je suis plus pour 4 célébrités et 2 anonymes, comme ça on ne prendra pas l'anonyme pour l'"incruste" et cela permettrait de mieux s'intégrer dans l'équipe Smile.

AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541

Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 5 Empty Re: DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  georges Lun 29 Sep 2014 - 18:49

retourner aux anonymes sans duel et pour eux ca serait bien, mais peu importe aprés

georges
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 29/09/2014

Messages : 36
Boyards : -3


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 5 Empty Re: DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  AlexB92 Lun 29 Sep 2014 - 19:16

georges a écrit:retourner aux anonymes sans duel et pour eux ca serait bien, mais peu importe aprés
Quasiment tous les fans de Fort Boyard comme nous veulent ça, mais le problème c'est que l'émission va couler au niveau des audiences...


Dernière édition par Super10 le Lun 29 Sep 2014 - 19:39, édité 1 fois (Raison : voir en desous)


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 5 Empty Re: DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  gablambert Lun 29 Sep 2014 - 19:38

Super10 a écrit:
georges a écrit:retourner aux anonymes sans duel et pour eux ca serait bien, mais peu importe aprés
Tout les fans de Fort Boyard comme nous veulent ça, mais le problème c'est que l'émission va couler au niveau des audiences...
Pas tous !

Moi, je suis contre le retour des anonymes, même en version "une équipe" !
Je trouve que les personnes qui veulent le retour des anonymes sont des égoïstes, et, ils ne font ça que pour passer à la télé et avoir "leur quart d'heure de gloire".


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 5 Empty Re: DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  AlexB92 Jeu 23 Oct 2014 - 12:22

(Après 3 semaines de mûre réflexion...) Pas tous. Certains voudraient juste au moins aller sur le Fort pour une fois, pas pour passer à la télé ! Au contraire certaines célébrités voudraient juste faire leur publicité !  Je trouve encore une fois qu'il faudrait faire un mélange des deux, genre 4 ou 5 célébrités et 1 ou deux anonymes, tard si on tombe dans un 100% anonyme on va forcément en revenir à 2010 et passer un version duel...les audiences en prendront un coup...


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 5 Empty Re: DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  gablambert Jeu 23 Oct 2014 - 12:23

gablambert a écrit:

Pas tous !

Moi, je suis contre le retour des anonymes, même en version "une équipe" !
Je trouve que les personnes qui veulent le retour des anonymes sont des égoïstes, et, ils ne font ça que pour passer à la télé et avoir "leur quart d'heure de gloire".
Je le redis :


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 5 Empty Re: DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  AlexB92 Jeu 23 Oct 2014 - 12:27

De toute façon le retour aux anonymes en une équipe ferait couler le programme...autant dire que ça n'arrivera jamais !


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 5 Empty Re: DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  gablambert Jeu 23 Oct 2014 - 12:28

Ça, c'est sûr !


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 5 Empty Re: DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Paul Jeu 23 Oct 2014 - 12:30

Mélanger des anonymes avec des célébrités, la prod en profiteront pour s'en servir de " prisonnier " Très mauvaise idée mais pas que pour cette raison, là c'est celle là qui m'est venu en tête^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 5 Empty Re: DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  AlexB92 Jeu 23 Oct 2014 - 12:32

Donc il faut rester aux célébrités alors, ou alors mettre plus d'anonymes que de célébrités, mais selon moi ça ne servirait à rien...


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 5 Empty Re: DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  gablambert Jeu 23 Oct 2014 - 13:20

Tu n'es pas le seul à penser ça Wink

Moi, Maximax, et j'en passe, et des meilleurs ! Smile
Nous pensons pensons tous (Moi, Maximax, et d'autres) que le retour des anonymes est une mauvaise idée.

Par conséquent, et je prend leur avis en compte, d'autres, ne sont pas d'accord avec nous Wink

Ci54... Et j'en passe, et des meilleurs (deux fois) Smile
Ils pensent (Ci54 et d'autres, deux fois) que le retour des anonymes est une bonne idée.


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 5 Empty Re: DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  thomas94 Jeu 23 Oct 2014 - 14:12

Pour moi, la solution, c'est de ne rien changer.

P.S: Dsl pour les fautes, je suis sur mobile et en plus je bug beaucoup.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 5 Empty Re: DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Thibault Jeu 23 Oct 2014 - 15:04

Plus jamais d'anonymes sur le fort, ça y'a même pas de questions à se poser ^^ Et je suis contre le mélange anonymes/célébrités car à coup sur les anonymes vont finir en taule dès les premières épreuves, merci Paul ^^


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 5 Empty Re: DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Invité Jeu 23 Oct 2014 - 18:46

Les anonymes à FB contrairement aux autres jeux d'aventures ne permettent pas de ramener du monde en audience !

Fort Boyard est habitué à ce que des célébrités fassent leur show qui, que vous le vouliez ou non, fait désormais parti intégrante de l'essence de l'émission et sans cela, ça donnera une impression de vide comme en 2010 et ça, ça n'intéresse plus les téléspectateurs de FB aujourd'hui je pense.

N'oubliez pas que l'audience dépend beaucoup du casting et non du jeu, sinon on aurait jamais eu de score irrégulier comme celle de la saison 2009 par exemple Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 5 Empty Re: DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  ange Ven 28 Nov 2014 - 16:59

Karine FERRI, ARTHUR JUGNOT
ange
ange
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 22/11/2014

Messages : 10
Boyards : 58


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 5 Empty Re: DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Thoyard Lun 29 Déc 2014 - 12:03

Cette année, le casting était vraiment en demi-teinte. Néanmoins, je suis convaincu que le casting est à 50% responsable du succès ou non de l’émission. Ainsi, il est bon de le soigner.

Il est délicat de faire des propositions sur le casting, car la plus part du casting se fait au dernier moment (en fonction des disponibilités de chacun). Par rapport au casting de l’année dernier, certains points ont été améliorés, d’autres par contre devront être revus. Tout d’abord, cette année, dans chaque équipe pratiquement, il y a avait des sportifs (c’est une très bonne chose, car la plus part sont assez populaires et sont plus aptes à affronter des épreuves physiques). Cette année, le problème qu’il y avait dans le casting, c’est l’absence de leader, de tête d’affiche, dans certaines équipes (équipe Brahim Asloum, équipe Ariane Brodier). 

Au niveau des grands classiques, cette année encore il faudra essayer de faire une émission « Spéciale Animateur », ainsi que la traditionnelle équipe « Miss France ». Cette année, on n’a pas eu d’émission spéciale « Plus Belle La Vie », c’est dommage, car en principe, les comédiens de la série Marseillaise attiraient du monde ! Enfin, je pense qu’une émission avec des médaillés des Jeux Olympiques serait la bienvenue (afin de renouer avec la tradition instaurée des 1992 avec l’équipe des « Tous-en-Or ». 

Concernant la composition des équipes il faut essayer de faire des équipes hétérogènes, avec des candidats de tous horizons. Néanmoins, cela n’empêchera pas de faire des émissions spéciales avec des candidats issus d’un même univers (spéciale animateurs, par exemple). Enfin, dans chaque équipe, il faut essayer de glisser au moins un candidat qui est déjà venu sur le fort (afin de pouvoir inclure dans l’émission un flash back comme c’est fait depuis 2013).

Au niveau des candidats, je pense que dans l’équipe spéciale animateurs (Frédéric Lopez ferait une forte audience et semble avoir un important capital sympathie), ça serait intéressant d’inclure des animateurs météo de la chaine, qui sont assez populaires. Faire venir des animateurs de JT de France 2 serait également un gros coup. Par ailleurs, certaines personnes ont montré à plusieurs reprises une envie de participer au jeu (comme l’équipe de Touche Pas à Mon Poste sur D8). Enfin, il serait intéressant d’inclure dans une équipe les commentateurs du Tour de France (Thierry Adam et Laurent Jalabert) en effet, ils sont très populaires, et en 2012, on a vu que les équipes de commentateurs sportif drainent pas mal de monde. On peut également imaginer une équipe avec les consultants de Stade 2.
Enfin, certains anciens candidats déjà venus des dizaines de fois sont toujours les bienvenus, comme Lorie, Elodie Gossuin, ou Gérard Holtz,…

Il est important également de noter que cette année, on a eu le plus important taux d’abandon d’épreuve en 25ans. C’est vraiment dommage que les candidats aient si peu de motivation.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum