Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

+22
Elsa
Paul
MetalWar
mister min
Sébastien
lulu33gamer
john17
Thoyard
ange
Thibault
gablambert
AlexB92
georges
Ci54
M-Ka
Orcheltat
CLEMOUCHE
judiroren
Bastien
fredange26
carino
Damien39
26 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 4 Empty Re: DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  thomas94 Dim 14 Sep 2014 - 18:21

Tes équipes surréalistes, elles sont vraiment surréaliste. Comme par exemple Barack Obama, un président, venir sur le Fort, c'est IMPOSSIBLE!

thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381

Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 4 Empty Re: DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  gablambert Jeu 18 Sep 2014 - 18:35

Il faudrait inviter Arnaud Ducret et Julien Courbet !


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 4 Empty Re: DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  judiroren Sam 20 Sep 2014 - 11:25

Vrac de candidat : 


Sportifs : 
Teddy Riner, Renaud Lavillenie, Paul Pogba, Nikola Karabatic, Floria Gueï (du relai 4x400m féminin à Zurich), ...


Animateurs : 
Vincent Lagaff, Jean-Luc Reichmann, Julien Courbet, Estelle Denis, Karine Ferry, Karine Lemarchand, Alex Goude, ...

Chanteurs : 
Kendji Girac, Frero de la Vega, Maude, Maitre Gims (avec sexion d'assaut), Indila, ...

Infos : 
Une équipe spéciale TPMP serait le top, d'autant que, si je dis pas de bétise, Bertrand Chameroy a dis qu'il participerais probablement à fort boyard l'an prochain.


Passe-Partout, Passe-Temps, Passe-Muraille, Passe-Passe, Passe-Montagne,
Passe-Relle, Passe-If, Passe-Age, Passe-Port, Passe-Ager, Passe-Reau, Passe-Droit,
Passe-Plat,...

Quelle famille !!!
judiroren
judiroren
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/05/2012

Messages : 187
Boyards : 218


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 4 Empty Re: DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  thomas94 Sam 20 Sep 2014 - 11:28

Euh... Si tu prends que des animateurs des autres chaînes qui n’appartiennent pas à France Télévisions, ça va être dur de les avoir. Et une équipe TPMP, c’est pire car c'est un programme de D8.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 4 Empty Re: DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  lulu33gamer Sam 20 Sep 2014 - 11:49

thomas94 a écrit:Euh... Si tu prends que des animateurs des autres chaînes qui n’appartiennent pas à France Télévisions, ça va être dur de les avoir. Et une équipe TPMP, c’est pire car c'est un programme de D8.
Oui en plus ils n'aiment pas Elodie Gossuin donc je ne veux pas d'eux pourquoi ne pas inviter Cauet ?
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 4 Empty Re: DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Elsa Sam 20 Sep 2014 - 11:58

Ah oui et si on pouvait de se taper de nouveau Elodie Gossuin encore cette année ça serait super !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 4 Empty Re: DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  lulu33gamer Sam 20 Sep 2014 - 12:04

Elsa1987 a écrit:Ah oui et si on pouvait de se taper de nouveau Elodie Gossuin encore cette année ça serait super !
Je suppose aussi qu'on va avoir Baptiste encore une fois et Fauve...  Neutral
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 4 Empty Re: DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Elsa Sam 20 Sep 2014 - 13:15

Oups j'ai oublié un mot du coup ça veut dire l'inverse de ce que je voulais dire !

En clair je veux pas qu'Elodie Gossuin revienne !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 4 Empty DES ENFANTS

Message  CLEMOUCHE Sam 27 Sep 2014 - 22:59

Mon fils ne raterait pour rien au monde cette émission culte, et il me demande de visiter le fort. il veut lui aussi partager des épreuves, en équipe avec des adultes ou avec d'autres enfants.
alors je pense que les anonymes devraient pouvoir y participer.
une spéciale ?

CLEMOUCHE
Fan-Invisible
Fan-Invisible

Inscription : 27/09/2014

Messages : 1
Boyards : 1


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 4 Empty CANDIDATS

Message  M-Ka Sam 27 Sep 2014 - 23:28

Personnellement, je pense qu'il est bien de changer ! D'avoir des émissions avec des célébrités qui ont envie de participer, certes, mais aussi qu'ont voit plus en action, souvent c'est les 1 ou 2 personnes qui font toutes les epreuves les autres servent à  rien ! 
Moi j'aimerai voir des équipes par thèmes, des footballeurs, des animateurs, des politiciens aussi !!! 
Mais aussi des équipes avec des inconnus et 1 capitaine d'équipe célèbres. 
Et pourquoi pas avoir des emission FORT BOYARDS KIDS de 12 à 17 ans avec une formule un peu différente, plus d'épreuve sportives, moins de blabla avec à la fin des cadeaux à gagner ( V.T.T, tablettes, smartphones...) ! Certains d'entre vous se rappeleront de l'emission '' Les mondes fantastiques '' animé par Olivier mine à l'époque !!

M-Ka
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 27/09/2014

Messages : 8
Boyards : 8


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 4 Empty Re: DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Ci54 Sam 27 Sep 2014 - 23:46

Vois-tu M-Ka, la situation est compliquée car certains ne veulent pas de célébrité car « la plupart viennent juste pour faire leur promotion » et d'autres ne veulent pas d'anonyme car « la plupart viennent juste pour avoir leur quart d'heure de gloire » ...


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 4 Empty Re: DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  AlexB92 Sam 27 Sep 2014 - 23:49

Ci54 a écrit:Vois-tu M-Ka, la situation est compliquée car certains ne veulent pas de célébrité car « la plupart viennent juste pour faire leur promotion » et d'autres ne veulent pas d'anonyme car « la plupart viennent juste pour avoir leur quart d'heure de gloire » ...
Parfaitement d'accord. Peut être faire un mélange des deux ?


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 4 Empty Re: DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Orcheltat Sam 27 Sep 2014 - 23:51

Bonsoir CLEMOUCHE et M-Ka et bienvenue sur le forum !

CLEMOUCHE a écrit:Mon fils ne raterait pour rien au monde cette émission culte, et il me demande de visiter le fort. il veut lui aussi partager des épreuves, en équipe avec des adultes ou avec d'autres enfants.
alors je pense que les anonymes devraient pouvoir y participer.
une spéciale ?

On veut tous sans exception ici pouvoir aller sur le fort ^^

En tout cas, l'expérience a été tentée à nouveau en 2010 avec des anonymes mais faute de succès, les célébrités ont refait leur retour à partir de 2011

M-Ka a écrit:Personnellement, je pense qu'il est bien de changer ! D'avoir des émissions avec des célébrités qui ont envie de participer, certes, mais aussi qu'ont voit plus en action, souvent c'est les 1 ou 2 personnes qui font toutes les epreuves les autres servent à  rien ! 
Moi j'aimerai voir des équipes par thèmes, des footballeurs, des animateurs, des politiciens aussi !!! 
Mais aussi des équipes avec des inconnus et 1 capitaine d'équipe célèbres. 
Et pourquoi pas avoir des emission FORT BOYARDS KIDS de 12 à 17 ans avec une formule un peu différente, plus d'épreuve sportives, moins de blabla avec à la fin des cadeaux à gagner ( V.T.T, tablettes, smartphones...) ! Certains d'entre vous se rappeleront de l'emission '' Les mondes fantastiques '' animé par Olivier mine à l'époque !!

Le casting est en effet un point important. Mais il faut aussi se demander si une émission avec des anonymes marcherait ..... Wink

On sait que la composition d'équipe joue une part non négligeable dans le choix des téléspectateurs pour visionner ou non Fort Boyard

Les mondes fantastiques avaient vocation à toucher les plus jeunes alors que Fort Boyard se veut multigénérationnel
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 4 Empty Re: DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  M-Ka Dim 28 Sep 2014 - 0:03

On sait que la composition d'équipe joue une part non négligeable dans le choix des téléspectateurs pour visionner ou non Fort Boyard

 justement 1 star avec des inconnus ! Les téléspectateurs transfereraient leur envie d'y etre à travers les candidats inconnues qui participent  !!! 

Les mondes fantastiques avaient vocation à toucher les plus jeunes alors que Fort Boyard se veut multigénérationnel :

Le soir ou ce serait des enfants qui participeraient un public plus important d'enfant regarderait avec le reve de pouvoir y aller un jour !!!!

M-Ka
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 27/09/2014

Messages : 8
Boyards : 8


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 4 Empty Re: DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Ci54 Dim 28 Sep 2014 - 10:38

Petite précision M-Ka : tu n'as pas besoin d'écrire un titre à ton message. C'est le titre du sujet qui apparaît automatiquement. Wink


Sinon, accueillir 5 anonymes et 1 célébrité serait du suicide pour les audiences. Malheureusement, les téléspectateurs français sont trop attachés aux célébrités pour que l'on prenne le risque. No
Par contre, faire l'inverse (5 célébrités + 1 anonyme) serait jouable. Je l'avais déjà évoqué l'année dernière. Smile


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 4 Empty Re: DÉBAT 2015 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  AlexB92 Dim 28 Sep 2014 - 10:47

Ci54 a écrit:
Petite précision M-Ka : tu n'as pas besoin d'écrire un titre à ton message. C'est le titre du sujet qui apparaît automatiquement. Wink


Sinon, accueillir 5 anonymes et 1 célébrité serait du suicide pour les audiences. Malheureusement, les téléspectateurs français sont trop attachés aux célébrités pour que l'on prenne le risque. No
Par contre, faire l'inverse (5 célébrités + 1 anonyme) serait jouable. Je l'avais déjà évoqué l'année dernière. Smile
Je suis plus pour 4 célébrités et 2 anonymes, comme ça on ne prendra pas l'anonyme pour l'"incruste" et cela permettrait de mieux s'intégrer dans l'équipe Smile.


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum