L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre
+8
Pere noel
Andy
Loïc
Bayadrien
Quentin
Ci54
Paul
Félindra
12 participants
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre
Comment cela Charlotte?Charlotte a écrit:HS : On voit les gens qui jouent bien le jeu et ceux qui ne le jouent pas :lol:Félindra je vous offre une boîte de mouchoirs ? lol
Loïc- Fan-Connaisseur(se)
HS : Tu t'es aidé pour les questions apparemment ^^ ce n'est pas interdit mais bon c'est dommage je trouve
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Certes sur certaines, je me suis aidé et je le dis sans gêne ^^Charlotte a écrit:HS : Tu t'es aidé pour les questions apparemment ^^ ce n'est pas interdit mais bon c'est dommage je trouve
mais très sincèrement, sur tous les jeux, je ne pense pas qu'un seul d'entre-nous puisse dire qu'il n'a jamais été vérifié ses réponses sur l'un des 2 sites qui composent ce forum ...
Si un seul d'entre-nous connaissait TOUTES les réponses sans aucune aide... alors là, ...
Je dis Chapeau ^^ mais je doute :p
Boyards : 1118
Je suis d'accord, c'est juste obliger d'aller sur Internet pour les questions du jeu x)
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Ca serait bon de penser utiliser la chat box afin de repondre aux questions, au moins pas ou du moins peu de risque de "tricherie", sachant que finalement aller vérifier ou se documenter sur internet n'était pas proscrit dans la règle du jeu =)
Quentin- Fan-Imbattable
Boyards : 6745
Non, ça va aller Charlotte, je vais tenir bon
Chacun sa philosophie de jeu, maintenant, je sais que quand je joue et que je ne sais pas une réponse, et bien tant pis , c'est le jeu. D'autant plus, lorsque d'autres joueurs n'ont pas joué depuis le début de la partie. Et d'autant plus que le niveau des questions étaient, en effet, relativement élevé, au vu des bonnes réponses données précédemment.
Quoiqu'il en soit, nous allons continuer le jeu! Kazai est encore seul sur la piste rouge:
===================================================================================================
Top chrono!
Chacun sa philosophie de jeu, maintenant, je sais que quand je joue et que je ne sais pas une réponse, et bien tant pis , c'est le jeu. D'autant plus, lorsque d'autres joueurs n'ont pas joué depuis le début de la partie. Et d'autant plus que le niveau des questions étaient, en effet, relativement élevé, au vu des bonnes réponses données précédemment.
Quoiqu'il en soit, nous allons continuer le jeu! Kazai est encore seul sur la piste rouge:
Attaquons le dernier thème:
Avec "En version originale", nous allons voir ce qui se passe au-delà de nos frontières avec les versions étrangères de Fort Boyard. Voici la première question:
===================================================================================================
Quelle est la particularité de l’habitant de la Vigie, dans la version allemande de 2000 à 2002 ?===================================================================================================
Top chrono!
Félindra- Meneuse de jeu
Boyards : 1
Je suis assez d'accord avec les 2 paroles de TLMVPSP et Fangarna's
où c'est un peu obliger d'aller sur internet pour certaines
et comme Fangarna's l'a dit, pour les jeux où on veut vraiment de la pure connaissance boyardesque, faut faire le jeu via la chatbox...
Quand au fait que les autres ne joue pas,
c'est aussi en partie le "courage" de partir en échapée et de prendre le risque de ne pas trouver ou se planter
Sinon, pour répondre à la question, (dont j'avais la réponse)
L'habitant de la vigie était UNE HABITANTE, très jolie jeune femme qui posait sa question assise en tailleur sur la table de la vigie ^^
où c'est un peu obliger d'aller sur internet pour certaines
et comme Fangarna's l'a dit, pour les jeux où on veut vraiment de la pure connaissance boyardesque, faut faire le jeu via la chatbox...
Quand au fait que les autres ne joue pas,
c'est aussi en partie le "courage" de partir en échapée et de prendre le risque de ne pas trouver ou se planter
Sinon, pour répondre à la question, (dont j'avais la réponse)
L'habitant de la vigie était UNE HABITANTE, très jolie jeune femme qui posait sa question assise en tailleur sur la table de la vigie ^^
C'est obliger de vérifier sur internet pour certaines questions, savoir où michin avait posé le bidule en 1991 c'est impossible a savoir de tete ^^
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Tout le monde serait éliminé dans ce cas^^Bayadrien a écrit:C'est obliger de vérifier sur internet pour certaines questions, savoir où michin avait posé le bidule en 1991 c'est impossible a savoir de tete ^^
Enfin bon pour moi je pensais que ça semblait logique à celui qui gère le jeu qu'on aille sur internet pour les réponses^^
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
En même temps, il y a peu de chance que vous vous plantiez si vous cherchez les réponses dont vous n'êtes pas sûrs sur la toile...
De même que si la majorité d'entre vous n'avaient pas les réponses et avaient été éliminés, j'aurais pu rectifier la difficulté des questions.
Retour au jeu, réponse validée!
Le Père Fouras allemand fut bel(le) et bien une jolie blonde, qui m'a rendue un peu jalouse, soit dit en passant, bonne réponse!
Prochaine question:
====================================================================================
Quels sont les pays qui ont participé aux saisons « Tri-nations » ?
====================================================================================
Top chrono!
De même que si la majorité d'entre vous n'avaient pas les réponses et avaient été éliminés, j'aurais pu rectifier la difficulté des questions.
Retour au jeu, réponse validée!
Le Père Fouras allemand fut bel(le) et bien une jolie blonde, qui m'a rendue un peu jalouse, soit dit en passant, bonne réponse!
Quels sont les pays qui ont participé aux saisons « Tri-nations » ?
Top chrono!
Félindra- Meneuse de jeu
Bulgarie - Serbie - Turquie
Réponse validée. C'est une bonne réponse!
========================================================================================================
Top chrono!
Dernière question de la série, et dernière question boyardesque:
========================================================================================================
Quel pays (en dehors de la France) a tourné le plus grand nombre d’épisode de Fort Boyard ?========================================================================================================
Top chrono!
Félindra- Meneuse de jeu
Réponse validée et correcte!
Et vous arrivez à une nouvelle ligne d'échappée:
Que faites-vous kazai: invitez-vous quelqu'un à vous rejoindre ou continuer vous tout seul?
Je vous rappelle que les questions, à partir de maintenant, seront des questions de culture générale. Et puis, je vous rappelle que vous possédez une vie, ainsi que Bayadrien.
Félindra- Meneuse de jeu
Je repartirais pas avec ma vie a la fin du jeu, et toi non plus , donc prend moi
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
J'ai commencé seul, je vais tenter finir seul
On va voir mes limites ^^
J'aime le risque
On va voir mes limites ^^
J'aime le risque
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Page 9 sur 12