L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre
+8
Pere noel
Andy
Loïc
Bayadrien
Quentin
Ci54
Paul
Félindra
12 participants
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre
Je fais une mise au point car apparemment, ce n'était pas clair.
Je vous demande juste de dire que vous vous inscrivez en précisant votre pseudo, entre parenthèses à la fin de votre phrase, par exemple.
Il n'est pas utile de me donner votre vrai prénom.
Cela me permet de mieux saisir vos inscriptions.
Merci beaucoup!
Je vous demande juste de dire que vous vous inscrivez en précisant votre pseudo, entre parenthèses à la fin de votre phrase, par exemple.
Il n'est pas utile de me donner votre vrai prénom.
Cela me permet de mieux saisir vos inscriptions.
Merci beaucoup!
Grrrrment Vôtre
Félindra
Félindra
Félindra- Meneuse de jeu
Je m'inscris (Elsa1987)
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Je m'inscris aussi (Ci54).
Ci54- Fan-Accro
Boyards : 6199
Je vois pas trop l’intérêt puisque le pseudo est juste au dessus du message mais bon!
Je m'inscris (Tlmvpspaul)
Je m'inscris (Tlmvpspaul)
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Dans le jeu des pronostics, le Père Fouras demande aussi de préciser son pseudo.
Ci54- Fan-Accro
Bon alors je me ré-réinscris ^^ (Bayadrien)
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Pour ma ^part, le dénommé Loïc que je suis s'''inscris
Loïc- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 1118
Je m'inscris (Père noel)
Pere noel- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 68
Je ne participerai pas, non, j'ai envie d'être observateur pour une fois ^^
Ai-je le droitd'harceler d'encourager les candidats pendant la partie ?
Ai-je le droit
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Un petit message avant le début de la partie sera le bienvenu mais évitez d'intervenir durant la partie, pour essayer de garder de la lisibilité.
Ne vous inquiétez pas, je serai là pour les encourager (ou pas! )
Pour l'instant, 8 personnes sont inscrites:
TLMVPSPaul, Ci54, Fångarna's Fan, Bayadrien, kazai, Andydidi88, Pere Noel, Elsa1987
Qui d'autre veut mettre son pseudo dans la Tête de Tigre, pour le tirage au sort qui déterminera les 6 joueurs?
Je vous rappelle que vous avez jusqu'à 21 heures pour vous inscrire. Le tirage au sort aura lieu quelques minutes après la fermeture. Je prendrai alors, avec les candidats, la route vers le trésor.
Ne vous inquiétez pas, je serai là pour les encourager (ou pas! )
Pour l'instant, 8 personnes sont inscrites:
TLMVPSPaul, Ci54, Fångarna's Fan, Bayadrien, kazai, Andydidi88, Pere Noel, Elsa1987
Qui d'autre veut mettre son pseudo dans la Tête de Tigre, pour le tirage au sort qui déterminera les 6 joueurs?
Je vous rappelle que vous avez jusqu'à 21 heures pour vous inscrire. Le tirage au sort aura lieu quelques minutes après la fermeture. Je prendrai alors, avec les candidats, la route vers le trésor.
Têtedetigrement Vôtre!
Félindra
Félindra- Meneuse de jeu
Boyards : 1
Et bien? Personne d'autre? Les inscriptions sont closes. Parmi les 8, seuls 6 joueurs pourront affronter le damier et mes terribles questions.
Et voici le nom des 6 candidats qui vont prendre la ligne de départ:
Je suis désolée pour ceux qui n'ont pas été sélectionnés.
Nos deux gagnants de la dernière session arriveront-ils encore à leurs fins? Ou les nouveaux arrivants seront-ils les premiers à franchir la ligne d'arrivée?
En route pour un jackpot de
Et voici le nom des 6 candidats qui vont prendre la ligne de départ:
- TLMVPSPaul
- Ci54
- Bayadrien
- kazai
- Pere Noel
- Elsa1987
Je suis désolée pour ceux qui n'ont pas été sélectionnés.
Nos deux gagnants de la dernière session arriveront-ils encore à leurs fins? Ou les nouveaux arrivants seront-ils les premiers à franchir la ligne d'arrivée?
En route pour un jackpot de
Dans quelques instants, le (nouveau) plateau de jeu et les thèmes des questions!
Félindra- Meneuse de jeu
Bienvenue dans la Salle du Trésor et que le jeu commence!
Voici le damier sur lequel vous allez progresser durant les prochains jours. Votre objectif répondre aux questions que renferme chacune 25 cases.
Le pion (B) correspond à Bayadrien, le (K) à kazai, le (N) à Pere Noel, le (C) à Ci54, le (E) à Elsa1987 et enfin le (P) à TLMVPSPaul. A noter que Bayadrien et TLMVPSPaul gardent les mêmes couleurs, couleurs qui leur ont permis de gagner lors de la première session, en sera-t-il de même?
La piste rouge est celle réservée aux joueurs voulant s'échapper. Les autres progresseront sur la bleue.
Pour l'instant, votre trésor est à 0 boyard mais il va très vite évoluer au fil des 25 questions que je vais vous poser, dont 18 sur 6 différents thèmes que voici!
Les anciens joueurs comprendront que les thèmes ont des noms un peu plus obscurs que sur la partie précédente. Et oui, je ne vais pas vous faciliter la tâche!
Mais avant toute chose, y a-t-il, parmi vous, quelqu'un qui souhaite s'échapper, dès la première question?
L'un d'entre vous pense, peut-être, savoir ce qui se cache derrière ces thèmes ou, au contraire, attend quelques questions pour prendre sa décision?
Si l'un de vous s'échappe maintenant, je rajouterais un bonus de 50 boyards au trésor mais attention, seul le premier à avoir répondu OUI sera autorisé à rejoindre la piste rouge. Si vous ne souhaitez pas vous échapper, vous poster un "petit" NON.
Petite précision qui vaut pour tout le jeu: essayer au maximum de respecter le code couleur pour une lecture et une gestion plus faciles.
A vous de choisir! Bonne chance!
Félindra- Meneuse de jeu
Loïc- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 1118
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Ci54- Fan-Accro
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12