Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre

+8
Pere noel
Andy
Loïc
Bayadrien
Quentin
Ci54
Paul
Félindra
12 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre - Page 3 Empty Re: L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre

Message  Ci54 Dim 8 Sep 2013 - 22:19

NON

Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498

Revenir en haut Aller en bas

L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre - Page 3 Empty Re: L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre

Message  Félindra Lun 9 Sep 2013 - 10:56

Kazai, vous souhaitez déjà vous échapper? C'est assez étonnant mais tout à fait envisageable!
Je rajoute donc les 50 boyards au trésor.

L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre - Page 3 Jackpo11

N'oubliez pas qu'à la moindre erreur, vous êtes éliminé! Néanmoins, vous pouvez demander à un de vos co-équipier de vous rejoindre sur la piste rouge, afin de vous aidez à répondre aux questions. Si vous parvenez à franchir tous les deux la ligne d'arrivée à la 25ème question, vous vous partagerez le magot!

Si vous souhaitez y aller tout seul, Kazai, choisissez un thème pour les trois premières questions. Et le jeu pourra commencer.
Félindra
Félindra
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 03/06/2012

Messages : 119
Boyards : 1


Revenir en haut Aller en bas

L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre - Page 3 Empty Re: L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre

Message  Loïc Lun 9 Sep 2013 - 11:46

Je choisis "Réunion Lugubre" ...
Loïc
Loïc
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 05/08/2013

Messages : 664
Boyards : 1118


Revenir en haut Aller en bas

L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre - Page 3 Empty Re: L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre

Message  Félindra Lun 9 Sep 2013 - 18:02

Kazai part donc seul à la conquête des 25 cases du damier, bonne chance!

L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre - Page 3 Tablea12

Kazai est le seul à jouer avec cette première question, dans le thème Réunion Lugubre. Derrière ce thème se cache des questions en rapport avec le Conseil.:

=======================================================================================
Durant les premières années, où devait s’arrêter le candidat qui entre dans le Conseil ?
=======================================================================================

Top chrono, vous avez 24 heures pour vous me proposer une seule réponse. Cette réponse doit être clairement énoncée et écrite en Vert. Dès qu'elle est énoncée, cette réponse est validée, il est impossible de revenir en arrière
Une bonne réponse est synonyme de 20 boyards en plus dans le trésor et d'accès à la prochaine case.
Une mauvaise réponse et vous nous quittez déjà!
Félindra
Félindra
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 03/06/2012

Messages : 119
Boyards : 1


Revenir en haut Aller en bas

L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre - Page 3 Empty Re: L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre

Message  Loïc Lun 9 Sep 2013 - 18:17

Le candidat devait s'arrêter sous le halo lumineux situé au centre de la pièce devant Patrice Lafont avec les Maitres des Jeux de chaque côté.
Loïc
Loïc
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 05/08/2013

Messages : 664
Boyards : 1118


Revenir en haut Aller en bas

L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre - Page 3 Empty Re: L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre

Message  Pere noel Lun 9 Sep 2013 - 18:29

Désole pour le retard j'ai été retenu dehors.

Pere noel
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 18/08/2013

Messages : 71
Boyards : 68


Revenir en haut Aller en bas

L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre - Page 3 Empty Re: L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre

Message  Félindra Lun 9 Sep 2013 - 18:34

Ahahahah! Réponse validée!
J'aime ces candidats qui me donnent un maximum de détails alors que je n'attends pas grand chose!
J'attendais: "Dans la lumière". Je ne peux qu'accepter cette réponse complète! Bonne réponse!


L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre - Page 3 Jackpo12

Prochaine question, même thème, même déroulement, même punition!

==============================================================================
Lors de quelle saison des animaux ont-ils été introduits dans les défis du Conseil ?
==============================================================================

Top chrono, 24 heures!

Pour l'instant, Pere Noel, seul Kazai est maître du jeu. Vous n'avez rien loupé, sauf si vous souhaitiez vous échapper. Mais restez à l’affût, quelque chose me dit que la piste sera ouverte à tous, d'ici peu!
Oui, je suis méchante et alors! ^^
Félindra
Félindra
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 03/06/2012

Messages : 119
Boyards : 1


Revenir en haut Aller en bas

L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre - Page 3 Empty Re: L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre

Message  Loïc Lun 9 Sep 2013 - 18:40

En 2004 !
Loïc
Loïc
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 05/08/2013

Messages : 664
Boyards : 1118


Revenir en haut Aller en bas

L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre - Page 3 Empty Re: L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre

Message  Bayadrien Lun 9 Sep 2013 - 19:15

OUI, ben en faite non, quelle rapidité ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre - Page 3 Empty Re: L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre

Message  Félindra Lun 9 Sep 2013 - 20:15

Réponse validée et correcte!

L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre - Page 3 Jackpo13

J'ai à faire à un sérieux candidat, méfiez-vous les autres! Dernière question avant la première ligne d'échappée et dernière question pour ce thème:
=========================================================================================
Combien de temps rapportait la tête de tigre dorée, récupérée lors du pré-conseil, en 1999 ?
=========================================================================================


Top chrono, 24 heures!
Je m'adresse, maintenant, à vous, oui vous cinq qui vous trouvez encore sur la ligne de départ. Restez par ici car la première question pour une vie ne devrait pas tarderWink
Félindra
Félindra
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 03/06/2012

Messages : 119
Boyards : 1


Revenir en haut Aller en bas

L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre - Page 3 Empty Re: L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre

Message  Loïc Lun 9 Sep 2013 - 20:21

Elle rapportait 25 secondes Smile
Loïc
Loïc
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 05/08/2013

Messages : 664
Boyards : 1118


Revenir en haut Aller en bas

L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre - Page 3 Empty Re: L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre

Message  Félindra Lun 9 Sep 2013 - 20:46

Réponse validée...

C'est une bonne réponse!

L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre - Page 3 Jackpo14

Vous êtes donc incollable sur le Conseil, Kazai. Mais le serez-vous sur les autres thèmes?
En attendant, vous arrivez à la première ligne d'échappée!

L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre - Page 3 Tablea13

Et qui dit première ligne d'échappée, dit première question pour une vie. Ces vies, au nombre de 4, sont importantes car elles vous permettent d'éviter l'élimination en cas de mauvaise réponse durant une échappée ou d'éviter de perdre le jackpot lorsque vous jouer sur la piste bleue.

Attention! Tout le monde joue sur cette question!


Pour en remporter une, il faut répondre à la question suivante, qui est sous la forme d'une suite d'indices.
La voici:
===========================================================================

  • Pièces d’un édifice
  • Dont l’origine est difficilement déterminée

Indices à suivre....

Vous pouvez donner votre réponse en gras et en vert mais attention, vous n'avez le droit qu'à une seule réponse. Si vous donnez une mauvaise réponse, pas de vie pour vous et vous ne pourrez plus répondre à cette question.


Dernière édition par Félindra le Lun 9 Sep 2013 - 20:58, édité 1 fois
Félindra
Félindra
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 03/06/2012

Messages : 119
Boyards : 1


Revenir en haut Aller en bas

L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre - Page 3 Empty Re: L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre

Message  Ci54 Lun 9 Sep 2013 - 20:49

Boyards


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre - Page 3 Empty Re: L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre

Message  Elsa Lun 9 Sep 2013 - 20:50

Pierre
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre - Page 3 Empty Re: L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre

Message  Bayadrien Lun 9 Sep 2013 - 20:59

Un Cylindre(s)


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre - Page 3 Empty Re: L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre

Message  Loïc Lun 9 Sep 2013 - 21:00

Les cachots/oubliettes?
Loïc
Loïc
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 05/08/2013

Messages : 664
Boyards : 1118


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum