L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre
+8
Pere noel
Andy
Loïc
Bayadrien
Quentin
Ci54
Paul
Félindra
12 participants
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Ci54- Fan-Accro
Re: L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre
Kazai, vous souhaitez déjà vous échapper? C'est assez étonnant mais tout à fait envisageable!
Je rajoute donc les 50 boyards au trésor.
N'oubliez pas qu'à la moindre erreur, vous êtes éliminé! Néanmoins, vous pouvez demander à un de vos co-équipier de vous rejoindre sur la piste rouge, afin de vous aidez à répondre aux questions. Si vous parvenez à franchir tous les deux la ligne d'arrivée à la 25ème question, vous vous partagerez le magot!
Si vous souhaitez y aller tout seul, Kazai, choisissez un thème pour les trois premières questions. Et le jeu pourra commencer.
Je rajoute donc les 50 boyards au trésor.
N'oubliez pas qu'à la moindre erreur, vous êtes éliminé! Néanmoins, vous pouvez demander à un de vos co-équipier de vous rejoindre sur la piste rouge, afin de vous aidez à répondre aux questions. Si vous parvenez à franchir tous les deux la ligne d'arrivée à la 25ème question, vous vous partagerez le magot!
Si vous souhaitez y aller tout seul, Kazai, choisissez un thème pour les trois premières questions. Et le jeu pourra commencer.
Félindra- Meneuse de jeu
Boyards : 1
Je choisis "Réunion Lugubre" ...
Loïc- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 1118
Kazai part donc seul à la conquête des 25 cases du damier, bonne chance!
=======================================================================================
Top chrono, vous avez 24 heures pour vous me proposer une seule réponse. Cette réponse doit être clairement énoncée et écrite en Vert. Dès qu'elle est énoncée, cette réponse est validée, il est impossible de revenir en arrière.
Une bonne réponse est synonyme de 20 boyards en plus dans le trésor et d'accès à la prochaine case.
Une mauvaise réponse et vous nous quittez déjà!
Kazai est le seul à jouer avec cette première question, dans le thème Réunion Lugubre. Derrière ce thème se cache des questions en rapport avec le Conseil.:
=======================================================================================
Durant les premières années, où devait s’arrêter le candidat qui entre dans le Conseil ?=======================================================================================
Top chrono, vous avez 24 heures pour vous me proposer une seule réponse. Cette réponse doit être clairement énoncée et écrite en Vert. Dès qu'elle est énoncée, cette réponse est validée, il est impossible de revenir en arrière.
Une bonne réponse est synonyme de 20 boyards en plus dans le trésor et d'accès à la prochaine case.
Une mauvaise réponse et vous nous quittez déjà!
Félindra- Meneuse de jeu
Le candidat devait s'arrêter sous le halo lumineux situé au centre de la pièce devant Patrice Lafont avec les Maitres des Jeux de chaque côté.
Désole pour le retard j'ai été retenu dehors.
Pere noel- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 68
Ahahahah! Réponse validée!
J'aime ces candidats qui me donnent un maximum de détails alors que je n'attends pas grand chose!
J'attendais: "Dans la lumière". Je ne peux qu'accepter cette réponse complète! Bonne réponse!
Prochaine question, même thème, même déroulement, même punition!
==============================================================================
Lors de quelle saison des animaux ont-ils été introduits dans les défis du Conseil ?
Top chrono, 24 heures!
Pour l'instant, Pere Noel, seul Kazai est maître du jeu. Vous n'avez rien loupé, sauf si vous souhaitiez vous échapper. Mais restez à l’affût, quelque chose me dit que la piste sera ouverte à tous, d'ici peu!
Oui, je suis méchante et alors! ^^
J'aime ces candidats qui me donnent un maximum de détails alors que je n'attends pas grand chose!
J'attendais: "Dans la lumière". Je ne peux qu'accepter cette réponse complète! Bonne réponse!
Prochaine question, même thème, même déroulement, même punition!
Lors de quelle saison des animaux ont-ils été introduits dans les défis du Conseil ?
Top chrono, 24 heures!
Pour l'instant, Pere Noel, seul Kazai est maître du jeu. Vous n'avez rien loupé, sauf si vous souhaitiez vous échapper. Mais restez à l’affût, quelque chose me dit que la piste sera ouverte à tous, d'ici peu!
Oui, je suis méchante et alors! ^^
Félindra- Meneuse de jeu
OUI, ben en faite non, quelle rapidité ^^
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Réponse validée et correcte!
=========================================================================================
Top chrono, 24 heures!
Je m'adresse, maintenant, à vous, oui vous cinq qui vous trouvez encore sur la ligne de départ. Restez par ici car la première question pour une vie ne devrait pas tarder.
J'ai à faire à un sérieux candidat, méfiez-vous les autres! Dernière question avant la première ligne d'échappée et dernière question pour ce thème:
=========================================================================================
Combien de temps rapportait la tête de tigre dorée, récupérée lors du pré-conseil, en 1999 ?=========================================================================================
Top chrono, 24 heures!
Je m'adresse, maintenant, à vous, oui vous cinq qui vous trouvez encore sur la ligne de départ. Restez par ici car la première question pour une vie ne devrait pas tarder.
Félindra- Meneuse de jeu
Elle rapportait 25 secondes
Réponse validée...
C'est une bonne réponse!
Et qui dit première ligne d'échappée, dit première question pour une vie. Ces vies, au nombre de 4, sont importantes car elles vous permettent d'éviter l'élimination en cas de mauvaise réponse durant une échappée ou d'éviter de perdre le jackpot lorsque vous jouer sur la piste bleue.
Pour en remporter une, il faut répondre à la question suivante, qui est sous la forme d'une suite d'indices.
La voici:
===========================================================================
Indices à suivre....
Vous pouvez donner votre réponse en gras et en vert mais attention, vous n'avez le droit qu'à une seule réponse. Si vous donnez une mauvaise réponse, pas de vie pour vous et vous ne pourrez plus répondre à cette question.
C'est une bonne réponse!
Vous êtes donc incollable sur le Conseil, Kazai. Mais le serez-vous sur les autres thèmes?
En attendant, vous arrivez à la première ligne d'échappée!
Et qui dit première ligne d'échappée, dit première question pour une vie. Ces vies, au nombre de 4, sont importantes car elles vous permettent d'éviter l'élimination en cas de mauvaise réponse durant une échappée ou d'éviter de perdre le jackpot lorsque vous jouer sur la piste bleue.
Attention! Tout le monde joue sur cette question!
Pour en remporter une, il faut répondre à la question suivante, qui est sous la forme d'une suite d'indices.
La voici:
===========================================================================
- Pièces d’un édifice
- Dont l’origine est difficilement déterminée
Indices à suivre....
Vous pouvez donner votre réponse en gras et en vert mais attention, vous n'avez le droit qu'à une seule réponse. Si vous donnez une mauvaise réponse, pas de vie pour vous et vous ne pourrez plus répondre à cette question.
Dernière édition par Félindra le Lun 9 Sep 2013 - 20:58, édité 1 fois
Félindra- Meneuse de jeu
Ci54- Fan-Accro
Boyards : 6199
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Un Cylindre(s)
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Les cachots/oubliettes?
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Page 3 sur 12