L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre
+8
Pere noel
Andy
Loïc
Bayadrien
Quentin
Ci54
Paul
Félindra
12 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: L'ÉCHAPPÉE (2) - A partir du vendredi 6 septembre
Kazai, vous êtes seul face au trésor...
============================================================================================================
Top chrono et bonne chance!
... et face à cette question:
============================================================================================================
Quels noms portent les deux héros de la bande dessinée “Les Sarcophages du 6e continent” ?============================================================================================================
Top chrono et bonne chance!
Félindra- Meneuse de jeu
Oh ben, je crois bien qu'il s'agit des mêmes héros que
Le secret de l'espadon
Soit
Francis Blake et Philip Mortimer
Le secret de l'espadon
Soit
Francis Blake et Philip Mortimer
Loïc- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 1118
Réponse validée...
[...]
[...]suspens[...]
La bonne réponse était ....
Kazai, vous êtes notre grand champion de "L'Echappée". Vous avez parcouru tout le damier et répondu à toutes les questions seul. Vous repartez donc seul avec le jackpot maximal de 550 boyards!
J'ai bien entendu une pensée à tous les candidats laissés sur le carreau, dès le début du jeu, il y a une dizaine de jours. Merci à TLMVPSPaul, Ci54, Bayadrien, Pere Noel et Elsa1987 d'être venus régulièrement pour s'informer du déroulement de la partie (et aussi pour voir si une place allait se libérer sur la piste ) et encore bravo à kazai!
Ce fut un réel plaisir d'animer cette seconde session! Le sujet va rester ouvert encore quelques heures, n'hésitez pas à laisser vos commentaires, vos suggestions, vos idées pour améliorer le jeu.
[...]
[...]suspens[...]
La bonne réponse était ....
Blake et Mortimer, bonne réponse!
J'ai bien entendu une pensée à tous les candidats laissés sur le carreau, dès le début du jeu, il y a une dizaine de jours. Merci à TLMVPSPaul, Ci54, Bayadrien, Pere Noel et Elsa1987 d'être venus régulièrement pour s'informer du déroulement de la partie (et aussi pour voir si une place allait se libérer sur la piste ) et encore bravo à kazai!
Ce fut un réel plaisir d'animer cette seconde session! Le sujet va rester ouvert encore quelques heures, n'hésitez pas à laisser vos commentaires, vos suggestions, vos idées pour améliorer le jeu.
Boyardesquement Vôtre
Félindra
Félindra- Meneuse de jeu
Boyards : 1
Merci Felindra pour le jeu
Désolé pour les collègues de jeux ...
J'ai tenté le premier en échapée tout au long,
La prochaine fois, ... je les laisserai jouer ^^
Désolé pour les collègues de jeux ...
J'ai tenté le premier en échapée tout au long,
La prochaine fois, ... je les laisserai jouer ^^
Loïc- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 1118
Pas d'autres réactions? Je pense qu'il est temps de refermer les portes de la salle du trésor, et de cette seconde session du jeu. Vous pouvez toujours me joindre par MP si vous souhaitez commenter, critiquer, proposer des améliorations au jeu.
A très vite!
Félindra
Félindra- Meneuse de jeu
Boyards : 1
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12