Le confessionnal
+15
Bastien
Passe-Passe
dada592
Ci54
Thoyard
Paul
scot
Andy
Thibault
oeildelexpert
Bayadrien
Julien
Orcheltat
Naturals
Mister Yoshi
19 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: Le confessionnal
Et sinon perso, j'ai quand même une furieuse envie de crêpes au caramel-beurre salé.
Mister Yoshi- Fan-Accro
J'ai mangé des bananes flambées au chocolat aux noisettes :p
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Mister Yoshi a écrit:Et sinon perso, j'ai quand même une furieuse envie de crêpes au caramel-beurre salé.
Moi de crêpes nutella copeaux de chocolat blanc *-*
Chriis je te hais.
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Parlant nutella vous avez vu sur facebook , vous pouvez sur la page de nutella commandez une etiquette avec votre nom a la place du mot "nutella"
Profitez en c'est gratuit mais l'offre est limité
Profitez en c'est gratuit mais l'offre est limité
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Attention la charte du forum Bayadrien, pas de publicité et tout, nanana !
Non plus sérieusement, t'as la classe quand ton pot de Nutelle porte ton nom, ça, tu peux t'en vanter !
Non plus sérieusement, t'as la classe quand ton pot de Nutelle porte ton nom, ça, tu peux t'en vanter !
Invité- Invité
Oui voila
Sinon on va faire comme a la télé, tu dis une marque tu dois en dire 2 autres ^^
donc je salue twix et milkyway, car je sais qu'il nous regarde (je sors)
Sinon on va faire comme a la télé, tu dis une marque tu dois en dire 2 autres ^^
donc je salue twix et milkyway, car je sais qu'il nous regarde (je sors)
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bah tien, justement, cet aprem, j'ai fait des confitures!
scot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 508
Quand j'ai lu la fin de cet article, je me suis dit, tiens ça me rappelle quelqu'un ! ^^ En tout ça va lui faire plaisir car elle se sentira moins seule !
http://www.ozap.com/actu/zapping-la-frayeur-de-stephane-bern-dans-comment-ca-va-bien/447733
http://www.ozap.com/actu/zapping-la-frayeur-de-stephane-bern-dans-comment-ca-va-bien/447733
La ligne intéressante de cet article a écrit:Peut-être Stéphane Bern souffre-t-il d'une phobie des crabes ?
Invité- Invité
J'ai ri à en pleurer
Julien- Fan-Accro
Je ne me sens pas seule. Je connais quelques personnes souffrant de cette phobie tant mieux si ça te fait rire Tristan tu m'en vois ravie ^-^
Ceci dit j'avoue que la réaction de Stéphane Bern est surprenante. Peut être qu'en effet il s'attendait à un crabe mdr
Ceci dit j'avoue que la réaction de Stéphane Bern est surprenante. Peut être qu'en effet il s'attendait à un crabe mdr
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Ma mère a la phobie des serpents...
Ci54- Fan-Accro
Boyards : 6199
je crois avoir trouver le secret de CI54 c'est la fille de Cendrine DominguezCi54 a écrit:Ma mère a la phobie des serpents...
vive le FBJ
dada592- Fan-Passionnément
Boyards : 2238
Moi, j'ai surtout peur des administratrices enragés, si ça arrive, j'aurais la peur de ma vie !
Invité- Invité
Désolé dada592 mais je ne suis pas le fils d'une star.
Mais j'aurais bien aimé l'être !
Au fait, je crois que j'ai perdu mon buzz concernant la présence de La Joconde dans le museum.
Mais j'aurais bien aimé l'être !
Au fait, je crois que j'ai perdu mon buzz concernant la présence de La Joconde dans le museum.
Ci54- Fan-Accro
Boyards : 6199
D'ailleurs ceux qui habite dans le sud ouest, les inondations vont mieux ??
Aujourd'hui, je n'ose pas prendre ma douche.
La raison est simple : une monstrueuse araignée
La raison est simple : une monstrueuse araignée
Julien- Fan-Accro
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Page 6 sur 12