Le confessionnal
+15
Bastien
Passe-Passe
dada592
Ci54
Thoyard
Paul
scot
Andy
Thibault
oeildelexpert
Bayadrien
Julien
Orcheltat
Naturals
Mister Yoshi
19 participants
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: Le confessionnal
Tres bien, la voix de rapelera plus tard pour la confrontation. C'est tout pour le moment
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Mais WTF ?? xD toi t'a du le voir 15 fois moi je l'ai vu une seule fois ^^Ci54 a écrit:
- Je pense que Thibaut a plus vu Les Croods que moi !
Boyarder un jour, boyarder pour toujours !
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Salut Thibaut,
Je l'ai vu 6 fois. Et c'est un record absolu car le dernier était de... 2 ! Je pense que je suis un "croodophile" imbattable !
Je pensais à ça parce que tu avais publié la vidéo de la musique principale du film (Shine Your Way, Owl City & Yuna).
Je l'ai vu 6 fois. Et c'est un record absolu car le dernier était de... 2 ! Je pense que je suis un "croodophile" imbattable !
Je pensais à ça parce que tu avais publié la vidéo de la musique principale du film (Shine Your Way, Owl City & Yuna).
Ci54- Fan-Accro
Boyards : 6199
Et moi j'ai vu bienvenue chez les ch'tis 7 fois AH AH je t'ai battue
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Boyards : 8015
Et c'est une déclaration à prendre au sérieux.oeildelexpert a écrit:Ce n'est sans doute pas le moment compte tenu des perspectives qui m'attendent, mais le confessionnal est bien le lieu pour le dire :
la plupart d'entre vous me connaisse, ou plutôt me connaissait déjà.
Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert- Fan-Passionnément
Boyards : 1992
Les 7 fois en salle ?Bayadrien a écrit:Et moi j'ai vu bienvenue chez les ch'tis 7 fois AH AH je t'ai battue
Dernière édition par Ci54 le Sam 22 Juin 2013 - 21:24, édité 1 fois
Ci54- Fan-Accro
En même temps, est-ce que ça a vraiment un intérêt de regarder un film en salle plusieurs fois de suite ? ^^' (A moins que quelqu'un ne paye ta place ! )
Invité- Invité
Si tu l'adores, oui !
Ci54- Fan-Accro
Ci54 a écrit:Si tu l'adores, oui !
Mouais, pas sûr que tu réagisses comme ça plus tard dans la vie ! ^^' Au fait, il me faudra que tu expliques ton fanatisme pour les croods ! ^^
Sinon vous ne trouvez pas que oeildelexpert se comporte bizarrement sur ce sujet ?
N'hésitez pas à buzzer si vous pensez avoir découvert son secret !
Invité- Invité
Quand j'ai vu la bande annonce des Croods, je me suis dit que ce serait un film comme un autre. Mais quand je l'ai vu le jour J, j'ai retiré tout ce que j'ai dit ! J'ai d'abord trouvé les personnages très attachants : un papa surprotecteur, une maman attentionnée, un fils maladroit, une fille rebelle, un jeune homme très inventif...
Ensuite, j'ai été très touché par les scènes de calin. J'ai eu des larmes aux yeux comme rarement j'ai au cinéma.
De plus, on n'a pas le traditionnel scénario du gentil qui tue le méchant. Ici, c'est plutôt une famille qui bouscule complètement ses habitudes.
Et la musique principale qui accompagne tout le film est juste magnifique !
Tu sais, j'ai vu pleins de films d'animation. Mais un comme celui-là jamais ! Et je pense que plus beau que ça, je meurs !
Et je suis un peu d'accord avec toi sur le fait que je ne réagisse pas comme ça plus tard dans la vie. En effet, j'ai l'âge d'Eep (l'adolescente rebelle du film) et je traverse une période phare de ma vie. Mais je ne suis pas rebelle de nature.
Ensuite, j'ai été très touché par les scènes de calin. J'ai eu des larmes aux yeux comme rarement j'ai au cinéma.
De plus, on n'a pas le traditionnel scénario du gentil qui tue le méchant. Ici, c'est plutôt une famille qui bouscule complètement ses habitudes.
Et la musique principale qui accompagne tout le film est juste magnifique !
Tu sais, j'ai vu pleins de films d'animation. Mais un comme celui-là jamais ! Et je pense que plus beau que ça, je meurs !
Et je suis un peu d'accord avec toi sur le fait que je ne réagisse pas comme ça plus tard dans la vie. En effet, j'ai l'âge d'Eep (l'adolescente rebelle du film) et je traverse une période phare de ma vie. Mais je ne suis pas rebelle de nature.
Ci54- Fan-Accro
4 fois en salle et 3 fois en DVD en 1 an
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Désolé Bayadrien mais on ne peut pas compter les fois où tu l'as vu en DVD car une fois acheté, tu peux le revoir autant de fois que tu veux gratuitement, alors qu'en salle, tu payes à chaque fois que tu vas le voir.
Moi, j'ai vu 6 fois Les Croods en salle dont 5 en... 21 jours !
Tu ne m'as dons pas battu !!
Moi, j'ai vu 6 fois Les Croods en salle dont 5 en... 21 jours !
Tu ne m'as dons pas battu !!
Ci54- Fan-Accro
J'avais oublié que tu avais ta chambre dans un cinema avec ta place personnalisé ^^
Sinon certain habite pres de Lourdes, car niveau inondation ca va de l'avant les pauvres
Sinon certain habite pres de Lourdes, car niveau inondation ca va de l'avant les pauvres
Tu ne veux pas me croire visiblement... Regarde :
Ci54- Fan-Accro
Je plaisantais je te croyais ^^
Sinon les places sont numérotées je savais pas que ca existait dans les cinemas
Sinon les places sont numérotées je savais pas que ca existait dans les cinemas
Et sinon perso, j'ai quand même une furieuse envie de crêpes au caramel-beurre salé.
Mister Yoshi- Fan-Accro
Boyards : 1437
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Page 5 sur 12