Le confessionnal
+15
Bastien
Passe-Passe
dada592
Ci54
Thoyard
Paul
scot
Andy
Thibault
oeildelexpert
Bayadrien
Julien
Orcheltat
Naturals
Mister Yoshi
19 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Le confessionnal
Ce serait marrant si ça arrivait à 19h59 Samedi
Paul- Modérateur
Pour ma part, le pseudo rose ne me poserait aucun problème ! C'est ma couleur préférée! :-PTristan a écrit:En fait, non Thoyard, je propose à ce que tous les simples membres aient leurs pseudos en rose y compris tous les membres qui s'inscriveront, c'est le pire châtiment qu'on devait réserver aux membres si ils étaient bannis plus de 5 fois.
Je demanderais à Sébastien, en plus, comme il a déjà subi ça par le passé (pas le bannissement mais le pseudo rose bien sûr !), je pense qu'il comprendra la nécessité !
Et paf ! Tout un plan qui tombe à l'eau !
Invité- Invité
Ça fait 10 min que j'écoutes ça : https://www.youtube.com/watch?v=aW3z5yVh9Pk
C'est ... horrible !
Edit: J'ai tenu 2h après j'ai arrêté ^^
C'est ... horrible !
Edit: J'ai tenu 2h après j'ai arrêté ^^
11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023
Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales.
Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy- Fan-Passionnément
Boyards : 2734
*souffle sur la poussière*
Waw, ça fait bizarre de revoir cette fenêtre d'édition !
Juste un petit message pour passer un coucou à ceux que j'ai cotoyé sur ce forum ! Je continue toujours à vous lire, même si je suis silencieux depuis quasiment six ans
Le forum a beaucoup évolué, son équipe et ses membres aussi, même si je retrouve quelques têtes ^^ Content aussi de voir que ce forum résiste assez bien à la mode des réseaux sociaux et nous montre que les forums n'ont pas signé leur arrêt de mort, loin de là !!!
Du coup, merci à tous pour vos messages, analyses, photos ou autres qui pimentent toujours mon avant-saison ! Les années ont passé, mais c'est toujours un plaisir de vous lire !
J'espère que vous vous portez bien
Waw, ça fait bizarre de revoir cette fenêtre d'édition !
Juste un petit message pour passer un coucou à ceux que j'ai cotoyé sur ce forum ! Je continue toujours à vous lire, même si je suis silencieux depuis quasiment six ans
Le forum a beaucoup évolué, son équipe et ses membres aussi, même si je retrouve quelques têtes ^^ Content aussi de voir que ce forum résiste assez bien à la mode des réseaux sociaux et nous montre que les forums n'ont pas signé leur arrêt de mort, loin de là !!!
Du coup, merci à tous pour vos messages, analyses, photos ou autres qui pimentent toujours mon avant-saison ! Les années ont passé, mais c'est toujours un plaisir de vous lire !
J'espère que vous vous portez bien
Mister Yoshi- Fan-Accro
Boyards : 1437
Oh bonjour ! Et bien je ne crois pas qu'on se soit rencontré Et bien comme tu vois je suis une jeune recrue qui est arrivé pendant ta pause Et bien oui le forum a résister aux réseaux sociaux ( que je fréquente aussi ) . Ca m'a fait plaisir de te parler la pour une première fois , bonne continuation .
Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors )
2006evasion- Fan-Passionnément
Boyards : 904
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12