Le confessionnal
+15
Bastien
Passe-Passe
dada592
Ci54
Thoyard
Paul
scot
Andy
Thibault
oeildelexpert
Bayadrien
Julien
Orcheltat
Naturals
Mister Yoshi
19 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: Le confessionnal
Je regrette déjà le 3ème indice que je t'ai donné sur le quiz presque sans fin !! X)
Quentin- Fan-Imbattable
C'est pas à toi de donner un 4ème indice à moins que ça n'est aucun rapport ^^Tristan a écrit:Et moi j'ai mangé de la semoule
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Ou à moins que ça soit toi qui finisse en semoule !TLMVPSPaul a écrit:C'est pas à toi de donner un 4ème indice à moins que ça n'est aucun rapport ^^Tristan a écrit:Et moi j'ai mangé de la semoule
Invité- Invité
Je ramene les merguez et les pois chiches !! Je vais en faire un couscous, et je le donnerais à manger à des hamsters !!
Quentin- Fan-Imbattable
Boyards : 6745
Mister Yoshi- Fan-Accro
Boyards : 1437
C'est une phrase hautement philosophique ! Et qui seraient les merguez et les petits légumes ? loooolMister Yoshi a écrit:La vie n'est qu'un couscous géant où nous sommes des grains de semoule.
Invité- Invité
ET LE POULET ??? Aui deviendra le Poulet ?
En tout cas vous êtes bizarre depuis votre retour,il a du se passer des choses bizarre la bas
sinon niveau ornithorynque c'est plus une bête sauvage comme les castors, ceux qui regardent Disney Channel, il y a la série Phineas&Ferb, avec leur animal de compagnie qui s'appellent Perry et qui est un ornithorynque agent secret ^^
(Oui je regarde defois Disney Channel)
Pour finir , PATUCHE !!
(référence a Moi Moche et Méchant et les minions lol)
En tout cas vous êtes bizarre depuis votre retour,il a du se passer des choses bizarre la bas
sinon niveau ornithorynque c'est plus une bête sauvage comme les castors, ceux qui regardent Disney Channel, il y a la série Phineas&Ferb, avec leur animal de compagnie qui s'appellent Perry et qui est un ornithorynque agent secret ^^
(Oui je regarde defois Disney Channel)
Pour finir , PATUCHE !!
(référence a Moi Moche et Méchant et les minions lol)
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Je veux me confesser mon Père ( Père Fouras évidemment, ne divaguons pas sur des sujets sensibles voyons )
Nous, pauvres membres de ce forum, nous sentons tyrannisés par un petit groupe de suceurs de sang sans scrupule qui rigolent sur notre dos et nous imposent leur dictature.
Moi je dis STOP !
Vous aussi, rejoignez le mouvement "Modération pour tous" afin que cette administration collégiale devienne une administration par tous et pour tous :p
Oui mes frères, faisons tous front face à l'ennemi !
Quant à vous, messieurs les chefs, je vous défie en duel ! Je vous propose les baguettes, qu'en dites-vous ? Qui va se sacrifier pour son "équipe" en premier ?
Inutile de rappeler que l'humour est à consommer sans modération
Nous, pauvres membres de ce forum, nous sentons tyrannisés par un petit groupe de suceurs de sang sans scrupule qui rigolent sur notre dos et nous imposent leur dictature.
Moi je dis STOP !
Vous aussi, rejoignez le mouvement "Modération pour tous" afin que cette administration collégiale devienne une administration par tous et pour tous :p
Oui mes frères, faisons tous front face à l'ennemi !
Quant à vous, messieurs les chefs, je vous défie en duel ! Je vous propose les baguettes, qu'en dites-vous ? Qui va se sacrifier pour son "équipe" en premier ?
Inutile de rappeler que l'humour est à consommer sans modération
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Moi je prend Mister Yoshi en duel !!! Dans une roue et ensuite dans un parcours du combattant, on fait moins le malin hein !
Quentin- Fan-Imbattable
Chriis...comme tout le monde le sait, tu en guerre avec moi pour piquer ma place de modérateur...autant de le dire, je te propose une solution simple et efficace...quitter ce forum et aller voir ailleurs si j'y suis !
Invité- Invité
Moi mon choix est fait, l'un des deux n'aime PAS mes images cachées !! OUI ON VA LE CHANGER NOTRE FORUM !!! 8)
Quentin- Fan-Imbattable
Deux fautes dans ce post ! Tristan démission !Tristan a écrit:tu en guerre avec moi pour piquer ma place de modérateur...autant de le dire, je te propose une solution simple et efficace...
Julien- Fan-Accro
Tes images cachées, je les aime pas du tout d'ailleurs cette phrase est un synonyme de toi... et synonyme d'hamster aussi! (jamais deux sans trois)Fångarna's Fan a écrit:Moi mon choix est fait, l'un des deux n'aime PAS mes images cachées !! OUI ON VA LE CHANGER NOTRE FORUM !!! 8)
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
C'est mieux que deux magnifiques hors-sujets venant de toi !Chriis a écrit:Deux fautes dans ce post ! Tristan démission !Tristan a écrit:tu en guerre avec moi pour piquer ma place de modérateur...autant de le dire, je te propose une solution simple et efficace...
Invité- Invité
Nan, j'ai pas HS, j'ai dit deux fois que j'étais impatient de découvrir la prochaine session du jeu
Julien- Fan-Accro
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Page 10 sur 12