Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh-Lanta 2013 (Annulé) - TF1

+14
Julien
Bayadrien
rich
fortboy2004
thyx
ratman2
Remformule
Bastien
Orcheltat
sacha1273
arnaudft
Paul
Mister Yoshi
Sébastien
18 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Koh-Lanta 2013 (Annulé) - TF1 Empty Koh-Lanta 2013 (Annulé) - TF1

Message  Sébastien Mer 23 Jan 2013 - 16:06

La saison 2012 n'est pas encore terminée, que la saison 2013 est déjà bien en route.

- Le casting est actuellement ouvert et ce jusqu'au 1er février prochain => http://www.tf1.fr/koh-lanta/casting/

- Cette nouvelle saison se déroulera au Cambodge, comme "La revanche des héros" en 2012.

- Un premier article sur le tournage de cette nouvelle saison est paru aujourd'hui :

Koh-Lanta : Le tournage retardé
Le départ au Cambodge a été reporté à la fin mars

Tout le monde était prêt: équipes techniques, candidats, Denis Brogniart... Finalement, chacun a défait ses valises! Initialement prévu à partir du 5 février, le tournage du prochain Koh-Lanta a été reporté à fin mars, il devrait débuter aux alentours du 20. Selon nos informations, il semblerait qu'un problème d'autorisation soit à l'origine de ce retard. Reste à en connaître les raisons puisqu'il devait se dérouler au Cambodge, un pays qui a déjà accueilli les équipes d'ALP Productions. À moins que ce ne soit une volonté de cette société de production qui, dans un soucis de confidentialité, cherche à brouiller les pistes.

Il n'empêche, cette décision va obliger TF1 à revoir la programmation de son jeu d'aventure. Plus de 40 jours sont nécessaires pour le tournage et autant pour le montage. Seule certitude, Denis Brogniart est dans les starting-block et devra trouver une solution pour pouvoir présenter les Grands prix européens de Formule 1 si d'aventure TF1 en conserve les droits de retransmission.
Source : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/tele-realite/73614/le-tournage-de-koh-lanta-retarde.html


Dernière édition par Sébastien le Sam 25 Oct 2014 - 10:48, édité 3 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta 2013 (Annulé) - TF1 Empty Re: Koh-Lanta 2013 (Annulé) - TF1

Message  Mister Yoshi Mer 23 Jan 2013 - 16:11

Mais est-ce la saison "régulière" ou la saison "All-Stars" ?


Koh-Lanta 2013 (Annulé) - TF1 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta 2013 (Annulé) - TF1 Empty Re: Koh-Lanta 2013 (Annulé) - TF1

Message  Sébastien Mer 23 Jan 2013 - 16:13

Il y a un casting ouvert sur Internet, donc... Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta 2013 (Annulé) - TF1 Empty Re: Koh-Lanta 2013 (Annulé) - TF1

Message  Mister Yoshi Mer 23 Jan 2013 - 16:40

Ah bah oui suis-je bête. Pas de All-Stars cette année donc semble-t-il, à moins d'un "Fans VS Favoris". Dommage, mais je pense que c'est en partie du au fait que KL se termine en février cette année, ainsi qu'au plus basses audiences de la Revanche.


Koh-Lanta 2013 (Annulé) - TF1 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta 2013 (Annulé) - TF1 Empty Re: Koh-Lanta 2013 (Annulé) - TF1

Message  Paul Mer 23 Jan 2013 - 16:46

Mister Yoshi a écrit:Ah bah oui suis-je bête. Pas de All-Stars cette année donc semble-t-il, à moins d'un "Fans VS Favoris". Dommage, mais je pense que c'est en partie du au fait que KL se termine en février cette année, ainsi qu'au plus basses audiences de la Revanche.

Les audiences de la revanche n'étaient pas du tout basse et c'était prévu qu'il n'y a pas de all star cette année mais l'an prochain en 2014.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta 2013 (Annulé) - TF1 Empty Re: Koh-Lanta 2013 (Annulé) - TF1

Message  Mister Yoshi Mer 23 Jan 2013 - 16:49

TLMVPSPaul a écrit:
Mister Yoshi a écrit:Ah bah oui suis-je bête. Pas de All-Stars cette année donc semble-t-il, à moins d'un "Fans VS Favoris". Dommage, mais je pense que c'est en partie du au fait que KL se termine en février cette année, ainsi qu'au plus basses audiences de la Revanche.

Les audiences de la revanche n'étaient pas du tout basse et c'était prévu qu'il n'y a pas de all star cette année mais l'an prochain en 2014.

Au temps pour moi, j'ai juste regardé le chiffre des millions mais en fait il y a juste 300 000 telesp de différence ^^
C'était marqué où que c'était prévu ? Cela me dit quelque chose en effet...


Koh-Lanta 2013 (Annulé) - TF1 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta 2013 (Annulé) - TF1 Empty Re: Koh-Lanta 2013 (Annulé) - TF1

Message  Paul Mer 23 Jan 2013 - 16:50

Mister Yoshi a écrit:
TLMVPSPaul a écrit:
Mister Yoshi a écrit:Ah bah oui suis-je bête. Pas de All-Stars cette année donc semble-t-il, à moins d'un "Fans VS Favoris". Dommage, mais je pense que c'est en partie du au fait que KL se termine en février cette année, ainsi qu'au plus basses audiences de la Revanche.

Les audiences de la revanche n'étaient pas du tout basse et c'était prévu qu'il n'y a pas de all star cette année mais l'an prochain en 2014.

Au temps pour moi, j'ai juste regardé le chiffre des millions mais en fait il y a juste 300 000 telesp de différence ^^
C'était marqué où que c'était prévu ? Cela me dit quelque chose en effet...

Euh, je ne sais plus, ça date quand ça a été dit!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta 2013 (Annulé) - TF1 Empty Re: Koh-Lanta 2013 (Annulé) - TF1

Message  arnaudft Mer 23 Jan 2013 - 18:55

Oui faut pas trop de All Star non plus je trouve que c'est très bien comme ça.


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta 2013 (Annulé) - TF1 Empty Re: Koh-Lanta 2013 (Annulé) - TF1

Message  Sébastien Jeu 24 Jan 2013 - 9:12

Correction de Denis Brogniart sur la news parue hier, montrant que TV Mag a un peu inventé un faux retard de tournage :
" Il n'y a aucun problème de tournage pour la prochaine saison qui débutera dans quelques semaines et non le 5 février comme évoqué.

Comment voulez-vous que cela débute 4 jours après la finale en direct et seulement et 4 jours après la clôture du casting ?
Vous comprenez bien que c'est totalement impossible !

Et nous n'avons aucun problème administratif puisque des collaborateurs et des membres de la production sont déjà sur place en repérage.

De plus, rien ne dit que le tournage se fera au Cambodge comme le dit TV Mag, c'est une possibilité parmi d'autres, c'est tout..."
Enfin Denis veut rectifier un autre point:
"Je serai bel et bien de retour pour les 1ers Grands Prix européens contrairement à ce qui a été évoqué par TV Mag"
Source : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-299225-exclu-denis-brogniart-nous-n-avons-aucun-probleme-de-tournage-pour-le-prochain-koh-lanta.html

Donc on peut penser à un tournage de mars à début mai maxi, puisque les 1ers Grands Prix européens débutent le 12 mai.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta 2013 (Annulé) - TF1 Empty Re: Koh-Lanta 2013 (Annulé) - TF1

Message  sacha1273 Jeu 24 Jan 2013 - 18:08

On peut dire que TF1 est pressé ! En tout cas, j'éspère bien que la saison 2013 va nous réserver plus de surprises que celle-ci car j'ai franchement été déçu...
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta 2013 (Annulé) - TF1 Empty Re: Koh-Lanta 2013 (Annulé) - TF1

Message  Orcheltat Jeu 24 Jan 2013 - 18:38

Personnellement je ne sais pas si je vais regarder. J'ai regardé la saison actuelle car cela faisait longtemps que je n'avais pas suivi une saison de KL mais là je suis comme Sacha, je suis déçue.

Et puis le coté "stratégie" commence à m'embêter, je suis d'accord qu'il en faut mais franchement à croire que le programme ne repose que sur ça au final. Belle image pour les jeunes ^^' Je suis consciente que pas mal d'entre vous ne vont pas être d'accord avec moi mais bon Razz

Et ça tourne en boucle je trouve.
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta 2013 (Annulé) - TF1 Empty Re: Koh-Lanta 2013 (Annulé) - TF1

Message  sacha1273 Jeu 24 Jan 2013 - 18:55

Charlotte, tu as trouvé exactement les mots pour dire ce que je pense ! Cette saison ne tourne qu'autour de la stratégie, rien d'autre, ça m'énerve...
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta 2013 (Annulé) - TF1 Empty Re: Koh-Lanta 2013 (Annulé) - TF1

Message  Paul Jeu 24 Jan 2013 - 20:14

sacha1273 a écrit:Charlotte, tu as trouvé exactement les mots pour dire ce que je pense ! Cette saison ne tourne qu'autour de la stratégie, rien d'autre, ça m'énerve...

Justement je pense que sans stratégie, la saison serait bien encore pire qu'elle n'ai déjà... Et j'ai une question, c'est quoi les saisons que vous aimez bien?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta 2013 (Annulé) - TF1 Empty Re: Koh-Lanta 2013 (Annulé) - TF1

Message  sacha1273 Jeu 24 Jan 2013 - 20:24

TLMVPSPaul a écrit:
sacha1273 a écrit:Charlotte, tu as trouvé exactement les mots pour dire ce que je pense ! Cette saison ne tourne qu'autour de la stratégie, rien d'autre, ça m'énerve...

Justement je pense que sans stratégie, la saison serait bien encore pire qu'elle n'ai déjà... Et j'ai une question, c'est quoi les saisons que vous aimez bien?

Oui, mais là, c'est trop de stratégie ! Et puis tout tourne toujours autour des mêmes personnes, des mêmes choses, des mêmes rôles, ça me prend la tête quand même... Sinon, j'ai adoré Koh-Lanta Viêtnam ! Les stratégies qui se révélaient peu à peu, le suspense et au final, Philippe qui gagne, cette saison était géniale !
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta 2013 (Annulé) - TF1 Empty Re: Koh-Lanta 2013 (Annulé) - TF1

Message  Paul Jeu 24 Jan 2013 - 20:31

sacha1273 a écrit:
TLMVPSPaul a écrit:
sacha1273 a écrit:Charlotte, tu as trouvé exactement les mots pour dire ce que je pense ! Cette saison ne tourne qu'autour de la stratégie, rien d'autre, ça m'énerve...

Justement je pense que sans stratégie, la saison serait bien encore pire qu'elle n'ai déjà... Et j'ai une question, c'est quoi les saisons que vous aimez bien?

Oui, mais là, c'est trop de stratégie ! Et puis tout tourne toujours autour des mêmes personnes, des mêmes choses, des mêmes rôles, ça me prend la tête quand même... Sinon, j'ai adoré Koh-Lanta Viêtnam ! Les stratégies qui se révélaient peu à peu, le suspense et au final, Philippe qui gagne, cette saison était géniale !

Lol sauf que cette saison, c'est un stratégie hypocrite qui n'assume pas qui à gagné avec les 3/4 du casting raté, ce n'est que mon avis^^ Et on parle de stratégie mais les candidats sont pas trop bon en stratégie cette année contrairement à l'an dernier avec Maxime que j'éspére revoir dans un all star!
Sinon moi les saisons que j'aime bien c'est la 1-2-3-4-9-11 et revanche des héros, et la pire qui est le choc des héros pour moi^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum