Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis
+11
Orcheltat
nouvellestar57
Thibault
Remformule
elohia
Elsa
ratman2
Bayadrien
Valentin
arnaudft
Sébastien
15 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis
Tristan a tout bien résumé, le seul truc que je trouve dommage, c'est que Béatrice ai parcouru autant de kilomètres pour venir faire seulement un jour et 80 km avant de laisser sa place pour le reste de l'étape...
Remformule- Fan-Accro
Je remonte un peu le sujet qui n'a pas été débattu depuis quelques temps !
On peut dire que Stéphane Plaza a eu beaucoup de chance pour sauver son équipe car il a pris un vrai risque avec le raccourci qu'il a pris. Sinon, j'adore une fois de plus son anglais très peu développé !
Je sens que Ludovic et Samuel sont bien partis pour gagner cette édition de Pékin Express, ils ont souvent une longueur d'avance par rapport aux autres équipes. J'ai beaucoup apprécié le geste de Jean-Pierre et François d'avoir transmis les amulettes aux deux frères, ça montre la reconnaissance qu'ils ont eu face à leur rivaux lors de la précédente finale
Par contre, l'étape de la demi-finale semble être une des pires. Déjà que traverser un désert, c'est pas évident mais en plus bandé et sous une chaleur écrasante, ça doit être l'enfer !
On peut dire que Stéphane Plaza a eu beaucoup de chance pour sauver son équipe car il a pris un vrai risque avec le raccourci qu'il a pris. Sinon, j'adore une fois de plus son anglais très peu développé !
Je sens que Ludovic et Samuel sont bien partis pour gagner cette édition de Pékin Express, ils ont souvent une longueur d'avance par rapport aux autres équipes. J'ai beaucoup apprécié le geste de Jean-Pierre et François d'avoir transmis les amulettes aux deux frères, ça montre la reconnaissance qu'ils ont eu face à leur rivaux lors de la précédente finale
Par contre, l'étape de la demi-finale semble être une des pires. Déjà que traverser un désert, c'est pas évident mais en plus bandé et sous une chaleur écrasante, ça doit être l'enfer !
Invité- Invité
Un peu triste du départ de Jean-Pierre et François qui restent des compétiteurs fort sympathiques et expérimentés.
L'anglais de Stéphane était bien drôle : ses phrases souvent ne voulaient rien dire, je me dis que les insulaires devaient l'aider vraiment par pitié
En tout cas, ça va être chaud la semaine prochaine
Tiens, avez-vous remarqué que l'émission qui suit a pour présentateur/trice le candidat mystère si c'est possible ^^
L'anglais de Stéphane était bien drôle : ses phrases souvent ne voulaient rien dire, je me dis que les insulaires devaient l'aider vraiment par pitié
En tout cas, ça va être chaud la semaine prochaine
Tiens, avez-vous remarqué que l'émission qui suit a pour présentateur/trice le candidat mystère si c'est possible ^^
Dernière édition par Chriis le Jeu 28 Juin 2012 - 23:35, édité 1 fois
Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Fred et Jessica ont eu une accumulation de circonstances favorables pour arriver a se qualifier mais en meme temps je les préfére a Jean-Pierre et François et aux corses et en plus faut bien que la roue tourne pour eux parce qu'avoir Plaza comme passager mystere surtout avec les équipes séparées on peut pas faire pire scénario^^.A mon avis oui ce sera les belges qui vont win vu qu'ils ont une longueur d'avance dans les étapes et en plus physiquement c'est les plus affutés et ils vont au bout d'eux meme y a qu'a voir sur l'épreuve d'immunité qui était redoutable tenir le bras en l'air sous 46° durant 2 heures c'est chaud.Certes dans survivor ils ont exactemement la meme épreuve et ils tiennent plus mais il fait moins chaud xd
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
Déçu du départ de Jean-Pierre et François, qui étaient de vrais compétiteurs Pour Stéphane, encore une bonne dose de rigolade avec ses phrases qui veulent rien dire, ou ses petites bêtises La semaine prochaine, je sens qu'il va y avoir beaucoup de bobos !
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
j'ai adoré stéphane qui fesait la bise au animaux empallées pour dire bonne nuit, et qu'il en a cassé plus d'un ^^
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Mercredi c'est la finale !!! Moi, personnellement, depuis le début je tiens pour ludo et samuel et je suis content qu'ils soient en finale. Et vous, vous tenez pour qui ?
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !!!
baptistefortboyard- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 35
Choix difficile car les deux équipes sont fortes et appréciables, mais il y en a une qui est meilleure dans le lot.
Bref, perso je supporte aussi Ludo et Sam car ils méritent cette victoire vu leur parcours.
Bref, perso je supporte aussi Ludo et Sam car ils méritent cette victoire vu leur parcours.
Julien- Fan-Accro
YYEEESS ! Les belges ont gagné !! J'avais tellement envie qui gagne !
Mon dieu ! J'ai stressé devant ma TV de A à Z ! Ca leur fait une magnifique revanche après l'échec de l'an dernier en remportant le gain maximale de 100 000 €, c'est la deuxième fois dans l'histoire du jeu que le gain maximal a été remporté !
Ils auront eu du mal pourtant avec deux échec dans deux points de passage mais grâce à leur avance au début du jeu, ils ont pu réussir.
Bravo à eux parce que Marcelle et Nicole leur ont laissé aucune chance et elles m'auront fait mettre la pression jusqu'au bout.
D'ailleurs, j'ai envie de dire définitivement:
ON THE ROAD AGAIN !!!
Mon dieu ! J'ai stressé devant ma TV de A à Z ! Ca leur fait une magnifique revanche après l'échec de l'an dernier en remportant le gain maximale de 100 000 €, c'est la deuxième fois dans l'histoire du jeu que le gain maximal a été remporté !
Ils auront eu du mal pourtant avec deux échec dans deux points de passage mais grâce à leur avance au début du jeu, ils ont pu réussir.
Bravo à eux parce que Marcelle et Nicole leur ont laissé aucune chance et elles m'auront fait mettre la pression jusqu'au bout.
D'ailleurs, j'ai envie de dire définitivement:
ON THE ROAD AGAIN !!!
Invité- Invité
Ouais, trop content, je supportais les belges et voilà, la fin ça faisait peur j'étais à fond XD
Très belle saison en tout cas, j'avais abandonné Pékin Express depuis quelques années, mais là je m'y suis remis et c'est cool
Très belle saison en tout cas, j'avais abandonné Pékin Express depuis quelques années, mais là je m'y suis remis et c'est cool
Julien- Fan-Accro
Yes ! Les belges ont gagnés et ont pris une belle revanche ! Félicitations à Marcelle et Nicole qui n'ont pas dé-méritées 8)
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
ENFIN !!!!!!!
J'etais sur qu'il allait gagner car quand on ecoute la BA il nous montrent que marcelle et nicole qui disent "il y a deux flambeaux ! " .
Maintenant on peut dire ON THE ROAD AGAIN !!
J'etais sur qu'il allait gagner car quand on ecoute la BA il nous montrent que marcelle et nicole qui disent "il y a deux flambeaux ! " .
Maintenant on peut dire ON THE ROAD AGAIN !!
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
C'était une très grande finale que nous avons eu hier soir. C'était stressant !
Très belle victoire des belges, qui étaient très aimés du peuple, c'était content pour eux et à la fois jaloux, j'aurais bien aimé marché sur le grand logo Pékin Express...
Pour les corses, elles étaient très combatif, elles ont tous données.
Bref, c'était un très beau combat !
Très belle victoire des belges, qui étaient très aimés du peuple, c'était content pour eux et à la fois jaloux, j'aurais bien aimé marché sur le grand logo Pékin Express...
Pour les corses, elles étaient très combatif, elles ont tous données.
Bref, c'était un très beau combat !
Valentin- Fan-Motivé(e)
Boyards : 1042
Très belle finale, un suspens jusqu'au bout et deux équipes méritantes. Que dire de plus? J'adore regardé les finales qui sont vachement sympa et très bien réalisées (comme les autres étapes).
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
hier soir j'ai presque fait une crise cardiaque tellement que c'était stressant
alexis67700- Fan-Motivé(e)
Boyards : 125
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5