Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis

+11
Orcheltat
nouvellestar57
Thibault
Remformule
elohia
Elsa
ratman2
Bayadrien
Valentin
arnaudft
Sébastien
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis - Page 5 Empty Re: Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis

Message  Remformule Ven 25 Mai 2012 - 8:31

Tristan a tout bien résumé, le seul truc que je trouve dommage, c'est que Béatrice ai parcouru autant de kilomètres pour venir faire seulement un jour et 80 km avant de laisser sa place pour le reste de l'étape...

Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1585

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis - Page 5 Empty Re: Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis

Message  Invité Jeu 28 Juin 2012 - 23:24

Je remonte un peu le sujet qui n'a pas été débattu depuis quelques temps !

On peut dire que Stéphane Plaza a eu beaucoup de chance pour sauver son équipe car il a pris un vrai risque avec le raccourci qu'il a pris. Sinon, j'adore une fois de plus son anglais très peu développé ! Laughing

Je sens que Ludovic et Samuel sont bien partis pour gagner cette édition de Pékin Express, ils ont souvent une longueur d'avance par rapport aux autres équipes. J'ai beaucoup apprécié le geste de Jean-Pierre et François d'avoir transmis les amulettes aux deux frères, ça montre la reconnaissance qu'ils ont eu face à leur rivaux lors de la précédente finale

Par contre, l'étape de la demi-finale semble être une des pires. Déjà que traverser un désert, c'est pas évident mais en plus bandé et sous une chaleur écrasante, ça doit être l'enfer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis - Page 5 Empty Re: Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis

Message  Julien Jeu 28 Juin 2012 - 23:31

Un peu triste du départ de Jean-Pierre et François qui restent des compétiteurs fort sympathiques et expérimentés.

L'anglais de Stéphane était bien drôle : ses phrases souvent ne voulaient rien dire, je me dis que les insulaires devaient l'aider vraiment par pitié Laughing

En tout cas, ça va être chaud la semaine prochaine Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis - Page 5 99162

Tiens, avez-vous remarqué que l'émission qui suit a pour présentateur/trice le candidat mystère si c'est possible ^^


Dernière édition par Chriis le Jeu 28 Juin 2012 - 23:35, édité 1 fois


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2225
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis - Page 5 Empty Re: Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis

Message  ratman2 Jeu 28 Juin 2012 - 23:34

Fred et Jessica ont eu une accumulation de circonstances favorables pour arriver a se qualifier mais en meme temps je les préfére a Jean-Pierre et François et aux corses et en plus faut bien que la roue tourne pour eux parce qu'avoir Plaza comme passager mystere surtout avec les équipes séparées on peut pas faire pire scénario^^.A mon avis oui ce sera les belges qui vont win vu qu'ils ont une longueur d'avance dans les étapes et en plus physiquement c'est les plus affutés et ils vont au bout d'eux meme y a qu'a voir sur l'épreuve d'immunité qui était redoutable tenir le bras en l'air sous 46° durant 2 heures c'est chaud.Certes dans survivor ils ont exactemement la meme épreuve et ils tiennent plus mais il fait moins chaud xd
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis - Page 5 Empty Re: Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis

Message  Remformule Ven 29 Juin 2012 - 12:46

Déçu du départ de Jean-Pierre et François, qui étaient de vrais compétiteurs Very Happy Pour Stéphane, encore une bonne dose de rigolade avec ses phrases qui veulent rien dire, ou ses petites bêtises Razz La semaine prochaine, je sens qu'il va y avoir beaucoup de bobos !


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1585
Boyards : 2530


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis - Page 5 Empty Re: Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis

Message  Bayadrien Ven 29 Juin 2012 - 12:49

j'ai adoré stéphane qui fesait la bise au animaux empallées pour dire bonne nuit, et qu'il en a cassé plus d'un ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis - Page 5 Empty Re: Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis

Message  baptistefortboyard Dim 8 Juil 2012 - 21:39

Mercredi c'est la finale !!! Moi, personnellement, depuis le début je tiens pour ludo et samuel et je suis content qu'ils soient en finale. Et vous, vous tenez pour qui ?


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !!!
baptistefortboyard
baptistefortboyard
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 12/08/2011

Messages : 42
Boyards : 35


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis - Page 5 Empty Re: Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis

Message  Julien Dim 8 Juil 2012 - 21:47

Choix difficile car les deux équipes sont fortes et appréciables, mais il y en a une qui est meilleure dans le lot.

Bref, perso je supporte aussi Ludo et Sam car ils méritent cette victoire vu leur parcours.
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2225
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis - Page 5 Empty Re: Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis

Message  Invité Mer 11 Juil 2012 - 23:21

YYEEESS ! Les belges ont gagné !! bounce J'avais tellement envie qui gagne !

Mon dieu ! J'ai stressé devant ma TV de A à Z ! Ca leur fait une magnifique revanche après l'échec de l'an dernier en remportant le gain maximale de 100 000 €, c'est la deuxième fois dans l'histoire du jeu que le gain maximal a été remporté !

Ils auront eu du mal pourtant avec deux échec dans deux points de passage mais grâce à leur avance au début du jeu, ils ont pu réussir.

Bravo à eux parce que Marcelle et Nicole leur ont laissé aucune chance et elles m'auront fait mettre la pression jusqu'au bout.

D'ailleurs, j'ai envie de dire définitivement:

:gueuler ON THE ROAD AGAIN !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis - Page 5 Empty Re: Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis

Message  Julien Jeu 12 Juil 2012 - 0:52

Ouais, trop content, je supportais les belges et voilà, la fin ça faisait peur j'étais à fond XD

Très belle saison en tout cas, j'avais abandonné Pékin Express depuis quelques années, mais là je m'y suis remis et c'est cool Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis - Page 5 82908
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2225
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis - Page 5 Empty Re: Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis

Message  Remformule Jeu 12 Juil 2012 - 9:03

Yes ! Les belges ont gagnés et ont pris une belle revanche ! Very Happy Félicitations à Marcelle et Nicole qui n'ont pas dé-méritées 8)


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1585
Boyards : 2530


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis - Page 5 Empty Re: Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis

Message  Bayadrien Jeu 12 Juil 2012 - 10:34

ENFIN !!!!!!!
J'etais sur qu'il allait gagner car quand on ecoute la BA il nous montrent que marcelle et nicole qui disent "il y a deux flambeaux ! " .

Maintenant on peut dire ON THE ROAD AGAIN !!


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis - Page 5 Empty Re: Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis

Message  Valentin Jeu 12 Juil 2012 - 10:45

C'était une très grande finale que nous avons eu hier soir. C'était stressant !

Très belle victoire des belges, qui étaient très aimés du peuple, c'était content pour eux et à la fois jaloux, j'aurais bien aimé marché sur le grand logo Pékin Express...

Pour les corses, elles étaient très combatif, elles ont tous données.

Bref, c'était un très beau combat !
Valentin
Valentin
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/07/2011

Messages : 196
Boyards : 1042


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis - Page 5 Empty Re: Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis

Message  fortboy2004 Jeu 12 Juil 2012 - 11:04

Très belle finale, un suspens jusqu'au bout et deux équipes méritantes. Que dire de plus? J'adore regardé les finales qui sont vachement sympa et très bien réalisées (comme les autres étapes).
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1559
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis - Page 5 Empty Re: Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis

Message  alexis67700 Jeu 12 Juil 2012 - 11:05

hier soir j'ai presque fait une crise cardiaque tellement que c'était stressant Very Happy

alexis67700
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 24/05/2012

Messages : 125
Boyards : 125


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum