Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis
+11
Orcheltat
nouvellestar57
Thibault
Remformule
elohia
Elsa
ratman2
Bayadrien
Valentin
arnaudft
Sébastien
15 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis
valentin2108 a écrit:Des nouvelles Ceci devrait t'aider à mieux comprendre.Jean Marc Morandini a écrit:Thierry Guillaume, le producteur de l'émission, est revenu sur l'accident pour le site Internet de TVMag. Les faits se sont déroulés alors que l'animateur conduisait un sidecar. "A un moment, la moto s'est emballée et Stéphane en a perdu le contrôle. Une voiture est venue le percuter. Quand j'ai vu arriver Stéphane, j'ai eu très peur".
Stéphane Rotenberg a été pris en charge par le médecin de l'émission puis conduit au service d'urgence pour avoir des points de suture.
"Cet accident n'a rien changé à notre planning. Stéphane va bien. Il porte simplement une casquette pour masquer ses pansements. Il en a même plaisanté avec les candidats", confie Thierry Guillaume.
C'est plus compreensible
Il va bien et il en rigole c'est le principal
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Bon alors apparemment rien de grave : ils s'en sont pas tirés.
Mais c'est vrai que c'est étonnant qu'il n'y ai jamais eu d'accident avant ça dans cette émission, mais tant mieux.
hâte que ça commence en tout cas (ce qui n'est pas pour tout de suite) !
Mais c'est vrai que c'est étonnant qu'il n'y ai jamais eu d'accident avant ça dans cette émission, mais tant mieux.
hâte que ça commence en tout cas (ce qui n'est pas pour tout de suite) !
Une clé est à la clé
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
Le casting de cette 2e saison spéciale de Pékin Express est dévoilé avec quelques heures d'avance sur Wikipédia et apparemment confirmé par M6.
Il s'agit donc d'anciens candidats du jeu :
- Jean-Pierre et François - Les Bourgeois Décalés (Saison 6)
- Morta et Loulou - Gendre / Beau-père (Saison 3)
- Gérard et Cédric - Père et Fils (Saison 3)
- Frédéric et Jessica - Amoureux du net (Saison 5)
- Ludovic et Samuel - Frères survoltés (Saison 6)
- Damien et Noella - Un drôle de couple (Saison 6)
- Marcelle et Nicole - Collègues (Saison 4)
- Cécilia et Joël - Inconnus (Saison 5 et 3)
Ils pourront être handicapé par une troisième personne, qui sera dans tous les cas un animateur de la chaîne, comme par exemple :
Faustine Bollaert, Sandrine Corman, Alex Goude, Mac Lesggy, Stéphane Plaza et peut-être Jérôme Anthony, William Carminolla, Sophie Edelstein, Danièle et Béatrice (C'est du propre).
Le parcours débute à Séoul en Corée du Sud, puis continuera aux Philippines et se terminera à Sydney en Australie. Il y aura 12 étapes.
Le teaser : http://www.m6bonus.fr/videos-_missions-4/videos-pekin_express-398/teaser/video-le_passager_mystere-110688.html
La date de lancement sera certainement connue demain (mardi).
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12834
Je crois avoir lu il y a pas longtemps que Jérôme Anthony n'a pas pu participer pour cause de tournage. Un casting très prometteur, même si je regrette qu'il n'y ai aucun candidat des deux premières saisons.
Une clé est à la clé
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
J'ai hâte que cette émission commence surtout que je vais voir le pays que je rêve visiter : l'Australie !
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Mis à part le couple Belge Damien et Noella, que je n'aime pas particulièrement et Cécilia, que j'ai détesté lors de sa saison, le casting est très bon D'après certaines sources sur internet, le lancement serait le 12 Avril...
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Un casting assez bon dans son ensemble mais je suis surpris de voir pas de 3 duo gagnant d'une saison de Pékin Express participer à nouveau (Gérard et Cédric ou encore Jean-Pierre & François )
Invité- Invité
Tristan a écrit:Un casting assez bon dans son ensemble mais je suis surpris de voir pas de 3 duo gagnant d'une saison de Pékin Express participer à nouveau (Gérard et Cédric ou encore Jean-Pierre & François )
en meme temps c'est un all stars donc c'est logique de revoir des gagnants sauf si ils avaient fait une édition "seconde chance" comme pour KL cette année^^
Sinon le cast est pas degeu je trouve mais pour moi il manque Denis et César (PE6) et Carolina et Stephane de PE1 (ils étaient antipathiques mais divertissants^^)
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
un article sur pékin express dans le télé star du 31 Mars au 06 Avril avec la liste des candidats et on apprend que Valérie Damidot n'a pas pu participer pour cause de phobie d'avion.
nouvellestar57- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 671
Pour moi, une question subsite: comment Joël va faire pour supporter Cécilia? lol
Invité- Invité
Bon finalement, pas de Pékin Express avant au moins le 21 avril.
Va falloir encore patienter pour connaître la date de lancement...
Va falloir encore patienter pour connaître la date de lancement...
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Etoile Girl a écrit:Pour moi, une question subsite: comment Joël va faire pour supporter Cécilia? lol
ça devrait pas etre un problème Joel avait usé de stratégie dans PE3 lors d'une épreuve d'immunité meme que ça avait été assez mal vu donc ça devrait pas lui poser de problème de faire de la stratégie avec Cécilia^^
Si ils ont le drapeau rouge je plains les autres équipes par contre surtout que plutot que sauver les gens qu'ils apprecient avec ils peuvent carrément faire éliminer quelqu'un^^
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
Confirmation de M6 pour les passagers mystères :
Sandrine Corman, Faustine Bollaert, Sophie Edelstein, Mc Lesggy, Alex Goude, Stéphane Plaza, William Carnimolla, Gregory Cuilleron, Danièle et Béatrice (c'est du propre).
Leurs missions : faire du stop et trouver l'hébergement à la place des candidats !
Je ne parle pas spécialement de la stratégie de jeu! Je parle surtout du caractère! Cécilia est connue pour son caractère pourri!ratman2 a écrit:Etoile Girl a écrit:Pour moi, une question subsite: comment Joël va faire pour supporter Cécilia? lol
ça devrait pas etre un problème Joel avait usé de stratégie dans PE3 lors d'une épreuve d'immunité meme que ça avait été assez mal vu donc ça devrait pas lui poser de problème de faire de la stratégie avec Cécilia^^
Si ils ont le drapeau rouge je plains les autres équipes par contre surtout que plutot que sauver les gens qu'ils apprecient avec ils peuvent carrément faire éliminer quelqu'un^^
Et sinon, au final, les passagers mystère ne seront pas spécialement des fardeaux pour les candidats si j'en crois le post de Sébastien (quoique... avec Stéphane Plaza et son anglais plus qu'approximatif, ça risque d'être marrant)!
Invité- Invité
Le lancement est pour le mercredi 25 avril 2012 à 20h50 !
Parfait ! J'ai hâte de voir comment les candidats vont se débrouiller dans cette saison très spéciale
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5