Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis
D'après Le Parisien, la nouvelle saison spéciale de Pékin Express devrait se déroulait en Océanie avec la traversée de trois pays : la Corée du Sud, les Philippines et l’Australie.
Au niveau des candidats, il y aura des anciens participants du jeu, mais des animateurs de la chaîne seront aussi visible comme Stéphane Plaza et Sandrine Corman, mais aussi Faustine Bollaert, Alex Goude et Mac Lesggy.
Pour finir le titre de cette 2e saison spéciale sera sans doute Pékin Express : le Passager mystère. Mystérieux ce titre... ^^
Au niveau des candidats, il y aura des anciens participants du jeu, mais des animateurs de la chaîne seront aussi visible comme Stéphane Plaza et Sandrine Corman, mais aussi Faustine Bollaert, Alex Goude et Mac Lesggy.
Pour finir le titre de cette 2e saison spéciale sera sans doute Pékin Express : le Passager mystère. Mystérieux ce titre... ^^
Dernière édition par Sébastien le Dim 6 Mai 2012 - 14:51, édité 2 fois

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12668
Re: Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis
J'ai entendu dire que les animateurs joueront le rôle d'handicap pour les candidats. ce sont surement eux les passagers mystères ! 

Une clé est à la clé
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
Je suis un grand fan de Pékin Express ! Alors cette nouvelle me fait terriblement plaisir ! En plus, avec ce titre plein de mystère, c'est fantastique !
Valentin- Fan-Motivé(e)
Boyards : 1042
Pour le moment j'aime pas ce titre car il est très floue mais que je vais savoir pourquoi PE s'appele comme ca je vais l'aimer

Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8013
Justement, si c'est floue, c'est le but !
Et ce titre a pour but de nous faire dire des hypothèses et pour moi, soit comme arnaudft l'a dit, ce sera une équipe spéciale qui pourrait intervenir dans le jeu mais peut être pas pour jouer le rôle d'un handicap.
Mon autre hypothèse serait une personne où tout le jeu serait centrer mais elle est certainement moins probable
...
Et ce titre a pour but de nous faire dire des hypothèses et pour moi, soit comme arnaudft l'a dit, ce sera une équipe spéciale qui pourrait intervenir dans le jeu mais peut être pas pour jouer le rôle d'un handicap.
Mon autre hypothèse serait une personne où tout le jeu serait centrer mais elle est certainement moins probable

Invité- Invité
A mon avis ça va etre une nouvelle régle stratégique mais plus importante qu'un drapeau rouge par ex vu que la saison va prendre son nom.
Peut etre que a chaque étape les binomes devront après l'immunité prendre avec eux un animateur qui aura pour tache de les ralentir pour que le binome arrive dernier et si l'animateur réussi cette tache il aura un gain d'argent pour son assoc.
Peut etre que a chaque étape les binomes devront après l'immunité prendre avec eux un animateur qui aura pour tache de les ralentir pour que le binome arrive dernier et si l'animateur réussi cette tache il aura un gain d'argent pour son assoc.
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
Trop bien ! j'adore l'Australie en plus ! ca va etre super !
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1145
Je pense que ça promet des beaux paysages en tout cas ...
Quelqu'un sait quand la nouvelle saison doit commencer ?
Quelqu'un sait quand la nouvelle saison doit commencer ?
elohia- Fan-Débutant(e)
Boyards : 33
L'océanie est une partie du globe très intéressante donc avec du Pekin Express, ça risque d'être merveilleux. Après, avec ce titre, le mystère plane et je ne vais pas faire d'hypothèse pour ce passager mystère, j'attends juste 8) Sinon, bizarre de faire une édition spéciale à la date de diffusion de l'édition normale ???

Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2525
*-* J'ai envie de voir la barrière de corail !!!

Boyarder un jour, boyarder pour toujours !
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Jean Marc Morandini a écrit: Selon nos informations exclusives, Stéphane Rotenberg a été blessé lors du tournage de Pékin Express qui se déroule actuellement aux Philipinnes. Il souffre d'un traumatisme cranien, d'une plaie ouverte au visage et de contusions aux jambes. Stéphane Rotenberg tournait une séquence, dans un side-car lorsque l'accident de la circulation s'est produit devant les caméras. Bien évidemment le tournage a été immédiatement interrompu le temps de soigner le présentateur de l'émission. Toujours selon nos informations, ce matin, il va bien, et a souhaité reprendre les tournages de l'émission. D'ailleurs, dès le milieu de la semaine, il devrait rencontrer des journalistes français qui viennent sur place réaliser des reportages sur le Pékin Express qui se déroule actuellement.
J'espère qu'il va mieux...
Valentin- Fan-Motivé(e)
Mince alors, j'espère que c'est pas trop grave !!

Une clé est à la clé
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
Il va mieux c'est le pricipale
J'ai pas trop compris , son side car a était impliqué dans un accident ??
J'ai pas trop compris , son side car a était impliqué dans un accident ??

Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Des nouvelles
Ceci devrait t'aider à mieux comprendre.

Jean Marc Morandini a écrit:Thierry Guillaume, le producteur de l'émission, est revenu sur l'accident pour le site Internet de TVMag. Les faits se sont déroulés alors que l'animateur conduisait un sidecar. "A un moment, la moto s'est emballée et Stéphane en a perdu le contrôle. Une voiture est venue le percuter. Quand j'ai vu arriver Stéphane, j'ai eu très peur".
Stéphane Rotenberg a été pris en charge par le médecin de l'émission puis conduit au service d'urgence pour avoir des points de suture.
"Cet accident n'a rien changé à notre planning. Stéphane va bien. Il porte simplement une casquette pour masquer ses pansements. Il en a même plaisanté avec les candidats", confie Thierry Guillaume.
Valentin- Fan-Motivé(e)
valentin2108 a écrit:Des nouvellesCeci devrait t'aider à mieux comprendre.
Jean Marc Morandini a écrit:Thierry Guillaume, le producteur de l'émission, est revenu sur l'accident pour le site Internet de TVMag. Les faits se sont déroulés alors que l'animateur conduisait un sidecar. "A un moment, la moto s'est emballée et Stéphane en a perdu le contrôle. Une voiture est venue le percuter. Quand j'ai vu arriver Stéphane, j'ai eu très peur".
Stéphane Rotenberg a été pris en charge par le médecin de l'émission puis conduit au service d'urgence pour avoir des points de suture.
"Cet accident n'a rien changé à notre planning. Stéphane va bien. Il porte simplement une casquette pour masquer ses pansements. Il en a même plaisanté avec les candidats", confie Thierry Guillaume.
C'est plus compreensible
Il va bien et il en rigole c'est le principal

Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5