Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis
+11
Orcheltat
nouvellestar57
Thibault
Remformule
elohia
Elsa
ratman2
Bayadrien
Valentin
arnaudft
Sébastien
15 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis
Parfait ! J'ai hâte de voir comment les candidats vont se débrouiller dans cette saison très spéciale
Invité- Invité
N'oubliez pas c'est ce soir le début de Pékin Express !
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Elsa1987 a écrit:N'oubliez pas c'est ce soir le début de Pékin Express !
Je crois que le passager mystère est :
- Spoiler:
- Le gagnant de top chef 2009
Dernière édition par Bayadrien le Mer 25 Avr 2012 - 17:43, édité 1 fois
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Autant pour moi j'ai oublié de reporter l'information qui était dans le télé 7 jours de cette semaine, le premier passager mystère est :
Donc pas celui que tu as mis Bayadrien apparemment ^^
- Spoiler:
Donc pas celui que tu as mis Bayadrien apparemment ^^
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Ca commence bien ! pas facile ce parcours à l'aveugle !
Elsa- Fan-Passionnément
Je pense que cela sera la meilleur saison
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Je confirme : c'est super !
Une clé est à la clé
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
Vous auriez pu manger le poulpe vous ? berk ^^
En tout cas ça démarre fort
En tout cas ça démarre fort
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Trop trop bien ! j'ai loupé pas mal de saison donc je les connais pas tous ! je me souvenais de Gérard et Cédric mais les autres non !
Damien et Noéla n'ont pas eu beaucoup de chance, ils m'ont bien fait rire quand il ne trouvait pas l'enveloppe mais à leur place j'aurai paniqué !
Damien et Noéla n'ont pas eu beaucoup de chance, ils m'ont bien fait rire quand il ne trouvait pas l'enveloppe mais à leur place j'aurai paniqué !
Elsa- Fan-Passionnément
Je pensais regarder l'épisode en replay mais au final, je l'ai vu en live. J'ai adoré l'épreuve d'immunité! Sans mauvais jeu de mots, on voyait bien que les candidats patinaient! lol
Damien et Noëlla ont eu de la chance sur cette étape! Et si je comprends bien, cette année, le handicap d'une étape non éliminatoire sera ce fameux passager mystère! ça promet!!!!
Damien et Noëlla ont eu de la chance sur cette étape! Et si je comprends bien, cette année, le handicap d'une étape non éliminatoire sera ce fameux passager mystère! ça promet!!!!
Invité- Invité
De belle surprise ce soir !
Très sympa le parcours à l'aveugle ! Mention spéciale à Samuel qui à l'aveugle s'est pris une vitre en pleine gu****, trop fort !
Par contre, Damien qui a mis un quart d'heure pour trouver l'enveloppe explicative O_O.
Dire que j'étais sur le point de manger au moment de la dégustation de ces poulpes...vivantes , je me suis dit "on va peut être attendre avant de commencer à manger"
L'épreuve d'immunté était sympa à voir également, mention spéciale à celui qui n'arrivait plus du tout à tenir debout sur ces patins (pour être franc, j'aurais pas pu faire mieux que lui ! )
Il y'a un passage où j'ai été mort de rire (celui d'un collectionneur) mais étant donnée ce que c'était, je crois que je vais éviter d'en parler .
Au final, je suis abasourdi de voir que Gérard et Cédric arrivé dernier et qu'ils auraient pu partir définitivement si l'enveloppe noire aurait été éliminatoire. Dire que c'était l'équipe vainqueur de la saison 3, je ne comprend vraiment pas ce qui a pu se passer
C'est impossible car il y'a 9 passagers mystères (dont un duo) et il ne peut pas y avoir 9 étapes non éliminatoire dans une saison de Pékin Express (Surtout qu'il y'a 12 étapes) ! Donc, ce sera un handicap qui sera renouvelé à chaque étape
Très sympa le parcours à l'aveugle ! Mention spéciale à Samuel qui à l'aveugle s'est pris une vitre en pleine gu****, trop fort !
Par contre, Damien qui a mis un quart d'heure pour trouver l'enveloppe explicative O_O.
Dire que j'étais sur le point de manger au moment de la dégustation de ces poulpes...vivantes , je me suis dit "on va peut être attendre avant de commencer à manger"
L'épreuve d'immunté était sympa à voir également, mention spéciale à celui qui n'arrivait plus du tout à tenir debout sur ces patins (pour être franc, j'aurais pas pu faire mieux que lui ! )
Il y'a un passage où j'ai été mort de rire (celui d'un collectionneur) mais étant donnée ce que c'était, je crois que je vais éviter d'en parler .
Au final, je suis abasourdi de voir que Gérard et Cédric arrivé dernier et qu'ils auraient pu partir définitivement si l'enveloppe noire aurait été éliminatoire. Dire que c'était l'équipe vainqueur de la saison 3, je ne comprend vraiment pas ce qui a pu se passer
Etoile Girl a écrit:Et si je comprends bien, cette année, le handicap d'une étape non éliminatoire sera ce fameux passager mystère! ça promet!!!!
C'est impossible car il y'a 9 passagers mystères (dont un duo) et il ne peut pas y avoir 9 étapes non éliminatoire dans une saison de Pékin Express (Surtout qu'il y'a 12 étapes) ! Donc, ce sera un handicap qui sera renouvelé à chaque étape
Dernière édition par Tristan le Jeu 26 Avr 2012 - 12:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Très bonne première émission avec un démarrage fort dans le métro
Cécilia même si elle crie moins qu'avant reste toujours dans l'optique de gagner, gagner et encore gagner Pour les frères belges, j'étais plié en deux avec Samuel qui se prend la vitre et Ludovic qui nous fait une chorégraphie sur ses patins
Étonné par certains binômes comme Gérard et Cédric et Jean-Pierre et François qui sont de très redoutables adversaires et qui étaient souvent en fond de classement lors de cette étape.
Seul bémol que j'ai trouvé, c'est qu'on voit de moins en moins l'auto-stop alors que c'est l'essence même du jeu et on s'attarde plus sur les portraits des candidats, dommage
Vivement la semaine prochaine avec le 1er passager mystère !
Cécilia même si elle crie moins qu'avant reste toujours dans l'optique de gagner, gagner et encore gagner Pour les frères belges, j'étais plié en deux avec Samuel qui se prend la vitre et Ludovic qui nous fait une chorégraphie sur ses patins
Étonné par certains binômes comme Gérard et Cédric et Jean-Pierre et François qui sont de très redoutables adversaires et qui étaient souvent en fond de classement lors de cette étape.
Seul bémol que j'ai trouvé, c'est qu'on voit de moins en moins l'auto-stop alors que c'est l'essence même du jeu et on s'attarde plus sur les portraits des candidats, dommage
Vivement la semaine prochaine avec le 1er passager mystère !
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Je pense que si une epreuve est non eliminatoire , c'est les derniers quiont le passager
Mais si elle est eliminatoire, c'est les avant derniers qui ont le passager Car il y a un passager par etape
Mais si elle est eliminatoire, c'est les avant derniers qui ont le passager Car il y a un passager par etape
On peut pas gagner à tous les coups! D'autant plus que cette année, c'est du relevé! Cécilia et Joël ainsi que Frédéric et Jessica s'annoncent être des adversaires redoutables!Tristan a écrit:
Invité- Invité
Etoile Girl a écrit:On peut pas gagner à tous les coups! D'autant plus que cette année, c'est du relevé! Cécilia et Joël ainsi que Frédéric et Jessica s'annoncent être des adversaires redoutables!Tristan a écrit:
Evidemment mais je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient dernier pour autant, on les a vu bien meilleur que ça. Même Stéphane Rotenberg était surpris sur le coup...
Invité- Invité
Je crois que lors d'une épreuve non éliminatoire, les derniers reçoivent le passager mystère en handicap, et lors d'une épreuve éliminatoire, ce sont les premiers qui décident qui aura le passager mystère.
Une clé est à la clé
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5