Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

+26
jb2505
Christian-bale
sacha1273
Passe-Passe
fdjm-toine
Fouras-World
Bayadrien
Vianney62470
judiroren
Oli
maximax
Sébastien
oeildelexpert
Elsa
blanche_the_juge
nouvellestar57
La Boule
skywalker
Necromancen
captainSimon
tomite
Samuel
Kapoué
Remformule
Thibault
Thoyard
30 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quel successeur possible pour Olivier Minne ? - Page 4 Empty Re: Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

Message  sacha1273 Mer 16 Jan 2013 - 19:27

Lamelune a écrit:De toute manière les 3 animateurs de Fort Boyard sont tous des comédiens, mais c'est le métier principal de Jean-Pierre Castaldi.
Mais je pense que c'est la production qui lui a demandé de faire son méchant en 2002, il ne l'a pas fait tout seul.

Je sais pas mais en tout cas, je pense qu'on a trouvé la perle rare à l'animation de Fort, Olivier, c'est le meilleur !!!

sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369

Revenir en haut Aller en bas

Quel successeur possible pour Olivier Minne ? - Page 4 Empty Le remplaçant d'Olivier.

Message  judiroren Ven 26 Juil 2013 - 18:41

ATTENTION, je ne dis pas qu'il sera forcément remplacé la saison prochaine : vous pourrez dans ce sujet proposer des animateurs pouvant éventuellement prendre la place d'Olivier s'il venait à partir.
(ce n'est peut être pas le bon moment pour lancer un sujet pareil et je m'en excuse). 

Moi, je verrai bien Cyril Féraud animer Fort Boyard : il connait l'émission par coeur de par ces participations en tant que candidat et par le fait qu'il est été assistant sur le fort à ses débuts.
En plus, il a une bonne énergie et un bon état d'esprit.


Passe-Partout, Passe-Temps, Passe-Muraille, Passe-Passe, Passe-Montagne,
Passe-Relle, Passe-If, Passe-Age, Passe-Port, Passe-Ager, Passe-Reau, Passe-Droit,
Passe-Plat,...

Quelle famille !!!
judiroren
judiroren
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/05/2012

Messages : 187
Boyards : 218


Revenir en haut Aller en bas

Quel successeur possible pour Olivier Minne ? - Page 4 Empty Re: Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

Message  nouvellestar57 Ven 26 Juil 2013 - 19:35

idem que toi, je pense que Cyril Féraud ferait un meilleur animateur qu'Olivier qui est sommolent, mou etc....
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 703
Boyards : 668


Revenir en haut Aller en bas

Quel successeur possible pour Olivier Minne ? - Page 4 Empty Re: Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

Message  blanche_the_juge Ven 26 Juil 2013 - 19:41

J'avoue que je n'y ai jamais pensé... Shocked


Pour ma part je ne vois que Cyril Féraud également... il connait bien le fort (vu qu'il a été candidat et il a travaillé jadis là bas), il est fort sympathique et assez marrent des fois,... pour ma part, ces deux points pourraient déjà faire de lui un bon maître du fort.


Sinon je ne connais pas beaucoup tout les animateurs de france télévision... mais pour le peu que je connais : Patrick Sabatier, il a déjà fait son temps et je ne le vois pas reprendre le poste d'Olivier dans quelques années, Thierry Becaro, idem, Tex il n'est pas assez sérieux malgré qu'il a l'air de bien connaître le fort vu ces 2 précédentes participations et la bonne complicité avec Olivier Minne lors d'émissions comme Intervilles, Bruno Gillon... je sais pas trop non plus, je le connais à peine...


Non vraiment, je ne vois que Cyril qui pourrait réussir à succéder Olivier... mais franchement, je crois que la production va le garder pendant encore très longtemps... car réussir à trouver quelqu'un qui pourrait surpasser tout ce qu'il a accomplit pendant ces années, moi je ne crois pas que des animateurs comme Cyril pourraient y arriver. N'oublions pas que c'était déjà dur pour Jean Pierre Castaldi de surpasser Patrice lors de son départ (il n'a pas réussi hélas)

Là pour le coup, si Olivier Minne ne surpasse pas vraiment Patrice Laffont dans ce rôle, il a quand même réussi un sacré exploit à être resté si longtemps sur l'émission.

Donc c'est pour ça qu'il ne partira pas si vite... ou alors il faut qu'il fasse une grosse erreur lors d'une saison qui pourrait mettre un terme à son rôle de maitre (comme Jean Pierre d'ailleurs. Le changement de caractère de ce dernier et le style "acteur théâtral" poussé trop loin l'a conduit à être remplacé par le maître du fort actuel)
blanche_the_juge
blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339
Boyards : 321


Revenir en haut Aller en bas

Quel successeur possible pour Olivier Minne ? - Page 4 Empty Re: Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

Message  Elsa Ven 26 Juil 2013 - 19:46

Je suis pas de ton avis nouvelle star 57. Sincèrement Olivier m'a redonné envie de regarder Fort Boyard car Jean - Pierre Castaldi je pouvais pas à l'époque Mad  (je supporte pas son fils). Après j'aime bien Cyril Féraud, il est jeune, dynamique et chose importante il connaît le Fort comme sa poche !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Quel successeur possible pour Olivier Minne ? - Page 4 Empty Re: Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

Message  Bastien Ven 26 Juil 2013 - 20:04

Franchement Olivier Minne est un excellent animateur et très professionnel. Je ne comprends pas ceux qui disent du mal sur lui. Personne n'est parfait, il a des défauts quand même mais très minime.

Je pense que tant qu'il voudra continuer, la production et France 2 le maintiendront.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3250
Boyards : 4584


Revenir en haut Aller en bas

Quel successeur possible pour Olivier Minne ? - Page 4 Empty Re: Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

Message  Invité Ven 26 Juil 2013 - 20:27

judiroren a écrit:ATTENTION, je ne dis pas qu'il sera forcément remplacé la saison prochaine : vous pourrez dans ce sujet proposer des animateurs pouvant éventuellement prendre la place d'Olivier s'il venait à partir.
(ce n'est peut être pas le bon moment pour lancer un sujet pareil et je m'en excuse). 

Moi, je verrai bien Cyril Féraud animer Fort Boyard : il connait l'émission par coeur de par ces participations en tant que candidat et par le fait qu'il est été assistant sur le fort à ses débuts.
En plus, il a une bonne énergie et un bon état d'esprit.

Un sujet assez semblable existe déjà, j'ai donc décidé de fusionner le tien avec celui qui existait déjà.  Wink

Pour moi, c'est évident que ce jour arrivera, rien n'est éternel et si c'est pas le cas alors c'est que l'émission s'arrêterait avec lui comme animateur (ce que je n'espère évidemment pas).

Moi personnellement, il y'en a deux pour l'instant que je verrais bien reprendre Fort Boyard si jamais Olivier Minne décide de partir. Le premier c'est Cyril Féraud, en plus, il en a énormément envie (l'interview de fort-boyard.fr le prouve une fois de plus) ùais surtout il connait bien le Fort grâce à son expérience en tant qu'assistant à l'époque et pourrait vraiment s'en sortir à l'animation de l'émission je trouve.

Le second, c'est Frédéric Lopez, bien qu'il n'a jamais animé de jeu au préalable, le côté aventure qu'il a pu avoir grâce à "Rendez-vous en terre inconnu" pourrait en faire un animateur sympa et qui correspond au style boyardesque je trouve. Il aurait d'ailleurs plus de chance de se retrouver à l'animation que Cyril Féraud.

En effet, ce dernier étant sur France 3, si la direction de France Télévisions continuent à obliger les animateurs à ne pas animer sur plusieurs chaînes simultanément, cela signifie que c'est peine perdu car je le vois mal abandonner l'animation de Slam exprès pour Fort Boyard.  :S

Entre une émission où on est là 10 fois par an et une autre où on est présent tout au long de l'année et qui nous a permis de nous révéler au grand public, le choix sera vite décidé à mon avis. :S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel successeur possible pour Olivier Minne ? - Page 4 Empty Re: Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

Message  oeildelexpert Ven 26 Juil 2013 - 21:45

On n'en est heureusement pas là car je suis très satisfait d'Olivier Minne !
Et je ne peux que vous rejoindre concernant Cyril Féraud : bonne connaissance du fort, côté déjanté ...


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

Quel successeur possible pour Olivier Minne ? - Page 4 Empty Re: Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

Message  Sébastien Ven 26 Juil 2013 - 22:33

Je suis un peu surpris de cette discussion en pleine saison. Olivier est très bien à sa place actuelle et il ne semble pas avoir envie de partir. ALP et France 2 non plus.

Sans oublier que les 25 ans de l'émission se profile et çà m'étonnerai qu'il parte à l'aube d'une saison si marquante. Après 2014 par contre, là c'est bien plus possible.

Après on dit souvent qu'il n'est pas très exposé. Mais si on ramène sa présence en nombre de primes (11 en 2012, 10 en 2013 avec Fort Boyard+Intervilles), je crois qui a pas beaucoup d'animateurs qui ont autant de primes dans l'année sur France 2 ; Patrick Sébastien doit être le seul.
Donc pour qu'il parte de lui même, il faut que son autre projet soit vraiment très très fiable et durable.

Alors pour l'instant, pour moi, il est là et il y reste ! Il est parfait aussi bien dans l'émission, que sur Internet ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Quel successeur possible pour Olivier Minne ? - Page 4 Empty Re: Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

Message  Bayadrien Ven 26 Juil 2013 - 22:34

Si Olivier part ( il faudra bien qu'il part un jour)
Moi je verrais bien un duo Cyril Féraud/ Anne-Gaelle Riccio

Sinon niveau rêve car il faut bien rever , Cyril Hanouna, Nathalie Simon


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Quel successeur possible pour Olivier Minne ? - Page 4 Empty Re: Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

Message  maximax Ven 26 Juil 2013 - 23:22

Autant à une époque, on pouvait douter du retour d'Olivier à la présentation. Autant maintenant, on sait qu'il va sûrement continuer encore longtemps. Les téléspectateurs l’apprécient pour la plupart, il aime animer ce jeu et il dit n'être pas lassé au bout de tant d'années.

Bien sûr, je souhaite que Fort Boyard continue très très longtemps et, donc, il faudra bien quelqu'un pour le remplacer (non, il n'est pas éternel Laughing)

Il y a quelques années, je trouvais Cyril Féraud trop "gamin" pour le remplacer. Mais plus le temps avance, plus je me dis qu'il se débrouillerait sûrement pas si mal à l'animation de Fort Boyard. Donc, d'ici quelques années, je serais peut être totalement convaincu. Il a encore le temps, et en plus, il est encore jeune (28 ans). Dans environ 10 ans, il aura l'âge d'Olivier quand il est arrivé à Fort Boyard. Dans environ 20 ans, il aura l'age d'Olivier maintenant. Et dans environ 30 ans, il aura l'age de Patrice et Jean-Pierre quand ils animaient l'émission.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Quel successeur possible pour Olivier Minne ? - Page 4 Empty Re: Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

Message  Bastien Ven 26 Juil 2013 - 23:28

Après moi je préférerais largement que l'émissions s'arrête plutôt qu'elle continue sans lui.

Fort Boyard sans Olivier Minne, ce ne serait plus du tout pareil, ce serait comme une coquille vide, sans âme.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3250
Boyards : 4584


Revenir en haut Aller en bas

Quel successeur possible pour Olivier Minne ? - Page 4 Empty Re: Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

Message  Bayadrien Ven 26 Juil 2013 - 23:33

Lamelune a écrit:Après moi je préférerais largement que l'émissions s'arrête plutôt qu'elle continue sans lui.

Fort Boyard sans Olivier Minne, ce ne serait plus du tout pareil, ce serait comme une coquille vide, sans âme.

tout le monde disait pareil quand Patrice Laffont quitait le fort, et pourtant cela fonctionne encore.

Après c'est rare qu'un animateur reste 15/20 ans sur la même émission, surtout sur une émission comme celle ci
meme si je veux que olivier reste, je voudrais bien voir Cyril sur ce type de présentation, et non sur un plateau
c'est vrai que si Olivier part, Cyril à un énorme avantage, il connait tout, c'est sa maison de campagne, et ca c'est vu samedi, il connaisait toutes les astuces pour gagner dans les jarres et le bizutage par exemple


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Quel successeur possible pour Olivier Minne ? - Page 4 Empty Re: Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

Message  Oli Sam 27 Juil 2013 - 5:05

Bayadrien je pense que pour les trucs pour le bizutage et les jarres quelqu'un qui écoute le fort va pouvoir faire cette observation. Ils mettent la clef au fond mais c'est vrais que sais le premier ou le seul que je remarque qu'il en savent beaucoup. Il a commencer a travailler pour le fort donc sa l'aide. 

Selon les dire D'olivier il lui reste 13 ans pour qu'il aille l'age de Patrick avait quand il a quitter le fort donc il est la pour un moment, il pourront mettre une co aminatrice et se séparé les épreuve comme sa même vieux il pourra avoir le temps de se rendre a la prochaine meme si j'aime ses fout rire pendant les épreuves
Oli
Oli
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/11/2012

Messages : 421
Boyards : 429


Revenir en haut Aller en bas

Quel successeur possible pour Olivier Minne ? - Page 4 Empty Re: Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

Message  judiroren Sam 27 Juil 2013 - 9:45

Même si je soutien Cyril comme prochain maitre du fort, il est vrai que ça va être dur de succéder à Olivier.

(Tristan, la fusion de mon sujet avec cet autre ne me gène pas, au contraire, j'ignorais son existence en fait)


Passe-Partout, Passe-Temps, Passe-Muraille, Passe-Passe, Passe-Montagne,
Passe-Relle, Passe-If, Passe-Age, Passe-Port, Passe-Ager, Passe-Reau, Passe-Droit,
Passe-Plat,...

Quelle famille !!!
judiroren
judiroren
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/05/2012

Messages : 187
Boyards : 218


Revenir en haut Aller en bas

Quel successeur possible pour Olivier Minne ? - Page 4 Empty Re: Quel successeur possible pour Olivier Minne ?

Message  Vianney62470 Sam 27 Juil 2013 - 11:39

Rien ne présage un départ pour le moment, et je ne l'espère pas.

Après je ne suis pas pour une présentation féminine, on  est habitué.
Je vois bien Cyril Féraud présentateur de l'émission, mais il devra adopter une personnalité plus sombre, car pour le moment je le trouve bien tro gentillet.
Ou bien pourquoi pas tenter un coup de poker avec Bruno Guillon?

Sinon je vois bien Tex dans cette émission également.

Vianney62470
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 27/08/2011

Messages : 69
Boyards : 57


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum