Quel successeur possible pour Olivier Minne ?
+26
jb2505
Christian-bale
sacha1273
Passe-Passe
fdjm-toine
Fouras-World
Bayadrien
Vianney62470
judiroren
Oli
maximax
Sébastien
oeildelexpert
Elsa
blanche_the_juge
nouvellestar57
La Boule
skywalker
Necromancen
captainSimon
tomite
Samuel
Kapoué
Remformule
Thibault
Thoyard
30 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Quel successeur possible pour Olivier Minne ?
C'est une très bonne question à laquelle j'aimerais avoir votre avis.
Imaginez qu'un jour Olivier Minne annonce qu'il quitte le fort ou qu'il est remercié pour de bon, comment réagiriez vous ? Ce ne serait pas la fin du monde bien sur mais quand même une terrible nouvelle pour nous.
Pour moi, Fort Boyard sans lui, ça n'aurait strictement AUCUN SENS, ce serait comme une coquille vide quoi où l'âme aura disparu.
Ok on disait la même chose quand Patrice Laffont est parti, mais là je ne vois aucun autre animateur de France 2 qui pourrait à ce point marquer les esprits des fans.
Imaginez qu'un jour Olivier Minne annonce qu'il quitte le fort ou qu'il est remercié pour de bon, comment réagiriez vous ? Ce ne serait pas la fin du monde bien sur mais quand même une terrible nouvelle pour nous.
Pour moi, Fort Boyard sans lui, ça n'aurait strictement AUCUN SENS, ce serait comme une coquille vide quoi où l'âme aura disparu.
Ok on disait la même chose quand Patrice Laffont est parti, mais là je ne vois aucun autre animateur de France 2 qui pourrait à ce point marquer les esprits des fans.
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4613
Re: Quel successeur possible pour Olivier Minne ?
moi je serais triste car ca ferait longtemps qu'il était là
Mais le prochain maitre pourrait être mieux
Comme dit le proverbe chinois "le pire est l'ennemi du futur "
Mais le prochain maitre pourrait être mieux
Comme dit le proverbe chinois "le pire est l'ennemi du futur "
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Pour moi aussi, quand il est arrivé sur le fort j'étais en 6ème, là maintenant à bac+3.
J'ai grandi chaque été avec lui, de la pré-adolescence jusqu'au début de l'âge adulte.
J'ai grandi chaque été avec lui, de la pré-adolescence jusqu'au début de l'âge adulte.
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4613
Pour ma par j'étais en CM2 quand il est arrivé. Je n'ai pratiquement connu que lui (seulement un an de Castaldi ^^).
C'est vrai qu'il est devenu l'un des pilier du jeu ! Si il devait partir, la grosse difficultés serait de trouver un remplaçant (ayant une carrure comme tous les animateur de fort boyard).
Je suis assez d'accord avec Lamelune, je ne vois pas qui (parmi les animateurs de france télévision) pourrait le remplacer sur le fort.
C'est vrai qu'il est devenu l'un des pilier du jeu ! Si il devait partir, la grosse difficultés serait de trouver un remplaçant (ayant une carrure comme tous les animateur de fort boyard).
Je suis assez d'accord avec Lamelune, je ne vois pas qui (parmi les animateurs de france télévision) pourrait le remplacer sur le fort.
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Thoyard a écrit:(ayant une carrure comme tous les animateur de fort boyard).
Patrice laffont n'avait pas vraiment cette carrure là
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Pour ma part, je regarde Fort Boyard depuis 2003 et Fort Boyard sans Olivier, ne sera pas Fort Boyard car je pense que actuellement, personne ne peut faire mieux que lui...
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
LOL, je ne crois pas qu'il parlait de l'apparence physique mais plutôt de la présence, du charisme! Si on voit les choses dans ce sens, oui, Patrice Laffont avait ça!Bayadrien a écrit:Thoyard a écrit:(ayant une carrure comme tous les animateur de fort boyard).
Patrice laffont n'avait pas vraiment cette carrure là
Invité- Invité
moi j'ai toujours connu le fort avec Olivier Minne alors si il part ça me fera un gros vide ^^
Boyarder un jour, boyarder pour toujours !
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Comme j'ai commencé dans la fin des années Laffont, et que c'était la période de changements d'animateurs, je peut pas trop parler de cette époque donc vu qu'il n'y a pas eu de changement depuis 2003, je reste trop attaché à Olivier, qui pour moi est irremplaçable (faudra bien un jour ^^). Et c'est vrai que sur France 2, les animateurs pour FB se font rares (je vois que Frédéric Lopez).
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Perso, j'ai commencé, a la fin des années Laffont, ALors Pour Castaldi, c'était un peu mon maitre, je me rappelle que je joué a la machine infernal avec les copains^^ avec mon en Jean-Pierre^^
Quand Olivier Minne est apparu, je l'avoue j'ai destesté, j'ai regardé evidemment, mais pas pour olivier; puis au fur et a mesure, il est vrai que une habitude s'installe et si Olivier devait partir, et que la chaine change de "Maitre du fort" ca fera comme Castaldi, 2-3, voir 4 ans, et aprés rebelote, un animateur presque parfait, avec charisme, prestance etc...
Pareil c'est sur le forum, où ca va etre le bazar, avec les gens qui hurlerons au scandale!! Rendez-nous olivier etc...
Faut juste ce faire a l'idée que c'est un autre animateur et c'est tout, je me suis fait la même réaction quand il est arrivé, j'aurai la même avec le prochain
Du moins si L'émission tiendra encore pendant toutes ses années, mais pour çà, je suis confiant^^
Quand Olivier Minne est apparu, je l'avoue j'ai destesté, j'ai regardé evidemment, mais pas pour olivier; puis au fur et a mesure, il est vrai que une habitude s'installe et si Olivier devait partir, et que la chaine change de "Maitre du fort" ca fera comme Castaldi, 2-3, voir 4 ans, et aprés rebelote, un animateur presque parfait, avec charisme, prestance etc...
Pareil c'est sur le forum, où ca va etre le bazar, avec les gens qui hurlerons au scandale!! Rendez-nous olivier etc...
Faut juste ce faire a l'idée que c'est un autre animateur et c'est tout, je me suis fait la même réaction quand il est arrivé, j'aurai la même avec le prochain
Du moins si L'émission tiendra encore pendant toutes ses années, mais pour çà, je suis confiant^^
Kapoué- Fan-Motivé(e)
Boyards : 610
Moi j'ai 24 ans, j'ai connu surement mais je m'en souviens pas le duo Laffont - Pascal (qui quand je regarde les émission de 1992 m'insupporte au plus au point ) ensuite le duo emblématique Laffont - Dominguez que j'ai adoré et quand est arrivé Castaldi, je ne le supportais pas alors j'ai arreté de regarder Fort Boyard ! et un jour j'ai vu qu'Olivier Minne présentait le jeu et là je me suis souvenu du jeu qu'il présentait l'été un jeu que j'adorais "Jeux sans Frontières" et il a réussi à me réconcilier avec Fort Boyard. Donc oui pour moi si un jour Olivier devait partir de Fort Boyard et que l'émission reste, j'aurai du mal après comme d'habitude qui pourrait avoir la carrure pour le remplacer !
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Non! fort boyard sans olivier c'est comme un match sans ballon !
Samuel- Fan-Motivé(e)
Boyards : 143
Olivier Minne, je l'aime bien. Mais il a rigolé avec les candidats, mais il en faisait trop. Hors, fort boyard, il aurait du pousser les candidats à gagner, car les enfants de l'association devaient s'inquiéter. Il aurait du mettre un peu plus la pression. Pour moi, Olivier Minne devrait quitter le fort. Je n'ai pas envie qu'il dépasse le record de Patrice Laffont, mais qu'il l'égale seulement. Et si Anne-Gaëlle Riccio quittait France 4 pour retourner sur France 2 réanimer Fort boyard toute seule ?
skywalker- Fan-Passionnément
Boyards : 1360
J'avais 3 ans qu'il est arrivé donc c'est vrai j'ai toujours regardé l'émission avec lui aux commandes tous les étés: je vais devoir mettre du temps à m'habitué d'un nouvel animateur quand Minne partira.
captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 945
Ce qui est sûr, c'est que je ne le souhaite surtout pas.Maintenant, si tel était le cas, j'apprécirai que jean michel zecca, animateur de la version belge en 2006 et 2007, en soit le nouveau présentateur: il manie avec brio l'humour et le sèrieux (come olivier).
Le fort a rendu son jugement.Vous êtes libre.
tomite- Fan-Habitué(e)
Boyards : 1117
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6