Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coin SCOLAIRE / TRAVAIL

+36
thothoboyard
Gaël
Rat Fou
FanFB
Lely 2006-2009
Thibault Gregor
azert
JujuFortBoyard
Pierrot
Lolo89
TigreBoyardesque
BOBEW
2006evasion
SomeoneInTheWorld
Damien39
La Boule
Ci54
Bayadrien
Thoyard
rhyolite
Quentin
gablambert
Romain
lulu33gamer
scot
Elsa
thomas94
MetalWar
AlexB92
Paul
Bastien
Andy
Thibault
fredange26
Orcheltat
ratman2
40 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Coin SCOLAIRE / TRAVAIL - Page 4 Empty Re: Coin SCOLAIRE / TRAVAIL

Message  La Boule Mer 10 Sep 2014 - 12:11

Mes amis, j'ai besoin de vos avis concernant plusieurs points. Je me suis fait recaler de ma licence que j'avais demandé. Depuis quelques temps, je me retrouve sans rien. J'ai trouvé un petit truc pour donner des tracts à la sortie du métro quelques heures par semaines. J'ai postulé pour travailler dans des cinémas, où je suis en attente de réponse! 
J'ai une école qui m'intéresse, seulement elle coûte 4000€ et j'y ai perdu le dossier d'inscription. Quand je leur envoie des mails, ils ne me répondent pas! 
Je ne sais pas ce que vous conseillez, en long et en large de faire. L'audiovisuel m'intéressant beaucoup, je ne veux pas attendre pour chercher un boulot! Mais seulement je souhaite faire quelque chose qui me plaît, et mon BTS (que j'ai obtenu) ne me plaît pas.. J'ai peur de rien faire de ma vie Sad

La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238

Revenir en haut Aller en bas

Coin SCOLAIRE / TRAVAIL - Page 4 Empty Re: Coin SCOLAIRE / TRAVAIL

Message  Bayadrien Mer 10 Sep 2014 - 18:45

ratman2 a écrit:Et vous le faites en hopital (sur des pauvres gens qui se disent non pitié pas moi je veux un vrai infirmier  Laughing ) ?
Pas pour le moment, on a des mannequins réalistes qui réagissent à des mouvements qui ressemble extremement bien à des humains (pour les parties intimes aussi Wink
Apres on octobre j'ai un stage de 5 semaines où je vais faire sur des vrais personnes Wink

La Boule a écrit:Mes amis, j'ai besoin de vos avis concernant plusieurs points. Je me suis fait recaler de ma licence que j'avais demandé. Depuis quelques temps, je me retrouve sans rien. J'ai trouvé un petit truc pour donner des tracts à la sortie du métro quelques heures par semaines. J'ai postulé pour travailler dans des cinémas, où je suis en attente de réponse! 
J'ai une école qui m'intéresse, seulement elle coûte 4000€ et j'y ai perdu le dossier d'inscription. Quand je leur envoie des mails, ils ne me répondent pas! 
Je ne sais pas ce que vous conseillez, en long et en large de faire. L'audiovisuel m'intéressant beaucoup, je ne veux pas attendre pour chercher un boulot! Mais seulement je souhaite faire quelque chose qui me plaît, et mon BTS (que j'ai obtenu) ne me plaît pas.. J'ai peur de rien faire de ma vie Sad

Si tu veux vraiment aller dans cette école tu peux retourner directement à l'école pour voir pour leur demander un nouveau dossier
Ensuite tu a des bourses qui peuvent être faites, normalement je dois payer 800€ mais les bourses prennent totalement en charge ma scolarité, et j'en ai meme plus pour payer le transport (bus et plus tard l'essence)


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Coin SCOLAIRE / TRAVAIL - Page 4 Empty Re: Coin SCOLAIRE / TRAVAIL

Message  Paul Ven 12 Sep 2014 - 17:07

Je n'ai pas encore réagis à ce sujet mais moi j'entame ma 4e année d'étude dans le commerce et j'ai un emploi du temps plutôt chargé mais bon je me plains pas c'est comme sa! L'année s'annonce plutôt bien pour moi en tout cas Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Coin SCOLAIRE / TRAVAIL - Page 4 Empty Re: Coin SCOLAIRE / TRAVAIL

Message  Ci54 Ven 19 Sep 2014 - 12:28

Bonjour à tous,


Hier, il y a eu la journée d'intégration. Je ne m'y suis pas rendu l'après-midi car c'était un bizutage et je suis contre ces pratiques. Mais je suis allé à la soirée, dans une discothèque de Nancy. Et je n'ai pas hésité à ressortir mon costume d'homme préhistorique ! Je l'avais caché sous mes vêtements et je les ai enlevés (y compris les chaussures) au moment d'être tout seul sur la barre de pole dance ! Et là j'ai dansé et fait le tourniquet ! Vous m'auriez vu, j'étais FORMIDABLE !!!! (Stromae) victoire


Puis après je leur ai montré mes vidéos sur les manèges à sensations fortes (>ici<), et je leur ai expliqué pourquoi j'ai fait ça (Les Croods).


Mais c'est la première fois que je sors ce costume pour faire autre chose que monter sur des manèges.


_______________________
Et je ne vous l'ai pas dit, mais j'entame ma 2ème année de DUT Génie Civil. Wink


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin SCOLAIRE / TRAVAIL - Page 4 Empty Re: Coin SCOLAIRE / TRAVAIL

Message  La Boule Sam 27 Sep 2014 - 11:57

Si vous avez du temps, j'ai besoin de conseils :
Mes amis, j'ai encore un souci où j'ai besoin de l'avis de certains.. Je ne sais pas trop par où commencer. Il y a un an, j'avais postulé à un cinéma de grande marque (Gaumont/Pathé, pour ne pas citer). Ce cinéma, tout flambant neuf ouvrait à l'époque. On m'a appelé pour travailler pour eux dès l'ouverture (car ils cherchaient du monde).. Sur le coup, j'ai accepté. Cela me motivait énormément. Mais par "pression", mes parents qui m'ont poussé à bout, ont fait que j'ai refusé à la dernière seconde (car soit disant, j'avais un examen à passer).. Au jour d'aujourd'hui, j'ai repostulé dans l'ensemble des cinémas Gaumont/Pathé, et pas que dans un seul. Seulement voilà : le cinéma où j'avais postulé y a un an est le seul qui aujourd'hui m'a répondu (par courrier automatique), en disant qu'ils répondront sous 3 mois. Même si je devais y a un an travailler pour eux, je vais beaucoup voir des films dans ce cinéma. J'ai repéré de vue, les jeunes qui y travaillent et hier j'y suis retourné.. QUE DES NOUVEAUX! J'ai peur que ma place a été prise (alors que les 3 mois arriveront à échéance le 15 novembre).. 
Un de mes amis me dit d'attendre jusqu'à mi-octobre, le temps de laisser la rentrée étudiante se faire.. Mais comme il n'y a que des nouveaux qui travaillent dans ce cinéma, je ne sais plus quoi penser.
Mes parents, m'engueulent aujourd'hui, car pour eux 'je ne fais rien de ma vie', et ils veuelnt que je trouve un truc qui ne me correspond pas alors que si j'ai refusé y a un an c'est de leurs fautes, et aujourd'hui, je le regrette souverainement. Le souci, c'est que je suis tellement dans cette sensation d'échec, que je ne peux pas chercher un petit boulot ailleurs.. Travailler dans un cinéma me motive beaucoup. 
Le souci, c'est que aujourd'hui, je ne sais pas quoi faire, et j'ai besoin de vos avis.. Un ami me dit d'attendre, alors qu'un autre me dit que je suis très certainement fiché.. (ce qui ne m'étonnerait pas car aucune réponse d'aucun cinéma Gaumont/Pathé).. Car y a un an, c'était le directeur des ressources humaines du siège qui m'a contacté.. Les petits cinémas de quartiers, sont des cinés tenus par les familles, et les UGC veulent prendre des gens diplômés car ils ont la flemme de passer leurs temps à recruter. J'ai peur de les rappeler aujourd'hui face au comportement déplorable que j'ai eu y a un vis à vis d'eux..
Que feriez-vous vous?
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Coin SCOLAIRE / TRAVAIL - Page 4 Empty Re: Coin SCOLAIRE / TRAVAIL

Message  gablambert Lun 20 Oct 2014 - 14:46

Je remonte ce sujet pour donner mon emplois du temps exacte :
Voilà !

 LUNDIMARDIMERCREDIJEUDIVENDREDI
8H15-09H10Art-PlastiquesHistoire-GéographieMathématiquesMathématiquesMathématiques
9H10-10H05AnglaisFrançaisHistoire-GéographieMathématiquesSVT
10H20-11H15EPSFrançaisEducation MusicaleFrançaisSVT
Techno
11H15-12H10EPSMathématiquesAnglaisAnglaisTechno
13H20-14H15FrançaisEPS Histoire-GéographieFrançais
14H15-15H10FrançaisEPS  Anglais


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Coin SCOLAIRE / TRAVAIL - Page 4 Empty Re: Coin SCOLAIRE / TRAVAIL

Message  thomas94 Lun 20 Oct 2014 - 14:49

Ah ça va c'est très léger moi c'est pire! En plus j'ai qu'une récré de 10 min et 1h pour manger sachant que souvent je dois attendre 30min car ils ne laissent passer que les 6e et après tous les autres. Mais si j'arrive à passer avant cette contrainte j'ai pas besoin d'attendre ces 30min!


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Coin SCOLAIRE / TRAVAIL - Page 4 Empty Re: Coin SCOLAIRE / TRAVAIL

Message  Andy Lun 20 Oct 2014 - 17:09

Voici mon emploi du temps perso (j'ai pris soin de cacher le nom de mes professeurs, même si ils sont rigolos Razz) :

[Les heures sont arrondies, chaque cours fait 55 min (sauf si c'est un cours d'1h30) donc les horaires sont : 8h30-9h25 ; 9h25-10h20 ; Récré ; 10h35-11h30 ; 11h30-12h25 ; Temps de midi ; 14h00-14h55 ; 14h55-15h50 ; Récré ; 16h05-17h00-17h25 et là on sort enfin ^^]

EDT 2014/2015 Andy 4°4:


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Coin SCOLAIRE / TRAVAIL - Page 4 Empty Re: Coin SCOLAIRE / TRAVAIL

Message  thomas94 Lun 20 Oct 2014 - 17:11

Ah t'as un emploi du temps assez bon, mais pas top non plus!

Mais j'ai une question, les images proviennent-ils du logiciel PRONOTE?


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Coin SCOLAIRE / TRAVAIL - Page 4 Empty Re: Coin SCOLAIRE / TRAVAIL

Message  gablambert Lun 20 Oct 2014 - 17:12

Moi, j'utilise le logiciel "Place".

J'ai fait un tableau sur world pour transcrire mon emplois du temps.
Après, Andy, je sais pas Razz


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Coin SCOLAIRE / TRAVAIL - Page 4 Empty Re: Coin SCOLAIRE / TRAVAIL

Message  thomas94 Lun 20 Oct 2014 - 17:13

Ben justement moi c'est Pronote! Très pratique, y a tout je dirais! Et design nickel!


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Coin SCOLAIRE / TRAVAIL - Page 4 Empty Re: Coin SCOLAIRE / TRAVAIL

Message  gablambert Lun 20 Oct 2014 - 17:15

http://ent-place.fr/ aussi !


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Coin SCOLAIRE / TRAVAIL - Page 4 Empty Re: Coin SCOLAIRE / TRAVAIL

Message  thomas94 Lun 20 Oct 2014 - 17:17

http://www.index-education.com/fr/pronote-info191-pronote-net.php

Là-bas, tu veux découvrir le logiciel et tu peux même l'essayer! Sinon, pour accéder à son compte, il faut aller dans celui de l'établissement correspondant.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Coin SCOLAIRE / TRAVAIL - Page 4 Empty Re: Coin SCOLAIRE / TRAVAIL

Message  Damien39 Lun 20 Oct 2014 - 17:28

Evitez de copier les emplois du temps, les noms des profs n'ont pas à apparaître sur le forum...
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

Coin SCOLAIRE / TRAVAIL - Page 4 Empty Cours Terminale

Message  SomeoneInTheWorld Lun 25 Mai 2015 - 19:30

Bonjour !
je suis en term S cette année, et je me suis amusé à faire quelque cours en diaporama, et ça me plairait de les partager avec vous (si ça vous intéresse Laughing ).


Pour l'instant, j'ai fait un diaporama sur le déroulement de la méiose et j'ai commencé à retaper au propre toutes les démonstrations exigibles en maths et aussi un truc sur la nomenclature des molécules en physique.


Après il est possible que vous ayez besoin de OneDrive pour accéder aux fichiers, ce qui est gratuit puisqu'il suffit de posséder un compte Hotmail.

(pour accéder aux fichier, cliquez sur les hyper-liens dans le petit texte qui précède)
Voilà !!!

[mod]Message déplacé vers ce sujet[/mod]
SomeoneInTheWorld
SomeoneInTheWorld
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 12/08/2013

Messages : 30
Boyards : 35


Revenir en haut Aller en bas

Coin SCOLAIRE / TRAVAIL - Page 4 Empty Re: Coin SCOLAIRE / TRAVAIL

Message  2006evasion Lun 31 Aoû 2020 - 12:04

Bonjour , demain je rentre au lycée , c'est lycée hotêllier , et j'aimerais avoir de vos conseils pour comment bien commencer son année scolaire, je préviens il  n'y a que 4 ou 5 personnes que je connais qui vont dans le même lycée que moi donc voilà  Laughing .


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum