Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

+34
Paul
maximax
Pix
Ci54
Thoyard
Tête de Tigre
BOBEW
Carlobservateur
Sébastien
ChousseAuMocolat
fredange26
Lolo89
Kevinravaut
Anonyme
antoine49130
LyanJu
garsim
Stroboyard
seb45
bibi6
Xavier
lefandefb
Passe Partrou
lulu33gamer
thothoboyard
NicoBoyard
Bastien
Boochoo
Orcheltat
MetalWar
Xenon
Christo-BOYARD
fortboy2004
Lumiere_Du_Fort
38 participants

Page 20 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Carlobservateur Lun 22 Mai 2017 - 21:24

Sébastien a écrit:Alerte rouge... 2012-2016. No

Dommage pour l'alerte rouge. Sad
Ça a de la gueule, le fort avec un temps nuageux cheers .
Pour la salle du trésor, je le trouve magnifique Shocked . Oui, je sais qu'il n'y ont rien fait (je pense) mais çà donne un petit côté. En revanche, Il faudrait faire combler la partie où il y a le bois
et faire avancer le bac à eau.

Paul a écrit:Peut être que les cartouches sont accessible directement partout ?

Je ne pense pas que la cartouche sera directement mis pour le cerce, car il y a encore les compartiments en 11, 1, 4 et 7 ( les chiffres/nombre correspond à l'heure d'une horloge, pour se repérer jocolor )

Sébastien a écrit:Oui c'était juste ce matin. Après apparemment çà été mieux dans l'après-midi, et çà sera très bon pour cette semaine.

Et donc voici la photo de Blanche, avec Cyprien et Vincent Cerruti :
Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 20 Dacp9l10

Le maillot rouge des candidats est bien.
Un changement de tenue pour Blanche et elle est pas mal  :bienn (Elle était pas noir ? ... Ah non, je confonds la tenue de la chanteuse Blanche de L'Eurovision 2017 ??? ).

Pixelax a écrit:https://twitter.com/passemurailleof/status/866716628725223429

OUAH, MAGNIFIQUE ce décor, je suis bouche bée. Pas mal pour la prison

Sébastien a écrit:En parallèle, Willy poste un aperçu de son restaurant (adieu la cantoche de 2016)

Heureusement que la cantoche est rester qu'une année.

Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2522

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  maximax Lun 22 Mai 2017 - 21:29

Concernant le restaurant, je suis content du départ de la cantoche que je n'appréciais pas. Par contre, on remarque en effet que quelques éléments de décor de cette ex-cantoche sont toujours là sur la façade... Drôle de mélange... confused

Concernant ces toilettes, à première vue, je ne suis pas fan. Je trouve que ça rend pas super bien sur la photo, mais j'attends de voir ce que ça donnera à l'écran. Et j'ai hâte de voir ce qui peut se passer dans ce décor !

Concernant Blanche, encore une tenue qui la met bien en valeur... sort Sérieusement, le costume a l'air bien, ça serait cool d'avoir de meilleures photos. Et j'attends aussi de voir si le décor de la salle du jugement a changé ! Wink

antoine49130 a écrit:chose étrange , beaucoup de personnes voyaient la cerce disparaître vu son unique apparition en 2016 !! et pour le moment elle est encore là  Shocked

Ah, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ce genre de commentaires sur le forum... Mais en tout cas, l'avantage des épreuves extérieures, contrairement à celles en cellule, c'est qu'on peut les diffuser une fois par saison sans que ça prenne de la place inutilement, donc c'est pas une mauvaise chose Wink

Paul a écrit:On à toujours pas vu de photo d'Olivier j’espère qu'il a la même tenue que 2016

Euh... personnellement, je n'espère pas. Entre sa tenue de 2011-2015 et celle de 2016, c'était le jour et la nuit. On était passé d'un homme classe, charismatique et qui en impose, à un mec qui avait l'air de s'être trompé de taille de maillot Laughing
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  garsim Lun 22 Mai 2017 - 22:05

Pour la tenue de Blanche, c'est moi où elle a un petit air de Bohémienne avec cette chemise très échancrée ?

Jonathanlegrand a écrit:Edit.sur Fan fort boyard,j'ai vue un commentaire disant que ce décor glauque pourrait selon lui être les prisons.Guillaume Ramain avais annoncé que les prisons aller avoir un nouveau décor qui pourrait nous plairent.si c'est ça,c'est très réussi.
Oulà, personnellement je n'espère pas Neutral
Pour ma part, avoir des thématiques, c'est bien pour tout ce qui est épreuves et aventures d'intérieur épreuves à clepsydre rouge (oui, bon, d'accord, ce n'est plus drôle Laughing ) ; mais pour des parties de jeu distinctes ou des lieux plus "neutres", ça me ferait un peu bizarre.
D'autant plus que si on thématise les prisons comme ça, il faudrait aussi thématiser tout le parcours de la Grande Evasion de la même manière pour que ce soit harmonieux (c'est peut-être ce qui a été fait remarque, mais j'imagine mal le parcours entièrement relooké sur le thème de Saw).


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Paul Lun 22 Mai 2017 - 22:07

Hein des prisons ? Mdr 
Mais ça ressemble en rien à des prisons je trouve PTDR
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Passe Partrou Lun 22 Mai 2017 - 22:14

Pour en revenir aux Thermes, j'en discutais l'autre jour avec un ami, et on a pensé que l'épreuve qui se cache derrière cette porte serait une énigme du père Fouras dans un sauna. Au bout d'un moment, il est insupportable d'y rester et la clé est perdue.
Sinon, concernant cette photo :Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 20 Sans_t10
Et si c'était les nouvelles prisons ? Bien flippant en tout cas!
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Ci54 Lun 22 Mai 2017 - 22:18

maximax a écrit:
Paul a écrit:On à toujours pas vu de photo d'Olivier j’espère qu'il a la même tenue que 2016
Euh... personnellement, je n'espère pas. Entre sa tenue de 2011-2015 et celle de 2016, c'était le jour et la nuit. On était passé d'un homme classe, charismatique et qui en impose, à un mec qui avait l'air de s'être trompé de taille de maillot Laughing
Sans vouloir lancer de débat là-dessus, je préfère la tenue de 2016 car je la trouve plus esthétique et légère que le blouson. Smile Après ce n'est que mon avis.


Jonathanlegrand a écrit:Edit.sur Fan fort boyard,j'ai vue un commentaire disant que ce décor glauque pourrait selon lui être les prisons.Guillaume Ramain avais annoncé que les prisons aller avoir un nouveau décor qui pourrait nous plairent.si c'est ça,c'est très réussi.
Moi personnellement, je verrais bien ce décor pour les prisons. Ça rappellerait celles de 2003 et ça donnerait vraiment un ton sombre et inquiétant à ces lieux d'enfermement par rapport aux prisons d'aujourd'hui qui ont vraiment fait leur temps et que tout le monde connaît. Ça donnerait vraiment une plus-value à ces lieux si particuliers du Fort. Wink


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Carlobservateur Lun 22 Mai 2017 - 22:49

Paul a écrit:Hein des prisons ? Mdr 
Mais ça ressemble en rien à des prisons je trouve PTDR

Tu es le seul à le penser :bienn

Passe Partrou a écrit:Pour en revenir aux Thermes, j'en discutais l'autre jour avec un ami, et on a pensé que l'épreuve qui se cache derrière cette porte serait une énigme du père Fouras dans un sauna. Au bout d'un moment, il est insupportable d'y rester et la clé est perdue.
Sinon, concernant cette photo :Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 20 Sans_t10
Et si c'était les nouvelles prisons ? Bien flippant en tout cas!

Ci54 a écrit:
Jonathanlegrand a écrit:Edit.sur Fan fort boyard,j'ai vue un commentaire disant que ce décor glauque pourrait selon lui être les prisons.Guillaume Ramain avais annoncé que les prisons aller avoir un nouveau décor qui pourrait nous plairent.si c'est ça,c'est très réussi.
Moi personnellement, je verrais bien ce décor pour les prisons. Ça rappellerait celles de 2003 et ça donnerait vraiment un ton sombre et inquiétant à ces lieux d'enfermement par rapport aux prisons d'aujourd'hui qui ont vraiment fait leur temps et que tout le monde connaît. Ça donnerait vraiment une plus-value à ces lieux si particuliers du Fort. Wink
çà me rassure que je ne suis pas le seul à penser que c'est les prisons cheers


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2522
Boyards : 3317


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Sébastien Lun 22 Mai 2017 - 22:52

Bon alors pour revenir sur les détails du jour...

- Pour la photo de Passe-Muraille, impossible de donner la localisation, donc pas de pronostic hasardeux.
L'idée du décor, c'est l'enfermement : le mur capitonné, les inscriptions typiques sur les murs... C'est vrai que çà peut-être la prison ou l'une des nouvelles prisons dans le cas ou il y en aurait deux. Même si c'est pas vraiment ce style de prison qu'on s'attend à voir à Fort Boyard ^^
Pour un possible retour de l'Asile, j'ai du mal à y croire. Pour moi, on a déjà le Garage qui est grosso-modo un mix des principes de l'Asile et du Porteur d'eau.

- Pour la photo du restaurant de Willy, évidemment que c'est une bonne chose d'avoir fait un retour en arrière, espérons que l'intérieur a suivi le même chemin, du moins que les ajouts liées à la "cantoche" de 2016 ne soient plus présents.
Concernant Willy, on voit qu'il n'a pas de nouveauté sur lui (étoile, badge, etc...). A voir quelle histoire on va encore avoir droit ^^

- Pour la photo de la cour (celle de Nicolas Marinos), c'est un peu difficile de définir la couleur de la clepsydre de la cellule 115, surtout que sur la vidéo de Vincent Cerruti, elle semble bleue.
Pour la porte 113, définir un thème est encore assez difficile. Ce qu'il y a de chaque côté de la porte peut donner un indice, j'ai peut-être une piste, mais je préfère attendre un peu. Avoir une photo un peu plus de face de chacune des portes du 1er étage çà serait pas de refus Razz


- Pour finir, petit coup de gueule, il en faut bien un, c'est la porte des Cylindres. Quand on voit la qualité exceptionnelle des autres portes de ces dernières années, avec un thème précis et de beaux accessoires, c'est honteux de garder une porte aussi pourrie (il faut dire les choses), qui n'a aucun élément particulier et une simple couche de peinture noircie (on fait mieux maintenant). Surtout que c'est pas la porte d'une épreuve dont on a des doutes chaque année sur sa reconduction. Au contraire, on sait déjà que l'épreuve restera jusqu'à l'arrêt de l’émission. Donc il faudra se décider à investir un peu ! Dire qu'on arrive a avoir certaines portes factices plus travaillées que celle-ci... Neutral
Si encore elle était dans un coin pas trop visible, çà passerait. Malheureusement on la voit dans chaque émission, puisqu'elle au fond d'un couloir de trois cellules. Pas de chance, on va la subir encore un an.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  antoine49130 Lun 22 Mai 2017 - 22:55

Sébastien a écrit:Pour finir, petit coup de gueule, il en faut bien un, c'est la porte des Cylindres. Quand on voit la qualité exceptionnelle des autres portes de ces dernières années, avec un thème précis et de beaux accessoires, c'est honteux de garder une porte aussi pourrie (il faut dire les choses), qui n'a aucun élément particulier et une simple couche de peinture noircie (on fait mieux maintenant). Surtout que c'est pas la porte d'une épreuve dont on a des doutes chaque année sur sa reconduction. Au contraire, on sait déjà que l'épreuve restera jusqu'à l'arrêt de l’émission. Donc il faudra se décider à investir un peu ! Dire qu'on arrive a avoir certaines portes factices plus travaillées que celle-ci...  Neutral
Si encore elle était dans un coin pas trop visible, çà passerait. Malheureusement on la voit dans chaque émission, puisqu'elle au fond d'un couloir de trois cellules. Pas de chance, on va la subir encore un an.

Pour les cylindres , tu verrai quoi ? ^^
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Tête de Tigre Lun 22 Mai 2017 - 23:09

Pour la photo de passe muraille, j'ai direct pensé au retour de l'Asile ou alors des nouvelles prisons!! Pour les nouvelles prisons, c'est vrai que l'on serait pas trop dans la thématique du Fort mais en tout cas elle est plutôt sympa. Et pourquoi pas la prison de la partie indice .... 

Le restaurant, revient ce qu'il était mais c'est dommage que le costume de Willy ne change pas. Je crois que c'est l'un des seuls qui n'a pas vu son costume évoluer depuis son arrivée. Je ne compte pas l'étoile.


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1311
Boyards : 2940


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  fredange26 Lun 22 Mai 2017 - 23:38

Sébastien a écrit:Pour la porte 113, définir un thème est encore assez difficile. Ce qu'il y a de chaque côté de la porte peut donner un indice, j'ai peut-être une piste, mais je préfère attendre un peu. Avoir une photo un peu plus de face de chacune des portes du 1er étage çà serait pas de refus  Razz
Tu voudrais pas nous en dire un petit peut plus sur cet hypothétique thème ?! Laughing


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Pix Lun 22 Mai 2017 - 23:45

Carlobservateur a écrit:
Paul a écrit:Hein des prisons ? Mdr
Mais ça ressemble en rien à des prisons je trouve PTDR
Tu es le seul à le penser :bienn
Non il n'est pas le seul à le penser :bienn
Les murs sont capitonnés, exactement comme dans les... asiles (tiens donc !). Quand un candidat ne sort pas avant la fin de la clepsydre il est envoyé en prison, pas dans un hôpital psychiatrique... sinon il faudra remplacer le terme "prisonniers" par "internés" Razz
Bref je vois vraiment très mal ça servir de prison à Fort Boyard.


Sébastien a écrit:Pour un possible retour de l'Asile, j'ai du mal à y croire. Pour moi, on a déjà le Garage qui est grosso-modo un mix des principes de l'Asile et du Porteur d'eau.
Moi j'y crois. Certes le Garage rappelle un peu cette épreuve, mais au fond elles restent bien différentes. Le Garage demande surtout de l'adresse, là où l'Asile demande surtout de la force et un peu d'agilité.
D'ailleurs, ce ne serait pas la première fois que des épreuves (au sens large) qui se ressemblent plus ou moins cohabiteraient. On a bien eu la Corniche avec le Précipice extérieur, le Saut intérieur avec le Saut de l'ange, la Catapulte avec Rocket-man, la Tyrolienne avec sa cousine infernale, les Jarres avec le Puits... et on pourrait même ajouter le Funambule avec Vertige & dépendance (au moins pour les versions étrangères en tout cas).

En plus, au vu des cellules concernées par le changement cette année, la photo a certainement été prise dans une grande cellule (rien à voir avec les thermes - après il y a peut-être du changement dans l'intérieur qu'on ne connaît pas encore), peut-être même la 113. Ça ne prouve rien évidemment, mais tous les voyants sont au vert pour un retour de l'Asile cette année. Smile


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  thothoboyard Mar 23 Mai 2017 - 8:02

Peut être que la photo de passe muraille se trouve en cellule 215 SI la nouvelle version du plateau 215 se trouverait en 119 ??
 Car pour des prisons j'y crois moyen (je peux me tromper) mais la on quitterai un peu le thème prison avec des barraux et tout
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  MetalWar Mar 23 Mai 2017 - 8:22

En effet, bien effrayant le décor de la photo, un mix entre des toilettes désaffectées et une cellule capitonnée. Une vraie cellule d'isolement à l'ancienne quoi, faite pour rendre fou. J'ai un doute aussi que ça puisse être les prisons, même si le côté "isolement" s'y prête bien en fait. Vu que ça joue plus sur la peur, je pencherai tout de même plus pour une nouvelle épreuve à indice mais une prison de ce genre ne me déplairait pas (même si elle serait totalement décalée par rapport aux prisons d'avant).

Par contre, un remake de l'asile (le principe du moins), j'ai bizarrement du mal à y croire. même si là encore, le thème s'y prête forcément.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Paul Mar 23 Mai 2017 - 9:25

Petite photo de Mister boo hier soir : 

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 20 Mister10
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  maximax Mar 23 Mai 2017 - 10:18

Perso, j'ai du mal à voir ce genre de décor pour des prisons. Il me fait plutôt penser à un hôpital psychiatrique (comme le dit @Pixelax)... ou, à la rigueur, avec cet aspect délabré et ces tags sur les murs, à certaines toilettes sur une aire d'autoroute Laughing

Je crois davantage à une épreuve dans cette cellule Wink

Tête de Tigre a écrit:Et pourquoi pas la prison de la partie indice...

Ça paraîtrait bizarre qu'on ait des prisons différentes pour la quête des clés et des indices. Ça voudrait dire que les candidats non libérés au jugement changeraient de prison en cours de jeu ?
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum