Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

+34
Paul
maximax
Pix
Ci54
Thoyard
Tête de Tigre
BOBEW
Carlobservateur
Sébastien
ChousseAuMocolat
fredange26
Lolo89
Kevinravaut
Anonyme
antoine49130
LyanJu
garsim
Stroboyard
seb45
bibi6
Xavier
lefandefb
Passe Partrou
lulu33gamer
thothoboyard
NicoBoyard
Bastien
Boochoo
Orcheltat
MetalWar
Xenon
Christo-BOYARD
fortboy2004
Lumiere_Du_Fort
38 participants

Page 30 sur 41 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Lolo89 Ven 26 Mai 2017 - 23:47

maximax a écrit:
Paul a écrit:Je pense que son masque elle l'a juste enlevé @Lolo89 Wink

Ça m'étonnerait, sinon ils ne se seraient pas cassés la tête à lui faire un maquillage pareil. Comme l'année dernière où elle n'en avait pas Wink


C'est aussi ce que je me dis.


Par contre, pour la photo du jour de Passe Muraille, je ne vois vraiment pas ce que ça peut-être.....C'est le genre d'affiche qu'il y aurait pu y avoir pour l'ancienne (très ancienne) épreuve du "chantier". Mais ça m'étonnerait que cette épreuve soit de retour...Donc soit c'est pour une autre nouvelle épreuve (on en a déjà pas mal), ou alors pour une autre partie de l'émission. Le parcourt d'évasion est effectivement une bonne idée.

Edit: Pas de souci Paul^^

Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1244

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  maximax Ven 26 Mai 2017 - 23:55

Paul a écrit:Ha je savais pu que l'an dernier elle avait pas de masque non plus autant pour moi ^^

Et oui, c'était bien du maquillage Wink

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 30 Photo_10

Lolo89 a écrit:Par contre, pour la photo du jour de Passe Muraille, je ne vois vraiment pas ce que ça peut-être.....C'est le genre d'affiche qu'il y aurait pu y avoir pour l'ancienne (très ancienne) épreuve du "chantier". Mais ça m'étonnerait que cette épreuve soit de retour...

Si c'était vrai, ça nous ferait 2 épreuves de l'ère Castaldi qui seraient de retour cette année Laughing

Mais c'est pas tant le retour du chantier qui parait improbable, c'est surtout le fait qu'on ait découvert toutes les nouvelles épreuves intérieures et qu'on ait pu la place pour en caser encore d'autres Laughing
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Paul Ven 26 Mai 2017 - 23:58

Après la chambre froide on sait pas j'avais lu de quelqu'un je crois que la fenêtre était ouverte donc on sait jamais mais bon on va pas se mentir on y croit pas trop Razz
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Pix Ven 26 Mai 2017 - 23:59

maximax a écrit:Mais c'est pas tant le retour du chantier qui parait improbable, c'est surtout le fait qu'on ait découvert toutes les nouvelles épreuves intérieures et qu'on ait pu la place pour en caser encore d'autres Laughing
Ne vendons pas la peau du tigre avant de l'avoir tué ! Razz On n'a pas encore eu de nouvelles du côté de la Chambre froide, du Basket et de Gagarine si je ne m'abuse. ^^

Personnellement je vois plus ça dans l'antichambre du Jugement ou dans la Salle des aventures si celle-ci existe toujours.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  fredange26 Sam 27 Mai 2017 - 0:03

Pixelax a écrit:ou dans la Salle des aventures si celle-ci existe toujours.
Ceci est également tout à fait possible (c'était ma première intuition) car quand on regarde la couleur du mur tout autour, on retrouve ce gris très foncé de la Salle des Aventures. Bref, on avance pas trop pour le coup...


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Tête de Tigre Sam 27 Mai 2017 - 1:16

La nouvelle Lady boo, why notnon verra bien ce que ça va donner !! Son "masque" est vraiment pas top top..

La photo du jour de passe muraille est vraiment étrange... Le chantier je pense absolument pas à son retour et surtout j'en veux pas mdr... Pk les prisons oui oui qui font très très chantiers... À voir.. 

C'est clair qu'on ne voit que les cellules visibles, toutes celles dans les recoins on ne les voit pas encore ...


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1320
Boyards : 2949


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Boochoo Sam 27 Mai 2017 - 2:12

Kevinravaut a écrit:Photo de Passe Muraille : Il y a quelques travaux à finir sur le fort. Les candidats risquent d'avoir des surprises #photodujour #fortboyard Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 30 Daxqov10

Sans vouloir être catégorique mais je pense sincèrement qu'il s'agit des prisons/parcours de libération :
J'ai l'impression (peut-être que je me trompe) que les personnages sur l'affiche portent un vêtement rayé comme... des prisonniers ! Donc ça se serait plutôt logique de retrouver cette affiche dans les geôles, non ?

Boochoo
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 03/06/2013

Messages : 49
Boyards : 78


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Thoyard Sam 27 Mai 2017 - 9:37

Boochoo a écrit:Sans vouloir être catégorique mais je pense sincèrement qu'il s'agit des prisons/parcours de libération :
J'ai l'impression (peut-être que je me trompe) que les personnages sur l'affiche portent un vêtement rayé comme... des prisonniers ! Donc ça se serait plutôt logique de retrouver cette affiche dans les geôles, non ?
Moi je vois pas un costume rayé de prisonnier, mais une marinière comme les Passes. Wink
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Lolo89 Sam 27 Mai 2017 - 11:27

Concernant le Chantier, je ne crois pas non plus à son retour. J'ai simplement fais la remarque que cette affiche me faisait penser à cette épreuve^^. Mais je sais bien que cette épreuve n'était pas très populaire et a très peu de chance de revenir.

Je ne pense pas que cette affiche se trouve dans l'antichambre de la salle du Jugement, ça ne serait pas vraiment dans le thème. Par contre, dans la salle des aventures, pourquoi pas (même si j'espérais sa disparition). 

Donc en gros, nous trois solutions:

- Nouvelle épreuve sur le théme d'un chantier.
- Prison / parcourt de libération
- Salle des aventures

Bon, il se pourrait effectivement qu'elle se trouve dans l'antichambre du jugement comme le disait Pixelax, mais j'y crois moins.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1244
Boyards : 1485


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  lefandefb Sam 27 Mai 2017 - 11:29

Lolo89 a écrit:Concernant le Chantier, je ne crois pas non plus à son retour. J'ai simplement fais la remarque que cette affiche me faisait penser à cette épreuve^^. Mais je sais bien que cette épreuve n'était pas très populaire et a très peu de chance de revenir.

Je ne pense pas que cette affiche se trouve dans l'antichambre de la salle du Jugement, ça ne serait pas vraiment dans le thème. Par contre, dans la salle des aventures, pourquoi pas (même si j'espérais sa disparition). 

Donc en gros, nous trois solutions:

- Nouvelle épreuve sur le théme d'un chantier.
- Prison / parcourt de libération
- Salle des aventures

Bon, il se pourrait effectivement qu'elle se trouve dans l'antichambre du jugement comme le disait Pixelax, mais j'y crois moins.

Peut être un accès nouveau entre la salle des jugements et la salle des aventure ?
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1414
Boyards : 4181


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  fredange26 Sam 27 Mai 2017 - 11:31

Ah oui effectivement, ce qui remplacerait le système d'ascenseur. Car quand on a vu la "blague" une fois ça va mais après, cela devient vite répétitif ! => on pourrait penser à un long tunnel avec du plâtre de part et d'autre, obligeant les candidats à mettre un casque pour se protéger, en traversant (tient, ça me rappelle une bonne aventure de 2003 ça Laughing)...


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Paul Sam 27 Mai 2017 - 11:33

Fin après les photos de Passe Muraille des fois c'est vraiment du détail Very Happy 
Je me souviens on avait eu le bouton de l'entrainement sous marin une fois et on pensait que ce serait beaucoup plus gros ^^


Dernière édition par Paul le Mar 30 Mai 2017 - 0:32, édité 1 fois
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  fredange26 Sam 27 Mai 2017 - 11:36

Paul a écrit:Fin après les photos de Passe Muraille des fois c'est vraiment du détail Very Happy 
Je me souviens on avait eu le bouton de l'entrainement sous marin une fois et on pensait que ce serait beaucoup plus gros ^^
Oui mais le détail ça compte ! Personnellement, j'ai toujours été fasciné par chacun des éléments de décor présents dans chacune des cellules. Pour moi, chaque détail compte et à une signification (oui je sais c'est un peu spécial mais je sais que certain(e)s se reconnaîtront dans ce que je dis).
[HS] Et moi j'aimais beaucoup l'épreuve du Chantier ! Razz [/HS].


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Lolo89 Sam 27 Mai 2017 - 11:42

fredange26 a écrit:Ah oui effectivement, ce qui remplacerait le système d'ascenseur. Car quand on a vu la "blague" une fois ça va mais après, cela devient vite répétitif ! => on pourrait penser à un long tunnel avec du plâtre de part et d'autre, obligeant les candidats à mettre un casque pour se protéger, en traversant (tient, ça me rappelle une bonne aventure de 2003 ça Laughing)...


C'est pas bête ça^^. Ca rendrait mieux que l'ascenseur dont la gag, comme l'a dis, était répétitif et ne nous a surpris qu'à sa première apparition (et encore, puisque ce gag est montré dans l'intro...).
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1244
Boyards : 1485


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Sébastien Lun 29 Mai 2017 - 13:28

Sur cette photo Instagram de Steven CLERIMA (conseiller aux programmes de France 2), on peut voir un petit peu mieux la porte de la cellule 113 (sports d'hiver), avec notamment une combinaison de ski d'un beau turquoise ^^ Déco ou tenue pour le candidat dans l'épreuve ?...

Un coup d’œil aussi à la Course en armure sur la terrasse, qui semble enfin prête. Comme l'an dernier, elle risque d'apparaitre que dans les dernières émissions tournées, car elle ne semblait pas du tout prête la semaine dernière.

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 30 18812110
Photo Instagram stevenclair


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254
Boyards : 12703


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 30 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  NicoBoyard Lun 29 Mai 2017 - 14:42

La tenue servira sûrement pour l'épreuve, plutôt qu'une simple déco Laughing comme pour la tenue de l'araignée qui sert pour l'épreuve également. 
Le parcours de la course en armure à l'air intéressant cette année et les obstacles me font penser à l'univers d'Hercule, en plus d'avoir des décors gréco romains d'une certaine cellule 119  Wink


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 41 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum