Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

+34
Paul
maximax
Pix
Ci54
Thoyard
Tête de Tigre
BOBEW
Carlobservateur
Sébastien
ChousseAuMocolat
fredange26
Lolo89
Kevinravaut
Anonyme
antoine49130
LyanJu
garsim
Stroboyard
seb45
bibi6
Xavier
lefandefb
Passe Partrou
lulu33gamer
thothoboyard
NicoBoyard
Bastien
Boochoo
Orcheltat
MetalWar
Xenon
Christo-BOYARD
fortboy2004
Lumiere_Du_Fort
38 participants

Page 35 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 35 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Jeu 1 Juin 2017 - 20:18

Je n'arrive pas a situé cette photo.

Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 35 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  lulu33gamer Jeu 1 Juin 2017 - 20:31

Le Zoo, l'égout, le tri sélectif, le manoir ?

Difficile à dire.


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 35 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  maximax Jeu 1 Juin 2017 - 20:35

Personnellement, entre le serpent blanc et la boule bleue, je verrais bien la salle du jugement (d'autant qu'on sait qu'il y aura du changement dans cette salle) Wink

Xavier Guignard a écrit:
Paul a écrit:Je suis bien curieux de voir ce que signifie le " DANGER " qu'on voit sur un écran Wink ^^

Il me semble que c'est pour la salles des aventures, il été déjà présent l'an dernier dans la salle des aventures.

Je suis d'accord, je suis sûr également de l'avoir vu l'année dernière dans cette salle
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 35 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Sébastien Jeu 1 Juin 2017 - 21:01

maximax a écrit:Personnellement, entre le serpent blanc et la boule bleue, je verrais bien la salle du jugement (d'autant qu'on sait qu'il y aura du changement dans cette salle) Wink
Trop sombre pour la Salle du Jugement, qui reste à dominante très blanche comme on l'a vu la semaine dernière. Par contre, un élèment de l'antichambre du Jugement oui peut-être. Le serpent blanc et la boule bleue c'est les symboles de Blanche et du Jugement, çà c'est sûr.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 35 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  maximax Jeu 1 Juin 2017 - 21:11

Sébastien a écrit:Trop sombre pour la Salle du Jugement, qui reste à dominante très blanche comme on l'a vu la semaine dernière. Par contre, un élèment de l'antichambre du Jugement oui peut-être.

Oui, au fond c'était à ça que je pensais, ou alors au niveau de l'entrée de la salle du jugement (si le sas coulissant a disparu)
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 35 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Thoyard Jeu 1 Juin 2017 - 21:16

maximax a écrit:
Sébastien a écrit:Trop sombre pour la Salle du Jugement, qui reste à dominante très blanche comme on l'a vu la semaine dernière. Par contre, un élèment de l'antichambre du Jugement oui peut-être.

Oui, au fond c'était à ça que je pensais, ou alors au niveau de l'entrée de la salle du jugement (si le sas coulissant a disparu)
Le sas coulissant tel qu'il était sur le fort depuis 2011 sera changé c'est sûr à 100%, il a été ramené à terre en Avril. Wink
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 35 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Carlobservateur Jeu 1 Juin 2017 - 21:43

Encore une fois magnifique la photo.

Est ce que le sujet continuera avec les versions étrangères, jusqu'à la date de la 1re diffusion ?


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2526
Boyards : 3318


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 35 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Tête de Tigre Ven 2 Juin 2017 - 0:17

Je pense également à l'antichambre du jugement! La boule bleue et le serpent blanc sont les compagnons de Blanche dans la salle du jugement


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1334
Boyards : 2963


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 35 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Passe Partrou Ven 2 Juin 2017 - 6:22

Tête de Tigre a écrit:Je pense également à l'antichambre du jugement! La boule bleue et le serpent blanc sont les compagnons de Blanche dans la salle du jugement
Et si le tunnel en haut à gauche était le nouvel accès au jugement ?
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 577
Boyards : 838


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 35 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Kevinravaut Ven 2 Juin 2017 - 20:25

et voila la derniere photo du jour de passe muraille : Bon appétit les amis !!! #photodujour #fortboyard
Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 35 Dbvful10
Kevinravaut
Kevinravaut
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/06/2016

Messages : 113
Boyards : 115


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 35 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  ChousseAuMocolat Ven 2 Juin 2017 - 20:41

Ca par contre, ça serait les prisons que ça m'étonnerait pas Razz


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 35 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  maximax Ven 2 Juin 2017 - 20:59

Du mal à voir où ça peut être (même si ça pourrait être les prisons, en effet Wink)

Traditionnelle photo de groupe postée sur le Facebook et le Twitter de Willy Rovelli :
Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 35 18882210

On distingue Eric Buron, Olivier et Yann Le Gac à gauche, je crois Mister et Lady Boo un peu plus à droite, puis les Passe et Willy, Lalanne au milieu, Delphine et Félindra à droite Wink

Et quand je vois cette photo, ça me donnerait tellement envie d'être avec eux drunken
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 35 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Ven 2 Juin 2017 - 21:45

C'est très clairement les prisons sur la photo.on dirait des prison de westerns.

a part ça,aujourd'hui on a pas eu grand chose du côté des photos.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 35 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Sébastien Ven 2 Juin 2017 - 22:22

Étrangement, on a toujours remarqué que le dernier jour des tournages est plus faible en photos. Sur place, ils sont sans doute plus occuper à autre chose, çà peut se comprendre.
Évidemment si vous voulez réagir à une photo, vous pouvez la récupérer sur Fan-FortBoyard.fr ou Fort-Boyard.fr pour la poster ici (si elle n'est pas déjà là).


Pour faire un petit bilan de cette période des tournages 2017, on va dire qu'on a été plutôt bien servit. Les personnages ont été très actif, certains membres de la production aussi. Ce qui nous a permit de découvrir pas mal de changements au sein du fort. Par rapport aux années précédentes, on a réussit à avoir les noms des candidats assez "facilement". La plupart des équipes ont été révélé d'un coup et directement par les principaux intéressés.

On saura désormais qu'il faut guetter 4 réseaux sociaux en même temps, Snapchat et surtout Instagram étant devenu des sources aussi importante que Twitter et Facebook.

La déception reviendra à Olivier Minne, qui pour sa 15e saison a été absent totalement sur les réseaux sociaux, on aura rien eu de sa part pendant les deux semaines. Alors on sait qu'il sera présent pendant les soirs de diffusion, mais à ce moment-là, les photos des tournages seront déjà moins "intéressantes".


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 35 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Tête de Tigre Sam 3 Juin 2017 - 2:15

La photo du jour, nous fait penser au prison mais bon si c'est le cas ils ont vraiment pousser la chose à son maximum et on aura une version des prisons totalement différentes de ce que l'on connait jusqu'à présent!

La photo de groupe toujours aussi bien et au top je trouve!!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1334
Boyards : 2963


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 35 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  lefandefb Sam 3 Juin 2017 - 8:10

Kevinravaut a écrit:et voila la derniere photo du jour de passe muraille : Bon appétit les amis !!! #photodujour #fortboyard
Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 35 Dbvful10
Encore un plat appétissant de Willy !!!
Je pense que sa sera pour les prisons en effet. Une bonne chose pour les prisonniers.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1418
Boyards : 4185


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum