Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

+34
Paul
maximax
Pix
Ci54
Thoyard
Tête de Tigre
BOBEW
Carlobservateur
Sébastien
ChousseAuMocolat
fredange26
Lolo89
Kevinravaut
Anonyme
antoine49130
LyanJu
garsim
Stroboyard
seb45
bibi6
Xavier
lefandefb
Passe Partrou
lulu33gamer
thothoboyard
NicoBoyard
Bastien
Boochoo
Orcheltat
MetalWar
Xenon
Christo-BOYARD
fortboy2004
Lumiere_Du_Fort
38 participants

Page 19 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Paul Lun 22 Mai 2017 - 18:11

La photo date de tôt ce matin aussi, ils annoncent du beau temps toute la semaine déjà ^^

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Sébastien Lun 22 Mai 2017 - 18:14

Oui c'était juste ce matin. Après apparemment çà été mieux dans l'après-midi, et çà sera très bon pour cette semaine.

Et donc voici la photo de Blanche, avec Cyprien et Vincent Cerruti :
Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 19 Dacp9l10


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  lefandefb Lun 22 Mai 2017 - 18:56

Sébastien a écrit:Oui c'était juste ce matin. Après apparemment çà été mieux dans l'après-midi, et çà sera très bon pour cette semaine.

Oui la météo avait annoncé des nuages pour le début de journée, la bonne nouvelle c'est que le soleil va persister pour les jours à venir.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1414
Boyards : 4181


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Paul Lun 22 Mai 2017 - 19:01

Quand même je trouve sa fou pour la première émission tournée, on ne sait quasiment rien  Shocked
On à même pas vu de photos d'Olivier, j'éspère que des candidats auront la bonne idée de poster leurs selfies du style " Super équipe moment inoubliable " :mdr
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Thoyard Lun 22 Mai 2017 - 19:01

Sur cette photo de Sylvie Aaron (postée il y a quelques jours), on peut voir à droite dans la cour des cages.

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 19 Photo_4872
Ces deux cages sont sur pas mal de photos (en particulier sur le petit film de Vincent Cerutti). Ces cages sont déplacées en fonction des jours de tournages, je pense que ça va servir pour une épreuve...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Stroboyard Lun 22 Mai 2017 - 19:17

Ça pourrait être de nouvelles prisons ^^
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1866
Boyards : 1686


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Ci54 Lun 22 Mai 2017 - 19:20

Paul a écrit:Quand même je trouve sa fou pour la première émission tournée, on ne sait quasiment rien  Shocked
Du calme. On n'est déjà pas censés savoir tout ça. Dans le temps, on était même condamnés à attendre jusqu'à une semaine de la saison. Et honnêtement, je ne serais pas contre le fait que ça se passe à nouveau comme ça. Wink


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Paul Lun 22 Mai 2017 - 19:30

Ci54 a écrit:
Paul a écrit:Quand même je trouve sa fou pour la première émission tournée, on ne sait quasiment rien  Shocked
Du calme. On n'est déjà pas censés savoir tout ça. Dans le temps, on était même condamnés à attendre jusqu'à une semaine de la saison. Et honnêtement, je ne serais pas contre le fait que ça se passe à nouveau comme ça. Wink

Ce n'était pas un reproche mais simplement un constat ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Pix Lun 22 Mai 2017 - 20:06

Ci54 a écrit:On n'est déjà pas censés savoir tout ça. Dans le temps, on était même condamnés à attendre jusqu'à une semaine de la saison. Et honnêtement, je ne serais pas contre le fait que ça se passe à nouveau comme ça. Wink
Si tu n'es pas contre, rien ne t'empêche de ne plus venir ici jusqu'à la première diffusion tu sais, si ça te manque tant.
D'ailleurs ce n'est pas parce que "dans le temps" c'était comme ça que ça doit toujours l'être, sinon on n'évolue jamais. "Dans le temps" ce forum n'existait pas soit dit en passant. Razz

On (enfin je) ne demande pas une liste détaillée de tous les déplacements, suppressions et nouveautés, juste quelques petits teasers à se mettre sous la dent. Typiquement des éléments de décor par-ci par-là.

De toute façon on saura une bonne partie avec le dossier de presse courant juin, et quasiment tout le reste à la première diffusion. Personnellement je préfère distiller le plaisir de découvrir les nouveautés sur deux mois en décryptant des photos, plutôt qu'on me balance toutes les réponses d'un coup (et je pense être loin d'être le seul ici).

Jusqu'ici, l'avant-saison a été particulièrement pauvre en photos, on ne peut pas dire le contraire. (Heureusement qu'on a eu quand-même la séance de questions réponses, qui a été bien utile !)
Le premier jour de tournage ne relève pas franchement le niveau. On n'a même pas l'équipe complète qui a tourné aujourd'hui - ce n'est pas la première fois certes, mais ça reste assez anecdotique habituellement -, ni même une petite #PhotoDuJour de Passe-Muraille [Edit : bon OK j'ai parlé trop vite Laughing]. Si les 9 autres jours sont à l'image de celui-ci, on va finir par brasser du vent. Neutral


Edit : Il suffisait que j'en parle Very Happy
https://twitter.com/passemurailleof/status/866716628725223429


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  lefandefb Lun 22 Mai 2017 - 20:13

On dirait un asile ?
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1414
Boyards : 4181


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Sébastien Lun 22 Mai 2017 - 20:17

En parallèle, Willy poste un aperçu de son restaurant (adieu la cantoche de 2016) :
https://twitter.com/Willy_Rovelli/status/866717632166338561


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Thoyard Lun 22 Mai 2017 - 20:25

Le retour d'une façade de restaurant neutre est une très bonne nouvelle pour moi. Je n'avais pas du tout aimé la cantoche.
Pour la photo des WC, c'est évident que le décor est très effrayant. J'ai hâte de voir ce que va donner l'intégralité de ce décor, ça risque de donner quelque chose de bien bien bien effrayant... C'est évident que les murs capitonnés rappellent beaucoup l'asile. Après, je pense que c'est juste un détail du décor que l'on voit ici.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Xavier Lun 22 Mai 2017 - 20:30

Sébastien a écrit:En parallèle, Willy poste un aperçu de son restaurant (adieu la cantoche de 2016) :
https://twitter.com/Willy_Rovelli/status/866717632166338561
Par contre le savon et l'affiche pour 5 fruits et scorpions par jour restent...étrange.
Et sinon, la production n'a pas décidément envie de repeindre la porte des Cylindres !
Sinon, pour les toilettes, je ne me demande pas si elle se trouve en 120 . (possible après en 119), mais j'y crois moins.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1655
Boyards : 4042


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Ci54 Lun 22 Mai 2017 - 21:02

Pixelax a écrit:Si tu n'es pas contre, rien ne t'empêche de ne plus venir ici jusqu'à la première diffusion tu sais, si ça te manque tant.
D'ailleurs ce n'est pas parce que "dans le temps" c'était comme ça que ça doit toujours l'être, sinon on n'évolue jamais. "Dans le temps" ce forum n'existait pas soit dit en passant. Razz
Tkt. J'ai juste dit ça de manière purement anecdotique. Dans le temps, il n'y avait ni les smartphones, ni les forums et les réseaux sociaux tels que nous les connaissons aujourd'hui. En dix ans, le monde de la télé et d'Internet a tellement évolué et tout va très vite. Mais heureusement qu'on ne peut pas tout savoir car on aurait déjà fait toute la saison avant l'heure. Laughing Même si j'ai assisté à la finale de Ninja Warrior, je ne suis pas fou au point de vous révéler l'issue de cette finale. Donc oui, je continuerai à suivre le fil des infos de cette saison 2017, mais je ne me plaindrais pas si tout venait à être verrouillé.^^

Photo des toilettes : cette photo est pour le moins... effrayante ! affraid Impossible de savoir où c'est mais peut-être que ce sera une épreuve dans le noir.

Photo de Willy Rovelli : alleluia ! Le retour du vrai RESTAURANT !! cheers Je plussoie @Thoyard ! Je n'avais pas du tout aimé la "Cantoche" qui n'était vraiment pas esthétique. Le Restaurant est beaucoup mieux ainsi.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Lun 22 Mai 2017 - 21:09

La photo du jour de passe muraille est extrêmement glauque.retour de l'asile ? ou nouvelle épreuve avec un thème asile ?.a mon avis,ce décor n'est ni dans la cellule 111,ni dans la 115 et encore moins dans la 119.peut-être que c'est la cellule 113 ou peut-être bien la 120.

Pour le restaurant,retour au fondamentaux pour la façade,après pour le principe,est-ce un retour au fondamentaux également ?.l'avenir nous le dira.


Edit.sur Fan fort boyard,j'ai vue un commentaire disant que ce décor glauque pourrait selon lui être les prisons.Guillaume Ramain avais annoncé que les prisons aller avoir un nouveau décor qui pourrait nous plairent.si c'est ça,c'est très réussi.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 19 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Carlobservateur Lun 22 Mai 2017 - 21:24

Sébastien a écrit:Alerte rouge... 2012-2016. No

Dommage pour l'alerte rouge. Sad
Ça a de la gueule, le fort avec un temps nuageux cheers .
Pour la salle du trésor, je le trouve magnifique Shocked . Oui, je sais qu'il n'y ont rien fait (je pense) mais çà donne un petit côté. En revanche, Il faudrait faire combler la partie où il y a le bois
et faire avancer le bac à eau.

Paul a écrit:Peut être que les cartouches sont accessible directement partout ?

Je ne pense pas que la cartouche sera directement mis pour le cerce, car il y a encore les compartiments en 11, 1, 4 et 7 ( les chiffres/nombre correspond à l'heure d'une horloge, pour se repérer jocolor )

Sébastien a écrit:Oui c'était juste ce matin. Après apparemment çà été mieux dans l'après-midi, et çà sera très bon pour cette semaine.

Et donc voici la photo de Blanche, avec Cyprien et Vincent Cerruti :
Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 19 Dacp9l10

Le maillot rouge des candidats est bien.
Un changement de tenue pour Blanche et elle est pas mal  :bienn (Elle était pas noir ? ... Ah non, je confonds la tenue de la chanteuse Blanche de L'Eurovision 2017 ??? ).

Pixelax a écrit:https://twitter.com/passemurailleof/status/866716628725223429

OUAH, MAGNIFIQUE ce décor, je suis bouche bée. Pas mal pour la prison

Sébastien a écrit:En parallèle, Willy poste un aperçu de son restaurant (adieu la cantoche de 2016)

Heureusement que la cantoche est rester qu'une année.


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2523
Boyards : 3317


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum