Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

+34
Paul
maximax
Pix
Ci54
Thoyard
Tête de Tigre
BOBEW
Carlobservateur
Sébastien
ChousseAuMocolat
fredange26
Lolo89
Kevinravaut
Anonyme
antoine49130
LyanJu
garsim
Stroboyard
seb45
bibi6
Xavier
lefandefb
Passe Partrou
lulu33gamer
thothoboyard
NicoBoyard
Bastien
Boochoo
Orcheltat
MetalWar
Xenon
Christo-BOYARD
fortboy2004
Lumiere_Du_Fort
38 participants

Page 16 sur 41 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 16 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Paul Sam 20 Mai 2017 - 12:33

Et d'habitude à 3 jours des tournages, les cadenas sont mis ? ^^

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 16 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Sébastien Sam 20 Mai 2017 - 13:10

Paul a écrit:Et d'habitude à 3 jours des tournages, les cadenas sont mis ? ^^
Disons que la filée a été tourné hier, et que les tournages commencent lundi (c'est plus trop une surprise ^^), donc logiquement ce qu'on voit sur les photos est assez concret normalement.




Apparemment, c'est l'autre entrée qui va servir pour les citernes (sur le côté de la pesée) :
https://twitter.com/AaronSylvie/status/865888054061432833

En éclaircissant, on voit que le message d'entrée dans le fort est désormais inscrit sur une plaque et non une simple feuille de papier collée ^^
Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 16 Ssssss10


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10253
Boyards : 12702


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 16 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Pix Sam 20 Mai 2017 - 13:29

Sébastien a écrit:Ben justement, pour le loquet à voir s'il n'y a pas un ajout sur la partie avant de la trappe... Suspect A comparer par rapport à avant.
Bon ben comparons alors ^^ J'ai ajouté différents angles de vue de l'an dernier, mais ça reste difficile à dire. scratch Je vous laisse juger par vous-mêmes :
Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 16 Trappe11

Edit :
Sébastien a écrit:Apparemment, c'est l'autre entrée qui va servir pour les citernes (sur le côté de la pesée)
Ahhh du coup ceci explique peut-être cela Very Happy
Après peut être que, comme en 2011, on aura deux aventures différentes dans les citernes de la cour intérieure, chacune utilisant une entrée différente.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 16 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Paul Sam 20 Mai 2017 - 16:46

Cette photo sur Instagram m'intrigue : 

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 16 Instag10

Elle date d'hier et pourquoi y'a les balles de coton ?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 16 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Xavier Sam 20 Mai 2017 - 16:51

Paul a écrit:Cette photo sur Instagram m'intrigue : 

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 16 Instag10

Elle date d'hier et pourquoi y'a les balles de coton ?
Non, je ne crois pas que ça soit pour cette année car elle parle au passé , et dit qu'elle a fait pendant 4 ans.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1650
Boyards : 4037


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 16 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Paul Sam 20 Mai 2017 - 16:53

Dans ce cas pourquoi elle met un #2017 ?  Rolling Eyes
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 16 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Thoyard Sam 20 Mai 2017 - 16:54

Paul a écrit:Cette photo sur Instagram m'intrigue : 

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 16 Instag10

Elle date d'hier et pourquoi y'a les balles de coton ?
La photo a été postée hier, mais elles doivent être plus anciennes. En effet, la couturière en dans les commentaires parle au passé. Les balles de cotons sont actuellement sur le fort Liédot (elles ont été ajoutées dans le parcours de la visite il y a un an). Sur la photo en bas à gauche, c'est une partie de la structure de la tête chercheuse que l'on peut voir. Enfin, sur la première des 4 photos, on peut voir que c'était l'ancienne plateforme. En tout cas, ces photos sont amusantes (en particulier la dernière !).

Sur la dernière photo de Sylvie Aaron, on peut remarquer une barrière présente devant les petites portes du proscenium. Je suppose que cette barrière sera déplacée pour les besoins de certains jeux. J'ai du mal à imaginer qu'ils puissent bloquer durant les tournages ces deux portes (alors que sous le proscenium, il y a du matériel qui est stocké).
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 16 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Tête de Tigre Sam 20 Mai 2017 - 18:59

Attention peut être que l'on va en savoir plus sur le nouveau professeur de la Boyard Academy avec cette photo!!

***Photo retirée***

On peut voir qu'il y a des objets relevant du domaine de l'Histoire et de la Grande Bretagne!! Peut être un cours d'Histoire ou encore un cours d'Anglais!!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1318
Boyards : 2947


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 16 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Paul Sam 20 Mai 2017 - 19:10

Tête de Tigre a écrit:Attention peut être que l'on va en savoir plus sur le nouveau professeur de la Boyard Academy avec cette photo!!

***Photo retirée***

On peut voir qu'il y a des objets relevant du domaine de l'Histoire et de la Grande Bretagne!! Peut être un cours d'Histoire ou encore un cours d'Anglais!!

Bienvenue au club de ceux qui galèrent Very Happy

C'est moi où on voit la famille du fort sur la photo ? Je sais pas j'ai cru reconnaître Blanche Razz
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 16 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Tête de Tigre Sam 20 Mai 2017 - 19:15

Paul a écrit:
Tête de Tigre a écrit:Attention peut être que l'on va en savoir plus sur le nouveau professeur de la Boyard Academy avec cette photo!!

***Photo retirée***

On peut voir qu'il y a des objets relevant du domaine de l'Histoire et de la Grande Bretagne!! Peut être un cours d'Histoire ou encore un cours d'Anglais!!

Bienvenue au club de ceux qui galèrent Very Happy

C'est moi où on voit la famille du fort sur la photo ? Je sais pas j'ai cru reconnaître Blanche Razz

Pas mal de comparer Blanche à Kate Middleton Wink Tant que tu ne la compare pas à la Queen, car ça serait gênant pour le coup! Peut être un Stephane Bern si c'est l'Histoire ou alors un Nelson Monfort pour l'Anglais.... non non on oubli mon idée


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1318
Boyards : 2947


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 16 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Sam 20 Mai 2017 - 19:21

Tête de Tigre a écrit:Peut être un Stephane Bern si c'est l'Histoire ou alors un Nelson Monfort pour l'Anglais.... non non on oubli mon idée
A mon avis pour Stéphane Bern,peut-être que oui car l'histoire et la grande bretagne sont un peu de lui car il présente "Secret d'histoire" sur France 2 et je crois qu'il est passionné par la grande bretagne et plus précisément de la famille royal.en revanche Nelson Monfort...non  Razz.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 16 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  maximax Sam 20 Mai 2017 - 19:22

Je crois que la photo qu'on voit sur la table est celle-ci, prise au mariage de Kate et William :
Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 16 Photo-10

On sait que Stéphane Bern s'intéresse beaucoup à la famille royale anglaise, ça serait drôle si on le retrouvait dans la Boyard Academy Laughing
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 16 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Paul Sam 20 Mai 2017 - 19:25

Ha bah oui c'est pas Blanche Razz 

Si c'est Stéphane Bern ce serait énorme n'empêche puisque @JonathanLeGrand a évoqué l'idée au moins 20 fois toute la période creuse ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 16 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Tête de Tigre Sam 20 Mai 2017 - 19:34

Pour Stéphane Bern ça serait tellement chouette, il a un coté très sérieux tout en étant décalé comme on a pu le voir dans CCVB.
En revanche si c'est un cours de langue pas de Monfort, ça serait tellement relou sérieux!!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1318
Boyards : 2947


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 16 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Sam 20 Mai 2017 - 19:40

Paul a écrit:Si c'est Stéphane Bern ce serait énorme n'empêche puisque @JonathanLeGrand a évoqué l'idée au moins 20 fois toute la période creuse ^^
Tu peux mettre 21 car j'en ai encore parlé sur le chatbox tout a l'heure  Razz


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 16 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  thothoboyard Sam 20 Mai 2017 - 20:40

Ah que de photos très interressantes 
Ton idée Sebastien pour la nouvelle version du pere fouras show pourrait être une bonne idée 
La terrasse est nettement mieux cette année esperon qu elle le reste !!
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 41 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum