Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

+34
Paul
maximax
Pix
Ci54
Thoyard
Tête de Tigre
BOBEW
Carlobservateur
Sébastien
ChousseAuMocolat
fredange26
Lolo89
Kevinravaut
Anonyme
antoine49130
LyanJu
garsim
Stroboyard
seb45
bibi6
Xavier
lefandefb
Passe Partrou
lulu33gamer
thothoboyard
NicoBoyard
Bastien
Boochoo
Orcheltat
MetalWar
Xenon
Christo-BOYARD
fortboy2004
Lumiere_Du_Fort
38 participants

Page 17 sur 41 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  thothoboyard Sam 20 Mai 2017 - 20:40

Ah que de photos très interressantes 
Ton idée Sebastien pour la nouvelle version du pere fouras show pourrait être une bonne idée 
La terrasse est nettement mieux cette année esperon qu elle le reste !!

thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  NicoBoyard Sam 20 Mai 2017 - 22:30

Moi j'ai pensé à une nouvelle épreuve avec le père fouras dans le même style que la momie sauf que ici on aurait de l'eau froide qui envahirai le corps pendant une énigme ^^.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1146
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Sam 20 Mai 2017 - 22:36

NicoBoyard a écrit:Moi j'ai pensé à une nouvelle épreuve avec le père fouras dans le même style que la momie sauf que ici on aurait de l'eau froide qui envahirai le corps pendant une énigme ^^.
C'est a dire que le candidat se retrouverai la tête sous l'eau.non,c'est trop dangereux


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  NicoBoyard Sam 20 Mai 2017 - 22:38

Jonathanlegrand a écrit:
NicoBoyard a écrit:Moi j'ai pensé à une nouvelle épreuve avec le père fouras dans le même style que la momie sauf que ici on aurait de l'eau froide qui envahirai le corps pendant une énigme ^^.
C'est a dire que le candidat se retrouverai la tête sous l'eau.non,c'est trop dangereux
Non, il aurait un tuba ou alors ce serait la tête sur l'eau.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1146
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  fredange26 Sam 20 Mai 2017 - 23:35

Je comprends pas très bien cette histoire de nouvelle entrée des citernes ?!...
Et vous aurez remarqué qu'une petite "ouverture" dans les pierres est visible à la droite de l'entrée de la cellule 019 (cf. photos de Sylvie Aaron, de ce matin), c'est plutôt étrange et inquiétant (elle était aussi visible sur les photos du début du mois).

Quant au fait qu'il n'y ait pas de clepsydre par l'épreuve des thermes romains (cellule 119), effectivement, ça laisse penser pas mal d'hypothèses (celle du PF Show évoquée par Sebasitne est intéressante). En revanche, l'ancien support de clepsydre présent à côté de la porte, se faisant en parti masqué par les nouvelles colonnes romaines, c'est pas très esthétique.


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Sébastien Dim 21 Mai 2017 - 14:32

J'en avais touché deux mots l'autre jour, je refais un rappel car les tournages n'ont pas commencé et il y a déjà de l'abus.

Certaines photos ne sont pas diffusables, ou du moins pas dans l'immédiat. Par exemple, le membre de la production qui a posté les dernières photos récentes (dont celle de l'intérieur de la vigie) vient de passer son compte en privé. Preuve qu'il faut un peu de retenue.

Si vous voyez des photos circulées (hors candidats, membres de la production connus, personnages, Olivier Minne) et que vous ne savez pas quoi faire, soit vous ne postez pas (ici ou sur les réseaux sociaux), soit vous me demandez par MP avant. Hélas (car c'est dommage je suis d'accord), ce n'est parce qu'il y a 20 photos (par exemple) qui vont sortir chaque journée de tournages sur les réseaux sociaux, qu'il faut faire tourner les 20 photos sur tous les réseaux sociaux.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10276
Boyards : 12724


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Stroboyard Dim 21 Mai 2017 - 17:38

La prod' n'a qu'à demander à chaque personne de déposer son smartphone à leur entrée sur le Fort, comme ça se fait dans certains lieux privés. Ça éviterait toute fuite. 
Ou sinon de demander au personne qui viennent sur le fort de ne pas publier de photo sur Instagram ou Twitter sur des comptes publics. 


C'est un peu comme si dans une entreprise les salariés s'amusaient à prendre en photo un powerpoint confidentiel lors d'une réunion et à les diffuser sur les réseaux sociaux. 

Soit il existe une charte de confidentialité et les personnes qui l'enfreignent s'exposent à des "sanctions". Soit il n'y en a pas et là c'est la faute de la prod' de ne pas prévoir cette éventualité de fuites.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1875
Boyards : 1695


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Sébastien Dim 21 Mai 2017 - 19:19

Je suis bien d'accord, mais c'est pas si simple. Mais tu parles d'un problème dont c'est pas à nous de trouver la solution, mais malgré tout, çà peut vite être de notre faute, car on va te dire de te focaliser sur ce qu'on te communique par voie officielle, et de pas aller fouiner là où tu n'aurais pas dû.
En attendant le problème est là, et c'est pour çà que si on veut éviter que çà nous retombe dessus (comme trop souvent d'ailleurs), chacun doit savoir faire le tri dans les photos qui arrivent, avant de les repartager. C'est une consigne que je donne pour le forum, qui je le rappelle, ne concerne vraiment qu'une infime partie des photos postées par une très petite catégorie de personnes. Donc faut pas non plus avoir peur de poster les prochaines photos !

Après, surtout sur Instagram, un compte personnel (non professionnel) peut rester accessible, sinon il y aurait que des comptes privés. Là, c'est ce qui a posé problème. Et quand en plus, la personne apparaît physiquement sur la photo, elle n'a peut-être pas envie que tous les sites spécialités de sa profession affiche sa photo et sa tête !

Bref, c'est réglé, la photo en question a dû disparaître de tout support. Maintenant profitons, au mieux, des deux semaines à venir avec les photos qu'on voudra nous montrer !... Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10276
Boyards : 12724


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  lefandefb Dim 21 Mai 2017 - 20:37

Je suis d'accord avec Stroboyard; concernant les photos qui ne sont pas diffusables, certaines personnes qui ne sont peut être pas sur le forum, partage peut être les photos. Alors c'est peut être injuste que sa te retombe dessus Sébastien. En revanche tu as raison de nous prévenir.
Pour ma part pour les retweet, les photos que je repartage sont celles du compte de fan-fort boyard.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1418
Boyards : 4185


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Tête de Tigre Dim 21 Mai 2017 - 20:48

Si j'avais su en postant la photo que ça aurait posé problème, je me serais abstenu..
Désolé mais une photo sur le net et d'office une photo public et non privé sauf si la personne met son compte en privé.
Personnellement, concernant la photo je n'ai aucun scrupule et que ça nous retombe dessus sur le forum je trouve ça vraiment trop facile. C'est pas nous qui avons mit cette photo sur la toile.. Je n'ai fais que la partager. Donc à la production de mieux cadrer ses visiteurs.
Désolé d'être aussi sec mais l'injustice est quelque chose qui me sort par les yeux désolé de ma déformation professionnelle!!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1333
Boyards : 2962


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Stroboyard Dim 21 Mai 2017 - 20:51

Le plus injuste c'est qu'un forum (et par extension tous ses membres a priori) transparent soit mis en accusation, alors que sur Snapchat et autres appli ça doit foisonner.

Après j'imagine que l'article mis sur le blog Morandini n'a pas du aider.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1875
Boyards : 1695


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Xenon Lun 22 Mai 2017 - 10:26

Tête de Tigre a écrit:Désolé mais une photo sur le net et d'office une photo public et non privé

Entièrement d'accord. C'est la loi d'internet. Je ne vois pas du tout en quoi il pourrait avoir des problèmes entre la production et ce forum donc. 
Après, si c'est une photo non officielle, je pense qu'on peut la poster sur ce forum mais ne pas la partager sur tous les réseaux sociaux par respect pour la production.
Xenon
Xenon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 11/08/2013

Messages : 314
Boyards : 1035


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Sébastien Lun 22 Mai 2017 - 10:47

On reprend le rythme, avec cette petite vidéo de Vincent CERRUTI sur Instagram, juste avant le début du tournage. Confirmation, les candidats passent bien au rouge ^^

>> https://www.instagram.com/p/BUY1lJsD_lT/


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10276
Boyards : 12724


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  maximax Lun 22 Mai 2017 - 10:51

On voit un peu mieux les drapeaux autour de la cellule 115. C'est bizarre, je me demande bien ce qu'il peut y avoir à l'intérieur...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Sébastien Lun 22 Mai 2017 - 11:32

Si çà correspond bien à des signaux maritimes, on peut imaginer partir sur un thème marin, ou sous-marin ^^ En tout cas la porte semble assez foncée, et il y a une clepsydre, c'est déjà çà.
On distingue aussi que la Cerce est toujours présente...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10276
Boyards : 12724


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Sébastien Lun 22 Mai 2017 - 12:32

Nouvelle photos de Nicolas Marinos de France 2 :
https://twitter.com/n_marinos/status/866598498883579904

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 17 Dabgm_10
Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 17 Dabgm_11

Alerte rouge... 2012-2016. No

Toujours pas de coffret en place pour la Cerce ?  Suspect


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10276
Boyards : 12724


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 41 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum