Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

+34
Paul
maximax
Pix
Ci54
Thoyard
Tête de Tigre
BOBEW
Carlobservateur
Sébastien
ChousseAuMocolat
fredange26
Lolo89
Kevinravaut
Anonyme
antoine49130
LyanJu
garsim
Stroboyard
seb45
bibi6
Xavier
lefandefb
Passe Partrou
lulu33gamer
thothoboyard
NicoBoyard
Bastien
Boochoo
Orcheltat
MetalWar
Xenon
Christo-BOYARD
fortboy2004
Lumiere_Du_Fort
38 participants

Page 21 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  maximax Mar 23 Mai 2017 - 10:18

Perso, j'ai du mal à voir ce genre de décor pour des prisons. Il me fait plutôt penser à un hôpital psychiatrique (comme le dit @Pixelax)... ou, à la rigueur, avec cet aspect délabré et ces tags sur les murs, à certaines toilettes sur une aire d'autoroute Laughing

Je crois davantage à une épreuve dans cette cellule Wink

Tête de Tigre a écrit:Et pourquoi pas la prison de la partie indice...

Ça paraîtrait bizarre qu'on ait des prisons différentes pour la quête des clés et des indices. Ça voudrait dire que les candidats non libérés au jugement changeraient de prison en cours de jeu ?

maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 21 Empty photos vitaa

Message  Kevinravaut Mar 23 Mai 2017 - 11:36

Quelques photos du snap de Vitaa (vitaaofficiel)
Pour ceux qui ont encore quelques doute nous entendons bien la voix de Lagaf

https://i.servimg.com/u/f58/19/69/65/01/18620411.jpg

https://i.servimg.com/u/f58/19/69/65/01/18664312.jpg

https://i.servimg.com/u/f58/19/69/65/01/18664313.jpg

https://i.servimg.com/u/f58/19/69/65/01/18620111.jpg
Kevinravaut
Kevinravaut
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/06/2016

Messages : 113
Boyards : 115


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Tête de Tigre Mar 23 Mai 2017 - 11:41

maximax a écrit:Perso, j'ai du mal à voir ce genre de décor pour des prisons. Il me fait plutôt penser à un hôpital psychiatrique (comme le dit @Pixelax)... ou, à la rigueur, avec cet aspect délabré et ces tags sur les murs, à certaines toilettes sur une aire d'autoroute Laughing

Je crois davantage à une épreuve dans cette cellule Wink

Tête de Tigre a écrit:Et pourquoi pas la prison de la partie indice...

Ça paraîtrait bizarre qu'on ait des prisons différentes pour la quête des clés et des indices. Ça voudrait dire que les candidats non libérés au jugement changeraient de prison en cours de jeu ?

Y aurait de quoi de venir Fou Wink Wink 
Et pourquoi pas en lien avec les mots affichés au mur. Chaque fois qu'elle serait jouée, les mots changent. du style chercher l’intrus ou alors un mix de ces mots donnent le bon indice..
Oui je sais, c'est tiré par les cheveux je trouve aussi!!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1311
Boyards : 2940


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Kevinravaut Mar 23 Mai 2017 - 11:43

photo de vitaa

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 21 18620113
Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 21 18664316
Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 21 18664317
Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 21 18620413
Kevinravaut
Kevinravaut
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/06/2016

Messages : 113
Boyards : 115


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Tête de Tigre Mar 23 Mai 2017 - 11:47

Avec cette photo on peut voir que les tenues ne sont pas que Rouge cette années. Il va y avoir des variantes!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1311
Boyards : 2940


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Kevinravaut Mar 23 Mai 2017 - 11:49

Tête de Tigre a écrit:Avec cette photo on peut voir que les tenues ne sont pas que Rouge cette années. Il va y avoir des variantes!

Ah oui en effet !!! je n'avais même pas fait attention sur le coup
Kevinravaut
Kevinravaut
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/06/2016

Messages : 113
Boyards : 115


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Sébastien Mar 23 Mai 2017 - 12:52

Pixelax a écrit:Moi j'y crois. Certes le Garage rappelle un peu cette épreuve, mais au fond elles restent bien différentes. Le Garage demande surtout de l'adresse, là où l'Asile demande surtout de la force et un peu d'agilité.
D'ailleurs, ce ne serait pas la première fois que des épreuves (au sens large) qui se ressemblent plus ou moins cohabiteraient. On a bien eu la Corniche avec le Précipice extérieur, le Saut intérieur avec le Saut de l'ange, la Catapulte avec Rocket-man, la Tyrolienne avec sa cousine infernale, les Jarres avec le Puits... et on pourrait même ajouter le Funambule avec Vertige & dépendance (au moins pour les versions étrangères en tout cas).

En plus, au vu des cellules concernées par le changement cette année, la photo a certainement été prise dans une grande cellule (rien à voir avec les thermes - après il y a peut-être du changement dans l'intérieur qu'on ne connaît pas encore), peut-être même la 113. Ça ne prouve rien évidemment, mais tous les voyants sont au vert pour un retour de l'Asile cette année. Smile
Bonne remarque, bons arguments on va dire Laughing . J'ai forcément pensé aussi à l'Asile en voyant la photo, et j'ai toujours aimé cette épreuve, donc on verra bien. Si l'épreuve revient çà sera une bonne grosse surprise (et çà compensera avec le départ de plus en plus probable de l'Alerte rouge).
On verra bien ce que nous réserve les portes non dévoilées actuellement, c'est surtout çà qui va tout déterminer. Le problème, c'est que généralement le style et le nuancier des couleurs des portes, ne se retrouve pas dans la cellule. Faites le tour du fort, çà se confirme presque à chaque fois. La porte est généralement qu'un indice de l'univers présent à l'intérieur, pas une extension.
Du coup, si cette épreuve revient, faut peut-être pas s'attendre à avoir une simple porte capitonnée, trop simple. D'ailleurs, après réflexion et même si la taille de la cellule s'y prête difficilement (pour nous en tout cas), la porte de la cellule 120 (Bizutage) avec son style austère, les petites grilles, la caméra, etc...) pourrait aussi se prêter à l'entrée d'un asile !
Mettre les nouveautés au bon endroit va vite devenir fou cette année, je le sens  Laughing


Pour les tenues des candidats, il y a quelques variantes en effet. Même si le rouge reste dominant, on voit que le noir ne sera plus forcément que sur les shorts ! Le rouge ne met pas toujours en valeur, c'est peut-être pour çà Razz


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10240
Boyards : 12690


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Kevinravaut Mar 23 Mai 2017 - 13:16

Sébastien a écrit:



Pour les tenues des candidats, il y a quelques variantes en effet. Même si le rouge reste dominant, on voit que le noir ne sera plus forcément que sur les shorts ! Le rouge ne met pas toujours en valeur, c'est peut-être pour çà Razz

Du coup cela veux dire qu'ils doivent tourner plusieurs monté de candidats au filet pour l'arrivé sur le fort pour le début de l'émission ?
Kevinravaut
Kevinravaut
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/06/2016

Messages : 113
Boyards : 115


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Sébastien Mar 23 Mai 2017 - 13:23

Pas forcément, si dans chaque équipe y a des candidats avec un haut rouge et des candidats avec un haut noir/rouge, çà revient au même.

Par contre, avec certains candidats en noir, je doute qu'Olivier garde aussi son tee-shirt noir/sombre.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10240
Boyards : 12690


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Kevinravaut Mar 23 Mai 2017 - 13:25

Sébastien a écrit:Pas forcément, si dans chaque équipe y a des candidats avec un haut rouge et des candidats avec un haut noir/rouge, çà revient au même.

Par contre, avec certains candidats en noir, je doute qu'Olivier garde aussi son tee-shirt noir/sombre.

Personnellement j'aimerais bien qu'Olivier change son t shirt ! Il a lui aussi le droit a une nouvelle tenue
Kevinravaut
Kevinravaut
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/06/2016

Messages : 113
Boyards : 115


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Kevinravaut Mar 23 Mai 2017 - 13:35

Boo!!
Cyril André via Instagram

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 21 Daghu211
Kevinravaut
Kevinravaut
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/06/2016

Messages : 113
Boyards : 115


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Paul Mar 23 Mai 2017 - 13:46

2 photos de Artus sur Instagram : 

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 21 Artus10
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Xavier Mar 23 Mai 2017 - 14:00

Bon, lui par contre a une tenue rouge !
On distingue que les portes du restaurant (servant pour les candidats),n'ont pas changé (toujours marron, avec une tête de tigre pour la 123, et toujours la porte des Cotons-tiges pour la 124. 
On distingue mal, par contre pour la 113.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1643
Boyards : 4030


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Kevinravaut Mar 23 Mai 2017 - 14:08

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 21 18620414
Kevinravaut
Kevinravaut
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/06/2016

Messages : 113
Boyards : 115


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Paul Mar 23 Mai 2017 - 15:02

Ha bah ya peut etre pas de tenue noir en fait c'etait peut etre un haut pour pas que les filles puisse avoir froid pendant les pauses ou matin? ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 21 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Lolo89 Mar 23 Mai 2017 - 17:12

Concernant la photo du jour de Passe Muraille, ça me fait bien plus penser à un asile qu'à une prison. Le décor est tellement glauque et bien pensé que je serais déçu qu'il soit utilisé simplement pour les prisons. J'espère bien voir ce cet univers à l'ouvre dans une épreuve ^^

Et puis....des prisons pareilles à Fort Boyard ? Ca ne collerait pas vraiment.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum