Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016

+29
Nineill
lefandefb
Damien39
oeildelexpert
Sébastien
Peyo13
ChousseAuMocolat
Lolo89
Pix
Necromancen
Remformule
Bayadrien
fredange26
Elsa
thothoboyard
maximax
Thoyard
Romain
moimoi01
fortboy2004
AlexB92
Stroboyard
Sivolc18
MetalWar
Ci54
Christo-BOYARD
bibi6
lulu33gamer
garsim
33 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016 - Page 8 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016

Message  oeildelexpert Lun 4 Juil 2016 - 23:58

Mon bémol se situe surtout au rythme assez lent du début de la musique.

Mais encore une fois non seulement je laisse le temps faire son effet avant de m'en faire une réelle opinion, et puis même si par malheur il n'égale pas le générique depuis 2003, eh bien je veux bien faire cette concession, pourvue que le reste de l'émission soit bien fichue, ce qui semble être plutôt le cas.

oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249

Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016 - Page 8 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016

Message  Krilin18 Mar 5 Juil 2016 - 1:11

Sébastien a écrit:

Le seul truc qui peut surprendre, c'est que çà met presque 13 secondes a démarré vraiment avant de reconnaitre les premières notes. Après, on reconnait sans problème qu'il s'agit de la musique de Fort Boyard.
Oui, l'intro est plus longue.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016 - Page 8 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016

Message  Damien39 Mar 5 Juil 2016 - 7:49

Le seul truc qui peut surprendre, c'est que çà met presque 13 secondes a démarré vraiment avant de reconnaitre les premières notes. Après, on reconnait sans problème qu'il s'agit de la musique de Fort Boyard.

Mais oui !!! Je me disais " a un souci on sait pas si le générique a commencé ou pas"...
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016 - Page 8 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016

Message  Paul Mar 5 Juil 2016 - 9:30

Je confirme, quand tu l'entend plusieurs fosi tu t'y habitues et perso en bien ça colle bien avec la nouvelle formule et ça change Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016 - Page 8 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016

Message  lefandefb Mar 5 Juil 2016 - 21:14

Paul a écrit:Je confirme, quand tu l'entend plusieurs fosi tu t'y habitues et perso en bien ça colle bien avec la nouvelle formule et ça change Wink

Oui je suis d'accord sur ce point, la thématique du jeu est en adéquation avec la présentation et le générique.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1413
Boyards : 4180


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016 - Page 8 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016

Message  Nineill Ven 8 Juil 2016 - 7:53

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je regarde ce qu'il se passe sur ce forum sans y participer Rolling Eyes

Mais la la je suis obligé surtout qu'a priori ce forum est plus ou moins lu par la prod

Mais c'est quoi cette nouvelle musique pour le générique Evil or Very Mad

Je suis assez d'accord beaucoup, il était venu de rénover le thème de Fort Boyard.

Des premières notes je me dis "hum super du nouveau" et tout va bien jusqu’à l'ouverture du plateau de jeu et la c'est le drame Shocked
Le thème est complètement fade il manque une partie de celui ci et que c'est lent Mad
La preuve en est il n'est même pas utilisé dans la SdT

Je me suis dit en écoutant le générique de fin qu'il y avait en plus moyen de faire un peu mieux même si ça n'arrangera pas ce loupé.

Nineill
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 07/07/2016

Messages : 5
Boyards : 4


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016 - Page 8 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016

Message  Paul Ven 22 Juil 2016 - 1:04

Perso je sais pas vous mais à force quand on à l'habitude du générique/générique de fin bah on s'y habitue et moi je l'aime bien et je trouve qu'il colle à la version actuel et jeune qu'à pris l'émission !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016 - Page 8 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016

Message  Théo Ven 22 Juil 2016 - 1:06

Paul a écrit:Perso je sais pas vous mais à force quand on à l'habitude du générique/générique de fin bah on s'y habitue et moi je l'aime bien et je trouve qu'il colle à la version actuel et jeune qu'à pris l'émission !
Je partage ton avis, ça a permis de lancer le jeu dans une nouvelle ère, et renforcer le côté jeu!
Et moi qui n'était pas fan au départ, je m'y habitue et d'ici la fin de la saison je pense que je vais bien l'aimer!
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016 - Page 8 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016

Message  Tête de Tigre Ven 22 Juil 2016 - 17:01

C'est exactement ça!
On s'y habitue complètement et il colle vraiment à la version 2016 du fort!!
Je trouve la musique vraiment bien, ça donne un coup de jeu tout en donnant un peu plus de prestance par la musique version 2016


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1314
Boyards : 2943


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016 - Page 8 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2016

Message  Krilin18 Ven 22 Juil 2016 - 20:20

Oui, elle est très bien cette nouvelle musique, plus épique Smile

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum