Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

+18
Bastien
NTC
arnaudft
Remformule
La Boule
Julien
Christo-BOYARD
Juliyan
Thoyard
maximax
Orcheltat
Thibault
Bayadrien
Rexo
sacha1273
benji-fouras
Sébastien
Paul
22 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 8 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  sacha1273 Mer 16 Jan 2013 - 21:47

T'as trop de chance Baya moi les bus c'est comme les profs ils arrivent bien à l'heure et rien ne vient les perturber pour nous faire c**** jusqu'au bout --'

sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369

Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 8 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Julien Mer 16 Jan 2013 - 21:58

Ah ouais c'est bête pour le DS.

Travailler un mercredi après-midi, tu vas voir ce que doivent endurer les étudiants chaque semaine :p
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 8 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Invité Jeu 17 Jan 2013 - 5:09

Je finis par être habitué au mercredi après-midi moi par contre ! ^^'

Sinon ben toujours pas le moindre flocon de neige chez moi pour le moment ! ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 8 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Paul Jeu 17 Jan 2013 - 7:06

Bon, rien n'est retombé cette nuit pour moi^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 8 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Bayadrien Jeu 17 Jan 2013 - 20:19

Alors petit debrifing,
Il n'a pas neiger pendant la nuit, mais la temperature a descendu, donc il y avait un peu de verglas.
Les bus ont tous passer mais ils ont mis le double du temps.vmais finalement je suis arriver tous juste a l'heure pour le DS.

@chriis et tristan : je sais que ca sera comme ca dans 2 ans mais il faut en profiter pour le moment . C'etait comme le samedi matin ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 8 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Invité Ven 18 Jan 2013 - 14:01

Ah !!! Ca y'est ! Very Happy

Une tempête de neige tombe depuis 11 heure ce matin de mon côté et résultat, pas de cours cet après-midi d'où ma présence ! Very Happy

Par compte,je vous dis pas la galère que j'ai eu pour revenir avec ma voiture, surtout dans les descentes ainsi que ma dernière montée ou la chaussé était complètement pris sous la neige ! ^^'

Et ça continue de tomber à l'heure où j'écris ces lignes ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 8 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Julien Ven 18 Jan 2013 - 14:20

Cool pour toi, ça te fait un bon week-end ^^

Pour ma part, j'ai vu sur la météo que ça allait tomber cette nuit, et dans les jours qui suivent régulièrement. Je sens que ça va être galère, déjà qu'ici la neige de mardi n'a toujours pas fondu ( en même temps avec le -8°C qu'il fait dehors.... )
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 8 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  sacha1273 Ven 18 Jan 2013 - 17:55

Vous avez de la chance, pour moi, plus l'ombre d'un flocon. Tout se passe normalement à notre grand déséspoir...
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 8 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Paul Ven 18 Jan 2013 - 19:01

moi la neige, j'en ai marre perso, tout à l'heure en repartant à 12h45, j'ai failli tomber^^ et p'y j'aime pas le froid donc^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 8 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Rexo Ven 18 Jan 2013 - 19:05

Moi aussi la neige me gonfle !!!! Franchement ! 2 ou 3 jours va ! Mais une semaine ! La circulation est bloquée de partout !
Rexo
Rexo
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/10/2012

Messages : 579
Boyards : 830


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 8 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  sacha1273 Ven 18 Jan 2013 - 19:07

En fait, j'ai une vie qui ne change pas, rien ne s'y passe donc de la neige, ça change un peu !
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 8 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  maximax Ven 18 Jan 2013 - 19:15

Moi aussi, j'ai eu de la neige au début de la semaine et il est prévu qu'il en tombe à nouveau aujourd'hui ou demain. En ce moment, c'est surtout le froid que je trouve impressionant. Il a fait entre -10° et -15° à Lille hier et mercredi. C'est assez dur pour sortir. Surtout que dans ma ville d'origine qui se trouve sur le littoral, j'ai jamais eu des températures comme ça donc j'ai encore moins l'habitude Laughing
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 8 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  sacha1273 Ven 18 Jan 2013 - 19:39

Chez nous aussi, neige prévue pour ce week-end, espérons qu'elle n'ait pas le temps de fondre !
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 8 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Bayadrien Ven 18 Jan 2013 - 19:50

moi la neige ne part pas ^^ et il doit neiger cette nuit normalement
on commence à s'habituer au patinage artistique et a voir des profs tomber sur du verglas


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 8 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  sacha1273 Ven 18 Jan 2013 - 19:55

Bayadrien a écrit:moi la neige ne part pas ^^ et il doit neiger cette nuit normalement
on commence à s'habituer au patinage artistique et a voir des profs tomber sur du verglas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 8 44888 vous devez bien vous marrer !!! La chance ! Nous on est déjà habitué à les voir faire autre chose : les cours...
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 8 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Sébastien Ven 18 Jan 2013 - 20:57

Ben c'est çà quand on habite dans le nord, l'hiver dure 10 mois par an Laughing

Si vous étiez dans le sud, vous n'auriez pas encore vu un seul flocon cet hiver ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10253
Boyards : 12702


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum