Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

+18
Bastien
NTC
arnaudft
Remformule
La Boule
Julien
Christo-BOYARD
Juliyan
Thoyard
maximax
Orcheltat
Thibault
Bayadrien
Rexo
sacha1273
benji-fouras
Sébastien
Paul
22 participants

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 7 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  sacha1273 Lun 14 Jan 2013 - 21:14

Charlotte a écrit:Non je ne te permets pas ^^

Après je ne sais pas du tout, tout dépend où tu habites là j'ai rebondi sur la remarque de Bayadrien car on habite dans la même région. Mais en tout cas je sais que sur Lille, le réseau Transpole est actuellement en mode bor*el et par chez moi les transports scolaires seront annulés pour demain.
=> http://www.lavoixdunord.fr/region/le-nord-pas-de-calais-en-vigilance-orange-jusqu-a-10-ia0b0n957667

Renseigne-toi concernant ta région sacha Wink

Je regarde par ma fenêtre, tout est blanc ! C'est plutôt bon signe, non ? Wink

Et j'ai beau regarder le site de Oise Mobilité, il y a des choses concernant les perturbations mais pas de précisions sur ma ligne en tout cas....

En tout cas, désolé pour le coeur c'est sorti tout seul ^^

sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369

Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 7 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Julien Lun 14 Jan 2013 - 23:46

Ça blanchit chez moi aussi, j'ai déjà une bonne couche, alors que ça ne fait que commencer.

Heureusement que j'ai pas de bus le matin ^^

PS : J''adore la neige
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 7 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Paul Mar 15 Jan 2013 - 6:48

O_O chez moi ça fait longtemps que je n'en n'ai pas vu autant là mais bon aujourd'hui, j'adore la neige car je reste chez moi également Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 7 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Thoyard Mar 15 Jan 2013 - 18:52

Me concernant, j'ai passé toute la matinée sous la neige et je peux vous confirmer que c'est toujours aussi froid ! Razz
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 7 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Bayadrien Mar 15 Jan 2013 - 19:31

Alors moi finalement je suis parti 2h plus tard, a 9h de chez moi au lieu de 7h, car durant la nuit il a plu et il n'y avait plus de neige

La je suis dans la même situation, j'attends des infos météo


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 7 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Remformule Mar 15 Jan 2013 - 20:47

Ce matin, pareil pour moi, pas de bus. Mais j'ai pris mon courage à 2 mains et je suis à l'IUT à pied avec 5-6 dégringolades grâce au verglas Razz


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 7 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  sacha1273 Mar 15 Jan 2013 - 20:53

Bon, je suis dégouté, tout a été normal, le bus est passé à l'aller comme au retour et aucun prof absent, c'est nul...
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 7 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Julien Mar 15 Jan 2013 - 21:21

Ah ces jeunes qui peuvent se passer de profs ^^

Nous à la fac, heureusement pas d'absences, car les rattrapages c'est toujours en fin d'année, quand il faut pas :/

Sinon la neige ben elle fond, au pas ce matin, les voitures ont bien circulé cet aprem. Par contre, il a neigé toute la journée.
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 7 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Bayadrien Mer 16 Jan 2013 - 10:26

Alors moi ce matin aucun bus scolaire n'avez l'autorisation de circuler, meme le taxi de mon frere a eu l'ordre de ne pas travailler .
Donc je suis chez moi et je suis en train de ratter deux heires d'accompagnement personnalise et 2 heures d'allemand.
Temperature estimer ce matin a 7h : -11°C


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 7 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Paul Mer 16 Jan 2013 - 11:43

Moi je suis rester encore chez moi pour cause de neige et verglas mais depuis ce matin je me sens pas bien du tout donc rester chez moi c'est bien mais sans être malade c'est mieux^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 7 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Thoyard Mer 16 Jan 2013 - 12:12

Moi zossi, je ne travaille pas aujourd'hui à cause de la neige ! Il y en a déjà une bonne dizaine de centimètres et il en tombe encore (je déteste ce temps, mais bon, on n'a pas le choix !^^).
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 7 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Julien Mer 16 Jan 2013 - 12:28

La neige s'est transformé en glace, c'est fun ^^

Bon sinon, depuis ce matin, un grand ciel bleu, mais y a une drôle de poudre fine brillante qui tombe du ciel. J'ai jamais vu ça Shocked
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 7 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Remformule Mer 16 Jan 2013 - 13:02

Chriis a écrit:La neige s'est transformé en glace, c'est fun ^^

Bon sinon, depuis ce matin, un grand ciel bleu, mais y a une drôle de poudre fine brillante qui tombe du ciel. J'ai jamais vu ça Shocked

Peut-être une nouvelle transformation de la neige ? Razz De mon côté aussi y en a et c'est vrai que j'en ai jamais vu avant.

Sinon, ce matin, tout était gelé : escaliers, trottoirs, c'était une vraie patinoire, mais les routes n'étaient pas verglacées donc les bus passaient no problèmo Evil or Very Mad


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 7 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  sacha1273 Mer 16 Jan 2013 - 14:05

Remformule a écrit:Sinon, ce matin, tout était gelé : escaliers, trottoirs, c'était une vraie patinoire, mais les routes n'étaient pas verglacées donc les bus passaient no problèmo Evil or Very Mad

Pareil, j'ai failli me taper un gros gadin sur une plaque de glace en arrivant au collège mais le bus était à l'heure MAIS (parce qu'il y a toujours un mais Wink) pas de cours d'allemand ! On sait que la prof habite loin, c'est sûrement à cause de ça...


Dernière édition par sacha1273 le Mer 16 Jan 2013 - 14:09, édité 1 fois (Raison : Faute dans la citation)
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 7 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Bayadrien Mer 16 Jan 2013 - 21:39

je pense que le dicton "jamais 2 sans 3" va se realiser
J'ai recu un SMS de DK'Bus (mon service de bus vous l'aurez compris je pense ^^ )
En raison du verglas, les services BUS sont progressivement interrompus à partir de maintenant. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Bon ca serait bête car demain j'ai un DS de 3h30 d'SVT et si je suis absent je devrait le rattraper le mercredi 6 fevrier apres-midi.

Ce midi il n'a pas arreter de neiger et de faire froid, environ -4°C en journée et 5-6cm de neige
(PS: pour ceux qui ont regarder le JT de JPP a 13h sur TF1, le camion qui a glisser sur l'autoroute a réussi a bloquer mon père pendant 3 heure tandis qu'il y avait une voie de libre ^^^)


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 7 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  sacha1273 Mer 16 Jan 2013 - 21:47

T'as trop de chance Baya moi les bus c'est comme les profs ils arrivent bien à l'heure et rien ne vient les perturber pour nous faire c**** jusqu'au bout --'
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum