Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

+18
Bastien
NTC
arnaudft
Remformule
La Boule
Julien
Christo-BOYARD
Juliyan
Thoyard
maximax
Orcheltat
Thibault
Bayadrien
Rexo
sacha1273
benji-fouras
Sébastien
Paul
22 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 11 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Bastien Lun 11 Mar 2013 - 18:52

En 2008-2009 il n'y'avait eu aucun cours pendant mois il me semble ?

Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246

Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 11 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Bayadrien Lun 11 Mar 2013 - 20:26

Vive la premiere !!
Je suis rentrer chez moi 2h apres la fin des cours, a cause des bouchons dues a la neige.
Aucun transport scolaires et pas de bus de ville chez moi (merci delta fm ^^ meme si vous ne connaisez pas lol)
Donc demain je revisera mon bac blanc de jeudi/vendredi


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 11 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Orcheltat Mar 12 Mar 2013 - 7:51

Bon bah finalement je ne peux pas aller en cours une partie du métro ne fonctionne pas dont mon tronçon de Lille Flandres jusqu'à ma fac. J'aime bien \o/

Après il y a bien l'autre ligne où je devrais toutefois marcher 30 minutes mais nan ça ne circule pas non plus *joie du métro aérien* bref c'est le bazar sur Lille et par chez moi aussi ^^'

Je n'ai jamais vu ça. D'habitude le métro circule quand même mais là pas du tout. Comme j'habite à une heure de la fac, que les bus ne fonctionnent pas, je reste chez moi ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 11 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  sacha1273 Mar 12 Mar 2013 - 11:27

Et ce sera une excuse valable, j'espère ?
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 11 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Orcheltat Mar 12 Mar 2013 - 11:57

Apparemment oui j'ai envoyé un mail à mon chargé de TD et il a dit à un étudiant qu'il ne compterait pas les absences. Pour d'autres profs c'est une autre histoire. Certains chargés de TD estimeront que ce n'est pas une excuse valable. J'attends la suite des évènements ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 11 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  sacha1273 Mar 12 Mar 2013 - 11:59

Nan mais ils sont fous les profs ou quoi ?! Ca pas une excuse valable ? Des flocons qui ne s'arrêtent pas de tomber, le métro coupé et toi qui ne peut pas y aller en voiture, c'est pas valable ? Nan mais on se fout de qui ?
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 11 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Invité Mar 12 Mar 2013 - 12:17

Normalement, ça devrait être bon, il ne devrait pas y avoir de souci.

Sinon, bloqué chez moi depuis lundi, la neige n'ARRETE pas de tomber depuis dimanche soir ! J'ai jamais vu ça O_O surtout à la mi-mars. J'hésite demain à y aller malgré tout parce que j'ai un DS et dans la logique des choses, quand on est pas présent à un DS, c'est rattrpage un samedi matin.

Surtout que j'ai une voiture donc j'ai des doutes que mon excuse est valable depuis lundi. :S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 11 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Julien Mar 12 Mar 2013 - 13:01

La neige tombe depuis ce matin, et c'est la data : les routes sont dans un état pitoyable !
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 11 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Andy Mar 12 Mar 2013 - 13:06

Pourquoi nous les Vosgiens on a jamais de chance Sad Crying or Very sad


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 11 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Julien Mar 12 Mar 2013 - 13:08

Je viens de voir que la Manche et le Calvados sont en alerte rouge, eh ben !

Ah, mon département est en orange, oui j'avais pas remarqué XD

Sinon, impossible de marcher ce matin, la fine poudreuse faisait vraiment mal au visage :S
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 11 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Thibault Mar 12 Mar 2013 - 13:39

Chez nous aussi il neige mais bien quoi et ça s'arrête pas ^^ mais bon quand t'es à Paris, pas moyen de louper les cours Sad


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 11 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Orcheltat Mar 12 Mar 2013 - 13:54

Thibault je veux bien échanger moi ^^' ça commence à bien faire la neige, j'en ai un peu marre perso =(

Tristan tu peux toujours prendre en photo l'état des routes près de chez toi et arguer qu'un arrêté préfectoral (s'il y en a un) interdit le transport scolaire. Si tu ne peux pas y aller voilà quoi, pas la peine de se tuer.

Sinon beau WTF sur TF1 ce midi, les panneaux d'affichage à la gare de Lille Flandres éteint c'est du jamais vu ça lol sinon c'est sûr qu'à Paris le métro fonctionne mais à Lille non --' Enjoy ! J'veux migrer dans le sud Very Happy

En tout cas sortir dehors pour aller chercher le courrier me suffit amplement je suis en overdose Razz
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 11 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  sacha1273 Mar 12 Mar 2013 - 14:10

Nous perso, on sort les gants et la luge ^^
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 11 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Invité Mar 12 Mar 2013 - 14:30

Charlotte a écrit:Tristan tu peux toujours prendre en photo l'état des routes près de chez toi et arguer qu'un arrêté préfectoral (s'il y en a un) interdit le transport scolaire. Si tu ne peux pas y aller voilà quoi, pas la peine de se tuer.

Oh oui sinon ce serait de la folie d'autoriser les transports scolaire. Déjà qu'il me semble que les bus et le tramway ne circule pas sur le Havre (là ou se trouve mon établissement) donc rien que ça, ça annonce clairement la couleur (coucou Lumineuse ! ^^').

Et puis lorsque j'ai été surpris par la neige une fois, la conduite était laborieuse donc voilà quoi, je ne veux pas prendre de risque ! ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 11 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  sacha1273 Mar 12 Mar 2013 - 14:33

Au pire, ça libèrera une place de modo :ange *sifflote*
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 11 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Bayadrien Mar 12 Mar 2013 - 14:33

Ce matin il y avait 5 cm mais maintenant il y a un soleil d'été donc la neige extremement rapidement, je commence deja a voir le gazon de ma cour.


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum