Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

+18
Bastien
NTC
arnaudft
Remformule
La Boule
Julien
Christo-BOYARD
Juliyan
Thoyard
maximax
Orcheltat
Thibault
Bayadrien
Rexo
sacha1273
benji-fouras
Sébastien
Paul
22 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 9 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Sébastien Ven 18 Jan 2013 - 20:57

Ben c'est çà quand on habite dans le nord, l'hiver dure 10 mois par an Laughing

Si vous étiez dans le sud, vous n'auriez pas encore vu un seul flocon cet hiver ^^

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10276

Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 9 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  sacha1273 Ven 18 Jan 2013 - 20:59

Sébastien a écrit:Ben c'est çà quand on habite dans le nord, l'hiver dure 10 mois par an Laughing

Si vous étiez dans le sud, vous n'auriez pas encore vu un seul flocon cet hiver ^^

Eh oui mais bon, tu aimes bien la neige toi Sébastien ?
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 9 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Sébastien Ven 18 Jan 2013 - 21:01

oué à la montagne, c'est sa place ^^

Bon sinon au pire une journée, oué c'est marrant, mais c'est tout.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10276
Boyards : 12724


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 9 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  sacha1273 Ven 18 Jan 2013 - 21:03

Sébastien a écrit:oué à la montagne, c'est sa place ^^

Bon sinon au pire une journée, oué c'est marrant, mais c'est tout.

Ah bah oui en général si y a de la neige à la montagne c'est plutôt rassurant ^^

Une seule journée pour moi c'est pas assez, j'adore la neige, ça change un peu de la routine quotidienne !
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 9 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Orcheltat Ven 18 Jan 2013 - 21:04

Sébastien, cf https://www.fortboyard-leforum.fr/t357-creation-de-la-liste-des-membres-du-forum-par-departements-ou-pays tu veux une mort lente et douloureuse, il y a beaucoup de personnes qui habitent au nord sur le forum, je ne te défendrai pas sur ce coup-là, nous ne sommes pas 10 mois en hiver Razz

Sinon c'est beau la neige, ça change on peut fabriquer des igloos Laughing mais plusieurs jours en effet, c'est pénible.

J'ai une pensée pour les facteurs et les agents de recensement qui passent une partie de la journée dehors, ça ne doit pas être facile ^^'
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 9 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  sacha1273 Ven 18 Jan 2013 - 21:07

Ah oui c'est vrai que ça doit pas être sympa pour eux...
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 9 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Bayadrien Ven 18 Jan 2013 - 21:15

Sébastien a écrit:Ben c'est çà quand on habite dans le nord, l'hiver dure 10 mois par an Laughing

Si vous étiez dans le sud, vous n'auriez pas encore vu un seul flocon cet hiver ^^

Peut etre ^pas 10 mois.... 7mois environ ^^
Mais je vous rassure je ne vit pas dans un igloo, la mer du nord n'ai pas gelée, donc on ne peut pas faire Dunkerque-Angletterre a pied et il n'y a pas d'ours blanc comme animal de compagnie ;-)

C'est notre défense régional, si on a une attaque terroriste (par rapport à l'actu ) en voyant la température ils vont directement rentrer chez eux ^^

Mais il ne fait pas si froid, petit tableau made in Wiki :
Moyenne nationale :
heure de Soleil : 1973
mm de Pluie: 770
jour de neige :14
jour d'orage :22
jour de brouillard : 40

Dunkerque :
heure de Soleil : 1900
mm de Pluie: 650
jour de neige : 11
jour d'orage : 11
jour de brouillard : 34

Paris :
heure de Soleil : 1630
mm de Pluie: 642
jour de neige : 15
jour d'orage : 19
jour de brouillard : 13

Donc ceux qui disent qu'il pleut beaucoup dans le nord, pouet pouet ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 9 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Rexo Sam 19 Jan 2013 - 9:24

Nous , on a la même neige depuis 4 jour !!!!! Et oui c'est parfois gonflant d'habiter dans le nord hein Sébastien ?? ( Bon moi c'est plus haut !! Made in Belgium ! )
Rexo
Rexo
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/10/2012

Messages : 579
Boyards : 830


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 9 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  sacha1273 Sam 19 Jan 2013 - 13:05

bouboule a écrit:Nous , on a la même neige depuis 4 jour !!!!! Et oui c'est parfois gonflant d'habiter dans le nord hein Sébastien ?? ( Bon moi c'est plus haut !! Made in Belgium ! )

Ah oui, la Belgique c'est pire ! Mais vous avez au moins des frites pour vous réchauffer Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 9 267477

Nous, la neige est en train de retomber et elle est prévue demain et lundi donc, sûrement pas de bus !!! Very Happy:D
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 9 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Thibault Sam 19 Jan 2013 - 15:16

Au moins 10 centimètres de neige a Paris, j'adore la neige c'est beaaauuu <3 j'avais jamais vu ça on s'y croirait à la montagne ^^
Meme que je suis arrivé en cours avec 15 minutes de retard ce matin Very Happy (bon d'accord rien à voir, c'était à cause d'un colis suspect dans le métro... xD)


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 9 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  La Boule Dim 20 Jan 2013 - 9:49

Mesdames, je n'ai JAMAIS vu ça ! A Paris, tout est blanc. Non mais vraiment, j'ai jamais vu les rues aussi blanches, aucune voiture ne circule. Les Bus sont hors service !
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 9 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  dada592 Dim 20 Jan 2013 - 10:01

vous voulez pas m'en envoyer un peu de la neige car moi le soleil et le beau temps c'est pas drôle peu même pas faire de bonhomme de neige

dada592
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/12/2012

Messages : 1183
Boyards : 2238


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 9 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Orcheltat Dim 20 Jan 2013 - 12:55

Y'a pas de soucis je veux bien en envoyer Smile

Sinon pas de transports scolaires demain pour les habitants du Pas-de-Calais pour le Nord on ne sait pas encore (coucou Bayadrien ^.^)

Perso je n'ai jamais vu autant de neige ^^'
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 9 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Bayadrien Dim 20 Jan 2013 - 13:03

Coucou charlotte ^^
Moi les transports dans certaines villes sont annulés et les bus spéciales carnaval (le carnaval de Dunkerque a commencer hier avec le bal du chat noir pour info Smile ) aussi

Si ca continue demain je reste au lit


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 9 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  sacha1273 Dim 20 Jan 2013 - 13:12

Moi aussi ^^ normalement, avec un jardin complètement blanc comme le mien et de la neige prévue encore demain, aucune chance que les bus passent ! Ca tombe bien, j'ai 2 heures de caligraphie et je déteste la caligraphie !!! Evil or Very Mad
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 9 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  La Boule Dim 20 Jan 2013 - 13:55

Charlotte a écrit:

Sinon pas de transports scolaires demain pour les habitants du Pas-de-Calais pour le Nord on ne sait pas encore (coucou Bayadrien ^.^) '

La chance, vive ceux qui habitent la Province xD
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum