Joyeux Ramadhan!
+10
scot
ratman2
Paul
nico cav
Thoyard
Elsa
La Boule
maximax
Thibaud
Passe-Passe
14 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Joyeux Ramadhan!
Je tiens juste à préciser que si nous avons enlevé une partie de ton message Passe-Passe, c'est que nous estimions qu'il était à caractère trop religieux pour être posté sur un forum Ce n'est pas contre toi, bien sûr (tu en sauras plus à ce sujet via le MP que Charlotte va t'envoyer ) J'en profite pour dire à tout le monde que nous aimerions que ce topic reste un topic d'information sur la religion, et toute la culture qui en découle, ainsi merci d'éviter de publier des textes religieux, sauf lorsque cela s'avère nécessaire, comme Passe-Passe et d'autres l'ont déjà fait, pour répondre à une question par exemple
J'en profite également pour souhaite à tous les musulmans une bonne fête de l'Aïd :-)
J'en profite également pour souhaite à tous les musulmans une bonne fête de l'Aïd :-)
Mister Yoshi- Fan-Accro
ça va, les messages à caractère religieux je les poste sur Facebook comme je l'ai dis
Bonne soirée.
Edit: Pour ne plus "perturber" la charte, je vais m'arrêter là. Si une personne a une question qu'elle me la pose via les mp, ce sera plus "propre".
Bonne soirée.
Edit: Pour ne plus "perturber" la charte, je vais m'arrêter là. Si une personne a une question qu'elle me la pose via les mp, ce sera plus "propre".
Passe-Passe- Fan-Expert(e)
Boyards : 822
Excellente fète !! ^^
Thibaud- Fan-Expert(e)
Boyards : 1131
profites en bien !
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
quand j'habitais en ville, je me souviens des gateaux de fête que vendait l'épicier en bas de chez moi, y'avait un truc trop bon qui s'appellait les cornes de gazelle je crois, un truc dans le genre. J'en faisais des indigestions tellement j'en mangeais!!!!
scot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 508
Merci Thibaud, Thoyard et scot
N'abuse pas trop!
scot a écrit:quand j'habitais en ville, je me souviens des gateaux de fête que vendait l'épicier en bas de chez moi, y'avait un truc trop bon qui s'appellait les cornes de gazelle je crois, un truc dans le genre. J'en faisais des indigestions tellement j'en mangeais!!!!
N'abuse pas trop!
Passe-Passe- Fan-Expert(e)
Boyards : 822
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6