Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011)

+24
Sébastien
Ci54
Orcheltat
Bastien
Lady_Boo
fortboy2004
Jojo110 FB
Thibaud
samsung220v
Menhir kozh
Naturals
Thoyard
holmes25
La Boule
arnaudft
Bayadrien
krikee
fanfortboyard
Christelle
Remformule
Mister Yoshi
skywalker
crefan
paulcharly
28 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011) - Page 7 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011)

Message  Paul Ven 3 Fév 2017 - 10:59

EQUIPE JULIE RAYNAUD 2011-03


[Julie RAYNAUD/Moundir CAGE/Virginie HOCQ/Sheryfa LUNA/Matthieu MADENIAN/Quentin MOSIMAN]


RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011) - Page 7 2011-3


Vous pouvez réagir Smile 

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011) - Page 7 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011)

Message  garsim Ven 3 Fév 2017 - 11:25

Son bien trop grand nombre de rediffusions sur Gulli/France 4 ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Oups, excusez-moi Laughing mais même en ne se concentrant que sur la période post-2010, j'ai trouvé que cette émission était largement plus rediffusée que d'autres. Certes, elle était pas mal du tout, mais halte au gavage, quoi...

On retiendra l'imitation des crapauds de Virginie Hocq, la technique inédite de Mathieu Madénian dans la Poutre jets d'eau (en même temps c'était la première apparition de l'épreuve Laughing ) qui ne sera réemployée que... cinq ans plus tard Suspect (avec toujours un doute planant sur une interdiction officieuse de l'employer ou sur le fait que les candidats n'y repensaient tout simplement pas... pourtant, même avec cette technique-là, l'épreuve était amusante !), la seule réussite de la Cabine abandonnée pour cette saison-là...
Et, du côté moins glorieux, Moundir qui semblait être vexé après sa défaite au Conseil (bon, ça peut arriver, mais de là à s'adresser au Maître comme ça... même en supposant que ce soit fait exprès pour coller au personnage, c'est juste de mauvais goût Rolling Eyes ) et Sheryfa Luna, qui était le maillon faible de l'équipe, même si elle ne mettait pas trop de mauvaise volonté.
D'ailleurs, ça a été la seule fois où le Saut de l'Ange a été perdu non pas par abandon ou parce que le candidat ne réussissait pas à se relever, mais à cause du chronomètre, Sheryfa ne s'étant décidée à sauter que très tardivement. Ca peut faire débat, certains trouvant dommage qu'elle ait été pénalisée à cause de ça alors qu'elle a quand même finalement eu le courage de sauter, d'autres trouvant que ça rajoute un facteur d'échec qui manquait à cette aventure depuis sa création... j'avoue que je fais plutôt partie de la première catégorie, même si ça n'enlève finalement rien au mérite des candidats, qui peuvent considérer que ça reste une victoire morale.

Paul a écrit:Moundir CAGE
Hum.
Si c'est le nom de famille que tu cherches, c'est "Zhougari" je crois. Parce que ça m'étonnerait que ce soit le frère caché de Nicolas Cage. Laughing


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011) - Page 7 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011)

Message  maximax Ven 3 Fév 2017 - 12:49

Difficile de rajouter quelque chose après tout ce qu'a dit garsim Laughing

Je retiens une équipe très drôle (Madenian qui faisait le malin en faisant les codes sur les cadenas pour récupérer les indices, moins dans la cabine abandonnée Laughing) et assez performante (même si ca reste aberrant de finir avec une somme pareille avec aussi peu de temps en salle du trésor...)
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011) - Page 7 Empty Fort Boyard 2011 - Émission 03 - Équipe Julie Raynaud - A fusionner

Message  Paul Ven 3 Fév 2017 - 23:44

Un mot code hyper cadeau qui n'avait choqué personne à l'époque, ils n'ont pas ouvert les 2 dernières cartouches !
La réaction de Moundir dans le conseil
Une blanche hyper sadique dans l'émission d'avant qui passe à une blanche hyper gentille au pays de candy dans l'émission là.
Aucun prisonnier, la seule fois que ça arrive dans cette émission
5 indices!
Et le record qui avait été spoilé par je sais pu qui
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum