Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011)

+24
Sébastien
Ci54
Orcheltat
Bastien
Lady_Boo
fortboy2004
Jojo110 FB
Thibaud
samsung220v
Menhir kozh
Naturals
Thoyard
holmes25
La Boule
arnaudft
Bayadrien
krikee
fanfortboyard
Christelle
Remformule
Mister Yoshi
skywalker
crefan
paulcharly
28 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011)

Message  maximax Lun 18 Juil 2011 - 14:44

Menhir kozh a écrit:J'espère que la prod' lui a soufflé dans les bronches.
Vu que la prod de Fort Boyard étant la même que Koh-Lanta, c'est pas si sur. Laughing

Sinon, pour Madénian, chacun son avis : moi, j'ai surtout pris ça au second degré vu que c'est un humoriste et ça m'a bien fait rire au final.

maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011)

Message  Paul Lun 18 Juil 2011 - 15:00

Je reviens en intégralité sur l'émission de samedi!


LES EPREUVES : 4/4

Salle des tortures: Très difficile pour le candidat, ils ont varié en ne mettant pas des serpents cette fois ci! Agrèable à voir!

Tapis Roulant : Lol, elle sort, elle revient, on lui dit " sors sors " un autre dit " reste reste " Razz , j'aime bien l'eau verte dans les seau, cette épreuve était faisable je trouve.


Cellule intéractive : Agrèable à voir!

Pied Marin : Je commence à comprendre le systéme mais c'est très dur surtout que Moundir s'est très bien débrouillé, il a fait une de ses têtes en sortant Razz


Poutre jets d'eau : Bof, pas exceptionnel comme épreuve, j'ai bien aimé passe partout qui se cache pour pas se prendre l'eau Razz.


Souris: Elles sont méchantes les souris^^ , pas courageuse encore pour cette épreuve, c'est pourtant une clé cadeau pour moi...

Enigme visuelle : J'accroche pas trop mais ça ma bien fait rire Moundir qui prends la clé et qui part direct ^^

Baril de poudre : J'accroche pas non plus mais j'aime bien quand sa explose à la fin!


Lutte dans la boue: Lady Boo sait améliorée je trouve mais ça n'a pas suffit! Bravo à la candidate.


Menotte: Je pensais que y'allais avoir une grosse nouveauté mais nan ^^j'aime cette épreuve, j'ai l'impression qu'ils ont rajouté du temps dans la clepsydre mais bonne épreuve toujours agrèable à voir!


Cellule intéractive : J'ai bien l'impression que c'est plus lent les cases mais vraiment une bonne épreuve, le candidat s'est très bien débrouillé!


Les cylindres : Pour moi, d'ai que le premier essai est raté c'est l'épreuve qui est raté Razz



SALLE DU JUGEMENT : 4/4
Il y a eu deux sacrifices pour la salle du jugement, Très provocateur le premier candidat dans la salle du jugement mais il s'est bien débrouillé, j'aime bien la candidate qui embrasse la juge quand elle gagne Razz
J'ai trouvé la juge sympatique Sad mais j'aime beaucoup ce personnage!


LES AVENTURES : 4/4

Cabine Abandonée : Sadique, agrèable à voir, le candidat s'est bien débrouillé, il aurait quand même pu dire au revoir au pêre fouras Razz


Cage Immergé : Bonne aventure et belle performence de Quentin


Cablocypéde: Très belle performence de Moundir qui avait peur et qui a pris son courage! Bravo!


Egout : C'étais très juste, et c'est lassant de revoir encore cette aventure, j'aurai préféré que ce soit une épreuve!

Saut de l'ange : Fallait sauter avant, mais bon, elle peut être fier d'avoir sauter déjà!


Loto des Animaux: j'aime beaucoup cette aventure, j'aurai bien vu cette aventure en épreuve à PRISONNIER!!!


LA SALLE DU CONSEIL : 3/4

Aquarium : Ah là là, ce duel ^^ content de l'avoir vu, ça me manquai, j'adore ce duel! Dommage d'avoir perdu...

Billot : Razz Razz Razz , La tête de Moundir, j'ai adoré ca phrase : " j'éspére qu'on se reverra " Razz Razz Razz

Tourillons : Dommage, pas très bon joueur Quentin, j'ai pas trop aimé ses paroles...

Clous en équilibre : J'ai l'impression que Julie a eu le maitre en le déstabilisant, bien joué de sa part!!!

Je trouve encore une fois que c'est trop dur!
Pour l'an prochain, faut juste mettre du temps bonus et pas en moins je pense!


SALLE DU TRESOR: 4/4

Très bonne équipe dans la salle du trésor, très stratégique, au bout de 2 indices, ils ont trouvé, TRES RAPIDE dans la salle du trésor pour placer le mot code, et très bon pour la ramasse des boyards, si ils avait eu plus de temps, ça aurait surement été la meilleur équipe du jeu! Un grand bravo!


Une très bonne émission qui s'esplique avec de très bonne audience, je met donc un 19/20
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011)

Message  Thoyard Lun 18 Juil 2011 - 15:15

Menhir kozh a écrit:C'est vrai que c'est pénible quand les egos ressortent un peu trop comme Madenian, mais le pire, c'est quand même le moundir. J'ai rêvé ou je l'ai distinctement entendu menacer le maître du temps ? "On se reverra" a-t-il dit.
C'est proprement intolérable.
J'espère que la prod' lui a soufflé dans les bronches.
S'il a des problèmes avec les règles du jeu, il n'avait qu'à rester chez lui.

On est bien d'accord sur ce point qu'il s sentait invincible et il a tout raté (pied marin, énigme visuelle au second coup, il a tout de même réussit le cablocypède et échec cuisant chez les maîtres...)
Au passage, je conseille à tous de ne pas regarder de nouveau le saut de l'ange, ses commentaires sont EXTRÊMEMENT lourds...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011)

Message  Naturals Lun 18 Juil 2011 - 16:16

Thoyard a écrit:
Menhir kozh a écrit:C'est vrai que c'est pénible quand les egos ressortent un peu trop comme Madenian, mais le pire, c'est quand même le moundir. J'ai rêvé ou je l'ai distinctement entendu menacer le maître du temps ? "On se reverra" a-t-il dit.
C'est proprement intolérable.
J'espère que la prod' lui a soufflé dans les bronches.
S'il a des problèmes avec les règles du jeu, il n'avait qu'à rester chez lui.

On est bien d'accord sur ce point qu'il s sentait invincible et il a tout raté (pied marin, énigme visuelle au second coup, il a tout de même réussit le cablocypède et échec cuisant chez les maîtres...)
Au passage, je conseille à tous de ne pas regarder de nouveau le saut de l'ange, ses commentaires sont EXTRÊMEMENT lourds...
C'est pas parce qu'il a un comportement bizarre parfois qu'on va tout remettre en cause dans sa participation non plus ..
On croit toujours plus simple les épreuves derrière notre téléviseur, mais ce n'est pas le cas quand on y est vraiment. Il a très bien joué dans le Pied-Marin, et l'échec cuisant des maîtres, il a juste pas eu de chance et tout le monde aurait eu un peu de rancœur sauf que lui, c'est vrai qu'il en rajoute, mais bon ..


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011)

Message  maximax Lun 18 Juil 2011 - 16:28

Naturals a écrit:C'est pas parce qu'il a un comportement bizarre parfois qu'on va tout remettre en cause dans sa participation non plus ..
On croit toujours plus simple les épreuves derrière notre téléviseur, mais ce n'est pas le cas quand on y est vraiment. Il a très bien joué dans le Pied-Marin, et l'échec cuisant des maîtres, il a juste pas eu de chance et tout le monde aurait eu un peu de rancœur sauf que lui, c'est vrai qu'il en rajoute, mais bon ..
Je ne le connais pas trop mais, même dans les Guignols, sa marionnette s'enerve tout le temps donc on s'y attendait. On n'y peut rien, c'est son caractère. Et moi, je ne vois pas pourquoi on devrait exclure de l'émission ceux qui ont un caractère difficile.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011)

Message  Invité Lun 18 Juil 2011 - 17:21

On ne s'attendait pas avec Moundir de la gentillesse, je savais qu'à un moment, il aurait eu l'oeil noir et pour être honnête, j'ai pensé qu'il serait plus omniprésent que ça alors qu'au début, il restait très en retrait par rapport au reste de l'équipe !

Pour le billot, le fais qu'à un centimètre frappés de plus, il aurait pu y arriver, cela fait toujours rager les forts caractères comme lui !

Enfin bon, ce n'est pas la personne que je préfère quand même !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011)

Message  Bastien Lun 18 Juil 2011 - 17:35

Moundir a quand même été remarqué à Koh Lanta pour son comportement agressif avec les autres candidats, ce qui lui avait valu un exil.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011)

Message  Invité Lun 18 Juil 2011 - 17:39

Lamelune a écrit:Moundir a quand même été remarqué à Koh Lanta pour son comportement agressif avec les autres candidats, ce qui lui avait valu un exil.

Euh, ce n'était pas Tony plutôt ? (petite parenthèse) Il y'a eu en tout trois candidats qui sont partis en exil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011)

Message  Menhir kozh Lun 18 Juil 2011 - 19:26

Non, mais que les "forts caractères" ragent, c'est une chose et ça m'arrive aussi, mais de là à menacer qqu'un genre "on se retrouvera", surtout dans un truc qui se veut ludique et altruiste . .. Je sais bien que de nos jours, ça semble avoir peu d'importance mais bon ...
Et puis ... j'ai jamais pu supporter les matamores, les fiers-à-bras en carton et croyez-moi, j'en ai croisé qq uns sur les terrains de rugby, ceci explique peut-être cela ^^.
Menhir kozh
Menhir kozh
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 18/07/2011

Messages : 20
Boyards : 35


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011)

Message  Thibaud Lun 18 Juil 2011 - 20:32

C'est vrai que ce genre de remarque on s'en passerais !

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011)

Message  samsung220v Lun 18 Juil 2011 - 22:04

dans la cabine abandonné chui sur que le candidat n'a pas fait expres de donner la bonne reponse pour avoir l'indice

samsung220v
Fan-Invisible
Fan-Invisible

Inscription : 18/07/2011

Messages : 1
Boyards : 1


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011)

Message  Jojo110 FB Lun 18 Juil 2011 - 22:14

Pourquoi ? Je pense pas moi, en tous cas, si Mathieu Madénian connaissait déjà la réponse, il l'a bien caché, mais je pense pas .... En plus ct la première aventure, donc la prod allait pas les aider alors qu'ils étaient juste en train de démarrer les aventures, donc ça m'étonnerait, mais si tu le dis...
Jojo110 FB
Jojo110 FB
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/06/2011

Messages : 301
Boyards : 418


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011)

Message  Invité Lun 18 Juil 2011 - 22:26

samsung220v a écrit:dans la cabine abandonné chui sur que le candidat n'a pas fait expres de donner la bonne reponse pour avoir l'indice

Qu'il ait trouvé par hasard ou non, cela n'a pas d'importance non plus !

Certaines énigmes peuvent être plus dur à trouver que d'autre mas Mathieu savait quand même vers quel domaine, il fallait y aller !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011)

Message  Thibaud Mar 19 Juil 2011 - 9:12

Oui mais bon "c'est la puce put***" on pourrait se passer du dernier mot surtout qu'il était bien ridicule quand il a crier de peur et qu'il est sortit sans l'indice ...

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011)

Message  Bastien Mar 19 Juil 2011 - 18:49

Concernant la salle du jugement il y a de drôles de coïncidences je trouve:

Dans l'émission 1, les 2 épreuves ont été réussies au 2ème essai, ensuite les 2 candidats ont été prisonniers dans l'émission 2 et enfin les 2 épreuves ont été réussies du 1er coup dans l'émission 3.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011)

Message  Invité Mar 19 Juil 2011 - 19:03

Lamelune a écrit:Concernant la salle du jugement il y a de drôles de coïncidences je trouve:

Dans l'émission 1, les 2 épreuves ont été réussies au 2ème essai, ensuite les 2 candidats ont été prisonniers dans l'émission 2 et enfin les 2 épreuves ont été réussies du 1er coup dans l'émission 3.
Ben qui te dit qu'on n'aura pas le cas de figure 3: 1 candidat prisonnier pour 1 libre?

Ce qui m'inquiète par contre, c'est le Conseil! Toujours le même scénario! 3 duels perdus pour un gagné! Vous ne trouvez pas ça bizarre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum