Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011)

+24
Sébastien
Ci54
Orcheltat
Bastien
Lady_Boo
fortboy2004
Jojo110 FB
Thibaud
samsung220v
Menhir kozh
Naturals
Thoyard
holmes25
La Boule
arnaudft
Bayadrien
krikee
fanfortboyard
Christelle
Remformule
Mister Yoshi
skywalker
crefan
paulcharly
28 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011)

Message  Sébastien Dim 17 Juil 2011 - 9:30

C'est vrai que pour l'égout, çà commence a faire... mais bon, vu le mélange des émissions par rapport aux tournages, si çà se trouve on ne verra plus cette saison.

A l'inverse on peut voir 4 fois de suite dans les prochaines émissions, une épreuve ou une aventure qu'on a pas encore vues ! Laughing

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011)

Message  maximax Dim 17 Juil 2011 - 9:40

Pour ma part, très belle émission. Beaucoup mieux que les précédentes ! RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011) - Page 3 82908

C'est surtout l'équipe qui m'a plu. Ils étaient très drôles. Ils étaient solidaires et motivés. Ils étaient également très performants (aucun prisonnier, 5 indices).
Mention spéciale à Madénian et Virginie Hocq qui m'ont beaucoup fait rire avec toutes les conneries qu'il ont pu dire, et à Moundir qui m'a aussi beaucoup fait rire quand il s'énervait quand il perdait Laughing

Et j'ai également bien aimé certaines choses : quand le Père Fouras se cachait dans le conseil, quand Olivier était un peu vache avec les candidats (le "On s'en fout" à Madénian)...

Seul reproche, toujours le même que dans les émissions précédentes, mais là ça m'énerve vraiment : Trop peu de temps pour une balance trop généreuse.
Les Maîtres des Ténèbres sont très forts cette année et c'est bien pour moi, mais ce que je n'aime pas, c'est que ces équipes très méritantes se retrouvent avec 2'30 alors qu'il y a quelques années, le temps minimum si l'on perdait tous les duels était de 3 minutes. Maintenant, l'étape finale parait bâclée. Les candidats savent qu'ils n'ont pas beaucoup de temps alors ils n'ouvrent pas tous leurs indices (à quoi ça sert de les avoir dans ce cas-là ??!). Je ne suis pas contre leur réaction (justement, je suis super content qu'ils aient été aussi rapide) mais toute cette étape du jeu n'a plus aucun sens.

Et sinon, je suis définitivement contre Blanche. Sa voix est vraiment désagréable. Quand elle a dit à Madénian un truc du genre "ce n'est pas que votre vie est inintéressante mais...", j'avais envie que ce soit elle qui se taise tellement elle m'énervait.

Enfin voila, j'ai passé une très bonne soirée devant Fort Boyard.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011) - Page 3 673456 Passe-Muraille !

Le parchemin me dit d'aller voir les audiences. Bon bah rendez-vous dans ce sujet. En espérant que celles-ci soient bonnes. RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011) - Page 3 338346
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011)

Message  Christelle Dim 17 Juil 2011 - 10:06

Excellente équipe et pour une fois pas de prisonniers! Ce qui est rare dans Fort Boyard.
Dommage pour Sheryfa qui a sauté pour rien.J' ai beaucoup aimé le loto et le téléphone du Père Fouras, m' a un peu fait sourire.J' ai tout aimé comme d' hab!
Christelle
Christelle
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 38
Boyards : 59


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011)

Message  fanfortboyard Dim 17 Juil 2011 - 10:32

Bonjour Tout le monde

Partie Epreuves :

J'ai trouver sa bien de commencer par la salle des torture et de constater que tout le monde ne sais pas monter a la corde ^^
Le Tapis Roulant , que dire ? Toujours aussi plaisant a voir :p
La cellule interactive j'ai beaucoup aimer le jeux avec les boules
Le pied Marin pas facile je trouve (j'épère qu''un jour elle sera réussit)
La poutre jet d'au tres bonne épreuves a mon gout
Les jarres de souris pourtant facile c'est un classique mais Sheryfa n'y arrive pas
Le Baril de poudre je trouve que Quentin c'est un peu énervé a la fin
La Lutte dans la boue : Lady Boo s'est bien défendu je trouve il ne reste plus beaucoup niveau temps avant que la clé soit gagner
La Menotte : RAS
Les cylindres : Toujours aussi plaisant le décor

La salle du jugement :

Jeu repétitif a mon gout après se n'est que mon avi mais cela ne me gêne pas trop
Blanche trouve ses marques et a de l'humour :^

Les aventures :

Cabine Abandonnée : Enfin l'aventure a été gagner ^^
La cage immerger : Quentin tres tres rapide chapeau
Cablocypéde : RAS
Egout : Tout Juste dans les temps : Il ne rester que 0.01 seconde et l'indice exploser ^^
Saut exterieur : Sheryfa aurais pu faire un effort je trouve mais bon ...
Loto Animalier : je trouve sa bien comme aventure puis le système de libération de l'indice est pas mal

Le conseil :

Toujours aussi content que le pere fouras l'anime cette année
Dommage pour les candidat qui ont perdu beaucoup de temps et que 15 seconde gagner ^^

La salle du trésors :

Brava a eux , Ils ont trouvé avec seulement 3 indices et pourtant il en avaient 5 franchement chapeau

Niveau Candidat :

Tres très bonne équipe avec beaucoup d'humour
J'ai pas arrêter de rire avec Quentin , Virginie et Matthieu !

Si je doit donner une note a l'émission je mettrais 17/20 !






fanfortboyard
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 14/06/2011

Messages : 156
Boyards : 164


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011)

Message  krikee Dim 17 Juil 2011 - 10:40

holmes25 a écrit:J'espère que l'audience sera meilleure, on le saura demain. Vivement la 4ème soirée de la semaine prochaine ! cheers

Olivier heureux ... drunken

"Comme chaque samedi de l'été, Olivier Minne a le droit à son Prime Time sur France 2 avec Fort Boyard. Pour ce 3e rendez-vous de la saison au coeur du Fort, Olivier Minne était entouré de : Sheryfa Luna : chanteuse, Quentin Mosimann : DJ/chanteur, Moundir, Virginie Hocq : comédienne, Julie Raynaud : animatrice, Matthieu Madénian : humoriste. 3.220.00 personnes et 17,8%"
Source: Morandini.com

Pour info:
TF1: Sosie or not sosie 19,9%
M6: FBI duo très spécial 15,1%
France 3: Famille d'accueil 9,6%


krikee
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 19/08/2009

Messages : 4
Boyards : 6


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011)

Message  Sébastien Dim 17 Juil 2011 - 10:53

Merci de réagir aux audiences de l'émission dans le sujet approprié :
http://fan-fortboyard.forum-actif.net/t761p60-unique-audiences-de-la-saison-2011-de-fort-boyard#21615


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011)

Message  Bayadrien Dim 17 Juil 2011 - 11:15

Tres bonne emission
La poutre et le tapis roulant : moment deja culte
Le jeu de balles dans la cellule interactive un peu simple
On voit l'equipe du reset qui reset le tapis roulant pendant que sheryfa fait les cylondres : il aurait pu fermer la porte au moins a un moment on voit meme qu'elle qu'un qui regarde sheryfa pendant 10 secondes
5 cles c'est peu
Blanche change d'attitude tout les semaines : timide puis enerver puis amicale ! Je l'ai addore cette fois si
Mathieu madenian tres marrant, il n'encourager pas lui c'etais que pour les clepsydre et le code a inscrire
Pas tres fort devant les maitres
Il ont decouvert le mot sans regarder les autres indices


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011)

Message  fortboy2004 Dim 17 Juil 2011 - 11:21

Mon Dieu, ça fait du bien d’avoir une émission comme ça ! Comme la semaine dernière, j’avais une appréhension sur l’équipe qui s’est vite fait oubliée !
Malgré le texte redondant, la petite intro d’Olivier fut très sympa au niveau des plans qu’elle a occasionnés. Je disais que mon appréhension s’est vite dissipée mais, après les épreuves uniquement ! En effet, le suspens était à son comble quand elle s’est retrouvée avec deux clés à la moitié du temps environ... En même temps, ce n’est pas avec le courage de Shéryfa Luna dans les Jarres et surtout, Matthieu Madénian pour la Poutre, épreuve-aventure que j’adore ! Ce dernier m’a particulièrement énervé avec ses réflexions à deux balles, ses grossièretés et sa manière de se la ramener à chaque épreuve. Contrairement à Virginie Hocq, il était loin d’être drôle ! Ce n’est pas parce que l’on fait une chronique un jour sur deux dans l’émission de Jean-Marc Morandini et que l’on joue les mêmes textes chez Drucker un dimanche par mois que l’on peut avoir la grosse tête (surtout quand ces pas drôle !)
A part ça, pour les épreuves, je retiens le jeu de la cellule interactive avec les balles numérotées, la première victoire de Lady Boo… bah non, toujours pas (même si ça s’est joué à peu!), un Pied Marin mieux filmé mais toujours flou (je pense que la caméra manque de hauteur mais c’est à cause du décor), un Baril de Poudre qui manque de puissance et des chronomètres de fin de cellule mieux calés !
Ensuite, on retrouve la Blanche gentille de la première émission mais on retrouve aussi les jeux des deux semaines précédentes… J’espère qu’il y aura de nouveaux jeux dans les semaines à venir.
Et là, c’est la partie charnière de cette émission : les aventures ! Je n’en reviens toujours pas qu’ils aient récoltés 5 indices ! Ça commence par la cabine abandonnée, que j‘ai mieux appréciée cette semaine. Ca enchaîne avec la grande performance d’apnée de Quentin Mosimann et un Cablocypède que l’on revoit beaucoup (trop) cette année. Je fais une marche-avant vers le Loto animaux qui fut très mal monté (comme d’autres épreuves durant l’émission) mais dont le principe est vraiment sympa !
Je terminerais par cette belle Salle du Trésor, qui était pourtant loin d’être fructueuse avec seulement 2 minutes 30. Heureusement, avec 5 indices (dont deux qui n’ont pas servis, c’est très rare), l’équipe a rattrapé le retard et s’est très bien organisée : la pesée en est le témoin. Imaginez un peu le casse que ça aurait pu être s’ils avaient eu 3’30 ou 4’ !
Pour résumer, une belle émission comme d’antan (ou pas mais je trouvais la forme sympa pour dire qu’il y avait quelques temps que je n’avais pas vu une émission qui me captive comme ça ! ^^) mais vraiment gâchée par la présence de Matthieu Madénian que j’ai vraiment trouvé insupportable !
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011)

Message  Thoyard Dim 17 Juil 2011 - 11:48

Tien au passage deux truc qui me reviennent, grand moment Passe partout qui s'abrite sous le départ de la varappe lors de la poutre (sa taille l'a sauvé de la baignade). Autre élément la musique du pied marin (qui a déjà été vue par la passé) colle parfaitement avec l'épreuve.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011)

Message  Sébastien Dim 17 Juil 2011 - 11:52

Bon alors mon petit avis quand même ^^

Pour commencer, la présentation des candidats, que j'avais bien aimé avec les Miss, mais beaucoup moins depuis la semaine dernière. Elle est faites avec des photos et franchement, les candidats ne sont pas a leur avantage :s

Ouverture de l'émission avec Olivier, bien que le texte soit identique, l'endroit ou il se trouve est différent. Et hier soir, ouvrir l'émission depuis le bout du sautoir c'était magnifique.

Pour les épreuves, globalement c'était assez stressant pour eux. Virginie très drôle dans le tapis roulant. L'eau verte est bien mieux, surtout qu'ils ont bien forcé sur le colorant cette année ^^
Le jeu est des balles qui pas mal, mais je pense que c'est le plus facile.
Le pied marin est nettement mieux que la semaine dernière, l'éclairage a été revu, et on dirait qu'il y a plus d'objets. Le décor est toujours sublime, et l'eau sur le sol est un très bonne idée.
La poutre jets-d'eau, épreuve-aventure pas mal, comme je l'avais dis, çà fait très Intervilles ou Total Wipeout, mais le candidat ne devrait pas se mettre a plat-ventre, mais debout, c'est plus marrant.
Les jarres, Sheryfa était quand même bien marrante.
Deux énigmes visuelles pour Moundir, deux énigmes pas mal d'ailleurs.
Le baril de poudre a l'air vraiment difficile, çà confirme ce que je pensais lors de la première émission.
La lutte, il y a du mieux, Lady Boo sera au top pour la dernière de la saison :p
Pour la menotte, Virginie a été extra et énormément de suspens. Le décor n'a pas changé, mais heureusement car il a su se renouveler avec plusieurs changements d'éclairage, donc parfait.
Le jeu des casses rouges, je pense que çà reste mon jeu préféré pour le moment.
Pour les cylindres, rien a redire ^^


Dans la Salle du Jugement, Blanche toujours au top, même si elle était plus gentille comme dans la première émission.
Pour les épreuves, c'est vrai qu'on tourne en rond pour le moment, mais je pense et j'espère qu'il y en d'autres en stock ^^


Grand moment dans la Cabine abandonnée, enfin réussi.
Belles prestations dans la cage immergée, le cablocypède et l'égout.
Le saut extérieur, c'était perdu d'avance. Sauter alors qu'il reste quelques secondes, c'était compliqué pour choper le papier et le transmettre à l'équipe.
Le loto des animaux, une belle petite aventure, le décor est aussi très décalé par rapport au reste du fort, mais çà passe. Le rappel avec les défis de 2004/2009 est aussi très flagrant, mais Virginie était très drôle avec son bruitage de grenouilles, donc très bon moment.

Au conseil, rien de spécial a dire, je pense pour ma part qu'on a le conseil parfait. Surtout qu'on a eu 3 duels encore pas vu cette année.
Juste encore une fois, dommage que l'eau soit verte dans le bocal. C'est plus jolie est plus visible lorsque l'eau est claire et qu'elle devient verte lorsque le verre coule, c'est un détail qui a son importance ^^

Dans la Salle du Trésor, rien a redire, ils ont juste étaient parfait et organisé. Deuxième fois que le gain semble élever... oui, bon et bien temps mieux pour l'association, je préfère çà plutôt que des équipes qui repartent avec 3 000€.


Globalement c'était une très bonne émission, sans prisonnier très rare, avec des scènes très amusante entre les personnages (La Boule, Lady Boo, Passe-Muraille et le Père Fouras).
Le Père Fouras en grand forme dans le conseil, moi j'adore. Il a toujours un mot particulier pour chaque candidat.

Niveau réalisation, là aussi on est dans le top du top, on a des vues du fort qu'on a jamais vu avant, dans le conseil de même.


Forcément, on garde en tête des points négatifs, comme le manque d'aventures en extérieures, ces portes-feuilles et ses cadenas qui me rappel trop 2010, des clepsydres trop courte ou alors bien trop longue... bref des détails qui pourront certainement être corrigé (l'an prochain? ^^) sans trop de problème.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011)

Message  Thibaud Dim 17 Juil 2011 - 12:00

Pour le suspens de la menotte on repassera, sachant que la bande annonce le disais clairement ...

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011)

Message  Sébastien Dim 17 Juil 2011 - 12:07

Thibaud a écrit:Pour le suspens de la menotte on repassera, sachant que la bande annonce le disais clairement ...

Et alors, c'est parce qu'il avait un résultat dans la BA, qu'on ressent pas du suspens en regardant le déroulé de l'épreuve.



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011)

Message  Bayadrien Dim 17 Juil 2011 - 12:18

La musique du pied marin c'est celle de la tyrolienne quand ils sont sur le bateau (l'ancienne musique) je crois


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011)

Message  Thoyard Dim 17 Juil 2011 - 12:20

Pour le duel du bocal coulé, on a pourtant vu que dans le verre il y avait la poudre rouge de fluorine qui donne la couleur lorsque le bocal coule, mais comme le bocal est déjà bien coloré, on n'a pas vu la différence !

Pour la musique du pied marin, c'est soi la musique de la voile (2005) ou la première musique de l'esquif.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011)

Message  Sébastien Dim 17 Juil 2011 - 12:21

Oui pour le pied marin c'est la très belle musique de la voile, ou plus récemment de l'échelle de corde.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-03 - Équipe Julie Raynaud (16/07/2011)

Message  maximax Dim 17 Juil 2011 - 13:01

Thoyard a écrit:Pour la musique du pied marin, c'est soi la musique de la voile (2005) ou la première musique de l'esquif.
Je ne crois pas pour l'esquif. La musique de l'esquif était dans le même style mais était très différente. Je trouve d'ailleurs qu'elle était super.

La musique du pied marin, on l'a surtout entendu dans l'aventure de l'échelle de corde.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum