Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les épreuves du fort => Pierres empilées

+15
Jojo110 FB
Bayadrien
Naturals
skywalker
Remformule
Thibault
rich
Elsa
NTC
La Boule
Sop
nouvellestar57
ratman2
Orcheltat
Sébastien
19 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 5 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Thibaud Jeu 23 Juin 2011 - 15:20

Si je puis dire, la femme sans tête n'a pas réellement d'intérêt ici, c'est juste un prétexte, l'épreuve à elle même (avec un parcours un peu plus gros) aurait suffit à elle même à mon avis.

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 5 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Bayadrien Mer 29 Juin 2011 - 12:46

Cette semaine après un bon (ou mauvais ) brevet pour les 3eme et bac écrit pour les terminales
Nous parlerons de :
Le Code Musical (2001/2002)
Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 5 Jhuio10

Statistiques :

Vues : 6 fois
Année où l'épreuve à été la plus jouée : 2001 (4)
Année où l'épreuve à été la moins jouée : 2002 (2)

Elle à été réussie 1 seule fois et raté 5 fois (2 prisonniers {en 1 émission})
7 hommes et 5 femmes l'ont joué en duo



Mon avis :
Une belle épreuve , il fallait avoir une bon ouïe et un bon souffle pour souffler dans les tuyaux
Elle n'a été reussie qu'une seule fois avec un couple de musiciens grec et française
Cette épreuve pourrait faire pour moi un retour en 2012 (je suis très optimiste ) mais sous un nouveau genre et dans une cellule plus grande



Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 5 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Invité Mer 29 Juin 2011 - 13:02

Je l'avais déjà dis mais cette épreuve est pour moi d'une simplicité enfantine ! Je suis toujours parvenu à trouver le son correspondant à chaque fois !

Assez étonnant de voir qu'un seul groupe avait réussi et que l'un d'entre eux commet l'exploit d'être prisonniers tous les deux !

Moi elle me plaisais bien mais je suis sûr que pour les autres !


Dernière édition par Tristan le Mer 29 Juin 2011 - 13:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 5 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Bayadrien Mer 29 Juin 2011 - 13:04

Tristan a écrit:
Assez étonnant de voir qu'un seul groupe avait réussi et que l'un d'entre eux commet l'exploit d'être prisonniers tous les deux !

C'est vrai en plus la porte est a 2 metres et il sont meme pas copable de faire un pas pou aller a la porte

Et pour ta réponse en gras c'est pour ca que j'est dis sous un autre genre


Dernière édition par Bayadrien le Mer 29 Juin 2011 - 13:05, édité 1 fois


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 5 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Invité Mer 29 Juin 2011 - 13:04

Par contre Bayadrien, son retour est impossible car le fond sonore de chaque épreuve empêcherait d'entendre convenablement les sons !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 5 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  fortboy2004 Mer 29 Juin 2011 - 14:14

Je trouve l'épreuve sympa mais assez dure même pour les musiciens et surtout avec le bruit dehors.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 5 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Invité Mer 29 Juin 2011 - 14:20

Disons qu'il est vrai qu'il faut avoir l'oreille musicale mais quand on l'a, tout va bien ! Mais si l'épreuve reste sympa, quel est l'intérêt de la jouer à deux ?
Je ne le vois pas vraiment par contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 5 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Thoyard Mer 29 Juin 2011 - 14:25

Très beau décor, le principer reste néanmoins très simpliste. Appartion de la bohémienne lorsque l'épreuve est ratée pour montrer la bonne réponse (ce qui prouve que si elle ne parle pas, elle entend bien^^).
Cette épreuve a été stockée un long moment devant le bonneteau, et pour cause, elle a été jouée de nuit, sur la passerelle dans une version étrangère (Russe je crois).
Cette épreuve était un peu sale, tout le monde soufflait dans ces tuyaux Mad !
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 5 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Thibault Mer 29 Juin 2011 - 14:29

Je déteste le Code Musical perso, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'action... Moi je préfère les épreuves qui bougent ! ^^
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 5 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Invité Mer 29 Juin 2011 - 16:03

Thibault a écrit:Je déteste le Code Musical perso, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'action... Moi je préfère les épreuves qui bougent ! ^^

...comme l'échelle infernale je suppose ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 5 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Thibaud Mer 29 Juin 2011 - 16:14

J'ai bien aimé ce que j'en est vu mais je suis en général de votre avis :
c'est vrai que les tuyaux à souffler dedans, ce n'est pas vraiment propre. De plus, pourquoi 2 candidats ? C'est totalement sans intérêt ici, je me demande comment les candidat se sont fait prisonnier !!

Enfin, je trouve la difficulté bonne ni trop simple ni trop dure.

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 5 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Bayadrien Mer 29 Juin 2011 - 16:19

Thibaud a écrit:J'ai bien aimé ce que j'en est vu mais je suis en général de votre avis :
c'est vrai que les tuyaux à souffler dedans, ce n'est pas vraiment propre. De plus, pourquoi 2 candidats ? C'est totalement sans intérêt ici, je me demande comment les candidat se sont fait prisonnier !!

Enfin, je trouve la difficulté bonne ni trop simple ni trop dure.

ils était en train d'essayer en changeant les cartes et ils n'on pas entendu nikos qui disait sortez


Dernière édition par Bayadrien le Mer 29 Juin 2011 - 16:27, édité 1 fois (Raison : traduction ^^)


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 5 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Thibault Mer 29 Juin 2011 - 16:25

Bayadrien a écrit:l essayer et on pas entendu nikos dire sortez
Traduction ? ^^
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 5 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Bayadrien Mer 29 Juin 2011 - 16:28

Thibault a écrit:
Bayadrien a écrit:l essayer et on pas entendu nikos dire sortez
Traduction ? ^^

Maintenant c'est mieux ? ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 5 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Bayadrien Mer 6 Juil 2011 - 16:30

Cette semaine aprés une bonne première émission , nous allons parler
Temps Modernes (1990/1993)

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 5 Ooo10

Statistiques :

Vues : 24 fois
Année où l'épreuve à été la plus jouée : 1991 (10)
Année où l'épreuve à été la moins jouée : 1993 (2)

Elle à été réussie 17 fois et raté 7 fois (aucun prissonier)
23 hommes et qu'une seule femme l'ont joué




Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 5 Moz-screenshot-1


Dernière édition par Bayadrien le Mer 6 Juil 2011 - 16:31, édité 1 fois (Raison : probleme de taille)


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 5 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Invité Mer 6 Juil 2011 - 16:39

Suivre le rythme de cette épreuve peut vite nous déboussoler après !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum