Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les épreuves du fort => Pierres empilées

+15
Jojo110 FB
Bayadrien
Naturals
skywalker
Remformule
Thibault
rich
Elsa
NTC
La Boule
Sop
nouvellestar57
ratman2
Orcheltat
Sébastien
19 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 3 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Bayadrien Mer 15 Juin 2011 - 17:55

Aujourd'hui c'est mecredi donc nouvelle épreuve
Cette semaine, après le burin et la colonne du libraire, cela sera :

La toile d'araignée (1996/2000)

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 3 Ktruk10

Statistiques :
Elle à été vues 19 fois
Année où l'épreuve à été la plus jouée : 1996 (9)
Année où l'épreuve à été la moins jouée : 1998 (1)
Elle à été réussie 10 fois et raté 9 fois (2 prisonniers)

6 hommes et 13 femmes l'ont joué

Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260

Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 3 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Thoyard Mer 15 Juin 2011 - 18:05

pas mal, elle avait juste le don de nous embobiner. En écrivant ce poste je viens de me rendre compte que la corderie était en fait l'héritière de cette épreuve !
Cette épreuve manquait cruellement de décor. Je pense quelle pourrait revenir encore sous une forme différente mais cette fois avec un vrai décor.
Je trouve que le nom n'était pas en rapport avec ce qui se passait derrière la porte !
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 3 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Invité Mer 15 Juin 2011 - 18:06

Thoyard a écrit:pas mal, elle avait juste le don de nous embobiner. En écrivant ce poste je viens de me rendre compte que la corderie était en fait l'héritière de cette épreuve !
Cette épreuve manquait cruellement de décor. Je pense quelle pourrait revenir encore sous une forme différente mais cette fois avec un vrai décor.
Je trouve que le nom n'était pas en rapport avec ce qui se passait derrière la porte !

En même temps avec la place qu'elle prenait, je vois mal un décor là dedans !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 3 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Thoyard Mer 15 Juin 2011 - 18:26

Tristan a écrit:
Thoyard a écrit:pas mal, elle avait juste le don de nous embobiner. En écrivant ce poste je viens de me rendre compte que la corderie était en fait l'héritière de cette épreuve !
Cette épreuve manquait cruellement de décor. Je pense quelle pourrait revenir encore sous une forme différente mais cette fois avec un vrai décor.
Je trouve que le nom n'était pas en rapport avec ce qui se passait derrière la porte !

En même temps avec la place qu'elle prenait, je vois mal un décor là dedans !

dedans, on est d'accord, mais autour ! Les murs étaient vides ! Tellement vides que la seule chose qui crevait les yeux était les tubes néons au sols ! ! ! Je pense qu'il y avait tout de même quelque chose de faisable dans cette cellule !
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 3 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Elsa Mer 15 Juin 2011 - 18:34

Epreuve intéressante qui peut etre generatrice de prisonnier ! pas simple non plus, on peut vite se retrouver complétement désorienter ! Je l'aimais bien cette épreuve. C'est vrai qu'elle manque de décor !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 3 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  La Boule Mer 15 Juin 2011 - 18:45

Quand je vois la toile d'Araignée, je me dis que à chaque fois, le candidat va se prendre les pieds dans le filet. C'est pour ça que cette épreuve est trop dur.
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 3 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Invité Mer 15 Juin 2011 - 21:41

Oh ! Elle n'a pas non plus été extrêmement difficile mais je trouve qu'on peut avoir avoir facilement très mal au main à la fin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 3 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Thoyard Mer 15 Juin 2011 - 21:53

Tristan a écrit:Oh ! Elle n'a pas non plus été extrêmement difficile mais je trouve qu'on peut avoir avoir facilement très mal au main à la fin

C'était pour Gaël Leforestier (après la claque de Patrice), il s'était saigné la main. Je suis toujours surpris, et la photo choisie pour illustrer l'épreuve le montre bien, par le fait que les cordes sont parfaitement alignés et pourtant pour y évoluer quelle galère !
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 3 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  fortboy2004 Jeu 16 Juin 2011 - 13:29

J'adore cette épreuve, elle est simple mais en même temps super compliquée!
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 3 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Thoyard Jeu 16 Juin 2011 - 16:23

fortboy2004 a écrit:J'adore cette épreuve, elle est simple mais en même temps super compliquée!

moi ce qui m'amuse avec ce genre d'épreuve c'est que c'est sorti de la tête de quelqu'un. Il faut être tracassé pour imaginer une toile d'araignée cylindrique et qui tourne ! ! ! On peut féliciter les concepteurs d'épreuves qui chaque année nous proposent des truc toujours plus fou ! Smile
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 3 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  NTC Jeu 16 Juin 2011 - 16:32

Thoyard a écrit:
fortboy2004 a écrit:J'adore cette épreuve, elle est simple mais en même temps super compliquée!

moi ce qui m'amuse avec ce genre d'épreuve c'est que c'est sorti de la tête de quelqu'un. Il faut être tracassé pour imaginer une toile d'araignée cylindrique et qui tourne ! ! ! On peut féliciter les concepteurs d'épreuves qui chaque année nous proposent des truc toujours plus fou ! Smile
Je pense qu'ils inventent déjà le concept avec une forme immonde, puis après ils brodent un nom, un décor, une ambiance autour. (Dans la cas du smash par exemple, ils ont zappé la "broderie" Laughing)


Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 3 Userbar_nicolas
NTC
NTC
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 29/05/2010

Messages : 301
Boyards : 439


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 3 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Thoyard Jeu 16 Juin 2011 - 16:35

NTC a écrit:
Thoyard a écrit:
fortboy2004 a écrit:J'adore cette épreuve, elle est simple mais en même temps super compliquée!

moi ce qui m'amuse avec ce genre d'épreuve c'est que c'est sorti de la tête de quelqu'un. Il faut être tracassé pour imaginer une toile d'araignée cylindrique et qui tourne ! ! ! On peut féliciter les concepteurs d'épreuves qui chaque année nous proposent des truc toujours plus fou ! Smile
Je pense qu'ils inventent déjà le concept avec une forme immonde, puis après ils brodent un nom, un décor, une ambiance autour. (Dans la cas du smash par exemple, ils ont zappé la "broderie" Laughing)

je pense qu'en 1990, ils avaient ni fils ni aiguilles ! Les cellules étaient vides. la palme revient à la femme coupée (avec la table rose fluo)
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 3 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Bayadrien Jeu 16 Juin 2011 - 18:12

Thoyard a écrit:je pense qu'en 1990, ils avaient ni fils ni aiguilles ! Les cellules étaient vides. la palme revient à la femme coupée (avec la table rose fluo)

Tiens tu m'a donné une idée d'épreuve pour la semaine prochaine


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 3 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Invité Jeu 16 Juin 2011 - 18:30

Bon, bah, on sait déjà laquelle sait ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 3 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Bayadrien Mer 22 Juin 2011 - 15:13

En se mercredi, nous allons découvrir quel est l'ancienne épreuve de la semaine
Cette semaine, se ne sera pas la femme coupée mais une épreuve avec un nom presque similaire :

La femme sans tête (1995)
Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 3 Frefd10

Statistiques :

Nombre de vues : 4
Cette épreuve à été réussite 2 fois et raté 2 fois.
Cela à été seulement 4 hommes et aucune femme qui ont participé à cette épreuve




Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 3 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  rich Mer 22 Juin 2011 - 15:25

J'aime beaucoup... mais une fois réussie elle perd de son mystère et de son intérêt.


Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 3 Userbar_richard
rich
rich
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/01/2011

Messages : 309
Boyards : 325


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum