Les épreuves du fort => Pierres empilées
+15
Jojo110 FB
Bayadrien
Naturals
skywalker
Remformule
Thibault
rich
Elsa
NTC
La Boule
Sop
nouvellestar57
ratman2
Orcheltat
Sébastien
19 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées
Aujourd'hui c'est mecredi donc nouvelle épreuve
Cette semaine, après le burin et la colonne du libraire, cela sera :
La toile d'araignée (1996/2000)
Statistiques :Elle à été vues 19 fois
Année où l'épreuve à été la plus jouée : 1996 (9)
Année où l'épreuve à été la moins jouée : 1998 (1)
Elle à été réussie 10 fois et raté 9 fois (2 prisonniers)
6 hommes et 13 femmes l'ont joué
Cette semaine, après le burin et la colonne du libraire, cela sera :
La toile d'araignée (1996/2000)
Statistiques :
Année où l'épreuve à été la plus jouée : 1996 (9)
Année où l'épreuve à été la moins jouée : 1998 (1)
Elle à été réussie 10 fois et raté 9 fois (2 prisonniers)
6 hommes et 13 femmes l'ont joué
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
pas mal, elle avait juste le don de nous embobiner. En écrivant ce poste je viens de me rendre compte que la corderie était en fait l'héritière de cette épreuve !
Cette épreuve manquait cruellement de décor. Je pense quelle pourrait revenir encore sous une forme différente mais cette fois avec un vrai décor.
Je trouve que le nom n'était pas en rapport avec ce qui se passait derrière la porte !
Cette épreuve manquait cruellement de décor. Je pense quelle pourrait revenir encore sous une forme différente mais cette fois avec un vrai décor.
Je trouve que le nom n'était pas en rapport avec ce qui se passait derrière la porte !
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8459
Thoyard a écrit:pas mal, elle avait juste le don de nous embobiner. En écrivant ce poste je viens de me rendre compte que la corderie était en fait l'héritière de cette épreuve !
En même temps avec la place qu'elle prenait, je vois mal un décor là dedans !
Invité- Invité
Tristan a écrit:Thoyard a écrit:pas mal, elle avait juste le don de nous embobiner. En écrivant ce poste je viens de me rendre compte que la corderie était en fait l'héritière de cette épreuve !
En même temps avec la place qu'elle prenait, je vois mal un décor là dedans !
dedans, on est d'accord, mais autour ! Les murs étaient vides ! Tellement vides que la seule chose qui crevait les yeux était les tubes néons au sols ! ! ! Je pense qu'il y avait tout de même quelque chose de faisable dans cette cellule !
Epreuve intéressante qui peut etre generatrice de prisonnier ! pas simple non plus, on peut vite se retrouver complétement désorienter ! Je l'aimais bien cette épreuve. C'est vrai qu'elle manque de décor !
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Quand je vois la toile d'Araignée, je me dis que à chaque fois, le candidat va se prendre les pieds dans le filet. C'est pour ça que cette épreuve est trop dur.
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
Oh ! Elle n'a pas non plus été extrêmement difficile mais je trouve qu'on peut avoir avoir facilement très mal au main à la fin
Invité- Invité
Tristan a écrit:Oh ! Elle n'a pas non plus été extrêmement difficile mais je trouve qu'on peut avoir avoir facilement très mal au main à la fin
C'était pour Gaël Leforestier (après la claque de Patrice), il s'était saigné la main. Je suis toujours surpris, et la photo choisie pour illustrer l'épreuve le montre bien, par le fait que les cordes sont parfaitement alignés et pourtant pour y évoluer quelle galère !
J'adore cette épreuve, elle est simple mais en même temps super compliquée!
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
fortboy2004 a écrit:J'adore cette épreuve, elle est simple mais en même temps super compliquée!
moi ce qui m'amuse avec ce genre d'épreuve c'est que c'est sorti de la tête de quelqu'un. Il faut être tracassé pour imaginer une toile d'araignée cylindrique et qui tourne ! ! ! On peut féliciter les concepteurs d'épreuves qui chaque année nous proposent des truc toujours plus fou !
Je pense qu'ils inventent déjà le concept avec une forme immonde, puis après ils brodent un nom, un décor, une ambiance autour. (Dans la cas du smash par exemple, ils ont zappé la "broderie" )Thoyard a écrit:fortboy2004 a écrit:J'adore cette épreuve, elle est simple mais en même temps super compliquée!
moi ce qui m'amuse avec ce genre d'épreuve c'est que c'est sorti de la tête de quelqu'un. Il faut être tracassé pour imaginer une toile d'araignée cylindrique et qui tourne ! ! ! On peut féliciter les concepteurs d'épreuves qui chaque année nous proposent des truc toujours plus fou !
NTC- Fan-Habitué(e)
Boyards : 439
NTC a écrit:Je pense qu'ils inventent déjà le concept avec une forme immonde, puis après ils brodent un nom, un décor, une ambiance autour. (Dans la cas du smash par exemple, ils ont zappé la "broderie" )Thoyard a écrit:fortboy2004 a écrit:J'adore cette épreuve, elle est simple mais en même temps super compliquée!
je pense qu'en 1990, ils avaient ni fils ni aiguilles ! Les cellules étaient vides. la palme revient à la femme coupée (avec la table rose fluo)
Thoyard a écrit:je pense qu'en 1990, ils avaient ni fils ni aiguilles ! Les cellules étaient vides. la palme revient à la femme coupée (avec la table rose fluo)
Tiens tu m'a donné une idée d'épreuve pour la semaine prochaine
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Boyards : 8015
En se mercredi, nous allons découvrir quel est l'ancienne épreuve de la semaine
Cette semaine, se ne sera pas la femme coupée mais une épreuve avec un nom presque similaire :
Cette semaine, se ne sera pas la femme coupée mais une épreuve avec un nom presque similaire :
La femme sans tête (1995)
Statistiques :
Nombre de vues : 4
Cette épreuve à été réussite 2 fois et raté 2 fois.
Cela à été seulement 4 hommes et aucune femme qui ont participé à cette épreuve
Statistiques :
Nombre de vues : 4
Cette épreuve à été réussite 2 fois et raté 2 fois.
Cela à été seulement 4 hommes et aucune femme qui ont participé à cette épreuve
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Boyards : 8015
J'aime beaucoup... mais une fois réussie elle perd de son mystère et de son intérêt.
rich- Fan-Habitué(e)
Boyards : 325
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7