Les épreuves du fort => Pierres empilées
+15
Jojo110 FB
Bayadrien
Naturals
skywalker
Remformule
Thibault
rich
Elsa
NTC
La Boule
Sop
nouvellestar57
ratman2
Orcheltat
Sébastien
19 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées
Elle a hélas pas fait partie des épreuves qui ont été repêchés et c'est bien dommage ! Une épreuve mélant le stress du risque d'être prisonnier et ensuite d'une organisation sans faille ! Une épreuve que je considère comme excellente.
Par contre, Thoyard, je ne suis pas d'accord avec toi sur un point qui est aussi le défaut de l'épreuve, c'est qu'elle n'est pas faisable pour tout le monde justement surtout si on est d'une taille réduite car les personnes plus petites ont un énorme handicap comparés aux personnes de grandes tailles justement, c'est le seul point qui peut empêcher l'épreuve d'être réalisable par tous sinon rien n'a ajouter !
Par contre, Thoyard, je ne suis pas d'accord avec toi sur un point qui est aussi le défaut de l'épreuve, c'est qu'elle n'est pas faisable pour tout le monde justement surtout si on est d'une taille réduite car les personnes plus petites ont un énorme handicap comparés aux personnes de grandes tailles justement, c'est le seul point qui peut empêcher l'épreuve d'être réalisable par tous sinon rien n'a ajouter !
Invité- Invité
C'est vrai que cette était génial
Mais je tient à dire pour ceux qui ne le savent pas que ce ne sont pas des vrais livres ce sont des caisses décorées
Mais je tient à dire pour ceux qui ne le savent pas que ce ne sont pas des vrais livres ce sont des caisses décorées
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Bayadrien a écrit:C'est vrai que cette était génial
également, le début de la colonne est en faut constituée de caisses (décorées) mais elles sont collées entre elles sur un petit mètre. Au passage pour les observateurs, sur le palier face à la cellule de la colonne du libraire, quelques années après la disparition de l'épreuve les fameux livres/caisses sont apparut (avis aux objets mythiques)
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Perso j'étais fan de cette épreuve et c'est dommage qu'elle soit supprimée on peut ajouter qu'il fallait mettre un livre sur la tranche car si ils étaient tous a plats la hauteur n'était pas suffisante pour débloquer la porte^^
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
J'adore cette épreuve car elle générait un stress à chaque fois et puis le système était ingénieux!
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
moi j'adorais cette épreuve, simple à comprendre et assez facile à réaliser sauf quand il y a le stress et la peur d'être prisonnier.
nouvellestar57- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 671
Quand je revois l'image de cette épreuve, je me pose la question : le plafond qui bloque la porte de cette épreuve n'a-t-il pas été maintenant suspendu au plafond de la cellule des souris ?
NTC- Fan-Habitué(e)
Boyards : 439
Cette épreuve est géniale avec son thème des livres , et par sa difficulté à devoir remettre les livres et cela sans qu'ils tombent , sinon prisonnier!
Sop- Fan-Débutant(e)
Boyards : 42
NTC a écrit:Quand je revois l'image de cette épreuve, je me pose la question : le plafond qui bloque la porte de cette épreuve n'a-t-il pas été maintenant suspendu au plafond de la cellule des souris ?
je ne comprend pas ce que tu veux dire tu as des captures d'écran pour illustrer (parce que pour les souris, je ne vois pas)
NTC- Fan-Habitué(e)
Boyards : 439
Ah ouais ! Bien vu NTC !!!
Ça pourra être ajouté sur le site dans "Les objets mythiques".
Ça pourra être ajouté sur le site dans "Les objets mythiques".
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Il n'y était pas avant la colonne du libraire ce plafond ?
Invité- Invité
Cette cellule était occupée par l'assiette sans rien au plafond :
rich- Fan-Habitué(e)
Boyards : 325
Non, c'est pas ce que je veux dire: était-il avant au plafond de la cellule des souris avant la colonne du libraire ?
Invité- Invité
comme quoi un petit coup de peinture peut vraiment modifier un objets, je trouve que c'est un élément de décor qui colle très bien aux ambiances de ces deux épreuves.
Aujourd'hui c'est mecredi donc nouvelle épreuve
Cette semaine, après le burin et la colonne du libraire, cela sera :
La toile d'araignée (1996/2000)
Statistiques :Elle à été vues 19 fois
Année où l'épreuve à été la plus jouée : 1996 (9)
Année où l'épreuve à été la moins jouée : 1998 (1)
Elle à été réussie 10 fois et raté 9 fois (2 prisonniers)
6 hommes et 13 femmes l'ont joué
Cette semaine, après le burin et la colonne du libraire, cela sera :
La toile d'araignée (1996/2000)
Statistiques :
Année où l'épreuve à été la plus jouée : 1996 (9)
Année où l'épreuve à été la moins jouée : 1998 (1)
Elle à été réussie 10 fois et raté 9 fois (2 prisonniers)
6 hommes et 13 femmes l'ont joué
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7