Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?

+38
Lumiere_Du_Fort
ju24
f.boyard
thomas94
fredange26
MisterBowling
Romain
amelle
Lucky Star
jeremie du 92
kapout
oeildelexpert
arthur-laffargue
maximax
Oli
Ci54
sacha1273
moumout
Thibaud
marie-estelle
captainSimon
skywalker
Bastien
drhouse1870
Sébastien
fortboy2004
Bayadrien
Thibault
scot
NTC
rich
Orcheltat
Charles
Thoyard
Remformule
SB29
Paul
La Boule
42 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?

Message  Romain Dim 15 Déc 2013 - 20:50

Moi j' ai déja vu le fort de la ville de Fouras mais je n' ai pas fait le tour en bateau (malheureusement)   Très triste

Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?

Message  MisterBowling Sam 15 Fév 2014 - 11:12

Moi j'ai déjà fait une balade en bateau autour du Fort Boyard le 5 Octobre 2013, c'était super bien, j'ai beaucoup apprécié ! Depuis le temps que je voulais voir le Fort Boyard en vrai (même si on ne peut pas rentrer à l'intérieur), c'est déjà bien de le voir à l'extérieur ! Pour cette promenade, nous étions moi et ma mère partis de La Rochelle. Cette balade était vraiment super, j'y repense quasiment tous les jours  Very Happy.
En plus je n'y habite pas loin donc on va en profiter pour y retourner en juin, on ira cette fois-ci à Fouras, pendant les périodes de tournages (par contre je sais que le bateau ne pourra pas aller à moins de 200 mètres du Fort pour éviter de déranger les tournages) et puis on tentera d'aller à la Pointe de la Fumée pour essayer de "croiser" l'équipe de l'émission !

EDIT: je rajoute quelque chose, ce matin (vendredi 20 juin), je suis allé voir le fort pendant les tournages des versions Québecoises ! On a peu apercevoir les caméras et la caméra panoramique, assez content de cela !
MisterBowling
MisterBowling
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 10/02/2014

Messages : 100
Boyards : 100


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?

Message  Bayadrien Ven 15 Aoû 2014 - 13:33

Je fais le tour du fort cet aprèm à 15h50 !
Je vous donne le compte rendu photo 📷 mardi Wink


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?

Message  Bayadrien Mar 19 Aoû 2014 - 18:05

Quand je dis Mardi c'est Mardi, donc le voici le voila , le reportage photo de mon tour du fort datant du 15 Aout 2014.

Les photos sont trop grandes pour être placés sur ce forum , du coup elles sont toutes sur un dossier dropbox, il vous suffit de cliquer en dessous pour les voir ;-)
Toutes les photos en cliquant Ici

Petite précision pour la croisière fourasine:

  • Les personnes handicapés de tout les âges ne paye pas les 14€ du tarif adulte mais les 11€ du tarif enfant. Je le précise car cela n'est stipulé nul part Wink
  • Lors du retour, vous pouvez vous prendre en photoavec un vrai boyard , ca fait passer le temps


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?

Message  fredange26 Mar 19 Aoû 2014 - 18:14

Les corniches du précipice Extérieur ont été repeintes, La Vigie est vide (ils ont tout sorti pour le remettre l'Année Prochaine Je pense) et il y a toujours cette "coulée de boue" pas très belle sur la paroi du Fort mais sinon Tu as fait de très belles Photos !Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 6 Icon_biggrin
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?

Message  thomas94 Mar 19 Aoû 2014 - 18:28

Oui, très belles photos!


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?

Message  Thoyard Mar 19 Aoû 2014 - 20:28

Très belles photos. En voici une encore plus récente, puisque je l'ai prise hier Wink (par contre, on le voit de beaucoup plus loin que sur tes photos Wink ).

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 6 Photo_10
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?

Message  Sébastien Mar 19 Aoû 2014 - 20:34

fredange26 a écrit: La Vigie est vide (ils ont tout sorti pour le remettre l'Année Prochaine Je pense)

C'est surtout que après les tournages français, la vigie a servit pour les tournages étrangers qui ont leur propre décor. Donc çà veut rien dire pour l'an prochain Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?

Message  fredange26 Mar 19 Aoû 2014 - 20:49

Oui je pense qu'ils ont remit la Vigie en mode "classique"
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?

Message  Thoyard Mar 19 Aoû 2014 - 20:59

Même si à mon avis, les meubles situés de part et d'autre du pupitre auraient très bien pu rester durant les versions étrangères (en changeant les accessoires sur les meubles, le cas échéant).
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?

Message  Bayadrien Mar 19 Aoû 2014 - 21:39

fredange26 a écrit:Oui je pense qu'ils ont remit la Vigie en mode "classique"

On ne le voit pas sur les photos mais dans la vigie on voyait un filet de peche accroché et une table différente de celle de la Magic Academy.
Sinon rien d'autre dedans de visible.
Mais la coulée de boue est vraiment horrible, et est quand meme bien visible.
Sinon ca m'a surpris qu'iks n'ont pas enlever les boites du précipice extérieur


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?

Message  f.boyard Mer 22 Avr 2015 - 13:52

Moi, c'est en 2008 que je suis passé à côté du Fort.

Je me souviens, il y avait un magnifique soleil. Le Fort m'avait l'air encore plus grand que ce que je croyait. Cela restera l'un de mes plus beaux souvenirs d'enfance.


3, 2, 1, C'est partis
f.boyard
f.boyard
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 20/04/2015

Messages : 62
Boyards : 74


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?

Message  Invité Dim 26 Avr 2015 - 9:35

Je n'ai jamais été devant le Fort mais cet été, je compte bien remédier à ce petit souci! En août, je serai en vacances à l'île d'Oléron! Vous vous doutez bien que du coup, je ne peux pas passer à côté d'une excursion autour de notre cher Fort Boyard!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?

Message  MisterBowling Lun 18 Mai 2015 - 10:14

Moi oui, la première fois le 5 Octobre 2013 dans l'après-midi, la deuxième fois le 20 Juin 2014 (le matin durant les tournages du Québec), et là j'y retourne fin Mai ! Smile Je suis en Gironde donc ce n'est pas trop loin.
MisterBowling
MisterBowling
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 10/02/2014

Messages : 100
Boyards : 100


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?

Message  ju24 Dim 14 Aoû 2016 - 13:24

Bonjour 3 passage a fort boyard le 1er en 2011 le second l'année dernière en allant sur l'ile d'Aix et le 3eme cette semaine mais en catamaran cette fois c'est plus cher que le "bateau classique" mais c'est beaucoup plus immersif a mon gout  Very Happy

ju24
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 13/08/2016

Messages : 8
Boyards : 54


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?

Message  ju24 Lun 19 Sep 2016 - 13:42

Bonjour, je suis retourné avant hier faire un tour à Fort Boyard et je vous ai ramené quelques photos Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 6 Img_4511

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 6 Img_4510

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 6 Img_4513

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 6 Img_4514

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 6 Img_4512

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 6 Img_4516
Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 6 Img_4515

ju24
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 13/08/2016

Messages : 8
Boyards : 54


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum