Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?
+41
BOBEW
Boyard44
thothoboyard
Lumiere_Du_Fort
ju24
f.boyard
thomas94
fredange26
MisterBowling
Romain
amelle
Lucky Star
jeremie du 92
kapout
oeildelexpert
arthur-laffargue
maximax
Oli
Ci54
sacha1273
moumout
Thibaud
marie-estelle
captainSimon
skywalker
Bastien
drhouse1870
Sébastien
fortboy2004
Bayadrien
Thibault
scot
NTC
rich
Orcheltat
Charles
Thoyard
Remformule
SB29
Paul
La Boule
45 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?
ça dépend parce que si c'est lors de l'hivers, il y a plus de vagues et ils ne prennent pas le risque il faut essayer de le faire un mois avant ou après les tournages (d'après moi) parce que là ils passent vraiment très près et autre conseil allez lors de la marrée montante, j'ai remarqué qu'ils faisaient le tour complet sinon ils ne passent pas sous la vigie à cause de l'ancien port du fort.
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Mais vers avril les techniciens arrivent donc les bouées autour empêchent les bateaux d'approcher de près.
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4613
L'année dernière j'ai fait le tour en juillet pendant les tournages et le bateau s'est quand même approché bien près. A ce que je sais, les bateaux sont en communication radio avec le fort et ils leur disent si ils peuvent s'approcher ou pas. Si c'est pendant une pause ou bien un tournage en cellule, les bateaux peuvent approcher sans problème, même si y'a des tournages ce jour là.
Charles- Fan-Motivé(e)
Boyards : 146
l'année prochaine, je pense retourner à l'ile d'oléron pour revoir ce fort boyard ♥♥♥
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Visite fort boyard
Slt à tous ! Je suis allé en Charente-maritime durant le week-end de l'ascension. J'ai vu le fort boyard en bateau et j'ai même pas entendu le canular annonçant la fin de fort boyard. Donc, c'était une bonne visite. J'aurais voulu voir Olivier Minne ou Anne-Gaëlle.
[mod]Sujet fusionné[/mod]
[mod]Sujet fusionné[/mod]
skywalker- Fan-Passionnément
Boyards : 1360
Tu as des photos ?
Tu as pris quel crosiere pour y aller ? Car j'y vais en aout maos je suis pas laquel prendre
Tu as pris quel crosiere pour y aller ? Car j'y vais en aout maos je suis pas laquel prendre
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Moi aussi j'ai le tour du fort en 2007, j'ai pris des photos mais elles sont pas très bonnes.
captainSimon- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 945
La dernière fois que j'y suis allé c'était en juillet 2007.
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
Pour moi, toujours pas de balade en bateau autour du Fort... Je vais peut-être avoir une petite chance, pour aller le voir cet été, mais c'est pas encore fait...
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Je suis déjà passé devant le fort en 2003 et en 2004.
J'avais vu les techniciens qui empruntaient la passerelle métallique pour rentrer dedans.
J'avais vu les techniciens qui empruntaient la passerelle métallique pour rentrer dedans.
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4613
Moi en 2007, il y avait des tournages. A tel point que j'ai vu un gars qui essayait les aventures extérieures avant de les jouer (cela devait être Antoine) xD
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
dans quelques temps je vazis y aller !
marie-estelle- Fan-Motivé(e)
Boyards : 182
J'ai été assez déçu du tour en bateau autour du fort... On voit pas grand chose en réalité
Thibaud- Fan-Expert(e)
Boyards : 1131
Je vais faire le tour en aout
Quel compagnie me conseiller vous , il faut que cela soit court et bas prix
Et enfin faut-il reserver a l'avance
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien a écrit:Je vais faire le tour en aout
Vu les critères faut partir de Fouras, il y a deux compagnies, a toi de choisir ^^ Les deux caisses des compagnies sont a coté l'une de l'autre, donc niveau prix, les deux sont au même niveau, et c'est le moins cher par rapport aux autres points de départ.
Puis bon, c'est pas mal de partir de Fouras, c'est quand même là où il y a les bureaux de la prod (même s'ils seront fermés en août), le point de départ historique de la production, et c'est un coin tranquille et sympa
Par contre faut prévoir un supplément pour le parking (payant) ^^
Compagnie : Croisières Alizé
Trajet : Pointe de la Fumée > Approche du Fort Enet > Tour du Fort Boyard > Tour de l'île d'Aix > Pointe de la Fumée
Durée : environ 1h15
Départs : 4 à 5 départs par jour
Tarifs par personne : adulte 13€ / enfant (4 à 12 ans) 10€ / enfant (moins de 4 ans) 5€
Compagnie : Croisières Fourasines
Trajet : Pointe de la Fumée > Tour du Fort Boyard > Tour de l'île d'Aix > Pointe de la Fumée
Durée : environ 1h00
Départs : 11h00, puis toutes les 1h15
Tarifs par personne : adulte 13€ / enfant (4 à 12 ans) 10€ / enfant (moins de 4 ans) 5€
Pour la réservation c'est a toi de voir. Si tu veux un jour et une heure précise, vaut mieux réserver. Surtout qu'en été, il peut y avoir du monde, malgré les 5 départs par jour.
Mais bon pas besoin de réserver aujourd'hui pour aout, quelques jours avant, voir la veille c'est suffisant ^^
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
ok merci Seb
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7