Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?

+39
thothoboyard
Lumiere_Du_Fort
ju24
f.boyard
thomas94
fredange26
MisterBowling
Romain
amelle
Lucky Star
jeremie du 92
kapout
oeildelexpert
arthur-laffargue
maximax
Oli
Ci54
sacha1273
moumout
Thibaud
marie-estelle
captainSimon
skywalker
Bastien
drhouse1870
Sébastien
fortboy2004
Bayadrien
Thibault
scot
NTC
rich
Orcheltat
Charles
Thoyard
Remformule
SB29
Paul
La Boule
43 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?

Message  SB29 Mer 1 Juin 2011 - 7:36

Cette année je vais passer sur l'île d'Oléron, je pense que j'irai sur la plage à Boyard-Ville !

SB29
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 2 Empty Re: Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?

Message  scot Mer 1 Juin 2011 - 10:08

je suis allé à l'île d'Aix il y a une vingtaine d'année, j'avais vu le fort de loin, et je m'étais acheté un bibelot en forme de FB, le livre "un chateau fort de la mer" et deux pin's!
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 508

Message  Thibault Mer 1 Juin 2011 - 12:39

Moi jamais Sad Je n'ai même jamais vu le Fort en vrai... L'endroit le plus proche où je suis allé c'était à Angoulème ^^ et j'avais 6 ans donc je connaissais même pas l'émission à l'époque ^^
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 4254

Message  Invité Mer 1 Juin 2011 - 13:33

Oh merci Thibault ! Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à ne l'avoir jamais vu.

Invité
Invité

Message  Thibault Mer 1 Juin 2011 - 13:35

De rien ! ça me rassure aussi ^^
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 4254

Message  Bayadrien Mer 1 Juin 2011 - 13:42

Moi aussi je ne suis jamais alle malheuresument

Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 8015

Message  fortboy2004 Mer 1 Juin 2011 - 13:43

J'ai fait le tour en 97, j'ai retrouvé les photos, il n'y a pas longtemps. Si j'ai le temps, je les mettrais. J'ai aussi une série de photo de mes parents qui sont allés sur le fort avant la restauration de 89.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2930

Message  Invité Mer 1 Juin 2011 - 13:45

...quoique si j'ai mon permis, je pourrais y aller un jour !!! Je pourrais vous prendre tous les deux...ou pas ! ^^ Razz

Invité
Invité

Message  Sébastien Mer 1 Juin 2011 - 13:52

Moi j'y suis allé fin aout 2001, les émissions étrangères étaient en cours de tournage. Puis en juin 2006, la veille du premier tournage, là y avait personne puisque c'était un dimanche ^^

Mais faut éviter d'écouter les commentaires dans le bateau, car à chaque fois y a une énorme erreur qui est dite. En général y a un an de décalage entre le commentaire et la réalité Laughing

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12834

Message  drhouse1870 Mer 1 Juin 2011 - 15:25

J'y suis allé trois fois dont l'été dernier cheers
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 760

Message  Charles Mer 1 Juin 2011 - 15:29

Charlotte a écrit:
Si tu devais nous conseiller tu penses que c'est plus intéressant en bateau classique ou en catamaran ? =)

Avec le bateau classique on s'approche plus près du fort, mais en catamaran c'est carrément plus sympa : moins de touristes et surtout une sensation carrément meilleure et unique. Et puis je dis que je me suis moins approché, mais ça dépend surement des tournages, quand je suis passé en bateau ils tournaient en intérieur à ce moment là donc il a vraiment longé les murs du fort, on était hyper près, en revanche quand j'étais en catamaran ils y avait des tournages extérieur (je voyais un candidat grimper sur le mur d'escalade au loin), donc forcément on pouvait pas s'approcher trop près.

Charles
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 146

Message  Invité Ven 3 Juin 2011 - 0:48

Il doit y'avoir effectivement une distance à respecter je crois lorsqu'un tournage extérieur a lieu aussi bien qu'en catamaran qu'en bateau car je ne pense pas que le catamaran a une contrainte particulière de ne pas s'approcher davantage du Fort que par le bateau.

Invité
Invité

Message  La Boule Ven 3 Juin 2011 - 7:23

Moi c'était en tournages, on ne pouvait pas trop s'approcher hélàs. Il y avait Antoine qui essayait ce jour là une épreuve au dessus de l'eau
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1307

Message  Bastien Ven 3 Juin 2011 - 12:52

J'ai déjà fait le tour en zodiaque.

Mais même hors tournages, il y a un périmètre de sécurité avec des bouées donc malheureusement on ne pourra jamais toucher le Fort. Neutral
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 4612

Message  La Boule Ven 3 Juin 2011 - 15:40

Mais Hors Tournage le bateau ne s'approche pas plus prêt non?
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1307

Message  Thoyard Ven 3 Juin 2011 - 15:45

ça dépend parce que si c'est lors de l'hivers, il y a plus de vagues et ils ne prennent pas le risque il faut essayer de le faire un mois avant ou après les tournages (d'après moi) parce que là ils passent vraiment très près et autre conseil allez lors de la marrée montante, j'ai remarqué qu'ils faisaient le tour complet sinon ils ne passent pas sous la vigie à cause de l'ancien port du fort.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 8458

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant