Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

+41
Christian-bale
Christo-BOYARD
Passe75
Albacore
Yokozuna_777
Victor
Style Fire
htPixel
Nouveau sur le fort
Tête de Tigre
louloutom87
Lely 2006-2009
Krilin18
Forcadell
Bastien
Freddy
lucas5201
Etoile Girl
Ben
azert
Theo Perignon
baba.8
Klepsydre
nouvellestar57
Passes-moi les clés
Lolo89
Yves Jonas
Macaboam
lefandefb
JujuFortBoyard
ToujoursPlusFort
Sébastien
Ki
HugoFortBoyard
Boyard63
Aurélien
Stroboyard
Lugiale2000
BOBEW
Lacellulemaudite
Xavier
45 participants

Page 39 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 39 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Ben Jeu 23 Mai 2024 - 19:00

C'est vrai que la "nouvelle" bohémienne est vraiment stylée. Si elle pouvait revenir plus régulièrement, je ne dis pas non  Very Happy .

Concernant les photos de Passe-Muraille, on parie que la production interdit ou "limite" les photos des persos du Fort ? (je pense par contre qu'elle n'a pas trop de pouvoir pour la limitation des photos issues des candidats)

Ben
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 08/05/2023

Messages : 70

Forcadell, Lely 2006-2009, Xisnot, Aurélien, HugoFortBoyard, Yokozuna_777 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 39 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Sébastien Jeu 23 Mai 2024 - 19:19

BOBEW a écrit:Fin de journée pour Passe-Muraille qui, pour la première fois depuis de nombreuses années, ne nous aura pas fait profité de ses photos du jour ...

C'est un peu la déception de ces tournages (il avait commencé il y a 10 ans je crois !), mais il n'est pas le seul, Willy et Laura Mété n'ont pas beaucoup posté de photos réellement de "tournages". On a eu un peu Delphine et Cyril Féraud mais c'était très limité. Ils sont obligés de rien évidemment, les tournages ne restent qu'une étape de production en interne, mais sur 15 jours, on aurait pu avoir quelques photos pour faire monter la sauce (bonne ou mauvaise ^^). Surtout que cette année, on n'a rien eu du tout avant les tournages.
Au final c'est presque plus avec les techniciens en coulisses qu'on a avancé cette année, et toujours avec Sylvie Aaron bien sûr.
Il est loin le temps où on faisait un suivi quotidien et instantané heure par heure, et où nous aussi nous étions sur le pont de 7h à minuit ! (avec le recul c'était probablement trop, mais c'était amusant Laughing )

Merci à tous aussi sur le forum pour avoir rapporter la plupart des photos marquantes, la première grosse étape de la saison 2024 est faites ! Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10393
Boyards : 12825


Tête de Tigre, Pix, thothoboyard, BOBEW, Style Fire, Gaël, azert et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 39 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Lacellulemaudite Jeu 23 Mai 2024 - 20:03

BOBEW a écrit:Fin de journée pour Passe-Muraille qui, pour la première fois depuis de nombreuses années, ne nous aura pas fait profité de ses photos du jour ...

Je pense que la prod limite les photos de passe-muraille pour plusieurs raisons :

_Les nouveautés doivent être géniales ! Very Happy Mais le fait de prendre un élément en photo ferait révéler tout le reste.

_La prod est peut-être constiente que nous guettions la moindre nouveauté et ils cachent en partie les nouveautés.

_J'exagére peut-être mais la récente polémique y est peut-être pour quelque chose ! Wink


Pour Fort Boyard et ses membres, Hip Hip Hip Hourra cheers
Hommage à Patrice Laffont, premier animateur à Fort Boyard

Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 892
Boyards : 375


Forcadell, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 39 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  lefandefb Jeu 23 Mai 2024 - 20:43

Sébastien a écrit:
BOBEW a écrit:Fin de journée pour Passe-Muraille qui, pour la première fois depuis de nombreuses années, ne nous aura pas fait profité de ses photos du jour ...

C'est un peu la déception de ces tournages (il avait commencé il y a 10 ans je crois !), mais il n'est pas le seul, Willy et Laura Mété n'ont pas beaucoup posté de photos réellement de "tournages". On a eu un peu Delphine et Cyril Féraud mais c'était très limité. Ils sont obligés de rien évidemment, les tournages ne restent qu'une étape de production en interne, mais sur 15 jours, on aurait pu avoir quelques photos pour faire monter la sauce (bonne ou mauvaise ^^). Surtout que cette année, on n'a rien eu du tout avant les tournages.
Au final c'est presque plus avec les techniciens en coulisses qu'on a avancé cette année, et toujours avec Sylvie Aaron bien sûr.
Il est loin le temps où on faisait un suivi quotidien et instantané heure par heure, et où nous aussi nous étions sur le pont de 7h à minuit ! (avec le recul c'était probablement trop, mais c'était amusant Laughing )

Merci à tous aussi sur le forum pour avoir rapporter la plupart des photos marquantes, la première grosse étape de la saison 2024 est faites ! Wink

Pour les photos, je pense que c'est une consigne de la production.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1443
Boyards : 4198


Forcadell, Lely 2006-2009, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 39 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Aurélien Jeu 23 Mai 2024 - 21:38

Sébastien a écrit:Il est loin le temps où on faisait un suivi quotidien et instantané heure par heure, et où nous aussi nous étions sur le pont de 7h à minuit ! (avec le recul c'était probablement trop, mais c'était amusant Laughing )
Que de souvenirs ! C'était l'époque où ma passion naissait, je me rappelle que ça me rendait totalement fou ! N'empêche, bravo à toi pour l'exploit car ça devait te demander une énergie assez dingue.

Je rejoins @Lacellulemaudite et @lefandefb pour les photos du jour. Même si cette absence me chagrine, je pense qu'il y a effectivement une consigne derrière ça. Pour quelles raisons ? D'énormes nouveautés ? Des changements en pagaille ? Une refonte de l'habillage (à laquelle je ne dirais pas non) ?

Maintenant que l'agitation des tournages est retombée, la prochaine étape est la révélation du dossier de presse, avec l'explication du principe des nouveautés, les détails des nouveaux persos (Anne-Gaëlle, le nouveau Boo...), les spécificités de cette année. J'espère qu'il sortira bientôt !


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1854
Boyards : 1819


azert, Forcadell, HugoFortBoyard, Yokozuna_777 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 39 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Lacellulemaudite Ven 24 Mai 2024 - 6:52

L'année derniére, les nouveautés se sont révélés le 24 mai, on peut esperer que c'est aujourd'hui. Very Happy


Pour Fort Boyard et ses membres, Hip Hip Hip Hourra cheers
Hommage à Patrice Laffont, premier animateur à Fort Boyard

Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 892
Boyards : 375


Gaël, JujuFortBoyard, Forcadell, Lely 2006-2009, Aurélien, HugoFortBoyard et Yokozuna_777 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 39 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  HugoFortBoyard Ven 24 Mai 2024 - 7:36

https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/actu-tele/j-ai-accepte-de-revenir-a-une-seule-condition-moundir-de-retour-pour-les-35-ans-de-fort-boyard-20240521
«J’ai accepté de revenir à une seule condition» : Moundir de retour pour les 35 ans de «Fort Boyard».L’ancien aventurier de «Koh-Lanta» devenu animateur fait son retour dans le jeu de France 2 en tant que gardien de la Cage. Un rôle qu’il réendosse le temps d’une épreuve pour le bonheur de sa fille Aliya.Ancien candidat de « Koh-Lanta » sur TF1, Moundir revient pour défendre la Cage de Rouge le temps d’une épreuve et en a profité pour partager son expérience avec Aliya, sa fille de huit ans et demi. « J’ai accepté de revenir à la seule condition que je puisse venir dans le Fort avec ma fille car c’était son rêve », nous a-t-il confié.


Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration.
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 944
Boyards : 312


Forcadell, Lely 2006-2009, Aurélien, Yokozuna_777 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 39 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  BOBEW Ven 24 Mai 2024 - 12:34

Une belle photo de la dernière équipe grâce à Jean-Pierre Castaldi :

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 39 44415110


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 2135
Boyards : 4176


Lolo89, Krilin18, JujuFortBoyard, Forcadell, Lely 2006-2009, Aurélien, Boyard63 et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 39 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Rat Fou Ven 24 Mai 2024 - 13:55

BOBEW a écrit:Alice Lutun nous propose d'observer une installation bien particulière dans la cour : un tapis de braises !

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 39 Captu142

En arrière plan, on peut apercevoir une lampe de génie donc je pense qu'on sait maintenant pourquoi Magloire semble de retour ! Cela ressemble bien à une épreuve liée à un Fakir ou à une séquence tournée pour Magloire !

Le candidat devra sans doute marcher sur ces braises, c’est un tour de fakir très répandu – d’où la lampe.
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 526
Boyards : 218


BOBEW, azert, Forcadell, Lely 2006-2009, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 39 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  BOBEW Ven 24 Mai 2024 - 16:47

Voici une photo de Bivouac_catering avec Willy Rovelli et sa veste ornée d'une tête de tigre : va-t-elle faire partie de son costume ou est-ce une simple veste hors tournages ? C'est peut-être aussi sa veste pour l'after ???. Affaire à suivre ...

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 39 Captu144


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 2135
Boyards : 4176


azert, Forcadell, Aurélien, Boyard63, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 39 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Boyard63 Ven 24 Mai 2024 - 17:27

Ca coïnciderait avec l'évolution "chic" de son personnage. La petite tête de tigre dorée ne laisse pas de doute. Je pense que c'est sa tenue lors des afters, à voir en tant que cuisinier.
Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/01/2023

Messages : 1092
Boyards : 590


Rat Fou, azert, Forcadell, Xisnot et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 39 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  azert Ven 24 Mai 2024 - 18:23

BOBEW a écrit:Voici une photo de Bivouac_catering avec Willy Rovelli et sa veste ornée d'une tête de tigre : va-t-elle faire partie de son costume ou est-ce une simple veste hors tournages ? C'est peut-être aussi sa veste pour l'after  ???. Affaire à suivre ...

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 39 Captu144
Il ne fait pour moi aucun doute sur le fait que cette veste va bel et bien servir pour le jeu sinon pourquoi une tête de tigre ?


De plus, la manette pour l'ouverture de la Sdt est replacée à côté de la grille (cf photo), cela signerait-il le départ définitif de Félindra ?


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622


Au revoir Patrice Laffont !
azert
azert
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1556
Boyards : 2102


Gaël, Forcadell, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 39 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Aurélien Ven 24 Mai 2024 - 18:32

azert a écrit:Il ne fait pour moi aucun doute sur le fait que cette veste va bel et bien servir pour le jeu sinon pourquoi une tête de tigre ?


De plus, la manette pour l'ouverture de la Sdt est replacée à côté de la grille (cf photo), cela signerait-il le départ définitif de Félindra ?
Bien vu ! En tout cas, cette veste est vraiment stylée ! Sobre, dénuée d'artifices, elle est très élégante et lui va comme un gant. Dans le domaine "chic", on ne pouvait rêver mieux.

Par contre, pour Félindra, j'ai des doutes. Elle n'a confirmé ni infirmé sa présence, on n'a donc aucune info la concernant. J'espère cependant la retrouver car ce serait triste de célébrer cet anniversaire sans elle, surtout avec la présence des anciens animateurs qu'elle a côtoyés durant des années.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1854
Boyards : 1819


Gaël, Forcadell, HugoFortBoyard, Yokozuna_777 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 39 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  BOBEW Ven 24 Mai 2024 - 18:40

Une autre image de Passe-Muraille cette fois-ci avec sa nouvelle tenue qui est ornée d'une tête de tigre et non d'une clé et d'une cartouche indice comme Passe-Partout.
Par contre, j'ai bien peur que le Willymaton est toujours présent si l'on en croit les images sur les écrans ... Neutral
Je mets l'image en spoiler car on voit un candidat sûrement du tournage des adolescents pour Okoo.

Spoiler:


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 2135
Boyards : 4176


Forcadell et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 39 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Lacellulemaudite Ven 24 Mai 2024 - 18:43

Je reconnais bien le Willymaton Neutral. POUR UNE FOIS QU'ON POUVAIT AVOIR DU CHANGEMENT !!!! Evil or Very Mad
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 892
Boyards : 375


Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 39 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Aurélien Ven 24 Mai 2024 - 18:50

Lacellulemaudite a écrit:Je reconnais bien le Willymaton Neutral. POUR UNE FOIS QU'ON POUVAIT AVOIR DU CHANGEMENT !!!! Evil or Very Mad
Et m... ! Il est bien présent, ça ne fait (hélas) aucun doute. Maintenant, reste à savoir quelle sera sa fonction. Continuera-t-il d'apparaître dans l'émission principale ou a-t-il été conservé uniquement pour les besoins de ce programme ? Rien n'est sûr mais vu le changement de rôle de Willy, la libération des prisonniers va très certainement évoluer, entraînant possiblement un retour vers ce défi... Quel sera le narratif ? Je vois bien Willy passer de "photographe carcéral" à "photographe de mode".


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1854
Boyards : 1819


Forcadell, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum