Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

+36
Victor
Style Fire
htPixel
Nouveau sur le fort
Tête de Tigre
louloutom87
Lely 2006-2009
Krilin18
Forcadell
Bastien
Freddy
lucas5201
Etoile Girl
Ben
azert
Theo Perignon
baba.8
Klepsydre
nouvellestar57
Passes-moi les clés
Lolo89
Yves Jonas
Macaboam
lefandefb
JujuFortBoyard
ToujoursPlusFort
Sébastien
Ki
HugoFortBoyard
Boyard63
Aurélien
Stroboyard
Lugiale2000
BOBEW
Lacellulemaudite
Xavier
40 participants

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 11 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Ki Mer 24 Avr 2024 - 8:23

Par contre, il y a quelque chose d'évident dont personne n'a parlé... La cage ue l'on voit en premier plan ! J'ai l'impression qu'il s'agit de celle des catacombes, mais je peux me tromper. En tout cas si c'est bien elle, elle semble avoir été modifiée...

Pour le ring et la cellule infernale, je pense que les deux sont liés. Le ring a certainement été mis là provisoirement, et la porte de la cellule infernale a été contrainte d'être enlevée.

Ki
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 30/05/2023

Messages : 404

JujuFortBoyard, Forcadell et Boyard63 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 11 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Lacellulemaudite Mer 24 Avr 2024 - 8:45

Moi j'ai peur de la suppression de la Cellule infernale car c'est l'une des meilleures épreuves récentes qui a été travaillée pour donner des épreuves physiques. Et puis ma mère aime aussi cette épreuve.

Par contre, il y a une chance que ce soit pas une suppression car on peut que le ring est encombrant et avec la structure de la Cellule infernale, ça ne passerait pas. Aussi, il y a encore la lunette à côté de la cellule. Si il y avait une nouvelle épreuve, ils s'en auraient débarrassé.

Pourquoi le Ring change-t-il de côté ? Suspect Peut être qu'il y a une nouveauté de l'autre côté du fort...Mais la passerelle se transforme... Autant vous le dire, je pense que le fort se transforme.
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 337
Boyards : 164


JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien et Boyard63 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 11 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Boyard63 Mer 24 Avr 2024 - 9:28

J'espère que les 100% de réussite à la Cellule infernale l'an dernier n'ont pas motivé la production à la suppression de cette belle épreuve !
Boyard63
Boyard63
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 409
Boyards : 236


Gaël, JujuFortBoyard, Forcadell et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 11 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  JujuFortBoyard Mer 24 Avr 2024 - 9:37

C'est sans doute la photo la plus intéressant qu'on est eu, et je crois que tout a déjà été dit sur les analyses, j'ai quand même des hypothèses à faire.

Pour ce qui est du Flipper, aucun étonnement, je me doutais que la production n'allait pas retirer aussi tôt cette épreuve qui a quand même coûté cher à la production. Son retour ne me fais ni chaud, ni froid, j'espère juste qu'il y aura de la modification dans le montage.

La porte de la Cellule Infernale est en effet très intrigante, car rien ne semble installé, on reconnait juste la porte noire de la cellule. A surveiller donc, comme déjà souligné par de très nombreux membres, le fait que rien ne soit installé à moins de deux semaines manque de pertinence. Mais à l'inverse, je vois mal cette cellule disparaître cette année...

Pour moi, la Ketchuperie est bel et bien une suppression, pour moi, ils sont simplement en train de décoller les rubans sur le contour de la porte. Mais la chose qui m'intrigue le plus, c'est en effet cette croix, que tout comme vous, j'ai remarqué. Si l'épreuve est remplacée, aurait-elle un lien avec une épreuve future ? Pourquoi pas, un retour de la Salle des Tortures, qui apporterait physique, ce qui manque quand même beaucoup depuis quelques années, et qui rimerait avec cette saison placé sous les JO ? Je ne serais pas contre !

Je reste sceptique sur l'épreuve du Rodéo-Dino, ne soyons pas défaitiste en effet. Nous voyons des rochers, mais rien ne nous confirme encore que la structure du Rodéo-Dino est toujours présente à l'intérieure. Cela reste une hypothèse encore une fois, mais si cette épreuve est de retour, ce serait ma seconde grosse déception de l'année après la Cabine abandonnée. Par contre, il est vrai que les rochers, présents autour de la porte sont moins imposants, tant mieux. Cela libérera de la place sur la passerelle.

L'ouverture de la Passerelle m'intrigue au plus haut point. Es-ce pour pouvoir réinstaller des aventures comme la Cloche par exemple ? Je ne serais pas contre non plus, si il pouvait réinstaller le Pont de Singe par exemple. Enfin on aperçoit le Ring, mais son changement de place ne me choque pas vraiment pour le moment.


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2771
Boyards : 1464


Forcadell, Aurélien, Boyard63, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 11 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Ki Mer 24 Avr 2024 - 9:41

Ce qui m'intrigue et m'inquiète le plus, c'est le déplacement du ring, possiblement pour des changements dans la cellule 201 (conseil), et même si ça peut-être bénéfique, ça peut aussi être mauvais.


VIVE FB - VIVE FORT BOYARD - VIVE LE FORUM !!  
Shérif adjoint (Modérateur Junior) depuis le 3 avril 2024 dans les sections "Le Fort Boyard des Fans", "Les jeux de Fort Boyard le Forum" et "Objets Mythiques"
Le shérif Ki est dans la place !! 
Ki
Ki
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 30/05/2023

Messages : 404
Boyards : 127


JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 11 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Boyard63 Mer 24 Avr 2024 - 9:46

Concernant le Rodéo-Dino, on voit en bas à gauche de l'épreuve des faux rochers retirés et dispersés sur toute la largeur de la passerelle ! S'ils étaient en place sur la partie gauche de la porte, je pense qu'on les verrait droits. S'ils étaient installés, ils dépasseraient probablement sur le côté par rapport à la grille que l'on aperçoit au premier plan. C'est peut-être bel et bien une suppression...
Boyard63
Boyard63
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 409
Boyards : 236


JujuFortBoyard, Forcadell, HugoFortBoyard, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 11 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Lacellulemaudite Mer 24 Avr 2024 - 9:47

Boyard63 a écrit:
Concernant le Rodéo-Dino, on voit en bas à gauche de l'épreuve des faux rochers retirés et dispersés sur toute la largeur de la passerelle ! S'ils étaient en place sur la partie gauche de la porte, je pense qu'on les verrait droits. S'ils étaient installés, ils dépasseraient probablement par rapport à la grille que l'on aperçoit au premier plan. C'est peut-être bel et bien une suppression...

Ah ouais ?...Une suppression ?... rabbit
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 337
Boyards : 164


Forcadell et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 11 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  azert Mer 24 Avr 2024 - 10:46

Le ruban de la Ketchuperie va t il vraiment dans la cellule ? Ou s’arrête t il avant pour limiter l'accès où le ring doit être réinstallé ? Ainsi, l'auraient mis plus pour des raisons de sécurité, j'espère que c'est bien le cas personnellement.


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1449
Boyards : 1981


Forcadell, Boyard63, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 11 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Boyard63 Mer 24 Avr 2024 - 10:49

Effectivement non. Il a été fixé entre la porte de la cellule 112 et le garde-corps de la cour intérieure. Plus un souci de sécurité, comme le dit @azert.
Boyard63
Boyard63
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 409
Boyards : 236


azert, Forcadell et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 11 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  azert Mer 24 Avr 2024 - 12:03

Ce qui me surprend quand même c'est que par rapport à l'année dernière (ou années encore antérieures) où on peinait à trouver de potentielles suppressions, cette année on en a un véritable florilège :
-Temple de la destinée (102)
-Garage (105)
-Rodéo dino (111)
(-Ketchuperie (112))
-Cellule infernale (113)
-Prisons (118)
-Spa (119)
(-Roi du silence (120))
-Laverie (207)
-...
Entre parenthèses celle pour lesquelles je ne pense pas trop à une suppression, sans certitude bien sûr.

La production ferait-elle le grand ménage pour cette saison 2024, cela serait une bonne nouvelle, d'autant plus que dans cette liste un certain nombre figurent parmi les épreuves les moins aimées des fans.


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1449
Boyards : 1981


Forcadell, HugoFortBoyard, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 11 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Macaboam Mer 24 Avr 2024 - 12:17

azert a écrit:Ce qui me surprend quand même c'est que par rapport à l'année dernière (ou année encore antérieures) où on peinait à trouver de potentielles suppressions, cette année on en a un véritable florilège :
-Temple de la destinée (102)
-Garage (105)
-Rodéo dino (111)
(-Ketchuperie (112))
-Cellule infernale (113)
-Prisons (118)
-Spa (119)
(-Roi du silence (120))
-Laverie (207)
-...
Entre parenthèses celle pour lesquelles je ne pense pas trop à une suppression, sans certitude bien sûr.

La production ferait-elle le grand ménage pour cette saison 2024, cela serait une bonne nouvelle, d'autant plus que dans cette liste un certain nombre figurent parmi les épreuves les moins aimées.
Euh cela m'étonnerait qu'il y ait autant de suppression même juste en comptant ceux qui ne sont pas entre tes  parenthèses.Pour le roi du silence et le spa ,aucune photos pour appuyer cela et d'autant plus je pense que la production,pour homogénéiser la position des nouveautés, ne va  pas faire 2 nouvelles épreuves à côté.Apres peu être une nouveauté sur 2 cellules . Very Happy
Sinon personnellement pas trop ravi par les épreuves supprimées .Alors oui  le départ de la laverie ,rodéo dino et Spa serait réjouissant mais n'oublions pas que le roi du silence et la cellule infernale ne seront peut être pas là et que le départ du temple et du garage est acté.Pour les 2 dernières épreuves que j'ai cité , certes les suppressions étaient normal pour des raisons différentes mais ne méritaient pas de partir cette année au détriment d'autres.(Coucou l'araignée et le débarras ).Pour le roi du silence et la cellule infernale,des épreuves intéressantes et boyardesques ,la je dis non pour ces départs. :blam
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 323
Boyards : 243


Forcadell, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Lugiale2000 n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 11 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Aurélien Mer 24 Avr 2024 - 12:39

Je te rejoins @JujuFortBoyard. J'ai effectivement réagi un peu vite hier soir mais la taille des rochers semble différer. Pour la Ketchuperie, on peut bel et bien envisager son départ (qui serait pour la part le bienvenu).

A ce jour, les suppressions concernent donc :
-Temple maudit (confirmé)
-Garage (envisageable)
-Ketchuperie (envisageable)
-Laverie (éventuelle)
-Spa (éventuelle)
-Cellule infernale (éventuelle)
-Rodéo-dino (éventuelle)

Hormis le Temple maudit qui n'était pas très dérangeant, toutes les hypothèses concernent des purges, et nous n'avons aucune nouvelle du Train fantôme et de l'Araignée. Sur les neuf épreuves de (CENSURE) qui pourrissent le jeu*, cinq d'entre elles pourraient dégager, deux sont conservées et deux sont sans nouvelles. Force est donc de reconnaître que nous avons déjà une bonne série de départs, au moins en perspective.

* Araignée
Rodéo-dino
Train fantôme
Garage
Spa
Ketchuperie
Bibliothèque abandonnée
Cabine abandonnée
Laverie


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1246
Boyards : 1403


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 11 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  azert Mer 24 Avr 2024 - 13:01

Macaboam a écrit:

Euh cela m'étonnerait qu'il y ait autant de suppression même juste en comptant ceux qui ne sont pas entre tes  parenthèses.
C'est bien pour ça que j'ai parlé de POTENTIELLES suppressions  bounce.
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1449
Boyards : 1981


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 11 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Xavier Mer 24 Avr 2024 - 13:04

En regardant le début de la vidéo de Julien Brillet, peut-être que les rochers du rodéo situés à gauche sont toujours-là, malgré qu'ils puissent dégager aux dernier moment... Et on dirait que sa porte est ouverte...

Par contre pour la passerelle 211-212, elle n'a peut-être pas été réparée, mais il est possible qu'ils sont peut-être en train de déplacer le départ de la cloche, car la nouvelle porte 111 sera volumineuse et ne permettra plus de jouer la cloche à proximité...

Par contre pour la croix de la salle des tortures, c'est étrange, je n'y crois pas au retour de l'épreuve, mais ça veut dire qu'elle était bien quelque part depuis le départ du pallier gagarine au cours de la saison 2017. Sûrement dans la cellule du rodéo-dino, mais pourquoi ? Cela veut-il dire que le rodéo est en cours de démontage... ? Après il était peut-être ailleurs, mais où de toute façon il ne pouvait être que dans la cellule du rodéo dino ou la ketchuperie, seuls cellules du secteur n'ayant pas eu de grandes modifications depuis 2017...

Pour la ketchuperie, par contre c'est une grosse structure en bois, à moins que ça soit déjà fait, mais on aurait vu probablement des gros tas de bois devant la cellule si c'était le cas, après pour cas comparable on a pas vu le démontage du tri sélectif en 2020, donc on peut imaginer soit que la ketchuperie reste ou est déjà démontée (mais il y a aucun matériel devant cette cellule, c'est étrange...).

Effectivement on voit un fil de chantier relié sur la passerelle à côté de la ketchuperie, c'est peut-être mauvais signe, mais ça peut aussi concerner le rodéo-dino...

Après pour les départs, oui y'en aura mais je pense au maximum 5 ou 6, je pense qu'il faut pas s'attendre à ce que toutes les épreuves médiocres soient parties...
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1659
Boyards : 4046


Lugiale2000, JujuFortBoyard, HugoFortBoyard, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 11 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  Lacellulemaudite Mer 24 Avr 2024 - 13:16

En 2022, la production a supprimé une douzaine d'épreuves, ce qui est beaucoup. En 2023, la supprimé seulement 4 épreuves seulement, car la prod à souffert économiquement. Ce serait logique de revenir entre 5-7 épreuves supprimés.
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 337
Boyards : 164


Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

  Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)  - Page 11 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2024 (production + candidats)

Message  HugoFortBoyard Mer 24 Avr 2024 - 17:59

Il faut y croire ! Les 5 purges vont être supprimés ! Rodéo Dino, Spa, Garage, Ketchuperie et Laverie vont dégager ! On espère à font ! En 2022, la production a supprimée une dizaine d'épreuves. En 2023, l'année dernière, ils n'en n'ont supprimés que 4 ! Etant donné qu'ils ont moins d'argent qu'auparavant, ils ont sûrement gardés beaucoup d'argent pour les 35 ans de Fort Boyard en 2024 ! Donc, pour moi, au moins 6 épreuves vont dégager ! Voir 7 ! On espère que ces 7 seront : 1) Rodéo Dino. 2) Spa. 3) Garage. 4) Ketchuperie. 5) Laverie. Et en 6 : l'ARAIGNEE ! Et en 7 : le TRAIN FANTOME ! On a aucune nouvelle de ces deux épreuves donc on peut toujours espérer !


Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration.
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 667
Boyards : 276


Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum