Équipes et candidats de Fort Boyard 2024
Page 22 sur 25 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25
Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024
Les blessures au genou sont les plus viles qu'elles puissent être (je le sais par moi-même)! Surtout à son âge vénérable! J'espère qu'elle a complètement récupéré pour jouer à 100%, cependant, je crois toujours qu'elle jouera cette fois...pas très bien, disons diplomatiquement.atchoum a écrit:POUR CAROLINE MARGERIDON je sais qu elle s est faite operer du genou recemment est ce que du coup elle ira a fort boyard mystere je sais que norbert tarayre a dir qu il irait que si elle va donc mystere pour les 2
Yokozuna_777- Fan-Habitué(e)
Ne crie pas victoire trop vite... En 2022, après huit émissions tournées, il n'étaient pas là. Et dans la dernière...HugoFortBoyard a écrit:Toujours pas d'Elodie Gossuin et de Bruno Guillon en vue pour l'instant ! Tant mieux !
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1859
Forcadell, Lely 2006-2009, HugoFortBoyard et Yokozuna_777 sont d'accord avec ce message
Sylvie TELLIER, on pourra dire ce que l'on veut mais elle ne fait jamais semblant quand elle est sur le Fort. Dynamique, elle motive tout le monde.
Patrice LAFFONT, le fameux premier Maître du Fort. Mais quelle plaisir de le voir en candidat. J'espère qu'il a eu une standing ovation en fin d'émission.
Cendrine DOMINGUEZ, alors là je ne suis que Joie de la voir en candidate ET en plus avec Patrice. Elle est la co-animatrice emblématique du Fort. Je pense que ça a du être chargé en emotion.
Théo CURIN, il nous avait tous époustouflé à sa dernière venue, un respect de dingue qu'on peut lui donner.
Camille CERF, toujours à fond et une ancienne miss qui n'est pas venue l'an dernier.
Brahim ZAIBAT, un excellent candidat et ancien guerrier de la cage. Quel plaisir de le revoir.
Tête de Tigre- Fan-Passionnément
Boyards : 3008
Krilin18, JujuFortBoyard, Forcadell, Lely 2006-2009, Aurélien, Boyard63, HugoFortBoyard et sont d'accord avec ce message
Boyard63- Fan-Accro
Boyards : 662
Lugiale2000, JujuFortBoyard, Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Comme je l'ai écrit plus tôt - c'est vraiment une "équipe de générations (trois)"! Et, pour moi, c'est LA MEILLEURE et la plus SYMBOLIQUE équipe! Pas seulement cette année, mais peut-être dans toute l'histoire de Fort Boyard!Tête de Tigre a écrit:Equipe H, mais quelle equipe, quelle Folie !!!!!
Sylvie TELLIER, on pourra dire ce que l'on veut mais elle ne fait jamais semblant quand elle est sur le Fort. Dynamique, elle motive tout le monde.
Patrice LAFFONT, le fameux premier Maître du Fort. Mais quelle plaisir de le voir en candidat. J'espère qu'il a eu une standing ovation en fin d'émission.
Cendrine DOMINGUEZ, alors là je ne suis que Joie de la voir en candidate ET en plus avec Patrice. Elle est la co-animatrice emblématique du Fort. Je pense que ça a du être chargé en emotion.
Théo CURIN, il nous avait tous époustouflé à sa dernière venue, un respect de dingue qu'on peut lui donner.
Camille CERF, toujours à fond et une ancienne miss qui n'est pas venue l'an dernier.
Brahim ZAIBAT, un excellent candidat et ancien guerrier de la cage. Quel plaisir de le revoir.
Il y a tout:
- Le SEUL VRAI Maître du Fort
- La Reine du Fort Boyard
- Les 2 belles, courageuses et puissantes Déesses françaises de 2002 et 2015
- Un athlète courageux qui joue bien mieux que beaucoup de gens qui n'ont pas de problèmes de santé
- Un guerrier légendaire de la Cage et un leader très charismatique!
Je suis sûr qu'ils joueront vraiment GÉNIAL! Et je vais certainement applaudir debout après la fin du jeu!
Fan de Fort Boyard depuis 1992!!!
Fort Boyard video archive gardien (1990-2023) (échange possible)
Boyards : 212
Gaël, Forcadell, Lely 2006-2009, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Outre Bruno et Elodie, on ne retrouve pas non plus Camille Lacourt, Maëva Coucke, Tibo InShape et Juju Fitcats, Nicole Ferroni, Karima Charni... Quelque part, tant mieux, car on les voyait chaque saison et je commençais un peu à saturer.Boyard63 a écrit:A la liste de candidats présumés, n'oublions pas aussi que les influenceurs Nico Capone et Daniela avaient été cités dans le tout premier article ouvrant la saison en février dernier.
Une chose est sûre : tout le monde ne pourra pas participer cette année et pas mal de candidats récurrents voire systématiquement présents ces derniers années ne seront pas de la partie en 2024.
Aurélien- Fan-Accro
Passe75, Yves Jonas, Forcadell, Lely 2006-2009, HugoFortBoyard, Yokozuna_777 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
La seule chose avec laquelle je ne suis pas d'accord est à propos de Maëva Coucke! Oui, bien qu'elle joue chaque saison depuis 2018 (si je ne me trompe pas), elle apporte à l'équipe un enthousiasme extraordinaire, une passionarité, un style de jeu élégant et une AGILITÉ vraiment INHUMAINE (surtout dans le jeu de 2021)! En plus, elle est INCROYABLEMENT BELLE! Une vraie ELFE! Dernière Miss France de la "dynastie" Nord-Pas-de-Calais 2015-2018!🥰Aurélien a écrit:Outre Bruno et Elodie, on ne retrouve pas non plus Camille Lacourt, Maëva Coucke, Tibo InShape et Juju Fitcats, Nicole Ferroni, Karima Charni... Quelque part, tant mieux, car on les voyait chaque saison et je commençais un peu à saturer.Boyard63 a écrit:A la liste de candidats présumés, n'oublions pas aussi que les influenceurs Nico Capone et Daniela avaient été cités dans le tout premier article ouvrant la saison en février dernier.
Une chose est sûre : tout le monde ne pourra pas participer cette année et pas mal de candidats récurrents voire systématiquement présents ces derniers années ne seront pas de la partie en 2024.
Le seul inconvénient - est LE MANQUE ABSOLU DE FORCE (rappelez-vous comment elle a essayé de briser le mur de la banque en 2022?) C'est le contraire de Camille Cerf
Forcadell et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message
- Isabelle Morini-Bosc, journaliste TV et radio
- Alexia Laroche-Joubert, productrice TV
Dernière édition par Boyard63 le Lun 26 Aoû 2024 - 0:01, édité 4 fois
Boyard63- Fan-Accro
Boyards : 662
Thorin97, Gaël, Forcadell, Lely 2006-2009, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Bon par contre, j'aimerais bien savoir quelle est leur source ?
La saison est terminée ! Enfin ... presque ...
[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022]
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW- Modérateur
Boyards : 4177
Lely 2006-2009 est d'accord avec ce message
Oh mon Dieu ! Castaldi candidat ? C'est énorme ! Avec ALJ et Nathalie Simon, on sent qu'ils ont décidé de ramener les souvenirs !Boyard63 a écrit:Apparemment, la dernière équipe, selon la page Fort Boyard L'Univers, serait composée de :
- Jean-Pierre Castaldi, animateur de Fort Boyard de 2000 à 2002
- Nathalie Simon, véliplanchiste et animatrice
- Frédérick Bousquet, champion du monde de natation
- Norbert Tarayre, chef cuisiner et animateur
D'ailleurs Frédérick Bousquet avait participé avec ALJ en 2022, et il me semble qu'elle remplaçait Isabelle Morini-Bosc (cf. mon tout premier message !).
Quant à Norbert Tarayre, il est donc présent, mais finalement sans Caroline Margeridon. Peut-être a-t-elle eu un empêchement, ou son opération ne lui a pas laissé le choix.
Avec l'équipe de lundi, c'est une véritable apothéose !
Aurélien- Fan-Accro
Thorin97 et Forcadell sont d'accord avec ce message
Krilin18- Fan-Expert(e)
Boyards : 790
Forcadell, Lely 2006-2009, Aurélien et Boyard63 sont d'accord avec ce message
C'est comme ça qu'elle s'était retrouvée dans l'équipe de Frédérick Bousquet (encore une fois) en 2022.
Val- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 35
Forcadell, Aurélien et Yokozuna_777 sont d'accord avec ce message
La venue de Jean-Pierre en tant que candidat est quand même exceptionnel !
Ben- Fan-Motivé(e)
Boyards : 76
Thorin97, Forcadell, Lely 2006-2009, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Yokozuna_777 n'est pas d'accord avec ce message
La moitié de l'équipe est brillante!Aurélien a écrit:Oh mon Dieu ! Castaldi candidat ? C'est énorme ! Avec ALJ et Nathalie Simon, on sent qu'ils ont décidé de ramener les souvenirs !Boyard63 a écrit:Apparemment, la dernière équipe, selon la page Fort Boyard L'Univers, serait composée de :
- Jean-Pierre Castaldi, animateur de Fort Boyard de 2000 à 2002
- Nathalie Simon, véliplanchiste et animatrice
- Frédérick Bousquet, champion du monde de natation
- Norbert Tarayre, chef cuisiner et animateur
D'ailleurs Frédérick Bousquet avait participé avec ALJ en 2022, et il me semble qu'elle remplaçait Isabelle Morini-Bosc (cf. mon tout premier message !).
Quant à Norbert Tarayre, il est donc présent, mais finalement sans Caroline Margeridon. Peut-être a-t-elle eu un empêchement, ou son opération ne lui a pas laissé le choix.
Avec l'équipe de lundi, c'est une véritable apothéose !
La moitié de l'équipe est une horreur absolue!
Fan de Fort Boyard depuis 1992!!!
Fort Boyard video archive gardien (1990-2023) (échange possible)
Forcadell est d'accord avec ce message
Krilin18, BOBEW, Victor, Lely 2006-2009, Lacellulemaudite et htPixel ne sont pas d'accord avec ce message
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4613
Krilin18, Victor, Passe75, Thorin97, Forcadell, Lely 2006-2009, Etoile Girl et sont d'accord avec ce message
Jean-Pierre Castaldi, on va fêter vraiment un anniversaire dites donc. Il ne manque que Sophie et Sarah. En tout cas chapeau la prod pour avoir motivé toutes ces personnes.
Nathalie Simon, alors pas mal, on ne la voit plus trop en télé mais au Fort elle ets toujours à fond malgré son velo. Lol
sabelle Morini-Bosc, j'apprécie cette personne et elle défend toujours le Fort. Quand elle vient, elle ne recule pas souvent faut le dire.
Alexia Laroche-Joubert, elle est venue vérifier s'ils n'ont pas enlevé tout ce qu'elle a mis en place !!!
Frédérick Bousquet, bon sportif qui connait pas mal le Fort.
Norbert Tarayre, alors hâte de le voir dans le Fort, il va tout déménager je sens. Caro absente dommage, les 2 ensemble ça aurait été quelque chose.
Tête de Tigre- Fan-Passionnément
Boyards : 3008
Thorin97, Forcadell, Lely 2006-2009, Xisnot, Boyard63, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Page 22 sur 25 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25