Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

+50
maximax
Xisnot
htPixel
Jigsaw59
ToujoursPlusFort
Elox
Krilin18
Max85
atchoum
Etoile Girl
coif17
Victor
Christo-BOYARD
Lely 2006-2009
Sébastien
Rem91
Yves Jonas
Thibault Gregor
Lacellulemaudite
Ki
gael51360
Gaël
Yokozuna_777
azert
Rat Fou
Style Fire
Passe75
Val
HugoFortBoyard
Lolo89
Freddy
Forcadell
Matt
lucas5201
Ben
Bastien
Xavier
lefandefb
JujuFortBoyard
Lugiale2000
fanfb32
Tête de Tigre
Macaboam
Boyard63
Passes-moi les clés
Stroboyard
BOBEW
Riceman
Aurélien
Pix
54 participants

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 23 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Tête de Tigre Mer 22 Mai 2024 - 12:34

Equipe I, elle n'est pas si mal je trouve.

Jean-Pierre Castaldi, on va fêter vraiment un anniversaire dites donc. Il ne manque que Sophie et Sarah. En tout cas chapeau la prod pour avoir motivé toutes ces personnes.

Nathalie Simon, alors pas mal, on ne la voit plus trop en télé mais au Fort elle ets toujours à fond malgré son velo. Lol

sabelle Morini-Bosc, j'apprécie cette personne et elle défend toujours le Fort. Quand elle vient, elle ne recule pas souvent faut le dire.

Alexia Laroche-Joubert, elle est venue vérifier s'ils n'ont pas enlevé tout ce qu'elle a mis en place !!!

Frédérick Bousquet, bon sportif qui connait pas mal le Fort.

Norbert Tarayre, alors hâte de le voir dans le Fort, il va tout déménager je sens. Caro absente dommage, les 2 ensemble ça aurait été quelque chose.

Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Thorin97, Forcadell, Lely 2006-2009, Xisnot, Boyard63, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 23 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Yokozuna_777 Mer 22 Mai 2024 - 12:49

Tête de Tigre a écrit:Equipe I, elle n'est pas si mal je trouve.

Jean-Pierre Castaldi, on va fêter vraiment un anniversaire dites donc. Il ne manque que Sophie et Sarah. En tout cas chapeau la prod pour avoir motivé toutes ces personnes.

Nathalie Simon, alors pas mal, on ne la voit plus trop en télé mais au Fort elle ets toujours à fond malgré son velo. Lol

sabelle Morini-Bosc, j'apprécie cette personne et elle défend toujours le Fort. Quand elle vient, elle ne recule pas souvent faut le dire.

Alexia Laroche-Joubert, elle est venue vérifier s'ils n'ont pas enlevé tout ce qu'elle a mis en place !!!

Frédérick Bousquet, bon sportif qui connait pas mal le Fort.

Norbert Tarayre, alors hâte de le voir dans le Fort, il va tout déménager je sens. Caro absente dommage, les 2 ensemble ça aurait été quelque chose.
J'ai déjà écrit récemment que j'ai des sentiments extrêmement ambivalents pour cette équipe. Mais...jouer, en fait, dans 3 personnes - une telle idée. Ils ne résisteront pas Sad

Fan de Fort Boyard depuis 1992!!!Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 23 1f60d Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 23 1f60d Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 23 1f60d

Fort Boyard video archive gardien (1990-2023) (échange possible)
Yokozuna_777
Yokozuna_777
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 212

Message  JujuFortBoyard Mer 22 Mai 2024 - 13:30

Cette saison... est digne de montagnes russes !  Smile

Après ma déception d'hier, je dois dire que je retrouve le sourire ! Une équipe franchement intéressante sur le papier avec six personnalités connues et très appréciables ! Mais surtout... que vois-je ? Et oui, Jean-Pierre Castaldi qui n'avait pas eu une bonne opinion après s'être fait évincé de son poste d'animateur il me semble... Mais je suis franchement ravi de le voir de retour quand même après sa participation de 2009, c'est un véritable plaisir !  Very Happy

Pour ce qui est de Alexia Laroche-Joubert, je dis franchement pourquoi pas, après tout, un petit tacle ironique, elle est meilleure en candidate qu'en productrice (encore, je demande à voir cette année). Sa précédente participation était très réussie et agréable. Très très heureux d'avoir Nathalie Simon qui est une animatrice vraiment géniale et ses performances, parfois loufoques, sont d'un bon niveau. Pour ce qui est de Frédéric, rien à signaler, c'est très bien ! J'attends de voir les prestation d'Isabelle et de Norbert que j'apprécie également dans leurs apparitions télévisuelles.

Cependant, malgré cette belle équipe... Pourquoi Jean-Pierre n'était-t-il pas dans l'émission de Cendrine et de Patrice ? C'est un très grand questionnement, d'autant plus que les deux hommes sont, il me semble, très complices...
Je ne me plains pas de ces deux magnifiques équipes que nous avons, mais vraiment, je repars quand même avec une très grande interrogation...

C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie 
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Boyards : 1654

Lolo89, Forcadell, Lely 2006-2009, Xisnot, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Message  Sébastien Mer 22 Mai 2024 - 13:35

Je ne doute pas de cette très bonne dernière équipe, mais j'attends quand même une confirmation visuelle... On a que Norbert de sûr pour le moment je crois.

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12834

BOBEW, azert, JujuFortBoyard, Forcadell, Lely 2006-2009, Aurélien, HugoFortBoyard et sont d'accord avec ce message

Message  Bastien Mer 22 Mai 2024 - 13:49

Quand on voit les déclarations que Cendrine Dominguez a tenu à la télé quelques semaines plus tôt (qu'elle n'avait pas apprécié coanimer Fort Boyard avec lui), je pense qu'elle n'a pas souhaité être dans la même équipe que lui non plus ou alors c'est lui qui outré, n'a pas voulu faire équipe avec son ancienne complice.

Dernière édition par Bastien le Sam 25 Mai 2024 - 2:18, édité 1 fois

Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 4612

JujuFortBoyard, Forcadell, Lely 2006-2009, Aurélien, HugoFortBoyard et Yokozuna_777 sont d'accord avec ce message

Message  JujuFortBoyard Mer 22 Mai 2024 - 14:08

Bastien a écrit:Quand on voit les déclarations que Cendrine Dominguez a tenu sur lui à la télé quelques semaines plus tôt, je pense qu'elle n'a pas souhaité être dans la même équipe que lui non plus ou alors c'est lui qui outré, n'a pas voulu faire équipe avec son ancienne complice.
Ah je comprends mieux maintenant !  Surprised
Je n'avais pas vu ces images télévisuelles, mais il faut croire qu'en effet, au vu de qui aurait pu être dit, ils n'ont pas voulu faire équipe dans la même émission... C'est bien dommage, mais c'est comme ça !
Après je ne vais pas me plaindre, c'est déjà bien de les avoir tous, et tant pis si certains événements ont pu empêcher la réunion de tous ces animateurs  Wink

C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie 
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Boyards : 1654

azert, Forcadell, Lely 2006-2009, Aurélien, HugoFortBoyard et Yokozuna_777 sont d'accord avec ce message

Message  Krilin18 Mer 22 Mai 2024 - 14:36

Bastien a écrit:Quand on voit les déclarations que Cendrine Dominguez a tenu sur lui à la télé quelques semaines plus tôt, je pense qu'elle n'a pas souhaité être dans la même équipe que lui non plus ou alors c'est lui qui outré, n'a pas voulu faire équipe avec son ancienne complice.
C'est vrai que leur mésentente était parfois palpable, surtout lors de la saison 2002.

Krilin18
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 790

Thorin97, JujuFortBoyard, Forcadell, Lely 2006-2009 et Yokozuna_777 sont d'accord avec ce message

Message  BOBEW Mer 22 Mai 2024 - 14:49

Confirmation visuelle que Nathalie Simon est bien candidate aujourd'hui (et que Cyril Féraud est là aussi ...):

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 23 44555710

La saison est terminée ! Enfin ... presque ... study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Boyards : 4176

Krilin18, Gaël, azert, JujuFortBoyard, Forcadell, Lely 2006-2009, Val et sont d'accord avec ce message

Message  Yves Jonas Mer 22 Mai 2024 - 16:25

La poupée sera présent dans au moins 5 émissions dis-donc !
Mais quel plaisir de retrouver 4 anciens animateurs&animatrices du programme. On aurait souhaité la participation de Sarah, Valérie, Sophie et pourquoi pas Marie même si sa venue aurait été très incertaine...
Yves Jonas
Yves Jonas
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 82

Forcadell, Lely 2006-2009, Aurélien, HugoFortBoyard et Yokozuna_777 sont d'accord avec ce message

Message  Boyard63 Mer 22 Mai 2024 - 19:12

Le casting 2024 est vraiment intéressant et sort quand même bien du lot par rapport à ce que nous avons connu dans l'ensemble ! (chiffres qui tiennent compte de l'équipe G, avec seulement 5 candidats)
Sur 56 candidats connus, nous avons 12 sportifs professionnels (en activité ou retraités), soit 21,4% du total. C'est moins qu'en 2023, certes, mais c'est quand même bien surtout dans le contexte de la préparation aux JO. Si je compte les candidats à "fort profil sportif" (aventuriers, pratique en amateur, etc.), cela concerne en tout 17 candidats.
On ressent quand même un certain renouvellement dans le casting. On sentait un certain progrès ces dernières années par rapport à 2017-2019 mais on franchit une autre étape à mon sens. Il n'y a pas besoin de moderniser à outrance le casting pour attirer le public : Roman Doduik et Hatik sont déjà de bons éléments pour séduire un public plus jeune sans tomber dans l'extravagance. Seules 4 Miss France (dont celle en titre, Ève Gilles) composent le casting, en nette baisse par rapport aux autres années. Même si les nouveaux venus ne représentent que 42,8% du total, ils viennent d'horizons divers et peuvent séduire toutes les générations. Beaucoup de candidats sont revenus après quelques années. Malgré quelques visages bien récurrents comme Brahim Asloum, Camille Cerf, Erika Moulet ou encore Sylvie Tellier, la plupart des visages des dernières années ne sont pas revenus. On peut penser aussi à Vaimalama Chaves (on le savait), Maëva Coucke, Nicole Ferroni Keen'V, Camille Lacourt, Caroline Margeridon (malgré son invitation) ou encore Amandine Petit. Et une saison anniversaire sans Élodie Gossuin ni Bruno Guillon (même si je les adore en tous points et même hors de l'émission), c'est inattendu !
Surtout, le retour des animateurs emblématiques est EXCELLENT en tous points. Patrice Laffont, Cendrine Dominguez et Jean-Pierre Castaldi : le trio de rêve ! Pourquoi avoir attendu les 35 ans ? On aurait pu le faire en 2014 et en 2019 : ils étaient plus jeunes ! Malgré tout, ces venues en tant que candidat rendront nostalgiques les fidèles et pourront susciter la curiosité de certains téléspectateurs.

Dernière édition par Boyard63 le Mer 25 Sep 2024 - 0:27, édité 2 fois
Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 636

Thorin97, Gaël, azert, JujuFortBoyard, Forcadell, Lely 2006-2009, Val et sont d'accord avec ce message

Message  Krilin18 Mer 22 Mai 2024 - 19:50

C'est bien simple, Cendrine Dominguez a animé l'émission entre mes 11 ans et mes 21 ans. Imaginez mon émotion de la revoir. Oui je suis vieux lol.

Krilin18
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 790

JujuFortBoyard, Forcadell, Lely 2006-2009, Xisnot et Yokozuna_777 sont d'accord avec ce message

Message  Forcadell Mer 22 Mai 2024 - 20:06

Jean Pierre Castaldi de retour sa cest incroyable seul bémol j'aurais bien aimé une émission avec que les anciens animateurs pour les 35 ans ,se qui et cool c'est quil n'est donc pas blacklisté par la production, franchement les dernières équipes cette année des pépites

Forcadell
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 154

Lolo89, Thorin97, Gaël, Lely 2006-2009, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Message  Boyard63 Mer 22 Mai 2024 - 20:35

Lors de ses 6 précédentes participations, Nathalie Simon n'a jamais affronté un Maître du Temps au Conseil ! En 2004, lors de sa seule venue au Conseil, elle avait réalisé un défi animalier. J'espère qu'elle pourra faire un duel !

Dernière édition par Boyard63 le Mer 22 Mai 2024 - 22:51, édité 1 fois
Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Forcadell, Lely 2006-2009, Xisnot, Val, Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Message  Aurélien Mer 22 Mai 2024 - 20:47

Boyard63 a écrit:
Le casting 2024 est vraiment intéressant et sort quand même bien du lot par rapport à ce que nous avons connu dans l'ensemble ! (chiffres qui tiennent compte de l'équipe G, avec seulement 5 candidats)
- Sur 56 candidats connus, nous avons 12 sportifs professionnels (en activité ou retraités), soit 21,4% du total. C'est moins qu'en 2023, certes, mais c'est quand même bien surtout dans le contexte de la préparation aux JO. Si je compte les candidats à "fort profil sportif" (aventuriers, pratique en amateur, etc.), cela concerne en tout 17 candidats.
- On ressent quand même un certain renouvellement dans le casting. On sentait un certain progrès ces dernières années par rapport à 2017-2019 mais on franchit une autre étape à mon sens. Il n'y a pas besoin de moderniser à outrance le casting pour attirer le public : Roman Doduik et Hatik sont déjà de bons éléments pour séduire un public plus jeune sans tomber dans l'extravagance. Même si les nouveaux venus ne représentent que 42,8% du total, ils viennent d'horizons divers et peuvent séduire toutes les générations. Beaucoup de candidats sont revenus après quelques années. Malgré quelques visages bien récurrents comme Brahim Asloum, Camille Cerf, Erika Moulet ou encore Sylvie Tellier, la plupart des visages des dernières années ne sont pas revenus. On peut penser aussi à Vaimalama Chaves (on le savait), Maëva Coucke, Nicole Ferroni Keen'V, Camille Lacourt, Caroline Margeridon (malgré son invitation) ou encore Amandine Petit. Et une saison anniversaire sans Elodie Gossuin ni Bruno Guillon (même si je les adore en tous points et même hors de l'émission), c'est inattendu !
- Surtout, le retour des animateurs emblématiques est EXCELLENT en tous points. Patrice Laffont, Cendrine Dominguez et Jean-Pierre Castaldi : le trio de rêve ! Pourquoi avoir attendu les 35 ans ? On aurait pu le faire en 2014 et en 2019 : ils auraient été plus jeunes ! Malgré tout, ces venues en tant que candidat rendront nostalgiques les fidèles et pourront susciter la curiosité de certains téléspectateurs.
@Boyard63 a tout résumé, mais je voudrais revenir sur certains points :

-Effectivement, malgré une relative absence de sportifs et surtout de grands habitués (Bruno et Elodie, ainsi que les noms cités plus haut), nous avons beaucoup de retours des deux dernières saisons : Elie Semoun, Jimmy Mohamed, Roman Doduik, Jo-Wilfried Tsonga... Autant de personnalités ayant fait leurs premières armes récemment... mais aussi de surprises ! Si chaque saison voit le retour improbable de candidats venus quinze ou vingt ans plus tôt, les retours de Sören Prévost et Frank Leboeuf sont complètement inattendus !

-L'absence d'habitués ne me dérange pas, et me soulage à bien des égards : Camille Lacourt atteignait SIX participations d'affilée, il était temps de faire une pause. Un peu plus surpris de l'absence d'Elodie et Bruno, mais je préfère les retrouver après un peu d'attente histoire d'éviter la lassitude.
Surtout, l'absence d'Amandine Petit est une bénédiction ! Trois abandons en trois participations, ce n'était plus possible !

-Les animateurs... Que dire de plus ? La venue de Cendrine était annoncée, celle de Patrice est un banger, mais Jean-Pierre, c'est du délire ! Sans compter qu'il est accompagné d'ALJ (remplacement de Caroline Margeridon ?) mais aussi de Nathalie Simon, ce qui promet de raviver des souvenirs !
A propos, petite anecdote : Nathalie Simon est venue (entre autres) en 1994, 2004, 2014 et 2024, faisant d'elle la première (et probablement la seule) à être venue tous les dix ans ! Cette info n'a pas beaucoup d'utilité mais me fait sourire. Je me demande si la prod y fera allusion, mais ce serait sympa.

Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1848

Gaël, JujuFortBoyard, Forcadell, Lely 2006-2009, Boyard63, HugoFortBoyard et Yokozuna_777 sont d'accord avec ce message

Message  Yokozuna_777 Mer 22 Mai 2024 - 21:27

Aurélien a écrit:
Boyard63 a écrit:
- Sur 56 candidats connus, nous avons 12 sportifs professionnels (en activité ou retraités), soit 21,4% du total. C'est moins qu'en 2023, certes, mais c'est quand même bien surtout dans le contexte de la préparation aux JO. Si je compte les candidats à "fort profil sportif" (aventuriers, pratique en amateur, etc.), cela concerne en tout 17 candidats.
- On ressent quand même un certain renouvellement dans le casting. On sentait un certain progrès ces dernières années par rapport à 2017-2019 mais on franchit une autre étape à mon sens. Il n'y a pas besoin de moderniser à outrance le casting pour attirer le public : Roman Doduik et Hatik sont déjà de bons éléments pour séduire un public plus jeune sans tomber dans l'extravagance. Même si les nouveaux venus ne représentent que 42,8% du total, ils viennent d'horizons divers et peuvent séduire toutes les générations. Beaucoup de candidats sont revenus après quelques années. Malgré quelques visages bien récurrents comme Brahim Asloum, Camille Cerf, Erika Moulet ou encore Sylvie Tellier, la plupart des visages des dernières années ne sont pas revenus. On peut penser aussi à Vaimalama Chaves (on le savait), Maëva Coucke, Nicole Ferroni Keen'V, Camille Lacourt, Caroline Margeridon (malgré son invitation) ou encore Amandine Petit. Et une saison anniversaire sans Elodie Gossuin ni Bruno Guillon (même si je les adore en tous points et même hors de l'émission), c'est inattendu !
- Surtout, le retour des animateurs emblématiques est EXCELLENT en tous points. Patrice Laffont, Cendrine Dominguez et Jean-Pierre Castaldi : le trio de rêve ! Pourquoi avoir attendu les 35 ans ? On aurait pu le faire en 2014 et en 2019 : ils auraient été plus jeunes ! Malgré tout, ces venues en tant que candidat rendront nostalgiques les fidèles et pourront susciter la curiosité de certains téléspectateurs.
@Boyard63 a tout résumé, mais je voudrais revenir sur certains points :

-Effectivement, malgré une relative absence de sportifs et surtout de grands habitués (Bruno et Elodie, ainsi que les noms cités plus haut), nous avons beaucoup de retours des deux dernières saisons : Elie Semoun, Jimmy Mohamed, Roman Doduik, Jo-Wilfried Tsonga... Autant de personnalités ayant fait leurs premières armes récemment... mais aussi de surprises ! Si chaque saison voit le retour improbable de candidats venus quinze ou vingt ans plus tôt, les retours de Sören Prévost et Frank Leboeuf sont complètement inattendus !

-L'absence d'habitués ne me dérange pas, et me soulage à bien des égards : Camille Lacourt atteignait SIX participations d'affilée, il était temps de faire une pause. Un peu plus surpris de l'absence d'Elodie et Bruno, mais je préfère les retrouver après un peu d'attente histoire d'éviter la lassitude.
Surtout, l'absence d'Amandine Petit est une bénédiction ! Trois abandons en trois participations, ce n'était plus possible !

-Les animateurs... Que dire de plus ? La venue de Cendrine était annoncée, celle de Patrice est un banger, mais Jean-Pierre, c'est du délire ! Sans compter qu'il est accompagné d'ALJ (remplacement de Caroline Margeridon ?) mais aussi de Nathalie Simon, ce qui promet de raviver des souvenirs !
A propos, petite anecdote : Nathalie Simon est venue (entre autres) en 1994, 2004, 2014 et 2024, faisant d'elle la première (et probablement la seule) à être venue tous les dix ans ! Cette info n'a pas beaucoup d'utilité mais me fait sourire. Je me demande si la prod y fera allusion, mais ce serait sympa.
Encore une fois, presque entièrement d'accord!
MAIS (grand "MAIS")... en regardant le jeu différemment de beaucoup ici, je crois que si le participant joue bien - et pourquoi ne pas l'inviter à nouveau pendant qu'il "maintient le niveau"? 

Après tout, si vous regardez Fort Boyard, disons, comme le "sport national de France" - dans le sport donnent toujours la priorité aux meilleurs, puis à tous les autres. Et chaque "athlète" a un "temps de carrière" qui se termine tôt ou tard.

De ce point de vue, la participation d'Amandine Petit est en EFFET extrêmement controversée: pour 3 participations, elle n'a en fait rien montré! Oui, et DEUX ANS DE SUITE, en essayant de faire un "Saut d'ange", elle était simplement paralysée d'horreur! Et je le dis malgré le fait qu'en tant que Miss France, elle est très-très jolie pour moi! Peut-être que Fort Boyard n'est pas pour elle. Ou elle n'est tout simplement pas encore prête.

Et Camille Lacourt au contraire, il faut l'appeler! Bien que, l'année dernière, il a joué pas si bien, mais il a un excellent "bilan" + invaincu "Maître de la Cage"!

Élodie et Bruno...et oui et non. Oui, ils sont vus TRÈS souvent, et ils sont des "moyens forts". Mais si Bruno a encore du temps, Élodie Gossuin a encore 3-5 ans (j'espère que je me trompe) quand elle pourra montrer au moins son niveau de jeu actuel, puis elle commencera à être rattrapée par notre pire ennemi - L'ÂGE...

Nathalie Simon est une vraie "longue vie sportive"! D'ailleurs, elle reprendra le record de Marie-Ange Nardi (différence entre la première et la dernière participation en 30 ans)! Je suis sûr qu'elle va rendre cette pause encore plus grande!

Fan de Fort Boyard depuis 1992!!!Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 23 1f60d Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 23 1f60d Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 23 1f60d

Fort Boyard video archive gardien (1990-2023) (échange possible)
Yokozuna_777
Yokozuna_777
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 212

Forcadell, Lely 2006-2009 et Aurélien sont d'accord avec ce message

Message  Boyard63 Mer 22 Mai 2024 - 22:23

Je repense à quelque chose d'un coup... Et si Frédérick Bousquet revenait sur le fort mais à nouveau dans la Cage, contrairement à ce qui est annoncé ? Attendons la confirmation par d'autres photos. A l'instar de Moundir, on pourrait malheureusement le classer dans la mauvaise catégorie.
Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Forcadell, Lely 2006-2009, Aurélien, HugoFortBoyard, Yokozuna_777 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant