Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

+47
Jigsaw59
ToujoursPlusFort
Elox
Krilin18
Max85
atchoum
Etoile Girl
coif17
Victor
Christo-BOYARD
Lely 2006-2009
Sébastien
Rem91
Yves Jonas
Thibault Gregor
Lacellulemaudite
Ki
gael51360
Gaël
Yokozuna_777
azert
Rat Fou
Style Fire
Passe75
Val
HugoFortBoyard
Lolo89
Freddy
Forcadell
Matt
lucas5201
Ben
Bastien
Xavier
lefandefb
JujuFortBoyard
Lugiale2000
fanfb32
Tête de Tigre
Macaboam
Boyard63
Passes-moi les clés
Stroboyard
BOBEW
Riceman
Aurélien
Pix
51 participants

Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 12 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Tête de Tigre Dim 12 Mai 2024 - 19:12

Alors cette equipe 3, je suis mitigé.

Elie Semoun, oui une grosse tête d'affiche mais n'avait pas fait d'étincelles la dernière fois et motivation pas puf...

Damien Pauwels, je ne suis jamais fan quand les goss ducobu debarquent sur la Fort... donc non

Jimmy Mohamed, j'aime bien, il avait été pas mal la dernière fois quand il est venu.

Léa François, très surpris qu'elle soit sur le Fort alors que maintenant PBLV est sur tf1. Mais très bonne chose, elle est top et se donne quand elle vient.

Guillaume Darel, bonne surprise, journaliste connu de France2. J'attends de voir mais bonne chose.

Aurelie Konate, je ne sais pas trop son actu du moment mais est ce qu'elle n'est pas retombé en dehors de la lumière. Si c'est le cas pas ouf l'idée sinon top. Il faut du monde dans la lumière 

Nina Métayer, elle est bien connu du public maintenant, je pense que ça peut être une bonne chose.

Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Forcadell, Lely 2006-2009 et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 12 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Aurélien Lun 13 Mai 2024 - 9:43

D'après un utilisateur du site, la quatrième équipe comprendrait :

-Marine Lorphelin, Miss France 2013, animatrice et médecin
-Claude Dartois, aventurier et animateur
-Pascal Bataille, animateur et producteur
-Mario Baravecchia, chanteur
-Maëlle, chanteuse
-Lorène Vivier, malade de la SLA

Si les deux premiers me sont familiers, les quatre suivants me sont inconnus au bataillon. Après une recherche Google, je pense que leur asso sera en lien avec la maladie de Charcot dont est atteinte Lorène Vivier.

Dernière édition par Aurélien le Lun 13 Mai 2024 - 13:01, édité 1 fois

Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1554

JujuFortBoyard, Boyard63, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Message  Boyard63 Lun 13 Mai 2024 - 9:49

La 4ème équipe a été révélée dans une story Instagram de Marine Lorphelin. L'association défendue est L'Association de recherche contre la SLA.
https://www.instagram.com/stories/marinelorphelin_off/3366892146911332101/
Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 12 Equipe11Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 12 Equipe12

EDIT précision : Pascal Bataille a été particulièrement touché par le témoignage de Lorène Vivier sur la maladie de Charcot qu'elle a contractée en novembre 2022, d'où son engagement pour l'association.

Dernière édition par Boyard63 le Lun 13 Mai 2024 - 10:22, édité 1 fois
Boyard63
Boyard63
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 324

JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Message  Yves Jonas Lun 13 Mai 2024 - 10:19

Pascal Bataille a présenté d’ailleurs Les 30 Histoires avec Karine Ferri sur NT1 (TFX actuellement)
Je pense que la prod devrait inviter d’autres candidats de Koh-Lanta. Ce sont toujours les mêmes têtes qu’on voit...
Yves Jonas
Yves Jonas
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 64

Forcadell est d'accord avec ce message

Message  Tête de Tigre Lun 13 Mai 2024 - 11:28

Equipe D, je suis mitigé car sur 6, 2 personnes me font totalement inconnues.

Marine Lorphelin, j'aime beaucoup cette miss de part son energie, son engagement, sa simplicité. Très bon choix

Claude Dartois, toujours à 200% quand il vient sur le fort et ça fait plaisir.

Pascal Bataille, surprenant de le voir sans son accolyte Laurent Fontaine. Mais bonne surprise de le voir.

Lorène Vivier, incconue au bataillon. Mais une athlète donc top

Mario Baravecchia, je ne comprends pas ce choix, oui il a fait la Star Ac mais il n'est pas le plus connu à mon sens et surtout le plus suivi.

Maëlle, inconnue au bataillon donc je ne dirai rien. The Voice peut être ?
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 2970

JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Message  Aurélien Lun 13 Mai 2024 - 12:27

Tête de Tigre a écrit:Equipe D, je suis mitigé car sur 6, 2 personnes me font totalement inconnues.

Marine Lorphelin, j'aime beaucoup cette miss de part son energie, son engagement, sa simplicité. Très bon choix

Pascal Bataille, surprenant de le voir sans son accolyte Laurent Fontaine. Mais bonne surprise de le voir.

Mario Baravecchia, je ne comprends pas ce choix, oui il a fait la Star Ac mais il n'est pas le plus connu à mon sens et surtout le plus suivi.

Pour le coup, je te rejoins totalement. Marine et Claude sont géniaux (taux de réussite respectifs : 59 et  70% !) mais les quatre autres... Je n'en savais rien.

Certains semblent connaître Pascal, je vous fais confiance. Pour les chanteurs, il me semble avoir vu défiler ces noms en lisant le programme TV, et c'est tout. Quand à Lorène, je dois rectifier un point : il semblerait qu'elle ne soit pas athlète mais exerce une profession classique (dans un article de France 3, elle dit "travailler dans les cosmétiques").

Malgré tout, je suis ravi de la voir ici car sa venue devrait permettre de montrer les effets de la SLA (elle en est porteuse) auprès du grand public, ce qui peut engendrer de belles séquences. Espérons toutefois qu'elle ne fera pas de figuration comme Julien Le Marec l'an dernier, ce serait dommage.

Bonne chance à eux !

Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Message  Etoile Girl Lun 13 Mai 2024 - 12:45

Aurélien a écrit:
Tête de Tigre a écrit:Equipe D, je suis mitigé car sur 6, 2 personnes me font totalement inconnues.

Pour le coup, je te rejoins totalement. Marine et Claude sont géniaux (taux de réussite respectifs : 59 et  70% !) mais les quatre autres... Je n'en savais rien.

Certains semblent connaître Pascal, je vous fais confiance. Pour les chanteurs, il me semble avoir vu défiler ces noms en lisant le programme TV, et c'est tout. Quand à Lorène, je dois rectifier un point : il semblerait qu'elle ne soit pas athlète mais exerce une profession classique (dans un article de France 3, elle dit "travailler dans les cosmétiques").

Malgré tout, je suis ravi de la voir ici car sa venue devrait permettre de montrer les effets de la SLA (elle en est porteuse) auprès du grand public, ce qui peut engendrer de belles séquences. Espérons toutefois qu'elle ne fera pas de figuration comme Julien Le Marec l'an dernier, ce serait dommage.

Bonne chance à eux !

Pascal Bataille est revenu sur le devant de la scène récemment avec le retour de son émission phare Y a que la vérité qui compte qu'il anime en duo avec Laurent Fontaine. Mais le plus gros de sa carrière télévisuelle s'est faite il y a plus de 20 ans. C'est pour ça que son nom peut être inconnu pour certaines personnes.

Etoile Girl
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 110

Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Message  atchoum Lun 13 Mai 2024 - 13:20

Pour Pascal Bataille et la jeune fille  atteinte de la maladie de charcot , ils ont participe tous les 2 à un raid sportif en finlande il y a 1 ou 2 mois  avec ariane brodier entre autres pour la maladie de charcot , ils ont decidé de faire fort boyard ensemble , je peux vous certifier qu ils vont se donner a fond

atchoum
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 17

Passe Partrou, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Message  JujuFortBoyard Lun 13 Mai 2024 - 18:44

:arrow: Pour information, Maëlle est une chanteuse très jeune ayant débutée récemment dans la musique, je vous propose éventuellement une de ses chansons pour que vous vous fassiez une idée. Elle est en général très discrète et je l'imagine sympathique dans l'émission. Pour info, elle a aussi participé à The Voice.
Maëlle:

Je suis particulièrement content de cette équipe... qui pourtant semble la plus inconnue depuis le début de cette saison ! 
Très content d'avoir Claude qui est devenu une vraie célébrité télévisuelle et qui nous fait de très belles prestations à chacune de ses apparitions ! Il en est de même pour Marine, très discrète mais en général efficace, un très bel atout dans cette émission ! Je suis aussi ravi de voir Pascal Bataille que j'apprécie dans le monde télévisuel.

Je ne connais pas Mario mais attendons de voir, peut-être va t'il s'avérer être efficace et sympathique ?

Je félicite la production pour la venue de Lorène Vivier. Je ne la connais pas, mais là où je suis très heureux, c'est que la production fait venir une malade de la SLA ( qui sera dans doute l'association que va défendre l'équipe comme le disait @Aurélien, difficile de penser le contraire ), j'aime beaucoup ce genre d'initiatives, ça permet d'éclairer et de potentiellement parler de cette maladie, c'est très intéressant. 
J'ai beaucoup aimé, même si ils étaient plus connus, quand ils avaient fait venir Gilbert Montagné qui était pourtant aveugle, ou Sophie Vouzelaud en 2009 qui était atteinte de surdité et qui était en plus, muette. J'apprécie tous ces candidats qui ont le courage, malgré leurs handicaps ou maladies, de venir défier le Fort. 
Je dis oui  Very Happy

Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Boyards : 1479

Yves Jonas, Aurélien, Boyard63, HugoFortBoyard et Ben sont d'accord avec ce message

Message  atchoum Lun 13 Mai 2024 - 20:22

A propos de nina metayer ; est ce qu il serait  possible qu elle ne serait pas simplement venue  pour offrir un gateau pour les 35 ans du fort , une sorte de surprise

atchoum
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Message  Max85 Lun 13 Mai 2024 - 21:16

Equipe E : Philippe Etchebest, Carla Lazzari, Jeck, Isabelle Vitari, Ragnar Le Breton, Fabien Olicard
Equipe dévoilée sur la page Instagram Les Flots Chatelaillon plage

[Edit Modération] : La photo en question
Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 12 Captu108

Max85
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 2

Krilin18, Xisnot, Aurélien, Boyard63 et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Message  Krilin18 Lun 13 Mai 2024 - 21:20

Les "Fort Boyard" avec Philippe Etchebest c'est toujours du bon👍

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 757

Lely 2006-2009, Boyard63, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Message  Macaboam Lun 13 Mai 2024 - 21:28

Effectivement les émissions avec Phillipe Etchebest sont toujours agréables car il est très apprécié,se donne à fond et motive .
En revanche ,moins convaincu de l'avoir mis dans l'équipe de Carla Lazzari .
Alors certes elle n'est pas très performante mais ce n'est pas ça qui me gène le plus .Je pense que le plus désagréable est que Phillipe Etchebest motive (et parfois peut être un peu autoritaire)se comporte comme ça avec tous les candidats,elle sans exception.
Je trouve que pour son âge et ses capacités,elle ne peut pas produire les mêmes performances que d'autres personnes et n'a pas des épreuves très faciles ...
D'une manière générale,je resterai convaincu que des enfants (vieux adolescents)au milieu de sportifs/adultes n'est jamais bon pour des raisons évidentes.
Là où ça fonctionne,c'est avec des émissions avec une exclusivité d'enfants ou alors 1 ou 2 représentants .

Dernière édition par Macaboam le Lun 13 Mai 2024 - 21:37, édité 1 fois
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 246

Lely 2006-2009 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Message  Boyard63 Lun 13 Mai 2024 - 21:28

Nous connaissons donc plus de la moitié du casting de cette saison 35. Pour le moment, je suis plutôt satisfait de l'ensemble, surtout en sachant la présence (sauf changement) de Cendrine Dominguez puis le tournage à venir de la "spéciale JO". 
16 nouveaux candidats sur 30 officiellement connus et un nombre raisonné de grands habitués pour le moment : c'est une bonne tendance ! Le nombre de sportifs professionnels est certes bien en-deçà de l'an dernier pour le moment. Malgré tout, suis plus indulgent sur leur moindre représentativité cette année dans le cadre de la préparation aux JO. Enfin, et c'est une tendance de fond depuis quelques années (notamment par rapport à 2017-2019), il y a très peu de candidats que beaucoup de téléspectateurs pourraient considérer comme "clivants" ou "exubérants".
Boyard63
Boyard63
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 324

Aurélien et Ki sont d'accord avec ce message

Message  Aurélien Lun 13 Mai 2024 - 21:50

Boyard63 a écrit:
Nous connaissons donc plus de la moitié du casting de cette saison 35. Pour le moment, je suis plutôt satisfait de l'ensemble, surtout en sachant la présence (sauf changement) de Cendrine Dominguez puis le tournage à venir de la "spéciale JO". 
16 nouveaux candidats sur 30 officiellement connus et un nombre raisonné de grands habitués pour le moment : c'est une bonne tendance ! Le nombre de sportifs professionnels est certes bien en-deçà de l'an dernier pour le moment. Malgré tout, suis plus indulgent sur leur moindre représentativité cette année dans le cadre de la préparation aux JO. Enfin, et c'est une tendance de fond depuis quelques années (notamment par rapport à 2017-2019), il y a très peu de candidats que beaucoup de téléspectateurs pourraient considérer comme "clivants" ou "exubérants".
Tu as dans l'ensemble raison. Hormis l'absence quasi-totale de sportifs (ceci dit, 2023 avait été extrêmement riche), on a quelques bons noms (Claude, Laurent Maistret, Philippe Etchebest, Marine Lorphelin...) qui promettent d'assurer de (très) bonnes performances.

Par rapport aux JO, j'espère que la saison prochaine contiendra une équipe de sportifs médaillés (cf. 2005 et 2006). Il est évident qu'aucun professionnel ne viendra compte tenu du risque non négligeable de blessures, mais j'espère voir de belles têtes d'affiche en 2025.

Pour les candidats "clivants", le seul risque dans les candidats confirmés pourrait venir de Paloma ou Lolita Banana (on en a déjà abondamment débattu ici), mais je préfère attendre la diffusion pour avoir un véritable avis. Nous n'avons pas de candidats en lien avec la politique (comme Raquel Garrido ou Cécile Duflot), ce qui est plus prudent en matière de polémiques. J'ai cependant une idée sur ce thème, que je soumettrai dans les débats d'après-saison.

Pour les noms restants, on connaît d'ores et déjà l'équipe de sportifs (leur diffusion sera probablement le dernier samedi avant les JO, le 20 juillet, mais j'espère qu'ils n'en feront pas un tract de 2 h 15, sinon ce sera imbuvable), la venue de Norbert Tarayre et Caroline Margeridon et les potentielles participation d'Elsa Esnoult et Yoann Riou, sans oublier le retour de Cendrine, dont on ignore encore s'il se fera en tant que candidate ou autre.

Je souligne également un point : dans un message du 30 avril dernier sur le site, j'avais évoqué la possible venue de chanteurs à la mode parmi lesquels Joseph Kamel et Jeck et l'année dernière, j'imaginais la potentielle participation de Ragnar le breton... C'est désormais chose faite !

Dernière édition par Aurélien le Mar 14 Mai 2024 - 7:54, édité 1 fois

Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Message  atchoum Lun 13 Mai 2024 - 22:01

Il est possible comme l année dernière qu il y ait un épisode de fort boyard le jeudi  , veille des JO  pour  compenser l absence de fort boyard pendant les JO

atchoum
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Aurélien est d'accord avec ce message

Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant