Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

+40
coif17
Victor
Christo-BOYARD
Lely 2006-2009
Sébastien
Rem91
Yves Jonas
Thibault Gregor
Lacellulemaudite
Ki
gael51360
Gaël
Yokozuna_777
azert
Rat Fou
Style Fire
Passe75
Val
HugoFortBoyard
Lolo89
Freddy
Forcadell
Matt
lucas5201
Ben
Bastien
Xavier
lefandefb
JujuFortBoyard
Lugiale2000
fanfb32
Tête de Tigre
Macaboam
Boyard63
Passes-moi les clés
Stroboyard
BOBEW
Riceman
Aurélien
Pix
44 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 3 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Passes-moi les clés Dim 28 Avr 2024 - 23:06

lucas5201 a écrit:
Passes-moi les clés a écrit:
fanfb32 a écrit:C’EST GÉNIAL !!!!!!! Ça fait 20 ans qu’elle n’a pas mis un pied sur le Fort c’est EXCEPTIONNEL
22 ans plus exactement!!!!!!!!

Elle est venue en 2004 lors de l'émission spéciale en seconde partie de soirée où Olivier, Sarah, Patrice, Sophie et Cendrine racontaient les 15 ans du jeu.
Ah désolé, j'ignorais ce détail, je m'étais basé sur la période où elle animait de 1993 à 2002!!!

Passes-moi les clés
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 03/10/2022

Messages : 473

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 3 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Matt Dim 28 Avr 2024 - 23:58

Woow j'ai l'impression d'être dans un rêve ! Le retour de Cendrine Dominguez sur le fort après 20 ans c'est ouf ! J'aurais pas pensé qu'en 2024 aurait lieu sa première participation en tant que candidate ... même en 2009, elle n'était pas présente pour la spéciale des anciens animateurs alors je pensais que c'était impossible de la revoir et pourtant ! Je suis impatient comme tout le monde je pense de voir ce rendez-vous tant attendu !
Matt
Matt
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 23/06/2023

Messages : 110
Boyards : 78


JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 3 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Forcadell Lun 29 Avr 2024 - 13:33

C'est une excellente nouvelle que Cendrine Domingez reviennent malgré le fait qu'elle avait dit qu'elle ne viendrai jamais en temps que candidate, qui j'espère sera avec une équipe composée des anciens animateurs du fort comme en 2009 et si faut peut être que à une émission Olivier Minn sera candidat et Patrice et Cendrine animeront une émission comme à l'époque habillage épreuves comme à l'époque .

Forcadell
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 28/08/2021

Messages : 203
Boyards : 145


Gaël, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 3 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Freddy Lun 29 Avr 2024 - 16:05

Forcadell a écrit:C'est une excellente nouvelle que Cendrine Domingez reviennent malgré le fait qu'elle avait dit qu'elle ne viendrai jamais en temps que candidate, qui j'espère sera avec une équipe composée des anciens animateurs du fort comme en 2009 et si faut peut être que à une émission Olivier Minn sera candidat et Patrice et Cendrine animeront une émission comme à l'époque habillage épreuves comme à l'époque .
Je vois mal Patrice LAFFONT, âgé de 84 ans, animer l'émission, et de surcroît dans son format actuel...
Freddy
Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 10/09/2017

Messages : 358
Boyards : 430


BOBEW, Gaël, Aurélien, HugoFortBoyard, Matt et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 3 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Aurélien Lun 29 Avr 2024 - 16:35

Freddy a écrit:Je vois mal Patrice LAFFONT, âgé de 84 ans, animer l'émission, et de surcroît dans son format actuel...
Il avait d'ailleurs critiqué la forme actuelle (et c'était en 2019...) en parlant d'un "immense jeu vidéo". Ce serait très surprenant, pour ne pas dire impossible.

Quand à l'idée d'une spéciale animateurs, elle ne me déplaît pas (bien au contraire), mais il faudrait qu'ils soient tous partants et c'est mal parti... Caroline Margeridon avait précisé en interview que Sophie Davant la trouvait complètement folle en allant sur le fort.

Malheureusement, la grande majorité de nos animateurs sont aujourd'hui pratiquement retournés à l'anonymat. Valérie Pascale et Sarah Lelouch n'animent plus grand-chose et Anne-Gaëlle a carrément quitté la télé. Et ont-ils vraiment envie de revenir ? En 2009, ils étaient physiquement en bon état, mais en 2024 ?
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1246
Boyards : 1403


fanboyard85 et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 3 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  BOBEW Lun 29 Avr 2024 - 18:39

Pour la bonne fluidité du sujet, merci d'arrêter de réaliser des résumés pour chaque nouvelle information concernant la présence potentielle ou avérée de candidats : le sujet est créé dans ce but. Il n'est donc pas nécessaire de multiplier les messages pour rapporter aussi peu d'informations ou d'en faire des listes Wink .


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1963
Boyards : 4034


Gaël, azert, JujuFortBoyard, Aurélien, Boyard63, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 3 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Bastien Lun 29 Avr 2024 - 19:42

Je ne veux pas faire le rabat-joie mais je pense plutôt que la production préparerait une deuxième partie de soirée (probablement lors de la 9e émission pour clore la saison) réunissant des anciens animateurs pour évoquer ensemble les souvenirs du jeu et pourquoi pas participer à des épreuves bonus.
Si Patrice Laffont et Jean-Pierre Castaldi sont invités, il est clair que leur âge ne leur permet plus de tenir une journée de tournage complète, mais si ils font juste une épreuve bonus d'after, ça pourrait le faire.

Quant à Sarah Lelouch, elle aussi a complètement arrêté la télé, car elle se consacre désormais à la production et à la réalisation avec sa société Watch'us qu'elle avait créé peu de temps avant son départ en 2005.

Et le problème est qu'aussi Olivier est présent depuis tellement longtemps que dans l'esprit de la majorité des téléspectateurs, Fort Boyard n'a été incarné que par lui et ils ont de ce fait oublié les autres.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252
Boyards : 4586


Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard et htPixel sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 3 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Xavier Lun 29 Avr 2024 - 20:30

De ce qui semble être dit dans les Enfants de la télé, tout semble que Cendrine participe bien en tant que candidate cette année.  Bon sans le dire, elle craint l'épreuve qu'elle devra probablement faire (jeu avec des serpents) Laughing. Donc tout porte à croire qu'elle pour le moment candidate et peut-être invitée dans ''l'after'' où elle sera peut-être rejointe par les anciens animateurs qui n'étaient pas candidats...

Bon cela dit elle n'a pas dû regarder l'émission souvent récemment puisqu'elle est persuadée que l'épreuve du Tapis roulant n'existe plus. À moins qu'elle ne l'ait pas reconnue avec son nouveau décor Razz

le lien de l'article

Après la question des autres animateurs peut se poser,  surtout qu'Anne-Gaëlle et Sarah sont désormais loin des écrans, que Jean-Pierre et Patrice sont âgés, que Sophie Davant refuse pour le moment de revenir, mais éventuellement Valérie Pascale pourrait faire son retour (on l'a revue à dans certaines éléctions Miss France puis chez Jordandeluxe et elle vient de se faire évincer par M6). Malgré que oui Olivier reste le visage de Fort Boyard pour la plupart des téléspectateurs qui n'ont connu que lui. Mais pour la nostalgie ça pourra faire plaisir à certains téléspectateurs. Je doute fort que ça soit une équipe 100 % anciens animateurs, mais la présence de Valérie Pascale ou Anne-Gaëlle qui semble rester en bon contact avec la prod reste envisageable pour moi...
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1659
Boyards : 4046


Forcadell, Lely 2006-2009, Aurélien, HugoFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 3 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Lolo89 Mar 30 Avr 2024 - 21:38

La venue de Cendrine est une excellente nouvelle. Cela faisait tellement longtemps que je ne l'espérais plus. Probablement la nouvelle la plus enthousiasmante depuis plusieurs années...
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245
Boyards : 1486


Passe75, JujuFortBoyard, Lely 2006-2009, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 3 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Stroboyard Mar 30 Avr 2024 - 22:30

J'ai comme le pressentiment qu'elle fera les Catacombes ^^
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1874
Boyards : 1694


Lely 2006-2009, Aurélien, Boyard63 et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 3 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Aurélien Mar 30 Avr 2024 - 23:00

Stroboyard a écrit:J'ai comme le pressentiment qu'elle fera les Catacombes ^^
Je l'ai imaginée dans le Zoo, qui comporte un python. Wink
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1246
Boyards : 1403


Lely 2006-2009 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 3 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Xavier Mar 30 Avr 2024 - 23:07

Techniquement,même si on s'en doute elle risque probablement de faire un jeu avec des serpents (sa phobie montrée plusieurs fois dans l'émission Razz), sauf si la prod est gentille. À l'heure actuelle (sauf suppression), il y a trois jeux où les serpents sont les animaux principaux (Fosse, Bibliothèque abandonnée, Catacombes). Selon ses dires dans les Enfants de la télé, elle pense faire la Fosse sans le dire explicitement (ça motivera peut-être la prod à la diffuser Laughing ), mais c'est possible que ce soit un de des autres jeux proposés...

Aurélien a écrit:
Stroboyard a écrit:J'ai comme le pressentiment qu'elle fera les Catacombes ^^
Je l'ai imaginée dans le Zoo, qui comporte un python. Wink

Il me semble qu'il n'est plus-là depuis plusieurs années (2021 je crois), il a été remplacé par une autre bête varan. Mais cela reste possible qu'elle fasse le zoo aussi.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1659
Boyards : 4046


Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 3 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  HugoFortBoyard Mer 1 Mai 2024 - 12:14

Ce serait possible qu'elle fasse la Cabine Abandonnée aussi (serpent qui arrive d'en haut) !


Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration.
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 667
Boyards : 276


Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 3 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Val Ven 3 Mai 2024 - 13:16

Info pas garantie : Je viens d’écouter le dernier épisode du podcast de Paloma (gagnante de la première saison de Drag Race France), dans lequel elle répond à la question « À quand Drag Race à Fort Boyard ? » par « Je ne peux rien dire, mais peut-être que ça va arriver plus tôt que vous ne le pensez… donc regardez France 2 cet été, c’est tout ce que j’ai à dire ! »
Ce qui laisse penser qu’il y aurait peut-être une candidate de Drag Race qui viendrait sur le Fort cet été.

Val
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 08/05/2022

Messages : 52
Boyards : 34


BOBEW, Style Fire, ToujoursPlusFort, azert, JujuFortBoyard, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 3 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Aurélien Sam 4 Mai 2024 - 19:23

Val a écrit:Info pas garantie : Je viens d’écouter le dernier épisode du podcast de Paloma (gagnante de la première saison de Drag Race France), dans lequel elle répond à la question « À quand Drag Race à Fort Boyard ? » par « Je ne peux rien dire, mais peut-être que ça va arriver plus tôt que vous ne le pensez… donc regardez France 2 cet été, c’est tout ce que j’ai à dire ! »
Ce qui laisse penser qu’il y aurait peut-être une candidate de Drag Race qui viendrait sur le Fort cet été.
Ah... Alors honnêtement, cette nouvelle ne m'emballe absolument pas. Le problème, c'est que ces deux univers (Drag race & FB) sont à mille lieues l'un de l'autre. D'un côté, une ambiance sombre/mystérieuse/étrange/aventureuse, incitant au dépassement de ses limites, à l'introspection, valorisant l'esprit d'équipe, le sérieux... et de l'autre, une ambiance festive/barrée/déjantée, mettant en avant la fête, le délire...

En fait, le drag (cet art s'appelle ainsi) est fondé sur l'exagération, la surenchère, l'exacerbation de comportements exubérants et stéréotypés*... Tout le contraire de ce qu'on attend sur le fort, j'entends par là des candidats au naturel, sans artifices ni surjeu, dans leur vrai comportement. Or, le drag est basé sur l'inverse...

Bien sûr, je sais que nous avons déjà eu des candidats du même type (les danseuses du Crazy horse en 2001, dont une qui était venue en 1996, tout comme Tony Barthe qui chantait I want to be a drag queen...), mais ils participaient tel quels, sans jouer de personnage.
On peut aussi citer Samantha en 2006, mais Pepess et Doudi restaient sérieux quand ils le fallait et ne faisaient pas n'importe quoi.
Dans une moindre mesure, nous accueillons chaque année des Miss France dont la cérémonie annuelle est souvent critiquée pour son ambiance strass/paillettes. Certes, mais le concours ne se résume pas au gala.
Si on regarde à l'étranger, je rappelle que la version polonaise (2021-2022) a fait animer le Slaïme par une drag queen, et le résultat ne brille pas par sa qualité...

Quant au public, je ne pense pas qu'il soit adapté. FB ayant pris un tournant enfantin depuis quelques temps, ça me paraît totalement improbable, à moins de vouloir enclencher une polémique de tous les diables. Ajoutez-y une programmation en dents de scie et vous obtenez la recette parfaite pour des audiences catastrophiques. C'est ce qu'il s'est passé en 2017 avec les réactions autour de l'Asile/Cellule capitonnée et les multiples pauses.

Enfin, je crains qu'une telle venue ne tourne au délire. Vous imaginez Gossbo candidat ? Ce serait la même chose au superlatif. On rêve tous de la fin des débilités et d'une ambiance plus boyardesque, ce serait la pire chose à faire dans ce sens. 

* Belle allitération en "ex".


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1246
Boyards : 1403


Rat Fou, Eloi000, Yves Jonas, HugoFortBoyard et Yokozuna_777 sont d'accord avec ce message

Tête de Tigre, Freddy, Style Fire, ToujoursPlusFort et Val ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 3 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Passe75 Sam 4 Mai 2024 - 19:56

Aurélien a écrit:D'un côté, une ambiance sombre/mystérieuse/étrange/aventureuse, incitant au dépassement de ses limites, à l'introspection, valorisant l'esprit d'équipe, le sérieux... et de l'autre, une ambiance festive/barrée/déjantée, mettant en avant la fête, le délire...

C'est lequel Fort Boyard, déjà, entre les deux ? 😂

Passe75
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 22/07/2018

Messages : 149
Boyards : 85


azert, Eloi000, JujuFortBoyard, Val, Aurélien, HugoFortBoyard et Yokozuna_777 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum