Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

+40
coif17
Victor
Christo-BOYARD
Lely 2006-2009
Sébastien
Rem91
Yves Jonas
Thibault Gregor
Lacellulemaudite
Ki
gael51360
Gaël
Yokozuna_777
azert
Rat Fou
Style Fire
Passe75
Val
HugoFortBoyard
Lolo89
Freddy
Forcadell
Matt
lucas5201
Ben
Bastien
Xavier
lefandefb
JujuFortBoyard
Lugiale2000
fanfb32
Tête de Tigre
Macaboam
Boyard63
Passes-moi les clés
Stroboyard
BOBEW
Riceman
Aurélien
Pix
44 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Passes-moi les clés Jeu 25 Avr 2024 - 23:25

Voici le récapitulatif des éléments connus à ce jour concernant les candidat(e)s pour la saison 2024
de l'émission Fort Boyard:

. Candidat(e)s certain(e)s:

- Roman Doduik, 25 ans, Comédien (H),
- Eve Gilles, 20 ans, Miss France 2024 (F),
- Caroline Margeridon, 57 ans, Chef d'entreprise (F), même équipe que Norbert,
- Norbert Tarayre, 41 ans, Chef cuisinier/Animateur (H), même équipe que Caroline,


. Candidat(e)s probables:

- Vincent Clerc, 42 ans, Ancien rugbyman (H), équipe "spéciale JO" (H),
- Émilie Andeol, 36 ans, Championne olympique de judo (F), équipe "spéciale JO" (F),
- Sarah Ourahmoune, 42 ans, Championne du monde et vice-championne olympique de boxe (F), équipe "spéciale JO" (F),

. Candidat(e)s possibles (invitation(s) envoyée(s)):

- Cindy Fabre, 38 ans, directrice du concours national Miss France (F),


Dernière édition par Passes-moi les clés le Lun 29 Avr 2024 - 18:06, édité 1 fois

Passes-moi les clés
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 03/10/2022

Messages : 473

Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Boyard63 Dim 28 Avr 2024 - 19:09

À l'instant, dans Les enfants de la télé, l'ancienne co-animatrice de l'émission Cendrine Dominguez vient d'annoncer sa participation à la prochaine saison de Fort Boyard ! Un scoop alors que la production l'a invitée à maintes reprises et qu'elle avait déjà fait part de sa peur face à la Fosse aux serpents.
Boyard63
Boyard63
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 418
Boyards : 245


Tête de Tigre, Krilin18, BOBEW, Xavier, Lugiale2000, ToujoursPlusFort, Iamianou et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Aurélien Dim 28 Avr 2024 - 19:12

Boyard63 a écrit:
À l'instant, dans Les enfants de la télé, l'ancienne co-animatrice de l'émission Cendrine Dominguez vient d'annoncer sa participation à la prochaine saison de Fort Boyard ! Un scoop alors que la production l'a invitée à maintes reprises et qu'elle avait déjà fait part de sa peur face à la Fosse aux serpents.
YAAAAAAAAAAAAHOOOOOOOOOOUUUUUUUUU !!!!!!!!

Bon, devinez qui vient de passer les cinq dernières minutes à sauter dans sa chambre complètement surexcité ?

Si ça ce confirme (il n'y a pas de raison contre, mais méfions-nous), ce serait LA venue de la saison ! J'en rêve depuis des années !


Dernière édition par Aurélien le Dim 28 Avr 2024 - 19:33, édité 2 fois


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1254
Boyards : 1408


Lolo89, Lugiale2000, Passe75, ToujoursPlusFort, Iamianou, Gaël, JujuFortBoyard et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  fanfb32 Dim 28 Avr 2024 - 19:15

C’EST GÉNIAL !!!!!!! Ça fait 20 ans qu’elle n’a pas mis un pied sur le Fort c’est EXCEPTIONNEL

fanfb32
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 201
Boyards : 190


Xavier, Passe75, ToujoursPlusFort, Iamianou, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Lugiale2000 Dim 28 Avr 2024 - 19:19

Boyard63 a écrit:
À l'instant, dans Les enfants de la télé, l'ancienne co-animatrice de l'émission Cendrine Dominguez vient d'annoncer sa participation à la prochaine saison de Fort Boyard ! Un scoop alors que la production l'a invitée à maintes reprises et qu'elle avait déjà fait part de sa peur face à la Fosse aux serpents.

Honnêtement c'est le plus beau cadeau pour les 35 ans, elle était réticente notamment a cause de la Fosse. J'espère qu'elle dépassera ses peurs  cheers cheers


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 907
Boyards : 811


Passe75, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  BOBEW Dim 28 Avr 2024 - 19:28

Une très grande nouvelle effectivement pour le retour d'une co-animatrice iconique de l'émission ! Très très surpris et très très content ! cheers


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1970
Boyards : 4041


Xavier, Lugiale2000, Passe75, ToujoursPlusFort, Gaël, azert, JujuFortBoyard et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  JujuFortBoyard Dim 28 Avr 2024 - 19:33

Je n'ai pas vu la première partie, je suis déjà trop heureux de la revoir rien que sur Les Enfants de la Télé. Quel bonheur de l'avoir inviter !

Si c'est vrai, je trouve ça exceptionnel à plus d'un titre ! Tout d'abord parce qu'elle émettait des réticences sur le fait qu'elle participe à Fort Boyard à cause des serpents, mais c'est surtout parce que c'est une venu historique, c'est en effet, avec Marie Talon, la seule qui n'a pas participé en tant que candidate sur le Fort alors qu'elle l'a animée ! Une venue historique qui correspond vraiment à nos attentes pour cette 35ème saison ! Une nouvelle exceptionnelle ! 
Ce qui me fait rire, c'est que je pense que personne ne s'y attendait, moi le premier ! Very Happy


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2773
Boyards : 1465


BOBEW, Passe75, Iamianou, Gaël, azert, Forcadell, Aurélien et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  lefandefb Dim 28 Avr 2024 - 19:38

Boyard63 a écrit:
À l'instant, dans Les enfants de la télé, l'ancienne co-animatrice de l'émission Cendrine Dominguez vient d'annoncer sa participation à la prochaine saison de Fort Boyard ! Un scoop alors que la production l'a invitée à maintes reprises et qu'elle avait déjà fait part de sa peur face à la Fosse aux serpents.

Si elle est bien présente pour cette 35eme saison, c'est une excellente nouvelle et un trés beau cadeau.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1415
Boyards : 4182


Iamianou, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Xavier Dim 28 Avr 2024 - 19:57

Après la mauvaise surprise de hier soir, ceci est une bonne surprise et en plus de taille ! C'est vrai que c'est inattendu, peut-être qu'elle regardait encore l'émission ponctuellement et elle s'est rendue compte que la fosse n'était plus des masses diffusée (bon pas de bol elle est encore présent et jouée de temps en temps Laughing )... (après je ne sais pas, mais elle a peut-être fait la demande à la production de ne faire de jeux impliquant des serpents).

Par contre, son retour en tant que candidate peut laisser imaginer qu'on aura peut-être les autres anciens animateurs du jeu en tant que candidat (sauf Marie Talon bien sûr). Même si on peut toujours douter de savoir s'ils seront dans la même équipe au vu de leur âge, sachant que Patrice avait dit il y a cinq ans, qu'il ne reviendrait probablement plus, malgré qu'il soit intervenu dans le documentaire parlant télévision hier soir sur C8). Mais sinon je ne vois pas quel soucis poseraient à Anne-Gaëlle Riccio (qui a certes eu une reconversion professionnelle et qui avait été la seule ancienne animatrice à revenir en 2019 lors des 30 ans), Sophie Davant (qui est toujours présente sur France 2) et Valérie Pascale (qu'on a revu à l'élection de Miss France et qui a eu un interview  Chez Jordan De Luxe où Fort Boyard semble être pour elle un bon souvenir). Le seul hic, ça risque de poser problème niveaux hommes. Donc il est possible qu'ils ou elles soient dans des équipes différentes pour équilibrer, mais on pourrait imaginer qu'elle soit au moins dans la même équipe que Patrice Laffont (malgré ses 81 ans)... Razz

Par contre même si elle a deux ans de moins que Marie-Ange Nardi, même si ça risque d'être compliqué, j'espère pas qu'elle fera office de bouche trou et qu'on la mettra en valeur un peu plus que Marie-Ange...
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1659
Boyards : 4046


Lugiale2000, Iamianou, azert, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Bastien Dim 28 Avr 2024 - 20:20

La production a enfin réussi à la faire plier mais ne crions pas victoire trop vite car il n'est pas impossible qu'elle se désiste au tout dernier moment. Il est clair que la production prépare quelque chose avec les anciens animateurs pour la 35e saison en tous cas pour vraisemblablement une deuxième partie de soirée où ils seront réunis.

Mais après seuls les vrais fans se souviendront d'elle, car dans l'esprit de la majorité des téléspectateurs, Fort Boyard a toujours été incarné par Olivier Minne.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


JujuFortBoyard, Forcadell, fanboyard85, Aurélien, HugoFortBoyard, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Ben Dim 28 Avr 2024 - 21:07

Wow Cendrine Dominguez ! Trop bien ! Je ne m'y attendais pas non plus ! 

C'est une excellente nouvelle. J'espère que comme disait certains, quelle ne sera pas considérée comme un bouche trou. Mais du coup, j'ai hâte de voir cette émission  Very Happy

Ben
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 08/05/2023

Messages : 34
Boyards : 60


Gaël, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Boyard63 Dim 28 Avr 2024 - 21:37

Le passage de Cendrine Dominguez aux Enfants de la Télé a fait l'objet d'un me retranscription dans un article de Télé Loisirs. Elle revient sur son fou rire face à la contre-performance de Bruno Solo en 1996 et les motifs qui l'ont poussée à participer pour la première fois cette saison.
https://www.programme-tv.net/news/tv/351969-j-y-retourne-cette-annee-cendrine-dominguez-fait-une-grande-annonce-sur-le-plateau-des-enfants-de-la-tele-video/
Boyard63
Boyard63
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 418
Boyards : 245


Lugiale2000, azert, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Passes-moi les clés Dim 28 Avr 2024 - 22:06

fanfb32 a écrit:C’EST GÉNIAL !!!!!!! Ça fait 20 ans qu’elle n’a pas mis un pied sur le Fort c’est EXCEPTIONNEL
22 ans plus exactement!!!!!!!!
Passes-moi les clés
Passes-moi les clés
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 03/10/2022

Messages : 473
Boyards : 45


Ki est d'accord avec ce message

Forcadell n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  lucas5201 Dim 28 Avr 2024 - 22:28

Passes-moi les clés a écrit:
fanfb32 a écrit:C’EST GÉNIAL !!!!!!! Ça fait 20 ans qu’elle n’a pas mis un pied sur le Fort c’est EXCEPTIONNEL
22 ans plus exactement!!!!!!!!

Elle est venue en 2004 lors de l'émission spéciale en seconde partie de soirée où Olivier, Sarah, Patrice, Sophie et Cendrine racontaient les 15 ans du jeu.


1995-2024 - Les maîtres des ténèbres vous attendent pour vous défier dans la salle du Conseil

"Maître des ténèbres, je demande le jeu": Olivier Minne
''Messieurs les maîtres des jeux, préparez-vous à accueillir les chasseurs de temps'': Patrice Laffont
---------------------------
2 août 2017 - 16 mai 2018: Contributeurs des objets mythiques
16 mai 2018 - 31 mars 2019: Contributeurs
31 mars 2019 - 14 mai 2020 : Modérateur Junior

Depuis le 14 mai 2020: Modérateur
-----------------------------
lucas5201
lucas5201
Modérateur
Modérateur

Inscription : 12/10/2013

Messages : 1542
Boyards : 7285


Yves Jonas, Forcadell, fanboyard85, Aurélien et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Tête de Tigre Dim 28 Avr 2024 - 22:31

Je suis tellement content de lire ça par rapport à Cendrine Dominguez... ça sera beaucoup d'émotion pour tout le monde je pense.
Que la prod ne chie pas dans la colle avec elle...


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1329
Boyards : 2958


Lolo89, Forcadell, Aurélien et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Passes-moi les clés Dim 28 Avr 2024 - 23:06

lucas5201 a écrit:
Passes-moi les clés a écrit:
fanfb32 a écrit:C’EST GÉNIAL !!!!!!! Ça fait 20 ans qu’elle n’a pas mis un pied sur le Fort c’est EXCEPTIONNEL
22 ans plus exactement!!!!!!!!

Elle est venue en 2004 lors de l'émission spéciale en seconde partie de soirée où Olivier, Sarah, Patrice, Sophie et Cendrine racontaient les 15 ans du jeu.
Ah désolé, j'ignorais ce détail, je m'étais basé sur la période où elle animait de 1993 à 2002!!!
Passes-moi les clés
Passes-moi les clés
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 03/10/2022

Messages : 473
Boyards : 45


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum