Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

+50
maximax
Xisnot
htPixel
Jigsaw59
ToujoursPlusFort
Elox
Krilin18
Max85
atchoum
Etoile Girl
coif17
Victor
Christo-BOYARD
Lely 2006-2009
Sébastien
Rem91
Yves Jonas
Thibault Gregor
Lacellulemaudite
Ki
gael51360
Gaël
Yokozuna_777
azert
Rat Fou
Style Fire
Passe75
Val
HugoFortBoyard
Lolo89
Freddy
Forcadell
Matt
lucas5201
Ben
Bastien
Xavier
lefandefb
JujuFortBoyard
Lugiale2000
fanfb32
Tête de Tigre
Macaboam
Boyard63
Passes-moi les clés
Stroboyard
BOBEW
Riceman
Aurélien
Pix
54 participants

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 13 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  atchoum Lun 13 Mai 2024 - 22:01

Il est possible comme l année dernière qu il y ait un épisode de fort boyard le jeudi  , veille des JO  pour  compenser l absence de fort boyard pendant les JO

atchoum
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 13/05/2024

Messages : 17

Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 13 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Aurélien Lun 13 Mai 2024 - 22:39

atchoum a écrit:Il est possible comme l année dernière qu il y ait un épisode de fort boyard le jeudi  , veille des JO  pour  compenser l absence de fort boyard pendant les JO
Excellente idée ! Il est vrai qu'autrement, la pause serait particulièrement longue. Cette diffusion aurait donc lieu le 25 juillet.

J'ai également calculé le taux de réussite des candidats déjà venus :

Philippe Etchebest : 75% (!)
Carla Lazzari : 33%
Isabelle Vitari : 46%


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1919
Boyards : 1840


azert, Lely 2006-2009, HugoFortBoyard et Yokozuna_777 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 13 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Tête de Tigre Mar 14 Mai 2024 - 0:37

Equipe E me semble pas mal en soi.

Philippe Etchebest, toujours un genie ce personnage quand il vient. Il foudrait tout le monde comme lui.

Carla Lazzari, jeune et dynamique, elle y va quand faut y aller.

Jeck, alors mystère et boule de gomme, je passe.

Isabelle Vitari, j'aime beaucoup cette femme, toujours dynamique et à fond. Bon souvenir de son dernier passage.

Ragnar Le Breton, inconnu au bataillon, je passe.

Fabien Olicard, un petit nouveau qui je pense pourrait être très fort sur toutes les épreuves mentales.
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1391
Boyards : 3008


Forcadell et Yokozuna_777 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 13 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  JujuFortBoyard Mar 14 Mai 2024 - 7:08

Quelles bonnes nouvelles ! Et surtout, celle de Philippe Etchebest, outre le fait qu'il soit un visage récurrent de l'émission, je pense que tout le monde est ravi de son retour, car c'est quelqu'un d'absolument motivant, qui pense à l'association, et qui n'hésite pas à motiver son équipe, je suis vraiment heureux !

J'aime beaucoup Isabelle Vitari qui aura sans doute de très bonnes qualités pour son équipe !

Pour ce qui est de Carla Lazzari, je suis satisfait également, à voir comment elle va se débrouiller, mais je sais qu'elle a les capacités de réussir !

Alors ensuite, nous avons Fabien Olicar ! Je valide complètement, j'adore cette personnalité qui est franchement sympathique, et qui je pense saura s'intégrer parfaitement a cette équipe 

Jeck est un chanteur que vous pouvez entendre depuis peu notamment dans sa chanson Parapluie que je vous invite à écouter, ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est une musique assez sympathique. Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre, j'espère que la prod saura l'intégrer.

Pour ce qui est de Ragnar le Breton, et bien... je ne le connais pas ! À découvrir !

:arrow: Cela fait 5 équipes et il m'en revient un même constat.
Elles sont toutes très hétérogènes dans leurs activités, leurs âges, et surtout, on a un chaque fois une tête de liste qui a déjà participé plusieurs fois à Fort Boyard.
Ce qui me fait un peu plus peur, c'est ces personnalités encore peu connue dans le monde français, je ne sais pas à quoi m'attendre, mais rien n'exclut le fait que je sois agréablement surpris !  Very Happy
En revanche, je n'ai pas à dire, mais cette cinquième équipe est celle qui m'emballe le plus !
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 3078
Boyards : 1653


Forcadell, Lely 2006-2009, Aurélien, HugoFortBoyard, Yokozuna_777 et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 13 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Yokozuna_777 Mar 14 Mai 2024 - 7:55

Tête de Tigre a écrit:Equipe E me semble pas mal en soi.

Philippe Etchebest, toujours un genie ce personnage quand il vient. Il foudrait tout le monde comme lui.

Carla Lazzari, jeune et dynamique, elle y va quand faut y aller.

Jeck, alors mystère et boule de gomme, je passe.

Isabelle Vitari, j'aime beaucoup cette femme, toujours dynamique et à fond. Bon souvenir de son dernier passage.

Ragnar Le Breton, inconnu au bataillon, je passe.

Fabien Olicard, un petit nouveau qui je pense pourrait être très fort sur toutes les épreuves mentales.
Carla Lazzari (a-t-elle des racines italiennes?) certainement charmant, beau, édifiant pour tout le monde, mais...je crains qu'elle ne soit encore trop jeune et qu'elle ne soit pas formée pour Fort Boyard. Elle joue très instable, ne montre pas quelque chose d'exceptionnel et n'a certainement pas de "physique de combat" ou de "rage sportive" Sad
Je suis très heureux de la voir toujours au Fort, mais...il doit encore "grandir" pour lui de devenir un joueur vraiment très PRÉCIEUX de l'équipe! Wink
JE CROIS EN VOUS, CARLA! Smile

Et Philippe Etchebest, comme toujours vaillamment et durement conduit ses "troupes" à une autre victoire! GRAND CAPITAINE!!! Very Happy


Fan de Fort Boyard depuis 1992!!!Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 13 1f60d Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 13 1f60d Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 13 1f60d

Fort Boyard video archive gardien (1990-2023) (échange possible)
Yokozuna_777
Yokozuna_777
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 18/04/2023

Messages : 253
Boyards : 211


Forcadell, Lely 2006-2009 et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 13 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Aurélien Mar 14 Mai 2024 - 8:00

Yokozuna_777 a écrit:Carla Lazzari (a-t-elle des racines italiennes?) certainement charmant, beau, édifiant pour tout le monde, mais...je crains qu'elle ne soit encore trop jeune et qu'elle ne soit pas formée pour Fort boyard. Elle joue très instable, ne montre pas quelque chose d'exceptionnel et n'a certainement pas de "physique de combat" ou de "rage sportive" Sad

Je suis très heureux de la voir toujours au Fort, mais...il doit encore "grandir" pour lui de devenir un joueur vraiment très PRÉCIEUX de l'équipe! Wink

JE CROIS EN VOUS, CARLA! Smile
C'est déjà sa quatrième fois, ce qui est remarquable ! Même si ses prestations ne sont pas excellentes, elle fait preuve de bonne volonté et sait y aller quand il faut. Elle a tenté la Chaise instable l'an dernier et même si elle y a échoué, c'est déjà super car beaucoup ne peuvent pas en dire autant.

Je suis également ravi de la revoir avec Philippe Etchebest car c'est un excellent capitaine qui sait motiver les troupes, même quand la situation tourne au vinaigre.

Quand aux trois nouveaux, leur venue est plutôt une bonne chose : Jeck (connu pour son morceau Parapluie, comme l'a souligné @JujuFortBoyard) et Ragnar le breton ont une certaine notoriété, ce qui est une bonne chose. S'ils postent une annonce de leur participation sur leurs réseaux avant leur diffusion comme McFly et Carlito en 2019, les audiences peuvent vite s'affoler. Je ne connais Fabien Olicard que de nom, mais je crois que plusieurs d'entre vous espéraient sa venue.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1919
Boyards : 1840


Forcadell, Lely 2006-2009 et Yokozuna_777 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 13 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Yokozuna_777 Mar 14 Mai 2024 - 8:07

Aurélien a écrit:
Yokozuna_777 a écrit:Carla Lazzari (a-t-elle des racines italiennes?) certainement charmant, beau, édifiant pour tout le monde, mais...je crains qu'elle ne soit encore trop jeune et qu'elle ne soit pas formée pour Fort boyard. Elle joue très instable, ne montre pas quelque chose d'exceptionnel et n'a certainement pas de "physique de combat" ou de "rage sportive" Sad

Je suis très heureux de la voir toujours au Fort, mais...il doit encore "grandir" pour lui de devenir un joueur vraiment très PRÉCIEUX de l'équipe! Wink

JE CROIS EN VOUS, CARLA! Smile
C'est déjà sa quatrième fois, ce qui est remarquable ! Même si ses prestations ne sont pas excellentes, elle fait preuve de bonne volonté et sait y aller quand il faut. Elle a tenté la Chaise instable l'an dernier et même si elle y a échoué, c'est déjà super car beaucoup ne peuvent pas en dire autant.

Je suis également ravi de la revoir avec Philippe Etchebest car c'est un excellent capitaine qui sait motiver les troupes, même quand la situation tourne au vinaigre.

Quand aux trois nouveaux, leur venue est plutôt une bonne chose : Jeck (connu pour son morceau Parapluie, comme l'a souligné @JujuFortBoyard) et Ragnar le breton ont une certaine notoriété, ce qui est une bonne chose. S'ils postent une annonce de leur participation sur leurs réseaux avant leur diffusion comme McFly et Carlito en 2019, les audiences peuvent vite s'affoler. Je ne connais Fabien Olicard que de nom, mais je crois que plusieurs d'entre vous espéraient sa venue.
C'est vrai! Quand elle s'est presque accrochée pour prendre le code - je me suis même levé et l'ai applaudie! Elle a essayé de faire quelque chose que certains hommes avaient peur! Seulement pour cela, il peut et doit être respecté! Elle a juste besoin d'un peu de "se mettre en état de combat"! Wink

75% des victoires de Philippe Etchebest? Ce serait plus, n'oubliez pas qu'il est la clé du "Métro"! Oui, Philippe? Very Happy Very Happy Very Happy


Fan de Fort Boyard depuis 1992!!!Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 13 1f60d Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 13 1f60d Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 13 1f60d

Fort Boyard video archive gardien (1990-2023) (échange possible)
Yokozuna_777
Yokozuna_777
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 18/04/2023

Messages : 253
Boyards : 211


Forcadell, Lely 2006-2009, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 13 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Boyard63 Mar 14 Mai 2024 - 8:14

Ragnar Le Breton a quand même un profil très sportif. Il a longtemps joué au basketball à haut-niveau, pratique depuis deux ans les arts martiaux mixtes et est vraiment très musclé physiquement.


Dernière édition par Boyard63 le Mar 14 Mai 2024 - 8:31, édité 1 fois
Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/01/2023

Messages : 1323
Boyards : 632


JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien et Yokozuna_777 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 13 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Yokozuna_777 Mar 14 Mai 2024 - 8:30

Boyard63 a écrit:
Ragnar Le Breton a quand même un profil très sportif. Il a longtemps joué en basketball à haut-niveau, pratique depuis deux ans les arts martiaux mixtes et est vraiment très musclé physiquement.
Oh, oui! De tels participants sont de plus en plus rares dans le Fort Boyard! Le sang frais - c'est toujours bon, car le même Sébastien Chabal n'est hélas pas éternel Sad

Et quel nom! RAGNAR! Comme s'il était un Viking du Nord! HELL YEAH! Wink
Yokozuna_777
Yokozuna_777
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 18/04/2023

Messages : 253
Boyards : 211


Forcadell, Lely 2006-2009 et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 13 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Aurélien Mar 14 Mai 2024 - 19:54

Voici deux articles évoquant le casting. Le premier, d'Ouest-France, liste l'ensemble du casting et le second, publié par France 3, s'intéresse spécifiquement à l'équipe D.

« Fort Boyard ». Les premières célébrités de la saison 35 dévoilées

35 ans de Fort Boyard : et les trois Bourguignons qui participeront à la saison anniversaire sont...


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1919
Boyards : 1840


Forcadell, Boyard63 et Yokozuna_777 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 13 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Boyard63 Mar 14 Mai 2024 - 20:02

Le nom de Nina Métayer (championne du monde de pâtisserie 2023) ne figure pas dans l'article de Ouest France, ni sur le site FortBoyard.tv. Ecartons cette possibilité pour le moment, tant que nous n'avons ni confirmation officielle ni la moindre photo justifiant sa présence en tant que candidate.
Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/01/2023

Messages : 1323
Boyards : 632


Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 13 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Yokozuna_777 Mar 14 Mai 2024 - 20:11

Sérieusement, je ne me souviens pas d'une Miss France moderne (depuis 2001) qui n'aurait pas été à Fort Boyard pendant TANT d'ANNÉES! Sad

Laury Thilleman n'est pas là depuis 9 ans! Quelqu'un sait pourquoi? Sad Elle refuse de participer? Sad



Dernière édition par Yokozuna_777 le Mer 15 Mai 2024 - 13:16, édité 5 fois


Fan de Fort Boyard depuis 1992!!!Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 13 1f60d Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 13 1f60d Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 13 1f60d

Fort Boyard video archive gardien (1990-2023) (échange possible)
Yokozuna_777
Yokozuna_777
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 18/04/2023

Messages : 253
Boyards : 211


Lely 2006-2009 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 13 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Ben Mer 15 Mai 2024 - 11:47

Il n'y a pas de tournages aujourd'hui ? C'est une journée OFF ?

Ben
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 08/05/2023

Messages : 78
Boyards : 76


BOBEW, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 13 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  BOBEW Mer 15 Mai 2024 - 11:49

Ben a écrit:Il n'y a pas de tournages aujourd'hui ? C'est une journée OFF ?

Je pense que oui : en tout cas, il n'y a aucune nouvelle venant du fort et hier soir, Delphine est repartie sur Paris. La prochaine équipe devrait sûrement arriver ce soir pour le tournage de demain.


La saison est terminée ! Enfin ... presque ... study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 2145
Boyards : 4176


Forcadell, Aurélien, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 13 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Aurélien Mer 15 Mai 2024 - 12:26

BOBEW a écrit:Je pense que oui : en tout cas, il n'y a aucune nouvelle venant du fort et hier soir, Delphine est repartie sur Paris. La prochaine équipe devrait sûrement arriver ce soir pour le tournage de demain.
Si on conserve un rythme de deux émissions/pause/deux émissions, c'est plausible. Les émissions 6 et 7 seraient tournées demain et vendredi, pause ce week-end, et derniers enregistrements lundi 20 et mardi 21, ou mercredi 22 s'ils prennent le lundi de Pentecôte comme un jour de repos supplémentaire.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1919
Boyards : 1840


Forcadell, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2024 - Page 13 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024

Message  Lacellulemaudite Mer 15 Mai 2024 - 12:33

Et puis nous n'avons toujours pas l'équipe spéciale athlètes pour les J.O
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 926
Boyards : 384


Bastien, Forcadell et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum