Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars -

+6
Aurélien
HugoFortBoyard
Xisnot
Ki
Lugiale2000
JujuFortBoyard
10 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars - - Page 12 Empty Re: Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars -

Message  JujuFortBoyard Sam 9 Mar 2024 - 18:55

Aurélien a écrit:J'ai besoin d'une précision : les images d'archives comptent-elles comme une apparition à part entière ou faut-il la présence physique de trois animateurs ?
J'attends une présence physique ! -
Sinon ce serait très complexe, je suis méchant certes, mais pas à ce point voyons  Laughing

JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2745

Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars - - Page 12 Empty Re: Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars -

Message  JujuFortBoyard Dim 10 Mar 2024 - 10:01

Sachant que vous avez tous joué, je donnerais les résultats vers 14h 


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2745
Boyards : 1459


Thibault Gregor et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars - - Page 12 Empty Re: Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars -

Message  JujuFortBoyard Dim 10 Mar 2024 - 14:24

Voici la réponse que vous attendiez tous, je suis allé de 2 à 11 au niveau des réponses, alors qui as raison ? -
Et bien, comptons !
  1. En 1991, lors de l'émission 27, Patrice et Sophie étaient animateurs, et Valérie Pascale était candidate ! -
  2. En 1995, Olivier Minne a participé à l'émission 4, Cendrine et Patrice étaient les animateurs
  3. En 1997, même scénario lors de l'émission 10, Olivier Minne était même le capitaine de son équipe
  4. En 1999, dans l'émission 2, Jean-Pierre était le capitaine de l'équipe ! Patrice et Cendrine étaient les animateurs !
  5. Dans la première émission de 2000, Patrice devient candidat au côté de Sophie, Cendrine et Jean-Pierre étaient cette-fois ci les animateurs !
  6. En 2001, Sophie Davant participe lors de l'émission 4 au côté de William Leymergie notamment. Cendrine et Jean-Pierre étaient les animateurs.
  7. En 2005, dans l'émission 9, Anne-Gaëlle était candidate au moment où Sarah et Olivier animaient le jeu !
  8. En 2009, il y a bien entendu eu l'animation des Anciens animateurs où Olivier et Anne-Gaëlle étaient les animateurs, et Sophie, Sarah, Valérie, Patrice et Jean-Pierre étaient candidats.
  9. En 2019, dans la première émission, Olivier était animateur, Anne-Gaëlle était candidate et Patrice jouait son personnage ! -
  10. En 2004, le Best-off des 15 ans a réuni Olivier, Sarah, Cendrine, Sophie et Patrice !
  11. ( En 2019, on a pu voir dans l'after Olivier, Anne-Gaëlle et Patrice. Toutefois, après réflexion, j'ai décidé de compter à la fois cette proposition comme indépendante, mais aussi comme étant rattachée à l'émission principale juste avant ).


J'acceptais donc 10 ou 11, selon la façon dont vous avez interprété la réponse n°11.  Smile
Je félicite ceux qui ont trouvés la réponse, car il y'en a ! - 
Direction le prochain message pour découvrir le gagnant !! -  Smile


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2745
Boyards : 1459


Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars - - Page 12 Empty Re: Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars -

Message  JujuFortBoyard Dim 10 Mar 2024 - 14:41

Chers membres du club des maîtres, ceci est un message de l'animateur, JujuFortBoyard. Je crois qu'il va annoncer les résultats...

Chers membres du club des maîtres, nous voici arrivé au terme de la semaine finale qui vous as opposé ! Vous avez été très très forts ! Vous m'avez même impressionnés pour être honnête ! Je vous en félicite ! De plus, vous avez tous su défendre votre place en participant assidûment, et je vous en remercie !  Very Happy

Après 4 semaines de combat acharné, dont celle-ci qui vous as opposé franchement, il est temps de voir les résultats que vous attendez tous ! 

placenom du membrepoints gagnés aux questionspénalitéstotal
1@Aurélien 34925
2@Xisnot22715
3@Ki16313
-@Thibault Gregor 231013

Nous l'avons donc notre gagnant !!  Smile
Je déclare, aujourd'hui, notre premier gagnant du Club des maîtres... @Aurélien !!  bravo bravo
Félicitations @Aurélien, tu as été épatant, comme d'habitude, les membres commencent à le savoir maintenant ! Tu as été assidu, et avec un beau panel de connaissances, la victoire est complètement mérité !!  Very Happy

Je ne pourrais pas terminer sans féliciter @Xisnot, @Ki et  @Thibault Gregor qui n'ont vraiment pas démérités ! Franchement vous avez été très bons, déjà d'arriver jusque là, c'est exceptionnel ! Bravo !!  Very Happy
Je refais un petit coucou à @Oxy, @Lugiale2000, @Iamianou, @azert et @HugoFortBoyard qui se sont aussi battu pour pouvoir intégrer le Club des Maîtres !  Smile

Je vous remercie tous d'avoir été aussi nombreux a avoir essayé ce tout nouveau jeu ! Cela me fait plaisir quand il y a autant de joueurs ! Cela pousse toujours à continuer, car cela se passe toujours dans la bienveillance, et c'est vraiment agréable, ce n'est pas dans tous les forums que l'on assiste à cela ! Alors, franchement merci !  Surprised

Un dernier bravo à @Aurélien qui signe une nouvelle victoire dans un de mes jeux et un grand merci à tous !
A très vite pour un nouveau jeu !
A bientôt !!  Very Happy

Et pour conclure...:


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2745
Boyards : 1459


Iamianou, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars - - Page 12 Empty Re: Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars -

Message  Ki Dim 10 Mar 2024 - 14:59

Bravo @JujuFortBoyard, c'était un super jeu ! Même si à la dernière question, j'ai oublié les co-animatrices... J'ai adoré participer, et ne m'attendais pas du tout à être le premier du club des maîtres ! En tout cas, c'était un très bon jeu !
Et bravo à @Aurélien pour son énième victoire !


Dernière édition par Ki le Dim 10 Mar 2024 - 15:01, édité 1 fois
Ki
Ki
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 30/05/2023

Messages : 383
Boyards : 118


Iamianou, JujuFortBoyard, Xisnot, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars - - Page 12 Empty Re: Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars -

Message  Xisnot Dim 10 Mar 2024 - 15:00

Toutes mes félicitations,  @Aurélienbravo bravo  accord

Et merci à  @JujuFortBoyard pour ce super jeu !  Very Happy
Xisnot
Xisnot
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/03/2022

Messages : 988
Boyards : 474


Iamianou, JujuFortBoyard, Aurélien, HugoFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars - - Page 12 Empty Re: Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars -

Message  HugoFortBoyard Dim 10 Mar 2024 - 21:30

J'ai adoré jouer à ce jeu :bienn même si je n'ai malheureusement pas pu intégré le Club des Maîtres Sleep  ! Un énorme bravo à @JujuFortBoyard qui à vraiment très bien animé ce super jeu respect ! Bravo à Aurélien notre gagnant qui met encore une victoire de + dans sa collection vainqueur ! Et enfin, bravo aux autres participants qui n'ont vraiment pas démérités cheers !


Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration.
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 650
Boyards : 274


Iamianou, JujuFortBoyard, HugoFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum