Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars -

+6
Aurélien
HugoFortBoyard
Xisnot
Ki
Lugiale2000
JujuFortBoyard
10 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars - - Page 11 Empty Re: Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars -

Message  Iamianou Sam 2 Mar 2024 - 21:58

40

Iamianou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 16/01/2020

Messages : 520

Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars - - Page 11 Empty Re: Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars -

Message  Thibault Gregor Dim 3 Mar 2024 - 9:01

Je vais dire 42 ?
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1467
Boyards : 256


Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars - - Page 11 Empty Re: Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars -

Message  JujuFortBoyard Dim 3 Mar 2024 - 18:04

Voici la réponse tant attendue, celle qui peut tout faire basculer au niveau du classement !  Smile

Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai eu un - bingo - ! Nous découvrirons ensemble le membre concerné après 
Certains ont confondus Presse à Boyard et la Bohémienne et m'ont donné le nombre de candidats victorieux de la Presse à boyard ( aussi appelé Sauvageonne/Bohémienne sur un autre site). 
Or, attention, je ne demandais seulement que de compter les candidats victorieux face à la Bohémienne, et non face à la Sauvageonne !! - Vous êtes pour certains tombés dans le piège ! -  Wink

En comptant correctement, 41 candidats sont sortis victorieux de la Presse à Boyard face à la Bohémienne ! Or, Dieudonné a réussi 2 fois le jeu, la question comprenant "différents", il fallait donc retirer une de ses victoires ! On trouvait donc 40 ! (La bohémienne a aussi réalisé une épreuve, la Lutte dans la Boue en 1998, mais elle l'a remportée )

Félicitations @Iamianou ! Tu as trouvé la réponse exacte ! Je t'en félicite ! -  Very Happy
Cela vas-t'il bouleverser notre classement ? -
@Iamianou remporte 10 points !  @Thibault Gregor en remporte 7 et @HugoFortBoyard remporte de justesse 4 points.

Classement :

Malgré ta brillante réponse, cela ne sera pas suffisant @Iamianou ! - En effet, @Xisnot avait une très belle avance ! Félicitations aussi à  @Thibault Gregor qui grâce à la deuxième réponse la plus proche se hisse en haut du classement ! Bravo à tous les deux !  Very Happy

Cela signifie que nous avons notre club des maîtres au complet !! -

- Club des maîtres -:


Un grand remerciement à @HugoFortBoyard@Lugiale2000, @Iamianou, @azert et  @Oxy pour avoir participé à cette première saison du - Club des maîtres - ! Je suis désolé, mais votre chemin s'arrête ici ! Vous n'avez cependant pas démérité, et je vous en félicite !  Smile

Pour @Ki, @Aurélien@Thibault Gregor et @Xisnot, direction le prochain message ( pour des soucis de clarté et de visibilité ) afin de débuter cette ultime semaine qui élira le meilleur parmi vous 4, membres du club des maîtres !  Very Happy


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2750
Boyards : 1461


Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars - - Page 11 Empty Re: Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars -

Message  JujuFortBoyard Dim 3 Mar 2024 - 18:15

Ce message est adressé aux membres du Club des Maîtres. Ici JujuFortBoyard, je m'apprête à vous donner d'importantes consignes pour cette ultime semaine !

Chers membres du Club des Invincibles, cette dernière semaine va vous opposer. Les règles restent les mêmes que pour les semaines précédentes, mais cette fois-ci, pour pimenter le jeu, quelques petites règles vont venir s'incruster !
  • Votre réponse devra être envoyée en message privé, et non sur le sujet, j'attends vos réponses avant 18h comme d'habitude ! Heure à laquelle je poste la question suivante ! -
  • Je ne posterais qu'une seule fois le classement hebdomadaire en cours de semaine, en l’occurrence mercredi soir. Vous ne pourrez donc jamais savoir réellement le niveau de vos camarades !
  • A chaque réponse que vous me donnerez, il faudra y ajouter le nom d'un membre du club des maîtres. Ce membre perdra 1 point dans le classement. A vous d'être stratégique !

J'espère avoir été assez clair dans toutes ces explications !

Celui d'entre vous qui terminera la semaine avec le plus de points sera proclamé Maître du Fort ! Bonne chance à tout le monde ! Qui gagnera cette première édition ? La réponse très vite ! -  Very Happy

= Première question =

2 points sont à gagner !

  • Sophie Davant
  • Anne-Gaëlle Riccio


-> Laquelle a, au cours de ses participations, le taux de réussite le plus élevé ? -
Bonne chance à tous !  Very Happy


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2750
Boyards : 1461


Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars - - Page 11 Empty Re: Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars -

Message  Thibault Gregor Dim 3 Mar 2024 - 21:16

Anne Gaelle Riccio ?

Le membre qui perd 1 point je vais choisir Xisnot
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1467
Boyards : 256


Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars - - Page 11 Empty Re: Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars -

Message  Xisnot Dim 3 Mar 2024 - 22:14

Thibault Gregor a écrit:Anne Gaelle Riccio ?

Le membre qui perd 1 point je vais choisir Xisnot
Non c'est en message privé
Xisnot
Xisnot
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/03/2022

Messages : 988
Boyards : 474


Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars - - Page 11 Empty Re: Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars -

Message  Thibault Gregor Dim 3 Mar 2024 - 22:49

Xisnot a écrit:
Thibault Gregor a écrit:Anne Gaelle Riccio ?

Le membre qui perd 1 point je vais choisir Xisnot
Non c'est en message privé
Je sais mais c'est déjà fait, d'ailleurs je sais pas comment enlever mon message ?
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1467
Boyards : 256


Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars - - Page 11 Empty Re: Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars -

Message  JujuFortBoyard Lun 4 Mar 2024 - 6:59

Ce n'est pas grave pour cette fois ! -
Penses y la prochaine fois ! 🌸


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2750
Boyards : 1461


Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars - - Page 11 Empty Re: Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars -

Message  JujuFortBoyard Lun 4 Mar 2024 - 18:54

Voici la réponse ! - 
Il fallait donc s'intéresser aux participations de nos chères co-animatrices, voici le résultat ! -
  • Anne Gaëlle Riccio a participé 4 fois à l'émission - Elle a réussi 7 jeux ( épreuves, aventures ou duels ) sur les 22 qui lui ont étés proposés ! Elle a donc un taux de réussite de 31,8% ! C'est assez moyen, mais correct !
  • Sophie Davant a quant à elle participée 3 fois à l'émisison ! Elle a réussi 8 jeux sur les 16 qui lui ont été proposés, c'est pas mal du tout ! Elle a un taux de réussite de 50% !

Il fallait donc répondre Sophie Davant Very Happy

- Comme convenu, le classement sera publié le mercredi 6 mars au soir -

= Deuxième question =

3 points sont à gagner ! -

  • Sophie Davant
  • Anne-Gaëlle Riccio
  • Sarah Lelouch


-> Laquelle a prononcée : " Je n'ai absolument jamais rếvé de ça, c'est marrant " - ? 
Bonne chance à tous, on est en semaine de finale, le niveau s'intensifie ! -  Very Happy
N'oubliez pas le nom d'un des membres du Club des Maîtres, il perdra 1 point si vous le nommez !


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2750
Boyards : 1461


Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars - - Page 11 Empty Re: Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars -

Message  JujuFortBoyard Mar 5 Mar 2024 - 20:02

Voici la réponse ! - Je vous l'accorde, le niveau augmente ! - 

Il fallait répondre... Anne-Gaëlle Riccio ! - En effet, cette dernière a prononcée cette phrase lors de sa participation à Fort Boyard en 2005 ! Juste avant l'épreuve des Cylindres, lorsque Olivier lui demande si elle a déjà rêvée de monter à califourchon sur un Cylindre, celle-ci répond alors que "Je n'ai absolument jamais rếvé de ça, c'est marrant " ! -  Very Happy
Vous pourrez aller vérifier si vous le souhaitez ! -

= Classement demain soir =

= Troisième question =

4 points sont à gagner ! -

  • Sophie Davant 
  • Anne-Gaëlle Riccio
  • Sarah Lelouch
  • Cendrine Dominguez 


-> Quelle co-animatrice a connu le moins d'échec en Salle du Trésor lorsqu'elle a été co-animatrice ?
Bonne chance à vous ! -
Et n'oubliez pas le nom du membre du Club des Invincibles auquel vous souhaitez retirer... 1 point ! 


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2750
Boyards : 1461


Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars - - Page 11 Empty Re: Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars -

Message  JujuFortBoyard Mer 6 Mar 2024 - 19:29

Voici la réponse ! - 
  • Sophie Davant a connu seulement 3 défaites en 1991 ! C'est peu pour être souligné, même si ce n'était qu'une seule saison ! - 
  • Anne-Gaëlle Riccio a connu 8 défaites sur ses 4 années de présence ! C'est beaucoup pour dire ! -
  • Cendrine Dominguez, il fallait s'y attendre, en a connu le plus, avec 11 défaites qui sont passés devant elle, même si c'est peu pour dire qu'elle a co-animée 10 saisons !!
  • Et enfin Sarah Lelouch portait visiblement chance, car elle n'a connue qu'une seule et unique défaite, celle de l'équipe de Bernard Montiel en 2005 ! 

Il fallait donc répondre... Sarah Lelouch ! -  Very Happy

Classement :


Il y'a en effet quelques surprises ! Certains d'entre vous ont répondus juste très souvent, mais ont été désaventagés par les membres ! Mais tout est encore possible !! -  Very Happy
Tâchez de savoir que vous ne verrez plus jamais le classement jusqu'aux résultats finaux !  Smile

= Quatrième question =

5 points sont en jeu !

  • Sophie Davant
  • Anne-Gaëlle Riccio
  • Sarah Lelouch
  • Cendrine Dominguez
  • Jean-Pierre Castaldi



-> Lequel a eu l'occasion de jouer à Pierre-Feuille-Ciseaux-Puits lors de sa présence au Fort ? -
Bonne chance à tous ! -
Et n'hésitez pas à donner le nom d'un membre pour que ce dernier perde... 1 point... !  Very Happy


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2750
Boyards : 1461


Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars - - Page 11 Empty Re: Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars -

Message  JujuFortBoyard Jeu 7 Mar 2024 - 17:58

Voici la réponse ! 
Il fallait répondre Jean-Pierre Castaldi ! Il a en effet réalisé le duel du Pierre-Feuille-Ciseau-Puit lors de sa participation en tant que candidat en 1999. Un duel qu'il a malheureusement perdu ! - 
Bravo à l'(aux) éventuel(s) membre(s) qui a(ont) trouvé la bonne réponse ! -  Very Happy

= Pas de classement jusqu'à la fin du jeu =

= Cinquième Question =

6 points sont en jeu ! -

  • Sophie Davant
  • Anne-Gaëlle Riccio
  • Sarah Lelouch
  • Cendrine Dominguez
  • Jean-Pierre Castaldi
  • Olivier Minne


-> Lequel ou Laquelle était le(a) plus jeune à son arrivée en tant qu'animateur ( ou co-animatrice ) sur le Fort ? 
Bonne chance à tous ! - 
Et toujours le fameux nom pour désaventager ses adversaires ! -  Very Happy
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2750
Boyards : 1461


Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars - - Page 11 Empty Re: Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars -

Message  JujuFortBoyard Ven 8 Mar 2024 - 18:36

Voici la réponse tant attendue !
  • Il fallait bien entendu éliminer Jean-Pierre Castaldi qui avait 56 ans lorsqu'il est passé au rang d'animateur ! - 
  • Ce n'était pas non plus Olivier Minne qui avait quand même 36 ans lorsqu'il est devenu animateur en 2003 - !
  • Cendrine Dominguez avait 31 ans lorsque cette dernière devient co-animatrice en 1993 ! 
  • Notre chère co-animatrice Anne-Gaëlle Riccio avait 28 ans au moment des tournages où elle a fait ses premiers pas de co-animatrices ! -
  • Les tournages de 1990 ayant débutés en juin 1990, Sophie Davant avait donc 27 ans lorsqu'elle a débutée les tournages en tant que co-animatrice ! - ( elle est née en mai 1963 ) - 
  • Née le 7 juin 1976, et les tournages de Fort Boyard 2003 ayant débutés le 2 juin 2003, Sarah Lelouch avait donc 26 ans lorsque elle a fait ses premiers pas de co-animatrices ! -

C'est donc à cause de ce petit détail qu'il fallait répondre... Sarah Lelouch ! Mais je l'accorde toutefois, ceux qui ont répondu Sophie ne sont pas passés loin de la réalité ! -  Very Happy

= Pas de classement jusqu'aux résultats finaux ! =


= Sixième question =

7 points sont à gagner !

  • Sophie Davant
  • Anne-Gaëlle Riccio
  • Sarah Lelouch
  • Cendrine Dominguez
  • Jean-Pierre Castaldi
  • Olivier Minne
  • Patrice Laffont


-> A qui doit-on ces magnifiques paroles : " Le père Fouras, qui est pas un gentil monsieur, parce qu'il a beaucoup vécu et tout... " 
Bonne chance à tous ! -  Very Happy
Et comme à l'accoutumée, n'hésitez pas à nommer un membre qui perdra 1 point ! - 


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2750
Boyards : 1461


Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars - - Page 11 Empty Re: Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars -

Message  JujuFortBoyard Sam 9 Mar 2024 - 17:54

Voici la réponse que vous attendiez tous ! -
Bien évidemment, c'est à Patrice Laffont qu'il fallait associer ces magnifiques paroles ! Dans la première émission, ce-dernier explique les règles du jeu, et s'adresse alors à l'équipe sur quoi faire si l'intellectuel ne réussit pas l'énigme. Il désigne alors le Père Fouras comme étant " pas un très gentil monsieur, parce qu'il a beaucoup vécu et tout ". Une phrase qui ne manquera pas de faire rire ces successeurs lors du best-off de 2004 !  Very Happy

= Pas de classement jusqu'à la fin du jeu ! =

Chers membres du Club des maîtres, le moment est sérieux, il s'agit là de la dernière question ! - Elle est importante car elle peut tout renverser, alors soyez méthodiques, et surtout, répondez une dernière fois à ce dilemme : Faut-il tout compter, ou faut-il s'en remettre à la chance ?! -  Very Happy

= Question chiffre =

10 points pour le plus proche, 7 pour le second et 4 pour le troisième !

-> Dans combien d'émissions françaises ( normales et Best-off ) as-t'on pu voir au moins 3 animateurs ( ou co-animatrices ) en même temps ? Bien entendu, certain(e)s étaient en position d'animation et d'autres en position de candidat(s) !
ex : Dans l'émission des Anciens Animateurs, on a pû voir 7 animateurs en même temps ( Olivier Minne et Anne-Gaëlle en animation, et Sophie, Jean-Pierre, Patrice, Sarah et Valérie en candidats ). Il faut donc compter cette émission !
Bonne chance à tous et bons calculs !  Very Happy
Et cette fois ci l'enjeu est très important, le nom que vous me donnerez dans le Club des Maîtres perdra 2 points ! 


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2750
Boyards : 1461


Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars - - Page 11 Empty Re: Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars -

Message  Aurélien Sam 9 Mar 2024 - 18:03

J'ai besoin d'une précision : les images d'archives comptent-elles comme une apparition à part entière ou faut-il la présence physique de trois animateurs ?
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1204
Boyards : 1382


Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars - - Page 11 Empty Re: Le Club des Maîtres (1) - Du Dimanche 11 Février au Dimanche 10 Mars -

Message  JujuFortBoyard Sam 9 Mar 2024 - 18:55

Aurélien a écrit:J'ai besoin d'une précision : les images d'archives comptent-elles comme une apparition à part entière ou faut-il la présence physique de trois animateurs ?
J'attends une présence physique ! -
Sinon ce serait très complexe, je suis méchant certes, mais pas à ce point voyons  Laughing


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2750
Boyards : 1461


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum